Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Super événement RP - Page 3 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super événement RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:43

Je dirai qu'ill faudrait faire un truc important mais clair !! pour ne pas se contredire dans les rps !!
Sinon je pense qe c'est un bon moyens d'introduire l'anneau:

Sauron voyant que belrog voulait attaquer le nord décida d'attaquer le sud... Mais il subit une défaite, une lourde défaite. Il avait pourtant réussit à faire prisonniers un homme, un elfe et un nain... Il écide de faire les anneaux et après avoir pervertis les prisonniers, il les envoient donner trois pour les elfes... Le nain et l'homme réussisssent mais l'elfe perd les siens. Il décide de demander à celebindor d'en faire trois pour les compenser... Comme Sauron les a pas touché ils sont pas pervertis. Et après on refait une guerre où sauron est puissant et tout et tout !!

Qu'en pensez vous ? (on pourra dire que quand il aura l'anneau il déclenchera la guerre au mur, dans le nord (belrog) et au sud avec le mordor comme sa tout est en guerre Wink )

J'attends vos réactions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:53

Hum... L'histoire du mur est déjà présente et Sauron a déjà une bonne armée... Chose qui laisse à penser que l'ambiance est tendue dans le Nord (enfin là où il y a le Mur) et que Sauron a déjà créé l'anneau unique (et donc les autres anneaux de pouvoir) au vue de sa puissance actuelle.
En fait je n'aime pas vraiment ta proposition, Feascalen...

Belrog, l'alliance que tu as proposé à Sauron a-t-elle aboutie ? (dsl je n'ai pas lu ton rp Razz )
Dans ce cas, il pourrait en effet y avoir des tribus d'orcs qui s'en prennent de plus en plus aux peuples libres, étant de plus en plus nombreux avec le temps et faisant de plus en plus de massacres, ce qui obligerait tous les peuples touchés à réagir. => première bataille dans un lieu donné.
Pendant ce temps, Sauron pourrait tout à fait profiter que les armées soient parties dans le Nord pour faire des siennes dans le Sud et l'Est. Après il peut gagner ou perdre en fonction des rps => tout cela pourrait mener à une mobilisation générale contre deux ou trois ennemis communs. (le pire serait qu'il y ait un problème au Mur en même temps Mr.Red )

On n'est pas obligés de faire intervenir les anneaux, mais pourquoi pas lancer parallèlement une recherche de l'anneau unique (toujours perdu) dans les deux camps pour avoir l'arme qui permettrait de gagner. Soit l'anneau est reperdu après, soit la quête n'aboutit pas.


Bon voilà ma petite proposition... N'hésitez pas à commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:00

J'aime bien ton idée.
Pour la première bataille je trouve que ça va vite en besogne par contre, on lance pas des armées entières directement dès que les orques commencent à faire des raids (enfin je crois pas). On pourrait débuter par des "chasses à l'orque" dans le Nord, des raids des peuples libres (donc petits effectifs au départ) en réponse aux Orques visant à éliminer ce qu'on pensait être de petites tribues un peu trop agitées => Un groupe de raid découvre alors que les orques sont de plus en plus nombreux => Rapport aux diverses seigneuries et pays qui indépendamment prennent des dispositions et lèvent des armées
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:48

@Gwandael
En effet, Morgoth est toujours présent. Comme je l'ai dit les gobelins des monts brumeux sont trop peu nombreux pour représenter une menace (à part pour des hobbits). Mais Le Mordor et Morgoth sont puissants.

@Belrog
Comme d'habitude tu vas trop vite et tes Rps sont contradictoire avec le Rp de notre forum: Toranur n'est plus un allié de Sauron (du moins en apparence donc il ne recevra pas tes émissaires). Quand à l'Arnor, ce n'est pas un royaume dévasté, mais le fief du regretté Beldorn (alias Dolan). Ensuite ta vision des royaumes nains est loin d'être exact: Khazad Dûm est une unique mine où les gobelins ne peuvent plus pénétrer. Donc pas de mines naugrims qui ferment. Et puis, dans notre contexte, si tu embête les nains, ou même l'Arnor, ils vont venir te botter le cul, et non seulement ils sont trois fois plus nombreux, mais ils sont aussi plus fort, donc évite de signer ton arrêt de mort.
La guerre n'est pas l'unique possibilité (en tous cas pas le seul moyen de faire du RP).

@Doriana
Un sondage a été fait il y a quelques mois. Il s'était avéré tomber en faveur de l'introduction de l'anneau. On peut toujours en refaire un (parce que c'est plus tout à fait les mêmes joueurs qui voteront) mais je pense que la tendance est au "oui".


@Feascalen
Je vois pas trop pourquoi l'elfe, le nain et l'homme donneraient les anneaux aux rois sachant que c'est de la part de Sauron. Quand à Celebrimbor, c'est Sauron en personne qui lui enseigne comment forger les anneaux. Donc sans rencontre entre les deux c'est difficilement possible. Pour info il fallut presque un siècle aux elfes et à Sauron pour forger les anneaux.



Et comme le disent Doriana et Hurin, c'est plus le fil rouge qui importe que l'introduction en soit des anneaux. Si les joueurs n'ont pas d'idées (ou alors des trucs trop vagues qui ne sont qu'un contexte) on peut difficilement progresser. Il faut à mon avis prendre en compte la participation des joueurs actifs pour qu'un rôle leur soit donné, autre que simplement prendre part à la bataille.
Enfin, il n'y pas que les orcs: l'empire orientale a toujours été une menace (les elfes, les nains et les rohirrims ont pas mal de raisons de leur en vouloir), le sud est redevenu un territoire de pirates, quand à l'Empire d'Ouistrenesse, c'est presque devenue une superpuissance qui écrase les régions environnantes.
Enfin, pour ceux que ça intéresse, l'Isengard est actuellement prise par les orcs. Le Gondor devait venir récupérer la tour au prix d'un siège, mais l’absence des joueurs fait que la situation n'évolue pas. Donc il y a aussi une piste de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:49

Bon ben j'ai fait ma proposition mlaintenant faites votre truc de votre côté je retire personnellement ma participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:09

Moi je dis si t'y participe plus alors on peut dire adieu à notre super rp !!
C'est le seul du mal qui est actif hors métha (qui est occupé en isengard) et gash (harad) ! Si lui et son armée commence pas alors il y a pas de fil rouge !!
Sa sert à rien d'être puissant si on est pas actif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:13

Si Belrog ne souhaite pas participer, ce qui est bête, le staff peut toujours user de PNJ ou on peut trouver un fil rouge sur autre chose... Faut pas pleurer au premier désistement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:16

Je trouve idiot de ne pas utiliser le dernier membre actif de sa race !! Surtout quand il propose son aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:25

Bah il vient de se désister libre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:18

Comme je l'ai dit, il n'y a pas que les orcs, mais si vous tenez absolument à jouer dans les monts brumeux, libre à vous, rien ne vous empêche de créer votre propre petite guerre. Seulement, ne vous attendez pas à des miracles, pour info les effectifs sont les suivants:

Orcs: 90 000 (45 000 en Isengard et 45 000 au Gundabad)
Arnor: 90 000
Eregion: 90 000
Khazad Dûm: 90 000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:11

Avec ses 45 000 je propose à ceux que sa intéresse un rp intéressant avec des raids et batailles. Faites signe par mp.
Je ne demandai pas non plus un miracle au staff mais bon x) assez têtu je trouve x)...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

Tom Bombadil
Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Race: Hmm....
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:31

Je voulais aussi signaler qu'on pense à la guerre entre créatures maléfiques et non maléfiques. Ce qui est difficile c'est que les races sont unies plus ou moins au détriment du "mal" qui est seul. On pourrait envisager quelques séparations, et les forces seront rééquilibrées voire pencheront en faveur des armées du mordor et des autres espèces de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5115-tom-bombadil
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:57

Une conspiration au sein de la superpuissance qu'est l'Empire de l'Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Tom Bombadil
Petit lutin joyeux

Tom Bombadil
Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Race: Hmm....
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:02

Ca peut se faire par plusieurs moyens : par exemple un traitre très malin qui souhaite la séparation des nains et des elfes (il va inventer un subterfuge pour procéder à la séparation des deux); une mésentente sur des accords menant à la séparation des alliances....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5115-tom-bombadil
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:08

je t'arrête car entre les nains et les elfes vient d'être signé un contrat très juteux...
Ce qui n’empêche pas une désalliance avec les hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:05

Une traîtrise ? Mais quelle bonne idée !!! Comment avancer une guerre sans trop se salir les mains ? Mr.Red

S'il vient de se faire signer un contrat entre les Elfes et les Nains, alors il peut très bien y avoir des coups bas organisés soit par le Mal, soit par des clans de l'une des deux races pour détruire ce pacte, d'autant plus que les Nains et les Elfes sont réputés pour ne pas trop s'entendre. Razz

Sinon oui ça peut être au niveau des humains, mais pour chaque cas il faudrait avoir une bonne raison... Le moins original (mais somme toute logique) serait que Melkor ou Sauron) introduise par ce biais le doute chez ses ennemis pour fragiliser leur alliance et, enfin, pouvoir leur tapper dessus séparément/tranquillement. Twisted Evil

Par contre je ne connais pas assez (voire du tout) les Orientaux et l'Empire de l'Est pour savoir quel rôle ils pourraient jouer dans l'histoire. D'ailleurs, c'est une bonne idée d'impliquer un maximum de pjs au fur et à mesure que l'event se déroule en fonction de leur personnage ! Par contre faudrait savoir qui serait partant. => petite idée au passage : faire un petit sondage en demandant que chacun poste en disant si oui ou non il serait partant pour l'aventure et avec quels personnages.
Dites-moi ce que vous en pensez ! Wink


P.S.: Belrog, tu es sûr de vouloir nous quitter pour cette aventure ? C'est bien dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:23

Si on résume, on en est à :

Citation :
-Homme/elfe/nain corrompu par le Mordor pour mener à l'anéantissement d'une alliance entre les Hommes et les elfes/elfes et les nains.
-Attaque du mordor sur les humains/elfes/nains... J'avais éventuellement pensé au Rohan. Même si cela parait classique, j'y vois un anéantissement relativement intéressant vu qu'il y a des orcs déjà présents et que visiblement c'est devenu un haut lieu de banditisme (pouvant ainsi travailler pour le mordor). Le Rohan, si certains le veulent, pourrait de façon assez évidente devenir source de chaos ^^.
-Victoire du mordor pouvant ainsi mener à l'ouverture d'autres RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:29

Pour ce qui est de supprimer l'alliance des elfes et des nains, je suis contre. Les Rps les plus actifs de ces derniers mois concernent cette alliance. Il serait totalement injuste de détruire ce que les joueurs ont bâtit.
Sur un forum de Rp on respecte ce qu'écrivent les autres, et je commence à être quelque peu lassé de voir toujours des propositions visant à modifier les seuls qui postent. Essayer plutôt de creuser de votre coté plutôt que chez les autres. De plus, je rappellerai pour la énième fois que les monts brumeux ne sont pas l'unique option. Voilà quelques pistes sur notre contexte actuel:

-L'Erebor est toujours une enclave dans l'empire de l'est.
-le Mirkwood a été annexé par les orientaux
-L'Isengard est au main des orcs
-L'empire de l'Ouest est trop puissant mais peut encore éclater
-Les corsaires d'Umbar se sont réveillé
-Le Mur est toujours là, les forces de Morgoth ne sont pas bien loin
-Le Rohan est une régence et les orcs pillent ses frontières de temps à autre
-Le Mordor est encore puissant

Et les contextes politiques ne sont pas les seules sources de Rp: il y a les artefacts (par exemple, le Mordor pourrait chercher à retrouver un œuf de dragon pour créer des montures tel qu'en chevauchent les nazguls...)

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:38

Je pense qu'il faudrait d'abord introduire l'anneau et l'évènement suivra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:40

Ben être ennemi ça signifie pas ne pas faire du RP Razz. Bref de toute façon je pense que les hommes pourraient se renfermer sur eux d'une façon ou d'une autre, comme tu le dis, une menace se lève dans le Rohan et peut très bien devenir la cible d'une attaque du mordor. Surtout qu'Amelyah, Ilian et moi on s'y dirige ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:29

On parle de l'event là, pas de l'anneau Fea, on peut mettre l'anneau de côté et privilégier l'event pendant qu'on parle du moyen d'introduire l'anneau... sinon on est pas prêt de le faire l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:54

Inutile de gronder, Méta, mauvaise proposition de ma part.^^"

Après, Fëa, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile d'introduire l'anneau, dans le sens où Sauron n'aurait pas une bonne puissance si l'anneau n'avait jamais été forgé.

Sinon si le Rohan est facilement en proie à de nombreux problèmes (ne serait-ce que vis-à-vis de qui doit avoir la royauté, il me semble que le rp n'est pas encore fini), il est logique de commencer par là. Mais le début/les préparatifs peuvent se faire dans chaque région.

Quoi qu'il en soit : déterminer les causes et le but exacts de l'event serait certainement la première chose à faire. A partir de là on peut commencer par des rps "quête" qui pourront toujours servir d'introduction au grand jeu. Après on ne peut pas faire grand chose si les gens ne sont pas motivés.
Ce n'est pas original, mais pourquoi le Mal ne voudrait-il pas en finir une bonne fois pour toute avec les peuples libres ? Sinon pourquoi ne s'en prendrait-il pas à un empire en particulier en dévorant d'abord ses associés et voisins ? Après il peut encore devenir raciste... (vous devez certainement avoir meilleures idées que moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:14

L'Empire de l'Ouest est au bord de la crise. Aragorn est toujours prisonnier de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:52

On part sur un speech avec l'Empire de l'Ouest pour la base alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:43

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super événement RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum :: Suggestions acceptées-
Sauter vers: