Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Marché de Harad 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Marché de Harad

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:17

Un énorme marché au centre de la ville .

Sur la gauche l'étalage des produits frais : fruits , légumes , viandes , et beaucoup d'autres choses .

Au centre , les ustensiles de guerre , de mauvaises qualités , même pas affutés , et plus qu'émoussés !

Sur le côté droit , les artisans qui gravent sur des defenses de mumak.
La forge brule sur le flanc est du marché , et la couturiere hurle car ses vêtements sont enduis de l'odeur désagrable que rejette le stand du poisonnier .

Un atelier pour les jeunes et enfin plus excentrés , ils peuvent gouter aux premieres joies du combat , du cheval , de l'arc ... L'école de la guerre , pourrait peut-être révélé en eux une soudaine passion .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:50

Jaryak arriva au marché

**Dis donc c'est très bien organisé ce marché ... Tulkor a fait enfin quelque chose de bien et d'attractif **

Jaryak alla au stand de poissonerie

Bonjour il me faudrait trois poissons

**Misérable etre **

Il prit les trois poissons et alla à lm'atelier pour les jeunes

**C'est mignonde voir pleins de petits qui un jour vont devenir comme moi .... Ah c'était il y a lontemps**

Jaryak vit un petit qui avait du mal a monter sur un cheval et qui tomba lourdement sur le sol

Ca va ?

Il prit le petit par la taille et le mit sur le cheval

Voila comme ca ce sera beaucoup mieux

Il vit le jeune lui adresser un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:52

Ah, seigneur Jariak; je voulais me visiter la ville mais je ne sais pas oû je suis et je ne connaîs personne ici . J'ose espérer que vous me donner la direction d'un armurier et d'une salle oû l'on peut s'entraîner au combat.
Si cela vous convient, bien entendu.
mais si vous ne pouvez pas ce n'est pas gravre, car vous vous occupez des jeunes et c'est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:52

Jaryak écouta les dires de Sen

Euh non a vrai dire je ne vois vraiment pas ou il y a une armurerie

Demandez a Tulkor ,il le saura mieux que moi

Et .... a propos de ces jeunes je n'ai que faire d'eux ... ce petit semblait en difficulté,je l'ai aidé et ca s'arrete là ... Ne croyez ... crois pas que j'apporte un quelconqua attachement a ces imbéciles sur pattes

Jaryak gardait son honneur en montrant qu'il restait plus cruel que jamais puis il décida d'aller aller a la taverne pour se détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:10

A la nuit tombée Sên partie de la ville discrètement et arriva à échapper à la vigilance des gardes dans les tours.
Pendant tout ce temps elle s'est faite discrète presque même oubliée pour pouvoir sortir discrètement. rambo
Elle alla retrouver l'allié de Darva qui l'attendait devant avec les chevaux.
Le nom de cet allié est Faomar.
Je vais rencontrer la soeur de mon ancien coéquipié; elle veut peut-être avoir des informations sur lui et savoir comment je l'ai rencontré... Il me manque réelement... Kiriya... si tu n'avais pas raté ta mission...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptySam 8 Avr 2006 - 11:11

Après de longues recherches un peu partout dans la Harad. Ashak arriva au Marché. Tulkor avait été clair.:" retrouve Sên, et ramène là." C'est pourquoi, depuis quelques jours, Ashak mettait la ville sens dessus dessous pour trouver la jeune femme. Mais rien n'y faisait. Il demanda à plusieurs échoppes s'il n'avaient pas vus une femme d'une vingtaine d'anées ressemblant à la description de Sên. Personne ne répondait positivement. Ashak, découragé, s'assit sur une terrasse d'un petit bistrot. Il but un verre d'eau, et se reposa quelques temps. Quand soudain, une voix de petit garçon se fit entendre.

Msieu msieu! La dame que vous cherchez!! J'lai vue partir! Elle a quitté la ville il y a longtemps!!! Ah msieu msieu! Vous allez le dire à ma manman que je vous ai aidés hein?

Ashak, completement abasourdi se leva et pris le petit par les bras.

Tu es sur que c'était elle? Une femme d'une vingtaine d'année les cheveux longs et bruns, l'air plutôt guerrière?

Même qu'elle s'appelle Sien..nan son...Un truc du genre..

Sên...

Ouai c'est Sên!!

Ashak lacha le petit, et commença ç marcher longuement, sans but précis. Au Harad, cela faisait mainenant 4 guerriers partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptySam 8 Avr 2006 - 14:53

Archibald arriva au marché et apperçu ashak parler avec un garçon peu agée. Il courut vers lui et lui dit''Jade est au palais, et elle est malade. Avez-vous trouver sên?''
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:12

Sên arriva au marché après plusieurs semaines car elle était partie non loin d'Harad pour avoir certaines informations sur les meurtriers de sa famille mais elle était bien décidée à revenir et à faire ce qu'on lui demandait... Elle aperçu Ashak et s'approcha de lui.
Seigneur Ashak... Vous cherchez quelqu'un?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:32

Ashak regarda Archibald. Il lui répondit:

Et bien il semblerait qu'elle...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Sên apparut devant ses yeux.

** Pourquoi j'ai écouté ce gamin... **

Et bien, a vrai dire je vous cherchais vous. répondit il.

Le jeune homme rougit devant Sên. Il reprit:


Cela fait longtemps que l'on ne vous as pas vus...Vous étiez partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:27

Archiblad sourit en coin et dit avec un ton ironique
''e bien, ca répond à ma question.'' il regarda sên et lui dit
''bonjour madame. Mon nom est Archibald. Nous ne nous étions jamais renconter je coris'' et il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:37

Sên regarda le dénomé Archibald et s'inclina aussi.Puis elle se retourna vers Ashak.
Je m'excuse d'être partie sans rien dire mais j'étais partie pour une affaire qui me tenait à coeur au sujet de la requette que j'ai demandé au Roi... Mais pourquoi me cherchez-vous?...
De toute façon je suis à votre disposition seigneur Ashak...

Sên attendit la réponse d'Ashak en le voyant en train de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:46

Ashal répondit à Sên:

et bien, le roi est partis en affaire avec Hador..et il m'a dit de vous retrouvez. Mais ne seriont pas mieux à la taverne?

** héhé, je suis un peu géné... ***
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:42

Krator avancé lentement entre les stand des marchands de poisson et des autres commerçant. Il aperçut au loin Sen et Ashak qui discutaient tout les deux. Krator s'avançat vers eux.

Salut à vous, excusez moi Ashak de ne pas vous avoir repondi tout à l'heure au port, je n'avais pas tres envi de discuter, j'espere que vous comprendrez cela. Sen ma chère, nous n'avons que trop peu discuter, voir même jamais et pourtant votre visage me semble familer vous orais-je déja vu quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:38

Archibald dit avec le sourire en coin
''pourquoi nous n'irions aps tous siroter une bonne bièrre.''
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:44

Sên regarda Krator et baissa la tête en signe de réponse positive pour bien montrer qu'elle ne voulait pas en parler devant tant de monde mais en privé.Elle se tourne vers ashak et dit...
Oui! je pense que cela est préférable d'aller dans une taverne pour discuter de la situation... J'approuve et je vous suis.
Sên suivi Ashak,Krator et Archibald à la taverne
(HJ: allons à la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:34

Krator se mit à suivre Sen et Ashak en direction de la taverne, ainsi elle avait déja rencontrer Krator, en tout cas ce dernier n'en avait pas le souvenir mais quelque chose lui disait que effectivement il l'avait déja vu quelque part.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:12

Krator etait arrivé au niveau du marché, il ne savait par ou commencer pour chercher Sên...
Ashak est idiot, peut etre à t'il forcé Sên à aller s'entrainer la nuit afin d'eviter tout regard indiscret...pour mieu la tripoter.
Il ne le lessera pas faire...Sên croit peut etre s'amuser pour le moment mais elle ne mesure pas encore toute la gravité de la situation, cet Ashak est un menteur, il ne l'aime pas, Krator en est intimement persuadé, il ne souhaite l'avoir que dans son lit.

C'est un profiteur

Krator se devait de sauver Sên de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:30

Tulkor arriva avec toute sa petite famille au marché. Il y'avait ici un homme qui faisait des tours de petits chevaux aux enfants de la ville.

Tulkor s'approcha vers les petits animaux puis vers ses enfants.

Alors , vous voulez monter sur lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:38

Yûn, qui devisageait les montures avec envie, ne s'eternisa pas sur son choix.... Elle partit directement en direction d'un cheval, attaché la par son propriaitaire qui faisait son marché, et tendit un doigt déterminé vers lui.

"Celui là!"

L'animal, un bel hongre noir, semblait assez agité, mais il se calma lorsque une petite main se posa sur sa jambe... yûn se tenait à coté de lui pour le caresser, sans prendre garde au dangeureu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:42

Atheor courut vers sa soeur, et la poussa légèrement du bras.

Moi aussi ! Je le veux !

Il regardait l'animal avec envie, mais semblait plus vouloir embêter sa soeur que réellement vouloir ce cheval-là précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:50

Tulkor attrapa ses deux enfants. Il mis Atheor sur le cheval que les deux enviaient. Il savait que Atheor faisait cela par simple provocations, cependant Yûn était plus attentives. Et il l'a pris à part, hors de l'ouïe de son fils.
Il s'accroupis donc à la hauteur de Yun.
Lui parlant tout bas

Tu sais, l'autre qui est tout blanc là. Il me fait penser à celui de ton rêve. Il est beau non ? Je préferais que tu montes dessus. Il est très beau comme cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:56

Mais Yûn ne l'entendait pas de cette oreille... c'était l'autre qu'elle voulais, elle l'avais dis la première, et voilà qu'on mettait son frère dessus!

De grosse larmes se pressèrent dans ses yeux, mais elle ne voulais pas que son père le vois. Elle respira alors profondemment, et dis d'une petite voix brisée par l'émotion:


"Nan, je veux plus faire du cheval!"

Et elle tourna les talons pour se réfugier dans les bras de sa mère, ne pouvant retenir son chagrin plus longtemps. Jade sourit, la prit dans les bras et lui caressa les cheveux.

"Qu'est ce qu'il y a ma puce?"

Mais elle ne répondit pas, Jade lança un regard interrogateur vers Tulkor, n'ayant pas assisté à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:07

Tulkor regarda Jade et était perturbé par les larmes de sa fille. Alors qu'Atheor faisait quelques tours avec le marchand.

Il commenca par s'addresser à Jade

Il faut toujours laisser un enfant pleurer un petit peu, c'est mieux que de les enmener dans des crises pas possibles. Elle est véxée, j'ai fait une erreur. Ils voulaient tous les deux le destrier noir, Yûn était la première dessus. J'y ai mis Atheor.

Tulkor s'en voulait quelque peu, mais il se rassurait en ce disant que Atheor aurait fait de même et aurait était véxé au même grade que sa soeur.
Il laissa Yûn se calmer. Puis la dérobant délicatement des jupons de sa mère, il ressortit le fameux mouchoir qui avait déjà beaucoup servis ce matin. Il essuya les larmes en chantonnant, rien de mieux pour destresser les enfants en chagrin.
Il avait pour habitude de toujours se mettre à la hauteur des enfants, pour mieux capter leurs intensions, vers Yûn.

Papa s'excuse, il a eu tord. Mais je te promet que tu vas monter sur le cheval aussi. Atheor à bientôt finis. Et puis toi tu va y'aller. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:12

"Je veux plus monter sur celui la..."

Dit elle avec une petite mine, fuyant les yeux de son père.

"Je veux celui là!"

Elle pointa le doigt sur un magnifique étalon gris, écumant et frémissant. De toute évidense, il était jeune, et c'était son premier marché.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:15

Tulkor sourit

Papa veux bien, mais pour que tu puisses aller plus vite il va monter dessus avec toi. Tu es d'accord ?

Il fit un petit clin d'oeuil à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: