Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Marché de Harad - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Harad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:54

Yûn se débattait comme un poisson hors de l'eau, en faisant une prise plutot compliquée à garder dans les bras!

"Nan tu m'as pas mangé!! Nan tu m'as pas mangé!"

Elle continuait de gesticuler dans tout les sens afin que son père la lache, mais rien à faire!

"Athéor! Au secouur!"

Dans un dernier élan, elle tenta de mordre son père, afin qu'il la lache...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:50

Yûn planta ses jeunes dents de lait dans la main de Tulkor. Qui frissona de douleur. Il joua le jeu, bien que peu blesser. Il déposa Yûn à terre. Et s'avanca vers Atheor grimacant.

MOUARF MOUARF !!! Je vais vous manger
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:11

Atheor était légèrement effrayé par son père qui se prenait pour un troll, il lui avait un jour raconté une histoire de trolls et depuis Atheor éprouvait une certaine crainte lorsqu'il en entendait parler. Prenant son courage à deux mains pour aller aider sa soeur, il fonça sur son père les yeux fermés, mais passa entre ses jambes tellement il était petit. Il trébucha, mais se rattrapa avec ses mains qui furent écorchés par le sable. Sentant la douleur envahir ses mains, une grosse goutte d'eau sortit de son oeil droit... Une minuscule goutte de sang perla également de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:57

Jade se rapprocha alors, pris son fils dans les bras, et le serra contre elle.

"Ben alors mon grand, tu ne tiens plus sur tes jambes? Fais voir un peu ta blessure de guerre!"

Elle lui pris délicatement la main, ainsi qu'un air désolé.

"C'est rien mon coeur, juste une petite égratinure..."

Voyant qu'Athéor cherchait à retenir ses larmes, elle lui sourit gentillement et déposa un tendre baiser sur sa main.

"Voilà c'est fini! Je t'ai fais le bisou qui guérit tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:15

Tulkor s'effondra...

Arfff Je meurs ...

Il resta innerte sur le sol, attendant les réactions de ces enfants. Et tournant légérement l'oeuil pour voir qu'Atheor c'était fait une menus blessure.

** Il a surtout été choqué de sa chute, Jade s'en occupe je peux continuer à faire le mort **

Il resta sans mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:08

C'est un cri de victoire qui s'échappa de la bouche de Yûn!

"On l'a eut Athéor!!!!"

Elle lui aurait sauté dessus à pieds join si sa mère ne l'en avait pas empéché!

Puis, l'ephorie de la victoire laisse la place à de l'incrédulité, puis une légère inquiétude...


"Papa?"

Celui ci se gardait bien de bouger! Elle alla lui secouer l'épaule, puis jetta un oeil à sa mère, comme pour lui demander ce qu'il se passait...

"Papa lèves toi c'est plus rigolo!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:38

Tulkor ne bougea pas un certain temps, avant de faire bouger ses doigt sur le sable pour préparer son écart. Il leva ses bras et attrapa Yûn.

AHA !!!

Il se saisis de Yûn en rigolant, la plus grande de ces satisfactions c'était d'être un bon père pour eux. Jouer, rigoler et se faire respecter. Faudrait peut être que beaucoup prennent exemple sur lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:09

Un cri stident se fit entendre, suivit d'un grand écla de rire enfantin, bientôt suivit de celui de sa mère... Décidemment, cette petite était vite impressionnable!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:47

Tulkor se remis sur ses pieds, Yûn dans ses bras. Et liberant la petite fille de son etreinte il s'approcha de Jade, oubliant ses enfants il se plongea dans un baisé des plus passionné.

Ces deux là étaient vraiment de bon parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:30

Jade en oublia ses enfants, le marché, et tout les gens autour d'eux l'espace de quelques secondes... Lorsque Tulkor l'embrassait de la sorte, il aurait pu lui demander n'importe quoi sans qu'elle ne s'y oppose! ou presque...

Yûn, quand à elle, était partit en exploration, suivant ls trace d'un papillon qui était passé devant son nez. Elle s'éloignait de plsu en plus, oubliant ses parents, la ville, le bruits, les chevaux et tout le reste! Elle tourna à l'angle d'une rue, disparaissant rapidement de la porté de vue de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:38

Tulkor se laissa le temps de respirer... Un grand bol d'air frais saupoudré d'inquiétude lorsqu'il vit que la chipie avait encore profiter pour s'échapper. Atheor serévélait tout de même plus sage.

Elle a vraiment l'âme d'une aventurière... dit-il a Jade.

Bien... Prend donc le ptit gars avec toi, et sans s'affoler on va tenter de la retrouver, elle ne doit pas être loin.

Terminant ses affirmations par un bref baisé, il partit en avant dans les serpentes ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:42

Jade pris alors Athéor dans ses bras, en prois à une inquiétude grandissante, bien qu'elle essaye de la cacher à Tulkor et son fils...

"Je retourne vers le marchand de chevaux, elle y est peut être retournée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:48

Tulkor acquiessa

D'accord ma belle, je vais dans les rues parallèles.
On se retrouve une fois la chipie retrouvée.


Puis il commenca ses recherches, dans chaques rues, chaque cul de sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:55

Une petite fille aux cheveux noirs et bouclés se tenait un peu plus loin, discutant avec un viel homme bizzard... Celui ci était assis par terre, parlant à la jeune enfant à voix basse...

Il tendit sa main noire pour caresser la joue blanche de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:00

Jade et Tulkor se recroisèrent alors que tout deux avaient mis la main sur la petite. Tulkor sortit son sabre... S'avancant vers le vieillard et ses gestes ... très déplacés.

Jade viens prendre Yûn, je t'en pris.

Le Prince de Khand tenait fiérement la lame de ces ancêtres, et s'avancant vers l'homme bizard.

Présentez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:06

L'homme eu un soudain mouvement de recul, alors que Jade et Tulkor s'avançait vers eux... Jade attrapa sa fille qui hurla alors de protestations:

"Non papa lui fais pas mal!!!"

"Yûn!! Où étais tu passé!!"

"Mais maman je..."

"Je suis un simple haradrim, je ne cherche pas d'histoire, je ne voulais ps de mal à votre fille...."

Son visage restait dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:11

Tulkor rangea son sabre...

Je veux ton nom vieillard ...

Tulkor imposait le respect en Harad, et aimait à se faire respecter, et ce vieillard lui semblait... dangereux par la simple manière dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:16

"Mon nom est Idrill..."

Il se releva alors, dévoilant son visage, à moitier déformé par une grabde brulure.... Malgrès tout, deux yeux d'un bleu profond percaient...

Jade resta sans mouvement, la bouche entrouverte, fixant l'homme comme tétanisée....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:19

Vous êtes Idrill ...
Idrill, cher Idrill ...


Il fit signe à Jade de s'éloigner avec les enfants.

... Mon âme est juste et ma lame est juste !!
Je suis l'âme de ma lame la plus amère ... mais il me reste une question à vous poser. Dois-je vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:22

"Fait ce que vous commande votre coeur... Epnsez vous que je mérite de mourir?"

Jade s'éloigne en compagnie de ses enfants, un grand trouble semble l'avoir envahie...

Les cheveux blanc comme la neige de l'homme font ressortir sa peau brulée par le soleil... Son visage Brulé et craquelé ne laisse paraitre aucune émotion, mais ses yeux d'un bleu intense fixe le roi sans sciller...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:24

Tulkor regarda l'homme

Vous êtes votre seul juge...

Il continua

Ne touchez plus jamais ma fille... Vous m'entendez...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:27

"Je ne lui voulais aucun mal... Excusez moi si mon geste vous à offenser, mais lorsque j'ai vue cette jeune enfant toute seule, je me suis inquieté pour elle... C'est une enfant ettonnament dégourdit pour son age, et intelligente! Elle est digne d'être princesse du harad..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:29

Je vous ai simplement demandé de ne plus la toucher ...
Suis je clair ?


répliqua Tulkor en haussant la voix
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:32

"Nul n'est besoin de s'ennerver sire, j'ai bien compris votre volontée..."

L'homme s'incline très légèrement, alors qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres... Sa cape délavée, trouée et poussiéreuse se mes à bouger... Une petite boule de poil pointe son nez... On dirait un enorme bébé chat, aux yeux jaunes et à la fourure noire de geais.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:38

Très bien, et que je ne vous vois plus aux cotés de ma fille.Votre réputation de Fou Idrill vous a valus un surnom, et cette réputation à voguée jusqu'au palais. Idrill... Nous savons que vous êtes le responsable de l'incendi du port et que vous colaborez avec ces nains...
Il auraitnété plus judicieux de ne plus sortir ....


Vers les Gardes

Gardes ! Menez Idrill le Fou aux geôles, il y'a bien longtemps qu'il rode sans être retenus.

Relachant son regard vide d'expression sur le vieillard

Votre enfermement n'est que pour la sûreté du Royaume, vous serez bien nourris et soigné aux geôles.

Les gardes enmenèrent Idrill le fou, et Tulkor s'avanca vers sa famille.

C'est dangereux Yûn, il ne faut pas parler aux inconnus... Tu m'entends ? Il était dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Harad
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: