Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Marché de Harad - Page 2 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Harad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:19

"Ouiiii!"

Dit elle en se précipitant vers le fougueux animal, qui déjà piafait d'impatience et de peur devant la fillette qui lui arrivait droit dessus.

"Tu... Tu es sur que... YUN!!!! Revien ici tout de suite c'est dangeureux!"

L'animal avait fait un écart, et tirait comme un fou sur sa corde pour se détaché, affolé par l'arrivé de la petite près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:27

Tulkor se saisit de la petite et s'approcha de Jade alors qu'elle accourait affolée. Ces lèvres touchèrent les siennes, il lui lacha un longoureux baisé puis affirma.

Tu ne doutes pas de mes capacités de cavalier mon amour ? lui dit il le sourire au coin des lèvres.

Puis vers Yûn

Allons y.

Il regarda le marchand, qui continuait de s'occuper d'Atheor.
Il arnacha mieux la scelle du jeune animal, chuchota quelque mots variags à l'oreille de celui ci, qui se calma quelque peu. Il y installa Yûn.

Tu as vu il est grand vu dans haut !

Tulkor s'installa sur la selle, Yun devant lui et sans craintes de chute. Il pris les reines. Frappa des talons, et l'animal partit au trot.

Ca va ? Pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:31

Un petit rire claire et nerveux s'échappa alors de sa bouche.Elle était tétanisée, agripée à la crinière, mais pour rien au monde elle n'aurait voulu descendre!

"Plus vite! Plus vite papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:01

Tulkor fit légérement accélerer la cadence. Il s'amusa à sauter des obstacles.

** Pauvre Jade, elle doit être tétanisée **

Il ne voulait tout de même pas faire un accident. Il ralentit le pas , le cheval marchait tranquilement. Il embrassa les cheveux de sa fille avant d'ajouter

Tu as bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:06

"Oui!! J'veux guider le cheval moi aussi!!!!"

Ses yeux pétillaient de bonheur et d'exitation, alors qu'elle était toujours fermement agripée à la crinière de l'animal, balotée comme si elle n'était pas plus lourde qu'une plume....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:09

Tulkor parlait à Yûn d'une voix autoritaire et rassurante.

Tu dois d'abord me prommetre de ne jamais, jamais , monter sur un cheval sans que papa soit daccord. C'est dangereux, et il peux t'arriver du mal. Tu sais papa à perdu son propre papa tout jeune, alors il sait que sa fait du mal de perdre un proche. Tu dois me le prommetre c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:12

Yûn n'était pas certaine de tout comprendre, mais elle s'empressa de hocher la tête avec vigueur.

"Oui papa! Promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:15

Je t'expliquerai tout cela mieux plus tard.

Il lui mis les rennes entre les mains, alors qu'il les tenaient derrière.

Il faut que tu lui dises d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:17

"Allez, avance!"

Le cheval ne broncha pas plus que ça...

"Comment on fait???"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:24

Tulkor sourit

De tes petits pieds tu va frapper sans lui faire mal , il va avancer.

Au cas ou le coup des petits pieds de Yun ne ferait pas broncher le destrier, Tulkor avait prévus de frapper lui même. Simple feinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:26

Yûn talonna alors avec vigueur, l'animal repartit d'un bon pas. Un grand sourire satisfait se dessina alors sur ses lèvres, remplie de fierté egalemment.

"Dis papa, ça lui fais pas mal quand on tape sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:34

Il faut pas taper trop fort pour pas lui faire mal. Je vais l'acheter, lui et le petit noir que ton frère monte. On va les mener dans les jardins du palais. Ca te fait plaisir ?

Il descendit du cheval, puis pris Yûn dans ses bras.

Va donc dire à Maman que tu as conduis le cheval toute seul !!!

Il s'avanca vers le marchand

Tu as formés de brave bêtes, prend cette bourse d'or, je te les achètent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:47

Yûn se précipita vers sa mère, tout excité par sa grande aventure... Elle la pris dans ses bras, et se dirigea vers le cheval de son frère afin de le récuperer, tandis que le babillage inscéscant de sa fille lui chantait doucement aux oreilles.

Elle la déposa un intant à terre pour faire descendre son frère, en tout les trois attendirent que Tulkor ai fini avec le marchand.


"Alors Athéor, la balade t'as plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:38

Pendant qu'il était sur le cheval, Atheor riait à gorgé déployée, heureux. Son rire était aigu et légèremebt saccadé, comme celui de tout enfant. Quand sa mère vint le récupérer, il lui fit un grand sourire et adopta un visage très fier, comme celui de son père.

Oui ! J'aime les chevals !*

Il eut encore un petit rire, puis se tourna pour regarder son père et l'attendre.

*faute faite volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:30

Je vous les offrent mon Roi

Tu es brave, je te ferai livré de l'or, je paye toujours, mène les aux jardins du palais, les gardes les laisseront.


Tulkor se rapprocha de sa petite famille, sourire aux lèvres.

Ils sont à vous les enfants.

Il lacha un baiser passionné à sa belle puis pris Atheor dans ses bras alors que Jade avait Yûn. Il avait entrentendu la remarque d'Atheor.

On dit des Chevaux quand ils sont plusieurs. Un cheval, des Chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:11

"Tu les gatent trop.... Ces chevaux sont un peu trop grand pour leur age tu ne penses pas?"

demanda Jade inquiette. Elle regardait avec apréhension l'étalon qu'il venait d'offrir à sa fille, et qui piaffais dans les mains du marchand... imaginer sa flle dessus, et rien que près de lui, elle en avait déjà des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:38

Tulkor coupa la parole à Jade par un baiser.

Ne t'en fait pas il grandiront bien plus vite que tu ne le crois. dit il rassurant.

Je serais veiller sur ces chevaux comme sur mes enfants, ils n'yaura pas d'accidents. Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:02

"Je te fais confiance alors..."

Dit elle en baissant légèrement la tête.

"Papa! Faim!"

S'exclama Yûn tout en pointant du doig un maraiché qui vendait ses légumes. Il faisait justement gouter une pastèque à une cliente, ventant ses mérites, sous les yeux envieux et gourmand de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:09

Tulkor pris Yûn dans ses bras ainsi qu'Atheor. S'avancant vers l'étalage de fruit et légumes , il s'addressa à la vendeuse :

Je vous en prend deux de vos plus bons, voici une bourse d'or. Gardez la monnaie.

Il en découpa des quartier de son poignard, distribuant un à chacun de sa petite famille. Vers Jade

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:07

"Je veux bien une part, merci..."

Dit elle en lui prennant gentillement une part des mains.

Yûn, quand à elle, croque déjà à belles dents dans le fruit juteux, et mache avec ardeur. Puis elle éclatte de rire et se jette au cou de son père.

Tout deux tombent au sol, Tulkor étant dans une position trop instable pour supporter l'enthousiasme de sa fille.

Yûn rit de pus belle, et dépose un gros bisou sucré et dégoulinant de pastèque sur la joue de son père.


"Tu es le meilleur des papas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:20

Atheor aquiesça et mémorisa autant qu'il put la différence entre singulier et pluriel pour le mot "cheval", même si il ne comprenait ni le mot "singulier" ni le mot "pluriel" et qu'il ne se doutait pas que chaque mot avait un singulier et un pluriel. Il en savait quelques uns, mais pas tous, et c'était bien normal à seulement trois ans.
Pris dans les bras de son père, il dévora la pastèque en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais préfera descendre après pour se mettre près de sa mère. Il regarda sa soeur plonger sur son père et le faire tomber, et ouvrit de grands yeux tout excités. Profitant de la situation, il s'élança sur son père également, aterissant lourdement sur son ventre en riant.


Papa !

C'était simplement un cri de joie, et non un appel de son père, bien qu'il espérait comme tout enfant que ce dernier lui prêterait attention, comme tout ses faits, gestes, et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:36

Jade rit à son tour, regardant le spectacle de son amour, mais aussi son roi, terassé par deux enfants de deux ans!

"Et bien sire, il me semble que cette fois, vous ayez trouvé deux adversaires à votre taille!" Quelle lutte impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:41

Tulkor était noyé dans ses rires et dans ceux de ses enfants. Quesque c'est beau deux enfants heureux, et surtout quand c'est vous qui les rend heureux. Il commença à jouer avec eux comme un vrai papa poule

Le méchant troll va vous manger tout cru !!! GRRRR !!!!

Cria t-il en les poursuivants. Et en faisant des mimiques terrifiants et hilarants à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:10

Yûn détala comme un lapin, agité d'un grand rire mi amusé, mi térrifiée... Elle se souvenait de ce qu'était un troll, et n'avait vraiment pas l'intension de se faire attraper par lui, même si c'était son papa!!!!

Jade les suivait de loin, souriante, rayonnante de bonheur. Tulkor était un père merveilleux! Jamais elle n'aurait imaginé pouvoir être aussi heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:59

Tulkor fit quelque foulées plus rapides afin de rattraper Yûn.
Il saisis la petite .

J'ai gagné !!! Je t'ai mangé !!! Moi le Troll Pardeflan !!! Je t'ai mangé tout cru !!! mouahaha

Il continuait en confectionnant sa petite histoire.

Le méchant Troll avait pris en otage la princesse du harad. Mais son frère, Prince de Harad, Atheor le grand. Il a un arc, un arc puissant. Le Troll a très peur du Prince de Thorkot.

- AMOUIOAIAOI !!! Pas attaquer moi !!


Père modél ? Papa Poule ? Pére gaga ? Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Marché de Harad   Marché de Harad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Harad
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: