Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
En route pour Edoras (quête triviale, PV Aelin) - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En route pour Edoras (quête triviale, PV Aelin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelin Asator

Aelin Asator
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Epée longue, bouclier, armure
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route pour Edoras (quête triviale, PV Aelin)   En route pour Edoras (quête triviale, PV Aelin) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 17:31

La flèche d'Amy me surprit autant que le Ouarg. Avec une redoutable précision, elle s'enfonça dans la gorge de la bête, sans la traverser mais devant la meurtrir déjà énormément. L'animal n'en demanda pas plus et s'enfuit, lâchant quelques grognements de douleur derrière lui, son poil noirci là où la torche 'lavait frappé. Voyant leur alpha prendre la tangente, le reste de la meute décida de faire de même, disparaissant dans les bois, sans donner le moindre signe qu'ils reviendront.

Des soins furent apportés aux personnes les plus blessés, comme le pauvre homme que je n'ai pu protéger complètement, même si je suis contente que son épouse et ses enfants aillent bien, eux. Je comprend mieux mon père, quand il dit qu'une petite victoire est déjà appréciable. Bien sur, je me laisse aussi soigner, me retrouvant avec un bandage à l'épaule et mes griffures désinfectées.

Le reste du voyage jusqu'à Minas Tirith, je lui préfère toujours ce nom à Minas Anor même s'il a une consonnance plus triste, fut tranquille, surtout qu'il ne restait qu'une journée. J'eus à rougir des remerciements qu'on m'octroya. Bien sur, à la maison, mes parents étaient fiers de moi, surtout mon père qui promis de me tenir au courant du résultat des recherches du groupe qui ira traquer le ouarg, et s'assurer que ce n'était qu'une menace très mineure et non la preuve de la présence de créatures du Mordor sur nos terres.

Je décidais de mettre de côté le pécule gagné lors de ce voyage et de m'accorder quelques jours de repos, le temps que mon épaule retrouve toute sa vigueur. Quand à l'invitation de dame Gunelle, je me promis de lui rendre visite, mais pas immédiatement, plutôt lorsque je reviendrais en ville d'une future mission/travail.


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7957-aelin-vous-remerc
 
En route pour Edoras (quête triviale, PV Aelin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sud de la Terre du Milieu :: Gondor-
Sauter vers: