Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'armée elfique en marche vers Angmar 232342Grandebannire



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée elfique en marche vers Angmar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:17

[Eregion => Angmar]

(5 cases à pieds puisque armée, donc 9 heures)

[ FIN DU VOYAGE ]

(Suite en Angmar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:18

(Hrp : 20 heures pardon, toutes mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:31

Une grande, une immense colonne de soldats quitterent l'Eregion pour aller marcher sur l'Angmar.
Presque toutes les armées elfiques étaient representé, sauf deux royaumes... Il y avait aussi la participation des hobbit, tout cela fesait plus de 100 000 guerriers!
Finrod étit sur son beau cheval gris foncé, aux côtés d'elromiri, d'elkael, de Nrylos, dorry, marroc, pans et les autres en tête du cortege...
Tous cammouflé, sous leur longs tissus, et sous leurs capuches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:45

La marche commencait , les généraux étaient en tete de la colonne. Elromiri ne s'était pas camouffle car il n'avait pas peur de montrer aux espions de Sauron qui il était, d'autant plus grande sera la crainte de Sauron quand que face à lui se trouve de grand seigneur elfiques...
La lance de son ancetre Gil-Galad inspira de nouveau la crainte dans les hordes d'orc...


Elromiri se tourna vers les seigneur qui l'accompagnait et leur dit:

Restons sur nos gardes maintenant, si l'ennemi a eu vent de notre attaque il risque de placer des embuscades sur notre routes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:28

Beleg avait envoyé des éclaireurs preceder l'armée et garder les arrieres.De temps en temps un elfe arrivait et apportait toutes les nouvelles possibles à son général.

L'Angmar a eu vent de notre départ et s'apprete à nous recevoir.

dit-il,en s'adressant à Elkael et Finrod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:50

Finrod était un peu surprit de cette nouvelle, il abaissa sa capuche et s'exclama:

Vraiment? Et bien il n'y aura pas d'effet de surprise, j'en ai bien peur...
Mais le temps qu'ils previennent leurs alliés il sera trop tard...
Il nous faut tout de même nous depecher...


Les cors resonnerent, le pas s'accelere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:59

Je fus également surpris mais à moitié. Une si grande armée ne pouvait passer inaperçue.

Nous pouvons donc faire flamboyer nos armures à ce merveilleux soleil et aveugler nos ennemis. Tenons nous prêts à les recevoir.

Notre destinée va s'accomplir et la lumière brillait comme elle n'a jamais brillé sur ces terres maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:31

Il regarda Elkael,

Oui, que nous montrions nos armes et nos forces aux ennemis, que la peur les gagne, en nous voyant!!! Que tous leurs espion disent à leurs maitres une grande et puissante armées arrive vers eux, qu'ils fuit devant notre courage!

Et les milliers d'elfes et d'hobbit enleverent les vetements lancant apparaitre leur majestueuse et flambloyantes armures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:59

Un messager arriva et apporta un message à Beleg,en lui disant qu'une petite troupe d'orcs avait eté aperçue dans les parages.

Trés bien,chargez-vous en!

et il envoya une vingtaine d'elfes au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:19

Je donnais mes ordres, j'appelais mes généraux et leur demandait de rester prudents, que les troupes puissent attaquer à tout moment.

Mes Seigneurs, restons vigilants, faîtes que notre armée ne tombe pas en embuscade, soyez prêts au combat et protéger davantage notre arrière garde et les côtés.

Je fis porter des messages pour informer les souverains et généraux alliés pour être sûr que nos mouvements soient identiques. Qu'il n'y ait pas de faux pas dans nos commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:33

Marroc, sur un petit cheval blanc était au pas, sous son capuchon vert et brun, qui la dissimulait entièrement et regardait aux alentours, observant la route. Puis, des Orcs furent signalés, et, la jeune fille se redressa, dans l’espoir d’apercevoir quelque chose, mais, apparemment, les Orcs avaient tous été supprimés …

Aux recommandations d’Elkäèl, Marroc acquiesça et laissa sa main sur sa lame. Puis, au fur et à mesure que les heures passèrent, la petite Hobbite se lassa d’observer le paysage défiler, partout le même, et de veiller aux moindres craquements d’herbes, aussi, elle se mit à chantonner doucement, des chansons qui lui rappelèrent la Comté, et l’occupèrent …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:55

Bientot la troupe que Beleg revint intacte,aprés avoir surpris et massacré tous les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:06

Je fis porter un message urgent à tous les souverains et généraux.

Citation :
Mes amis, mon Seigneur Turgon arrive vers nous et nous devons l'attendre avant d'entreprendre notre attaque vers Angmar. Je vous suggère d'arrêter notre armée pour qu'il puisse nous rejoindre et ainsi donner à celle-ci de reprendre des forces pour être prêt au combat. Je sais que cette initiative va nous ralentir et faire gagner du temps à l'ennemi mais nous ne pouvons être engagé face à l'ennemi sans Turgon qui est le roi de Nevrast, d'Hitlum et Gondolin et que je mène son armée pour l'instant. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:50

Finrod lu le message et alla voir son ECrivan,

Elkael j'ai reçu l'information de l'arrivée de turgon, je suis d'accord pour l'attendre, Il faut trouver un bon endroit et fesons-y un campement, Mais dans combien dans temps sera-t-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:56

Regardant arrivait Finrod interrogateur

Mon ami, Turgon est parti de Nevrast et se rend actuellement en Eregion, je lui ai suggéré s'il en a la possibilité de nous rejoindre avec un grand aigle pour qu'il puisse arriver au plus vite. Il nous faudra peut être attendre encore une journée peu être moins. Cela permettra ainsi que nos troupes se reposent. Nous devons être vigilants et organiser le campement dans un lieu sûr qui nous permette de voir venir l'ennemi de toutes les directions. Ne nous laissons pas surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:04

Bien, Une journée, ce n'est pas trés grave, nous pouvons l'attendre...
Il nous faut trouver une grande clairière, comme cela toutes attaque sera visible de loin... Avançons encore un peu pour trouver un tel emplacement...
Enfin presque tous les seigneur elfes seront reuni!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:17

Je répondais à Finrod avec enthousiasme et fierté

Oui mon ami, les royaumes elfes seront bientôt tous réunis et notre union sera notre victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:30

La colonne fit stoppé, et mit aux aguets, pendant que le seigneur d'Eregion, du Werrandor, et d'autre souverain ainssi que leur capitaines, s'attacherent à trouver l'emplacement idéal pour l'immense futur campement... Car la prairie devait être sans obstacle pour que nul personne puisse se cacher et ausi être assez grande pour acceuillir, la centaine de millier d'eldar et d'hobbits...
Aprés un long momment de recherche, ils tomberent sur ce qu'ils cherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:40

[HRP]Alors la va falloir m'expliquer votre trips.

1L'Angmard et un royaume d'Homme,et il n'y a pas d'orques.

2Pourquoi vous m'attaquez pendant que je suis absent du forum?

3De plus c'est quoi cette attaque contre l'Angmar?

4 L'Angmar n'est actuellement neutre et n'est pas sous la coupelle de Sauron.

5Ce n'est pas parce que mon frére est Sauron que pour autant je vais le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:47

Alors,l'Angmar est forcement sous la coupe de Sauron,ou de l'Angband.Pour pouvoir rp on a décider de faire une campagne contre les forces du mal,donc on commence par le plus proche et le plus...faible,c'est à dire...toi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:49

et en plus l'Angmar est un pays d'orcs et d'hommes,un peu comme Isengard...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:53

Sauf que j'ai coupé tous les pons,avec les royaume du mal.Et que j'ai voulut avoir un pays neutre.(Neutralité dont vous vous en foutez bien.)Et j'ai virez les orcs.Contrairement a l'Isengard,le Roi d'Angmard na pas ramené d'orques.mais plutot des créature éthéré et des Gagalds.

Votre attaque et a vos risque et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:58

à nos risques et perils...tu oublie peut etre qu'on est 100 000 et toi seulment 10 000 hommes...mais bon...je sais pas si les etres des Galgads sont reconnus dans les batailles...faudrait demander à Turgon ou Hador...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:06

je pense que les maitres en jeu et trops dure.Mais de plus de puis la disparition des Nazgul.Il n'y a plus de magie pour les alimentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:10

Marroc avait donc abaissé son capuchon, révélant son armure qui étincelait sous le soleil, l’ensemble des 100 000 cavaliers faisait mal aux yeux à regarder.
La jeune fille sourit de contentement, les Orcs pouvaient bien s’accrocher pour atteindre les Rois, sui seraient certainement leur but ; l’armée était extrêmement organisée, et les gardes surveillaient les alentours.
La Dame, pendant que les soldats s’affairaient autour du campement pour vérifier armes et armures et que les Généraux vérifiaient les plans, s’était occupée de la nourriture, et avait distribué, avec de l’aide, de quoi faire tenir les soldats …
Après quoi, elle avait elle-même pris quelque chose et s’était un peu éloignée pour s’entraîner, car, elle avait beau se débrouiller avec son épée, Marroc n’était pas excellente, et préférait se préparer au combat ; elle tira donc sa lame et s’habitua à elle, et à assouplir son bras …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée elfique en marche vers Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: