Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée elfique en marche vers Angmar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:17

Marroc acquisça aux paroles de Dorry :

"En effet, nous sommes dans une situation délicate, en faite, nos plans dépendent de nos ennemis, j'avoue que cela ne me plaît pas trop, mais nous devrions lever le camp, à présent ..." répondit-elle en souriant au Général Dorry, avec qui elle aurait bien aimé discuter un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:48

Un messager arriva de Doriath et apporta un message à Beleg.

Citation :
Mon cher ami,je suis en ce moment en route vers Himring et les frontieres du Werandor,pour aider mon frere Finrod à contrer l'attaque de l'Angband.J'ai réunis les forces des Falas,de Nan Elmoth et de Brethil,mais je crains hélas,que cela ne puisse suffire,contre l'attaque massive que prepare Gothmog.Je vous entime de venir nous aider,en laissan 10 000 soldats sous le commandement de Glaedr et de me rejoindre en Werandor avec 15 000 archers.Je suis sûr qu'Elkael comprendra.
Amicalment Oromë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:17

Le soleil était bas dans le ciel, et une nuit longue allait commençait, m'approchant de Marroc, Dorry, Elromiri et Nrylos, je leur annonçais mon départ vers Angmar.

Mes amis, je viens de recevoir la réponse de Zabuza, Régent d'Angmar, il m'attend au grand pont d'Angsul pour conclure un traité de non-agression et je vais m'y rendre accompagné de 50 de mes gardes d'Élite. Si je ne suis pas de retour dans deux heures sain et sauf, vous envahirez Angmar et vous reprendrez le Rohan.

Regardant Dame Marroc, je lui demandais de prendre soin du royaume d'Eregion

Si je ne devais pas revenir de cette entrevue, je vous confie l'intendance de mon royaume, Noble Dame Marroc. Vous avez toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:35

Marroc acquiesça les paroles d'Elkäèl :

"Vous reviendrez, Seigneur, mais soyez assuré que, si jamais vous n'étiez plus là, je m'occuperais de votre Royaume. Nous ferons ce que vous nous avez dit, vous pouvez partir en paix."
dit-elle en posant sa petite main sur l'épaule du Sage.
Au fond d'elle, la Hobbite était bien triste, et une larme courut le long de sa joue, qu'elle essuya rapidement, sûre qu'Elkäèl reviendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:45

Regardant encore une fois Dame Marroc, je lui souris et prit sa main et la caressa en réponse à son geste réconfortant tout en lui disant.

Je vous promais de revenir

Les saluant une dernière fois, certain de leur soutien, je partis vers le grand pont d'Angsul avec mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:05

Marroc regarda Elkäèl partir :

"Adieu, mon Ami, revenez au plus vite ..." murmura t-elle, la tête baissée. Puis, elle se tourna vers Dorry :

"La nuit sera longue, Général ..." dit-elle en regardant la nuit tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:45

Alors que Elkäèl partait, on entendit un cor sonné, c'était celui des hobbits. Ceux-ci priait pour que tout se passe bien. Dorry regarda les 50 soldats chevauché avec Elkäèl. Puis, il se tourna vers Marroc et affirma.

" Vous avez raison... très longue.
Elkäèl est très courageux ! j'espère qu'il ne tombera pas dans une embuscade. Nous devons rester encore içi, dans ce camps provisoir et d'içi deux heures, si Elkäèl n'est pas revenu, nous attaquerons Angmar de plein fouet !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:54

Marroc entendit les cors sonner, puis regarda les hommes partir :

"Oui, moi aussi, j'espère ..." répondit-elle.

"Il vaut mieux nous tenir prêt au cas où nous devrions partir, non ?" demanda marroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:11

Nrylos qui était parti il y a quelques temps pour regarder les alentours et repérer d'éventuelles ennemis venait de revenir , un regard sérieux . Son épée à la main , la magestueuse Dard ... Il se retourna vers les deux hobbits qui était présent et leur adressa la parole :

Je n'ai rien vu de spécial , j'ai juste aperçu Elkäèl . Sachez , que nous ne risquons rien à moins d'être attaqué par surprise ! L'Angband manque d'honneur , ils nous poignardent dans notre dos ...

Ils regarda les deux jeunes hobbits , et attendit leur réaction , puis continua :

C'est certainement , cet bataille qui engendrera , le réveil d'Angband et la plus grande de toutes les guerres ... Celle de la terre du milieu . Gardez vos armes apportez car ces Orcs , son bien capable d'arriver pour semer le chaos dans nos camps . En attendant , j'ai une idée pour s'en sortir ...


hrp : Je suis de retour ! Very Happy Vous m'avez manquez Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:15

Marroc sourit à son Roi et déisgna la courte épée à sa ceinture :

"Elle est là, et jamais elle n'a tant tardé à sortir de son fourreau. Mais avant, Seigneur, j'aimerais savoir quel est ce plan dont vous semblez sur !" demanda t-elle malicieusement.

HJ : ahh, ça fait plaisir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:35

Nrylos dévisageat Marroch avec un air complice et lui dit tout sourire :

Les orcs , ce sont eux qui composent en grande partie l'armée d'Angband ! Or , il craignent la lumière . Et j'ai un moyen de leur en donner ... Plutôt de les aveugler . Mes ingénieurs ont inventé les feux d'artifices ! Vous avez dut en entendre parler ... Ils éblouissent les gens qui se trouvent à leur portée . Les orcs , qui craignent encore plus que nous l'intensité de lumière , sont renduus quasiment aveugle . Ils paniquent , et se désorganisent ... En plus d'avoir l'avantage terrain , nous aurion celui d'exploiter la faiblesse même de l'ombre et du chaos ... La lumière !!!

Il prononca ces dernier mot avec une pointe de fierté ...

Marroch , excusez moi ... Je pars maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:47

Marroc regarda le Roi avec étonnement, mais aussi fierté, elle n'aurait jamais penser qu'un Roi ait l'idée de lancer des feux d'artifices sur ses ennemis. Cela fit rire la Hobbite qui sourit à Nyrlos :

"Je dois avouer que vous m'étonnez, mais c'est une excellente idée !' puis, elle le regarda partir et alla s'asseoir sur l'herbe pour regarder le ciel, il n'y avait plus qu'à attendre ...


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:39

un capiatine d'elromiri arriva et donna se message a Elkael

Citation :
Sage elkael je suis parti hier dans l'apres-midi dans le plus grand secret, pour ne pas attierer l'attantion je me trouve au marches de maedhros, retourner en Eregion avec les guerrier restant et renforcer les frontieres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:13

HJ : le problème, c'est qu'il est pas là, Elkäèl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:55

Le général Uthernion réceptionna le message d'Elromiri et le fit lire à l'intendante Dame Marroc et au général Dorry et prit la parole ensuite.

Mes seigneurs, nous devons attendre le retour du roi Elkäèl avant de partir vers Eregion et réfléchir sur une stratégie pour reprendre le Rohan. Nous sommes en guerre avec l'Angband et nous devons rester vigilants sur l'attaque prochaine du Mordor. Nous sommes actuellement 36200 noldors et hobbits et avons le nombre suffisant pour envahir l'Angmar si le roi Elkäèl ne revient pas. Cela signifiera que le traité n'a pu être conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:34

Un faucon vient se poser sur l'epaule de Dame Marroc

Dame Marroc, je dois vous informer que suite à l'évasion mystérieuse d'Eneaa, que tout le royaume d'Eregion a augmenté les patrouilles, les déplacements des civils sont au strict mininum et les points sensibles dans les cités, fortifiés. Notable Urgyon.

(Hrp : En relisant les posts, nous avons une armée à la frontière d'Angmar de 61200 noldors et hobbits, soit 30000 noldor de Gondolin, 15000 noldor de Lindon, 10000 noldor de Doriath sous le commandement de Glaedr, 6000 noldor d'Eregion et 200 hobbits.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:37

Un eclaiereur raporta d mauvaise nouvelle au campement
Le capitaine Ashak prevint les capitaines presnet de la nouvelles...


Capitaines , le sage Elkael s'est fait agresser par un homme d'Angmar le traiter de non -agression est rompu nous pourtons sur le champs

Les cor resonnerent et toute l'armee se mit en marches nous etions juste au frontiere de l'Angmar...Les 61200 guerriers avancerent d'un pas unique pour liberer le sage Elkael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:48

Le général Uthernion voyant que l'armée se mettait en marche allant rejoindre les capitaines et leur cria.

Mes seigneurs, nous devons attendre le retour d'Elkäèl, laissons lui encore du temps pour règler cette affaire délicate, les apparences peuvent être trompeuses, ne gâchons pas les chances d'un traité de non-agression. Nous n'avons aucune certitude que mon roi est en danger. Les hommes d'angmar ont la réputation d'être violents mais s'il reste une chance que tout se passe comme prévu. Dans le cas contraire, nous attaquerons une fois pour toutes Angmar. Elkäèl nous a donné quelques heures respectons ses directives. Après nous agirons !!!

Le mouvement de l'armée stoppa sous les paroles du général Uthernion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:37

Le général Uthernion et les capitaines rassemblés reçurent le message du notable Urgyon de la part d'Arasûl.

Citation :
Mon ami,je suis de retour en Lorien.Comme vous le voulez,voici de mes nouvelles :
Les frontières sont sécurisées,et je suis prêt à ordonner de vous donner de l'aide...Je n'attends que votre demande,car je ne sais point où mes forces sont nécéssaires.Je tient cependant à ne pas rester innactif,car ce conflit me concernce autant que vous...

Arasûl Felowë,Intendant de la Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:17

Marroc acquiesça :

"En effet, nous ne pouvons pas partir de suite. Si Elkäèl n'est pas là dns deux heures, nous partirons, mais pas avant !"

La jeune Hobbite avait parlé d'une voix douce, mais ferme, et estimait qu'ils ne devraient pas partir, car Elkäèl avait peut-être appris des choses qu'ils devaient savoir avant de partir, et ne voulait pas que, si le traité avait été signé, il soit rompu car ils n'aavaient pas attendu l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:15

Le général Uthernion à l'écoute de Dame Marroc, lui sourit, d'un geste de la tête lui fit comprendre qu'elle avait raison et lui demanda.

Dame Marroc, nous venons de recevoir de la part d'Arasûl, intendant de la Lorien un message destiné au Roi Elkäèl. Que devons nous lui répondre ? En son absence, nous vous devons obéissance, nous attendons vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:22

Marroc réfléchit :

"Je sais qu'il ne va pas apprécier notre message de retour, cependant, il est proche du Rohan, et doit rester sur la défensive, il ne devrait pas bouger ..." répondit-elle à Uthernion. Puis, acquiesça, pensant avoir fait le bon choix.

"À présent, nous n'avons plus qu'à attendre deux heures, qu'Elkäèl revienne, ou non ..." dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:49

Le général Uthernion écouta attentif aux directives de Dame Marroc et lui suggéra.

Dame Marroc, Intendante d'Eregion, je vous invite à répondre à Arasûl et lui indiquer nos objectifs afin qu'il soit informé de tout concernant l'Angband, le Mordor et l'Angmar. Les forces de la Lorien devront se tenir prêtes à intervenir à tout moment. Le roi Elkäèl va bientôt revenir et nous devrons agir vite dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:57

La jeune Dame acquiesça :

"Vous avez raison, il fut l'avertir de tout ce qu'il se passe, et l'informer que nous ne partirons quand le Seigneur Elkäèl sera revenu." dit-elle en relisant le message du dénommé Arasûl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:14

Le général Uthernion lui tendit le faucon d'Arasûl, lui dit quelques mots et s'en alla rassembler les troupes. Les guerriers se mirent en position d'attente, le camp était levé.

*Que ce soit un départ vers Eregion pour aider le Rohan ou une attaque d'Angmar, l'ennemi verra notre puissance*

Dame Marroc, dès que vous aurez rédigé le message, vous pourrez l'envoyer. Que nos objectifs puissent être atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée elfique en marche vers Angmar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: