Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée elfique en marche vers Angmar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:26

La jeune Dame déroula un court parchemin :

Citation :
Arasûl, vous l'ignorez, mais Elkäèl est parti en Angmar, signer un Traité de Non-agression, si dans deux heures, il n'est pas revenu, nous attaquerons avec le reste de notre armée. Les forces de Lorien doivent se ternir prêtes pour intervenir à tout moment, le Roi peut revenir à out moment.

Marroc Hamwich, Intendante du Royaume d'Eregion

Marroc enroula le message et le glissa à la patte du faucon qu'elle relâcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:31

Dorry qui était partit faire le tour du camp à cheval, revint quelques dizaines de minutes plus tard aux côtés de Marroc, lui demanda.

" Dit moi Marroc, que se passe-t-il donc ?! les hobbits qui sont içi sont apparement appeuré. Serait-ce une mauvaise nouvelle venant d'Elkäèl ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:57

Marroc se tourna vers Dorry, le visage grave :

"Eh bien, il est parti, et nous attendons son retour, il va essayer de négocier avec ce Zabuza un traité de non-agression, mais rien ne nous dit qu'ils vont le relâcher. Si ce traité n'est pas signé ou si Elkäèl ne revient pas, nous attaquerons ..." expliqua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:39

Le Général Uthernion avait eu à plusieurs reprises des discussions avec Elkäèl et commençait à connaître son Seigneur, il regarda les deux hobbits devant lui, Marroc et Dorry et il se souvint de l'invitation qu'Elkäèl reçue de Nrylos pour la fête qu'ils organisaient pour Werrandor et que tous les peuples elfe, homme et nain étaient invités. Il soumit l'idée que Dorry et Marroc devaient partir pour khazad-Dûm, sans aucun doute, ils seraient accueillis avec plus d'hospitalité que les elfes et les hommes et faire connaître au seigneur nain de Khazad-Dûm les intentions amicales des hobbits et de leurs alliés et lui expliquer la situation de guerre où nous nous trouvions. Il fallait partir sur le champ et ne pas perdre un instant.

Général Dorry, Intendante Marroc, Nous devons agir au plus vite et je vous invite à partir vers Khazad-Dûm, vous êtes les plus aptes à remplir cette mission de la plus haute importance. Informez le roi Nrylos de ce voyage. Vous avez notre admiration et pleine confiance. Faites vite mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:29

Soulagés et plein d'espérances, mes gardes et moi-même chevauchaient à vive allure vers l'armée, nous devions rentrer au plus vite en Eregion.

Arrivés là, sans attendre, je dis aux généraux, capitaines et Intendante

Mes amis, Réjouissons-nous ! Le traité de non-agression est signé entre Angmar et les royaumes des elfes, des hobbits et de leurs alliés. Notre présence en ces lieux n'est plus nécessaire et nous devons retourner rapidement en Eregion et préparer nos stratégies pour reprendre le Rohan.

Je donnais l'ordre de mouvement et comme l'armée était déjà prête à partir, quelques minutes suffirent pour qu'elle se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:43

Impatient de rentrer en Eregion, j'invitais Dorry et Marroc à chevaucher avec moi et laisser l'armée derrière nous. Nous arriverions plus vite en Eregion et pourrons planifier les derniers détails de notre offensive pour reprendre le Rohan.

Général Dorry, Intendante Marroc, je vous invite à chevaucher à mes côtés afin de nous rendre au plus vite en Eregion, de là nous aurons le temps de discuter sur nos stratégies pour délivrer le Rohan de ses agresseurs.

Je confiais ensuite le commandement de l'armée au Général Uthernion et aux capitaines.

Général Uthernion et capitaines, vous avez le commandement de l'armée, faites au plus vite pour rejoindre Eregion.

Ceux-ci répondirent

A vos ordres, mon seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:26

Le traité étant signé, je me devais d'informer au plus tôt les autres souverains elfes, hobbit et généraux. La suggestion de Nrylos avait porté ses fruits et la menace avec Angmar n'était plus. Nous pouvions nous concentrer sur nos objectifs principaux l'Angband et le Mordor. Nous allions reprendre le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:41

Un petit aigle mais cependant d'une grande beauté se posa sur l'épaule droite du seigneur d'Eregion.

Citation :
Elkael,
Je me rejouit de ce traité, j'espere qui durera dans le temps...
Je vous souhaite egalement une grande et belle victoire en Rohan!
Et j'allai oublier j'ai une grande nouvelle, un seigneur nain a contacté Nrylos, pour le rencontrer et être allié, il est disposé a nous aider dans la bataille contre l'Angband. Ceci nous ravie...
Je vous ai envoyé une dizaine de machines de siege pour vous aider dans votre guerre...
A bientot, faites mes salutations aussi a dorry et Marroc.
Votre ami Finrod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:45

Je pris le petit aigle dans mes mains et lui donna à manger. Je lus avec soin le message de Finrod et me rejouis de son contenu. Enfin les races de la lumière se retrouvent. Notre victoire est plus que probable, tout se fait en son temps. Je m'empressais de répondre à Finrod.

Je tendis le message à Dorry et Marroc et aux généraux et capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:39

Lorqu'Elkäèl revint, Marroc vit tout de suite que le Traité avait été signé et la jeune Dame se précipita à sa rencontre :

"C'est merveilleux, bien que j'étais sur qu'il soit signé, me voila soulagée !" Puis, lorsqu'il ajouta qu'ils partaient vers l'Eregion, elle acquiesça, pas mécontente de bouger après l'attente qui lui avait parue interminable.

"Je serais heureuse de chevaucher à vos côtés." dit-elle au Sage cérémonieusement.
La jeune Hobbite regarda alors le message de Finrod, et sourit :


"Les nains se joignent à nous, formidable ! " s'exclama t-elle, également contente qu'il ait pensé à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:49

hrp : Pour les nains c'est pas encore sûr mais comme dans le jeu HAnzok est un de mes amis , je pense bien qu'il nous rejoindras . C'est ce qu' a dit en tout cas Apocalysme.

Un message venait d'arriver , porté par le moineau bleu de Nrylos , qui se posa immediatement sûr l'épaule d'Elkâèl .



Citation :
Cher ami , je suis heureux de constater que mon traitée a été signé et que nos peuples puisse vivre en harmonie ! Un soldat hobbit m'a informer de votre retour et que l'accord de paix total a été signé ! Je me dirige comme vous me l'avez demanez en Eregion en cet instant et je continuerais ensuite vers Khazad-dûm pour faire le pacte d'alliance avec les nains !
A bientôt , mon ami ! Passez le bonjour de ma part à Dorry et à Marroc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:01

Je fis un large sourire à Marroc et à Dorry, ces négociations en effet nous ont tous paru interminables et j'étais heureux de revoir des visages amis. Avant que nous partions vers Eregion, je reconnus l'oiseau de Nrylos qui se posait délicatement sur moi et je me réjouissais déjà de lire le message qu'il m'apportait.

Je le lus à ceux qui étaient avec moi.

J'y répondis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:37

Un sourire remplit de joie se forma au visage de Dorry qui entendit toute ces nouvelles en peu de temps. D'abor, il y avait le traité d'Angmar, ce qui les aiderait et leur ferait gagner du temps. Puis, il y avait l'annonce des mâitres nains qui rejoignait les Elfes, les Hobbits et les hommes contre l'Angband. Les nains étaient ceux que Dorry appréçiait le plus, malgré leur mauvais caractère des fois, et le fait qu'ils sont trop tétus des fois. Dorry s'exclama alors doucement qu'il en fut plus que ravis et remerçia Elkäèl quand celui-ci lui passa le mot. Dorry avait prit son cheval et il avait donné des ordres aux hobbits. Ils étaient sous le commandement, provisoire, du général Uthernion. Alors qu'ils se préparaient à partir au plus vite, Dorry affirma alors.

" Je ne pourrais être que content de chevaucher rapidement à vos côtés. J'espère que le seigneur Nrylos n'aura aucun problème de son côté. D'ailleur, j'en doute peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:39

hrp : je te préviens juste Dorry , on est déjà en Eregion , tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:40

DJ: Pourquoi on me prévient jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée elfique en marche vers Angmar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: