Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée elfique en marche vers Angmar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:23

Beleg avait rejoins Finrod et Elkael,pour faire un plan de la situation.Ils etayent tous réunis autour d'une carte qui répresentait le Lindon,l'Eregion,La Val de l'Anduin et L'Angmar.

Je pense que nous devrions laisser nos soldats au repos et n'envoyer qu'une petite partie de nos troupes à la guerre,pour pouvoir conserver des soldats en bon état,puisque nous devons entamer une longue campagne.Nous pourrions utiliser au maximum 30 000 elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:58

Hum bonne idée de votre pars mais nous risqu'on de perdre plus de troupe qu'autre chose.
Imaginé que nous soion submergé par des renfort.
Il y a un grand risque a prendre.
Deplus si la campagne dure trop longtemps Sauron en profiteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:10

Je saluais Beleg tout en lui répondant devant le plan qu'il nous présentait.

De toute évidence, nous devons soignement étudier le terrain et je rejoins Pans dans sa logique, que le risque est grand si des renforts de l'ennemi nous surprennent. Toutefois, 30 000 elfes seraient effectivement suffisant pour attaquer Angmar. Nous pourrions délivrer du même coup le Rohan et prendre Isengard et Dol-Guldur dans la foulée.

(Hrp: Concernant Angmar, il nous faudrait un arbitrage d'un mj. J'ai demandé à Aragorn en mp de me donner sa réponse pour le forum des grandes batailles, je l'attends. Turgon ne va par tarder, il pourrait donner son avis à nos interventions et à celles de Zabuza.)
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:18

oui nous pourion du meme coup les délivré et affaiblir nos enemits.
Mais ne fonssont pas tete baissé.
Nous pourions aussi laissé des troupes 30 000 et faire semblant de partir.
Nous disperceront nos archer et notre cavalerie et des que l'enemit fonceras nous pouront chargé.
Quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:03

Dorry avait enlever sa cape et sa capuche comme tous les elfes et les hobbits. Il fit galoper son cheval vers Elkäèl et les autres seigneurs et généraux, pour descendre de sa monture. Il avait entendut ce que Oromë avait dit. Il regarda ensuite Pans et affirma.

" Mais qui se chargera de conduire les différentes troupes ? Moi et Pans sommes les généraux des cavaliers elfiques. Il ne faudrait pas divisé ces cavaliers car ce serait une mauvaise initiative... Ils sont plus rapides et arriveront plus vite en Angmar. Et que déciderez-vous pour le partage des troupes ?"

Puis, il entendit ce que Pans proposa et dit d'un ton délicat.

" Sire Pans, ce n'est pas pour vous vexez, mais ce n'est pas un imbécile d'orc qui contrôle l'armée même d'orc. Mais, c'est quelque chose de véritablement intelligent. Il ne se laissera pas avoir par une partie de cache-cache avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:58

Mes amis je pense que diviser nos forces est de une mauvaise idee , nous devrions conquerir l'Angmar et installer un camp ou nous pourrions preparer nos autre offensive , un style de tete de pont...
Nous ne devons pas aller trop vite , nous devons reflechir car une fois que l'on aura prit l'Angmar , Sauron reagira et L'angband risque d'attaquer nos royaumes par le nors et le mordor par le sud , eparpiller nos troupes sur trop de front pourrait etre nos faiblesses...


Elromiri se replongea dans les plans et etudia la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:03

Un faucon rapide arriva sur le bras d'Elkäèl

Citation :
Mon roi, l'Angband est à nos frontières, nous venons de recevoir un message de la cité de Mithrim en Hitlum, nous devons les défendre et contenir l'invasion. Notable Urgyon d'Eregion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:08

Je prit le message et le lut à tous les souverains et généraux présents.

Mes Seigneurs, l'heure est grave et nous devons comme l'a indiqué Elromiri faire un camp où nous pourrons faire nos offensives mais pour l'heure, il nous faut nous priver de nos cavaliers et les amener au plus vite aux frontières de l'Angband. Nous devons y aller et faire une stratégie de défense. En Hitlum, j'ai a ma disposition 20 catapultes et 30 balistes dont 20 catapultes et 20 balistes ont été réparties sur la frontière avec l'Angband aux points les plus stratégiques, les marches de Maedros qui font partie du royaume de Werrandor en auront surement besoin. Je suggère que Pans parte avec notre cavalerie. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:16

Mes seigneur , je ne puis laisser nos belles terres etre souiller par le pas des orc nous devont repartir vers nos royaumes , attaquons l'angmar avec 50000 elfes et repartons defndre nos royaumes avec le reste des troupes... Nous devons diviser notre groupes en deux, et decider maintenant quels sont les général qui repart et ceux qui reste....je representerer le Werrandor dans la conquete de l'Angmar , seigneur Finrod puissiez vous defendre nos royaumes jusqau'a mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:31

Dorry prit encore la parole.

" Si Pans revient pour aller protéger l'arrière, et bien, je resterais à l'avant pour ma part, avec les cavaliers hobbits. Des cavaliers seront quand même nécessaire contre Angmar !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:39

un autre message parvint à Elkäèl

Citation :
Mon cher Ami,je n'ai point de nouvelles.J'attends depuis maints temps,donc j'aimerais que vous m'éclairiez.Je suis au Palais de Menegroth,et si vous pouviez m'envoyer quelques nouvelles,j'en serais soulager...
Bien à Vous,Arasûl Felowë,Intandent de la Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:12

Les souverains Elfes dont Finrod Felagund, Pans et le général Beleg et deux généraux de Gondolin repartirent en Beleriand défendre les frontières nord avec l'Angband. Une armée de 50 000 elfes les accompagner sur les 131 200 elfes de l'armée elfe.

15000 cavalier elfes de Werrandor
25000 archers elfes de Doriath et Brethil
30000 elfes de Gondolin
10000 elfes de Mirwood

Les 51200 elfes restants dirigeaient par le souverain elfe Elkäèl, Dame Marroc, intendante d'Eregion, le roi Hobbit Nrylos, son général Dorry, les généraux Elromiri de Werrandor et Uthernion et deux des généraux de Gondolin se préparaient pour combattre Angmar.

200 hobbits de la Comté
6000 elfes d'Eregion
15000 elfes de Lindon
30000 elfes de Nevrast et Hithlum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:13

(Hrp : 80 000 elfes partent pour le Beleriand, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:41

Le général Elromiri avait fait rassembler les 51200 guerriers restant et prit la paroles

Freres, je sais que vous desirer plus que tout retourner dans nos terres afin d epouvoir les proteger de l'attaque imminente de l'Angband...Mais nous devont continuer notre croisade contre le mal et conquerir l'Angmar , nous sommes a leurs frontiere nous attaqueront ce soir, reposer vous et nourisser vous car cette nuit sera sanglantes, nous prendront ce royaume allies officielement ou non a Sauron...
Nous sommes la lumiere, qui eclairera les terres les plus obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:32

Finrod se devait d'aller defendre son peuple, son royaume, mais il aviait un pincement au coeur de ne pas pouvoir aider ses amis...

Je dois repartir en Werrandor defendre nos comtrée....
Le seigneur Pans et le capitaine Beleg viendront avec moi?, et la cavalerie pour aller le plus rapidement possible...
Mes freres, Elkael, Elromiri, bonne chance pour votre attaque...
Hélas nous ne croiserons le fer ensemble...
Mais dés que la menace est fini au nord je reviendrais vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:38

Je regardais Finrod d'un regard fraternel et amical


Allez, il est temps de partir, faîtes au plus vite mais gardez vos forces pour l'ennemi.

Et parlant à tous

Seigneurs, nous savions la menace que l'Angband et le Mordor contre attaque à notre offensive contre Angmar. Comme je l'ai dit, notre honneur est dans le combat et notre liberté est à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:09

Mes éclaireurs envoyés vers Angmar m'informèrent que peu d'orcs furent présents en Angmar et ceux qui tombèrent sous leurs flèches et leurs épées, ils répétaient sans cesse avant de mourir.

Régent Zabuza, pas avec Sauron, fuir de lui, pas nous vouloir sur terres à lui, lui neutre, lui homme.

Je réfléchis un moment.

*C'est une méprise fort regrettable, notre stratégie première de défendre le Rohan était la bonne, Sauron est notre véritable ennemi. Nous devons arrêter notre offensive contre Angmar. Je vais envoyer un message au régent Zabuza et lui présentait nos excuses*

D'une voix déterminée et inflexible

Général Elromiri, je me dois de renoncer à l'offensive d'Angmar, ce ne sont plus des orcs mais des hommes que nous devons combattre et ceux-ci selon ce que j'ai entendu, sont neutres et ne sont pas avec Sauron. Notre véritable objectif est le Rohan et contenir l'attaque du Mordor, notre ennemi est Sauron et pas Zabuza, même s'il est son frère.

Se retournement surpris Elromiri, il ne comprenait pas mais il savait que mes paroles étaient sages bien que pour nous, nous ne pouvions tolérer le Mal où qu'il soit. Mais pour l'heure, une décision importante devait être prise et je la pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:16

Sage Elkael , vous savez aussi bien que moi, que t'ai que zabuda en aura l'occasion il nous trahira , je ne susi pas d'accord avec vous car ce serait dangereux de laisser ce royaume sans surveillance ...les orcs pourrait y revenir rapidemment . Vous savez aussi bien que moi que le mal ronge cette contree et que si elle est neutre aujourd'hui sauron ne tardera a envahir par son ombre ....Nous sommes si pret du but , et vousq nous demander de reculer vous ne pouvez faire ceci...

Bien qu'il savait qu'Elkael avait d'un cote raison il ne pouvait s'empecher de vouloir conquerir se royaumes carr il deviendra une menace meme si il l'est deja aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:28

Marroc était rentrée et arrivée au campement, et fut bien surprise de voir qu’il manquait la moitié des soldats. Elle se tourna vers Elkäèl, les sourcils froncés :

« Y aurait-il eu un imprévu, Monseigneur ? »

demanda t-elle en observant le reste des Elfes qui partaient. La jeune fille était, à vrai dire, presque plus rassurée que l’armée soit moins importante, ils pourraient ainsi moins éveiller de soupçons, et se faire croire en sous-nombre, mais elle pensait bien que cette séparation avait un autre but. D’ailleurs, les généraux ordonnaient de lever le camp, et la petite Hobbite préféra demander ensuite à Dorry ce qu’il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:42

Restons vigilants Elromiri, je suis convaincu de vos paroles et je sais le danger. J'ai envoyé un message à Zabuza et nous verrons bien sa réponse, si elle ne suis pas la logique de paix, nous l'attaquerons. Je vous propose de laisser une partie de l'armée ici et nous surveillerons les mouvements ses mouvements mais nous devons à tout prix reprendre le Rohan et aider les hommes.

*Notre marge de manoeuvre était limitiée et c'était selon mes réflexions la meilleure chose à faire pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:49

Me tournant vers Marroc, je lui dis avec gravité.

Dame Marroc, l'heure est grave et le Werrandor va être attaqué par l'Angband. Finrod, Pans et le général Beleg sont partis défendre nos frontières. Turgon, mon grand roi est prévenu et s'en retourne protéger nos frontières.

Nous sommes maintenant seuls devant Angmar et j'ai envoyé un message au Régent Zabuza pour signer un pacte de non-agression, ce ne sont pas des orcs mais bien des hommes qui sont en Angmar et selon les renseignements Angmar est neutre et n'est pas sous l'autorité de Sauron. Même si j'ai une confiance limitée envers Zabuza, je ne peux prendre le risque d'une offensive contre lui. Notre priorité est le Rohan et Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:53

Marroc acquiessa, grave, elle aussi :

"Alors, soit, nous partons pour le Rohan, je suis d'accord avec vous, il vaut mieux sauver des hommes bons, que d'en supprimer des mauvais !"
dit-elle. Puis, elle remonta à cheval, malgré tout un peu déboussolée, mais elle était tout de même contente d'être sûre de pouvoir faire face au combat sans tomber de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:54

Dorry regarda alors Elkäèl et affirma alors, d'un air étonné.

" Mais seigneur Elkäèl, si jamais la réponse de Zabuza est négative, nous ne pourrons partager notre armée en deux encore une fois. Même si nous avons plus de la moitié maintenant, il nous faut toute nos forces !"

le hobbit qui avait attacher son cheval à un arbre regarda Marroc et lui répondit alors d'une voix compréhensible et douce. Il fallait bien lui expliquer ce qui se passait.

" Dame Marroc, le Mordor attaque le royaume Elfique, au Nord, aux frontière d'Angmar. C'est pourquoi, les cavaliers sont partis. Pour ne pas perdre de temps et arriver le plus vite possible la-bas pour protéger nos royaume. Moins de la moitié a été mobilisé pour ça. Le reste, soit, dans les environs de 50 000 elfes et hobbits, sont encore içi."


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:58

(Hrp : désolé de te contredire Dorry, 80 000 sont partis defendre les frontières de Werrandor contre Angband et le reste ici devra peut etre combattre Angmar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:03

Regardant Dorry d'un ton ferme et protecteur

Maître Dorry, si la réponse est négative, nous attaquerons Angmar avec toutes nos forces disponibles. Si le pacte de non-agression rentre en vigueur, nous resterons quand même en surveillance et nous irons vers le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée elfique en marche vers Angmar   L'armée elfique en marche vers Angmar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée elfique en marche vers Angmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: