Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gouffre de Helm - Page 6 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Gouffre de Helm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:08

Le Roi entendit et vit Radagast de la colline .


**Il a l'air bien trop occupé pour que je lui demande mon aide ...
Non ,Radagast ,tu te trompes , je ne suis pas parti par peur mais pour soigner Sefir . **


L'haradrim regretta de ne pas avoir continué ce combat , il ne pouvait se résoudre à voir le Rohan entre les mains de l'ennemi .
Après de longues heures de marches , les troupes avaient franchis les montagnes et entamaient le long voyage jusqu'au Rhovanion .

Sefir poussait des cris de douleur .



**Nous arriverons demain à l'aube , tiens bon ... **


cf => voyages
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:12

Son plan avait marché au delà de toute espérance.Dissimulant un sourire victorieux,le seigneur noir se tourna vers l'elfe qui osait le défié à travers la remise en doute de sa parole.

"Je vous enverrai le roi Nrylos et ses suivant quand bon me semblera.Reprenez ce gage en guise de bonne foi et je vous indiquerai mes exigences finales plus tard."


Envoyant Dard qui alla se ficher dans la gorge d'un soldat elfe proche du général,le maiar se tourna vers ses armées qui attendaient ses ordres.

"Laissez passer les elfes et les hommes hors du Rohan mais continuez à prendre le fort."

Cela allait de soi mais il était entendu qu'il n'y aurait pas de survivants.C'est alors que Sauron le sombre entendit le défi de Radagast.L'occasion était trop belle de vaincre ce cloporte une bone fois pour toute.
Reprenant le même mode de communication qu'avait employer le sorcier il lui répondit:

"Oh oui je goutes à la victoire amplement mérité et ce n'est pas le sacrifice de ta vie qui m'en ôtera le bénéfice.Reste en haut de ta tour,je viens t'y rejoindre."


En temps normal,Sauron 'naurait jamais accepté de se déplacer mais la victoire lui donner des ailes.Oublié la blessure superficiel infligé par Aragorn,oublié les doutes,ne subsistait que sa haine des hommes et le gout sucré de la victoire.
Ecartant ses hommes de son chemin,tuant les Rohirrims démoralisé qui se trouvait devant lui,il parvint bientôt au pied des marches menant au cor de Helm.Grimpant lestement les marches,il arriva en peu de temps en haut et se trouva face à Radagast.
Réprimant un soupir de satisfaction à la vision de son ennemi que le maiar imaginait déjà vaincu,Sauron s'adressa une dernière fois avant le sombat au sorcier.

"Le courage des hommes est vain et la constance des elfes mensonges.Ton sacrifice ne servira à rien de plus qu'a me donner plus ample satisfaction.Je sais qui t'envoie et pourquoi mais je crois que tu peux servir à une autre tâche.Rejoins moi et j'oublierais que tu m'as cobattu mai défie moi et tu appeleras la mort de tout tes voeux sans espérance de l'obtenir."


A ces mots,le nécromancioen éclata de rire et répéta son ultimatum:

"Avec moi ou contre moi...Il n'y a pas d'autres alternatives."
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:33

Radagast resta à regarder avec une grande colère dans les yeux cet être purement maléfique qui vint jusqu'en haut des marches de la tour du cor de Helm.
Une colère, qui était en vérité dirigée contre les Hommes et les Elfes.


En effet, tu as raison. Les Hommes ne sont que traîtres, les Elfes trompeurs. Tous sont lâches, tous sont faux. Je suis ici pour faire ce qu'ils ne peuvent faire. Tes paroles ne sont que poison, je serais l'antidote.

Ses paroles, bien qu'imagées, voulaient tout dire. Radagast se fichait éperdument des menaces du Seigneur Noir, il n'aspirait malheureusement plus qu'au combat. Malheureusement, car ce n'était pas ce à quoi il aspirait réellement.
C'était un fou des animaux, un amant de la nature, un homme calme, paisible, pacifique. Aujourd'hui, il était réduit à ça : se battre... D'abord l'attaque orc dans la forêt d'Esgaroth, et maintenant la guerre au Rohan. Il était réduit à détruire ce qui avait été créé, mais c'était ainsi, et peut-être qu'il pourrait enfin mettre un terme à tout ça en tuant Sauron.
Oui... Il se battrait, par pour les Hommes, ni pour les Elfes, ni même les Nains, mais pour la Terre du Milieu et son avenir.
Son regard s'endurcit, et il le plongea dans celui du maïar ténébreux. Il plaça son baton devant lui afin de lui procurer une certaine défense, et tendit l'épée vers son adversaire.


Finissons-en rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:49

Le général Thervalion ne fit aucun commentaire sur les paroles et le geste meurtrier de Sauron. Il savait que le Seigneur noir n'avait pas de pitié et était rempli de haine et de destruction. Il écouta ensuite toute la colère de Radagast contre les hommes et les Elfes.

*Radagast est furieux et je ne peux le contredire, nous partons comme des vaincus, nous l'abandonnons et nous laissons pour l'heure les Rohirims à leur sort funeste. Nous ne manquons pas de courage ni de constance pourtant. Sauron nous a pris en traître comme il sait bien le faire. Nous reviendrons au Rohan et nous honorerons notre serment. Le pays des chevaux redeviendra libre et son peuple avec lui. De nouveaux Rohirims verront le jour quand le mal sur ces terres sera anéanti*

Il récupéra Dard, l'épée du Roi Nrylos et partit avec ses troupes vers Eregion. Il était suivi des armées elfes, des quelques hobbits survivants et des Ents.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:09

Les défenseurs du gouffre tombaient un à un et leurs cris de souffrance procuraient un étrange sentiment de volupté.Revenant à l'instant présent,le maiar regarda droit dans les yeux celui qui avait refusé sa dernière chance.
Le combat serait long et Sauron ne pouvait se permettre de perdre du temps dans ses objectifs.
Tout en gardant à l'oeil Radagast,il utilisa un de ses sorts pour envoyer ses instructions à ses généraux.
En effet,le Rohan étant tombé,il fallait lui trouver un régent et continuer la guerre.
Des 200 000 orcs présent,150 000 partirent conquérir les dernières miettes de résistance rohirrims.Maintenant que le Gouffre de Hem,symbole du Rohan était tombé le courage des hommes failliraient et le Rohan allait devenir terre du Mal.
Mais avant,s'occuper de ce cloporte qu'était le sorcier.
Levant sa masse,symbole de la puissance éternelle de Sauron,le seigneur noir se mit lui aussi en garde.

"Ainsi tu es contre moi.Eh bien soit.Tu viens de conclure un pacte avec Morgoth sans retour."

Eclatant de rire,le nécromancien attaqua,avec vitesse et force,la masse fit un arc de cercle qui se précipita vers Radagast et changea brutalement de trajectoire pour attaquer les pieds sans défense du sorcier.
Sautant avec une prestance que l'on attendait pas de la part d'un vieillard dont Radagast avait l'apparence,le sorcier se remit en garde pour défier encore Sauron.
Continuant de rire,ce dernier se fendit en avant masse en avant.Celle ci s'eflamma d'un feu terrible qui laissait présager que la mondre blessure procurait immédiatement la mort.
Sauron ne s'amusait pas avec les insectes qui parcourent ce monde.Il les écrase (HRP:rien de personnel bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:43

[Hrp : Oui bien sûr, je t'en prie ne te retiens pas je ne me sentirais pas personnellement visé.^^]

Les oreilles de Radagast bourdonnaient alors que les cris des derniers rohirrims retentissaient dans le gouffre. Il ne répondit pas à Sauron alors que ce dernier lui annonçait implicitement sa mort, car il n'allait pas mourir, loin de là. Esquivant l'attaque de la masse du maïar en sautant avec une grande aisance, il put par son bond reculer légèrement et ainsi se remettre en position de défense. La seconde attaque, toutefois, était déjà plus impressionante, et sans nul doute plus puissante.
Alors que la masse n'était plus de très loin de la cible, l'épée de Radagast qu'il tenait de la main gauche s'embrasa d'un vif feu vert. Avec force, il l'abattit sur la masse et parvint par son coup à changer la direction de l'attaque et ainsi l'éviter. Profitant du fait que son épée empêchait Sauron de la lever rapidement, il leva son bras droit muni de son bâton et frappa son adversaire en plein visage. Cependant, ce coup n'était pas très puissant, le meilleur restait à venir. Il enleva son épée de sur la masse, et se baissa rapidement pour tenter d'un coup sec de son bâton dans les genoux de Sauron, de le faire tomber.
Si effectivement il perdait l'équilibre et tombait, Radagast en profiterait immédiatement s'il en avait également le temps pour lui porter un coup fatal en plein coeur. Sinon, le fait qu'il se trouvait alors le dos tourné offrirait à Sauron une chance inestimable d'en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:13

Un aigle passa tous les corbeaux de Sauron, venant de par la montagne, et descendant dans le Gouffre. L'aigle Royal de Numénor, portant les message d'Aragorn Roi en porter un pour Radagast

Citation :
Radagast,

Fuyez le Gouffre, et rejoignez l'Isengard, ou l'Arnor. Vous y attendra une surprise... Amicalement

Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:23

Si l'aigle échappa aux nompbreux serviteurs de Sauron,son avenir était sérieusement compromis car il sedirigeait droit sur les deux combattants dont l'un était furieux.
En effet,non seulement Sauron n'avait réussi à toucher son adversaire mais celui-ci s'en était donné à coeur joie le mettant dans une situation délicate.
Cependant,se reprenant du coup au visage rapidement,le coup donné à la rotule n'eut aucun effet.
L'armure du maiar était de la mailleure qualité et malgré la puissance du baton,elle resta intact et protégea une fois de plus son porteur.
Sauron allait alors abattre sa masse sur le dos découvert dui sorcier quand un aigle fondit du ciel pour porter un message à Radagast.
Le seigneur noir l'aperçut avant Radagast et profita qu'il avait l'initiative pour abattre l'oiseau d'un seul coup de gant.
L'oiseau s'écrasa au sol et alors que Radagast se remettait en garde,Sauron lut le message qui était adressé au sorcier.
*Cet ëtre a plus d'importance vivant que mort.Je ne l'aurais pas cru mais peu importe.Il est temps de sortir le grand jeu.*

Le maiar se redressa de toute sa taille et faisantface au sorcier,il se transforma.Son armure s'ôta magiquement de son corps pendant que son corps s'allongeait,ses ongles poussaient à vitesse hallucinante et ses dents se transformaient en croc.
Sauron avait disparu pour laisser place à une créature de cauchemar...un loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:21

Le dos tourné, Radagast ne pouvait rien faire, et sentit un puissant mouvement d'air derrière lui, ainsi qu'un bruit métallique. Se retournant et se mettant instantanément en garde, il vit Sauron en train de lire un message détaché de la patte d'un aigle, mort. Il n'eut guère le temps d'éprouver une quelconque tristesse que déjà Sauron repassait à l'offensive, sous une nouvelle forme. Un loup-garou... Analysant la situation rapidement, Radagast comprit que ses chances de survie s'étaient encore amoindries.

L'épée du magicien fut une seconde fois recouverte d'un feu de couleur vert, et il tendit son bâton vers l'ennemi. Sautant avec rapidité près de lui, Radagast se baissa et tenta de lui asséner un coup de bâton dans les pattes, mais le loup-garou n'eut qu'à faire un léger effort pour sauter. Ses pieds prirent une soudaine couleur noire intense, et retombant sur le bâton, le brisèrent en deux. Il était désormais inutilisable, mais Radagast n'abandonna pas, et d'un mouvement vif fendit son épée vers le coeur de la bête, dans l'espoir de le toucher et le blesser assez pour avoir des chances de s'échapper. Si l'attaque échouait, il serait condamné à devenir un jouet entre les mains du maïar...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:25

hargrot etait couché sur une des murailles,il regardait les humain en se reposant...il n'avait jamais combatut un guerrier aussi fort que cet humain...mais il n'avait jamais vue non plus un humain aussi lache que ce roi...il se leva difficilement pour voir son maitre monté dans une tour et disparaitre dans celle ci...il marcha lentement pour voir ou en etais les dernier defenseur humain...trop fatigué pour les attaqué personelement il envoya ses meilleur huruk s'en occuper...et hargrot regarda le carnage sous ses piez...

"héhéhé...j'adore ca..."

il regarda la tour ou etais son maitre...de nombreuse lumiere en venait...le guerrier huruk souria et passa sa mains sur sa blessure

"...nous avons vaincu...le rohan sera bientot a nous...et je me suis trouvé un bon camarade de jeu héhé..."

un sourire passa entre ses levres avant de reprendre sa grimace habituelle en hurlant

"pour le mordor,pour le nouveau rohan,pour le maitre...pour sauron!"

plusieur huruk suvivirent son cri en levant leur armes en l'air,mais hargrot etais trop fatigué pour faire de meme...il aurait aimé rejoindre son maitre...mais il etais trop fatigué pour cela...il recut le message de son maitre...mais il se demandait si il ne valait pas mieux resté avec lui et venir voir si tout allais bien...il se leva difficilement et se dirigea vers la tour avec une troupe d'huruk
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:47

Le ciel devint soudain noir. Aucune étoile, aucune lumière ne brillait plus. Des murmures parmis les créatures des Ténèbres commencèrent à s'élever. Tout combat fut interrompu, car une bien grande puissance semblait s'approcher du Gouffre de Helm. Puis, au loin, des chants guerriers approchaient. Au bout d'une dizaine de minutes, qui semblait durer une éternité, enfin, elle était là, la plus grande puissance jamais ressentie en Terre du Milieu. Entre deux immenses Balrogs, debout sur un char, dans une armure noire, couronnée, et impressionante se tenait, droit et fier, le Valar maudit, Morgoth. Toutes les créatures des Ténèbres entamèrent alors un chant en l'honneur du noir Valar. Ainsi, sa présence sur le champ de bataille scellait la victoire du Mordor en Terre du Rohan. Il se dirigea alors vers Sauron, passant en quelques sortes en revue les troupes du Mordor car une haie d'honneur lui permettait d'avancait tranquillement. Puis, arrivant près de son fidèle Lieutenant, il lui dit dans une voix des plus mystique

Je suis fier de Toi, Sauron. Tu as su imposer ta force et ton intelligence pour mettre à terre le Rohan. Tu en sera récompenser. Mais j'ai tenu à venir en personne, pour mettre fin à la vie de cet Istari que ne m'a que trop défié.

Face à Sauron, Radagast le Brun, dernier Istari présent en Terre du Milieu après la mort de Gandalf le Gris., se tenait fier, avec son baton. Il tenta une attaque vers le Valar qui n'eut pour effet que de déclancer un rire de Morgoth

Crois tu vraiment que ton petit tour de magie puisseme vaincre, moi, Morgoth d'Angband? Pauvre idiot. Vois, ce qu'est la puissance

Il leva alors la main, et la foudre tomba tout près de Radagast. Morgoth rit une fois encore. Puis, il dit

Tout est fini pour toi, Aiwendil

Une fois encore, il leva la main pour faire abattre la foudre, mais cette fois, elle s'abattit droit sur Radagast. Cet éclair, qui n'était pas de la simple électricité jetta à bas Radagast, qui mourrait sous les rires de tous les Orcs et de Morgoth et Sauron


HRP: Excuse Thiebaut, mais on s'est mis ok avec Radagast pour qu'il meurt sous mes coups. Dsl de te "piquer" ta victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:58

[Désolé Sauron, nous referons un rp ensemble un autre jour, je te promets un combat bien plus beau que celui-ci.]

Tous les évènements météorologiques qui se produisirent à une vitesse presque instantanée retinrent l'épée de Radagast qui se dirigeait vers le coeur de Sauron, et le magicien fit un bond prodigieux en arrière pour se mettre en garde. Au loin, des Balrogs apparurent, accompagnant Morgoth. Le visage de Radagast devint un instant livide. Tuer un Balrog était un véritable exploit, même pour un istari, alors être face au Valar maudit...
La seule attaque qu'il lui porta fut futile, et c'est le coeur rempli de colère envers soi-même, envers sa faiblesse, et envers celle des Hommes et des Elfes qui avaient fui la bataille du Gouffre de Helm que Radagast resta presque immobile lorsque la foudre s'abbatit près de lui, puis sur lui. Son corps fut éjecté de la tour, et s'écrasa contre les remparts de la forteresse du Gouffre de Helm, dernier spectateur de la vie d'un être qui ne souhaitait qu'une chose : que la nature vive et perdure au-delà du règne de Morgoth qui s'annonçait maintenant comme une vérité incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:25

HRP:C'est pas grave mais Gandalf a interré à faire gaffe à ses fesses.lol

Alors que la nuit reouvrait une fois de plus et pour longtemps le Rohan,une puissance ténèbreuse se rapprocha.Morgoth le noir en personne était venu féliciter son élève.
Reprenant sa forme normale,Sauron accueillit son maître comme il se doit.S'inclinant profondément,il dit:

"Votre venue maître dépasse mes plus folles espérances."

Aprsèa avoir répondu aux paroles d'usage,le Valar s'occupa de Radagast qui pétrifiait ne disait mot.
Après une attaque maladroite,le sorcier fut tué par Morgoth.Sauron regretta un peu de n'avoir pu le faire lui même mais le contentement de la venue de son maître lui fit oublier cet incident.S'adressant à nouveau à ce dernier,il dit:

"Maître,voici longtemps que je n'ai de nouvelles du Nord,peut être pourrez vous m'en apporter plus.Comment se débrouille Gothmog avec les elfes?"


Attendant une réponse,Sauron s'occupa alors de Hargrot qui était monté avec sa garde d'uruk.

"Je te nomme maître des légions soit connétable de mes armées.Prépare les hommes à partir.Nous laissons 100 000 orcs ici et partons en Eregion avec 19 légions.Va maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:27

hargrot,toujours a moitié mort frapa son armure en signe d'obeisance et redescendit les murailles avant de donnez les ordres lui meme au legions d'orcs,laissant sur place une partie de l'armée avant de preparé le depart

"...bien maitre..."

une fois cela fait hargrot,qui allait deja mieux,regarda sur une carte pour voir ou etais l'eregion

"...hum...preparez le depart...nous partirons quand le maitre prendra la tete..."
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:22

Morgoth redescendit des murailles, suivit des Balrogs et de Sauron. Il remonta sur son Char, tirés par on ne savait quelles créatures. Elles ressemblaient à des reptiles, mais possédaient des ailes noires, qui semblait être en cuir. Il posa la main sur l'épaule de Sauron

Gothmog s'en sortira mieux avec ton aide. Il n'est pas aussi compétant que toi. Les Elfes on l'air de lui donner plus de fil à retordre que ne t'en ont donné ses hommes.

Il posa son regard, sembla-t-il, sur Sauron. Il lui dit

Mais quand te décidera tu à prendre le Gondor? Leur Roi ose encore te défier, et je n'aime guère cela. Sans lui, je pense que la Terre du Milieu tombera facilement sous notre main. Enfin, va d'abord épauler Gothmog, et nous verrons ensuite. Après ta victoire, viens me rendre visite en Angband

Et, comme il fut arrivé, Morgoth repartit vers son domaine, le grand Angband. Les quatres créatures déployèrent leurs ailes, comme les Balrogs, et Morgoth rentra en Angband, alors que ses Orcs devraient rentrer à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:09

Sauron souria quand son maître lui annonça qu'il était fier de lui.Mias le temps passait et la guerre devait continuer.Le Valar repartit en Angband laissant le soin à Sauron de continuer sa campagne.
Alors que les Balrogs s'éloignaient dans le lointain,le seigneur de la tour Noire murmura:

"Ne vous inquiétez pas maître,je travaille à la chute des hommes mais d'abord,aux elfes."


Tandis que Sauron redescendait dans la cour,il vit qu'Hargrot avait bien travaillé.Les orcs étaient maintenant bien fortifié dans le gouffre de Helm et le Rohan était dorénavant occupé militairement.
Le Mordor s'était vidé et ne restait plus que 10 légions.
Dans les plaines du Rohan par contre,se tenait l'armée d'invasion composé de 190 000 orcs à la tête desquels Sauron s'apprétait à envahir les terres libres.
Les rejoignant,le maiar réfléchit à sa prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: