Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gouffre de Helm - Page 2 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gouffre de Helm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:02

la bataille faisait rage les armées elfique etait sous le feu des balistes ennemis , les catapultes etaient entrain d'etre monter par les hobbit. Les elfes devaient tenir jusqu'a l'arriver des renforts du Gondor...
Elromiri voyait de nombreux frere tomber, grace a ses yeux d'elfe Elromiri pu voir le traitre Ennea au cote de Sauron, puisse se traitre rejoindre le champ de bataille et y trouver la mort de ma main...
Apres un court moment il deceda de livrer lui meme bataille et il s'allia a ses epeeiste enfraint contre les piquier du mordor...
Nombreux sont les orcs qui tomberent sous la lance de Gil-galad, cette lance faisait peur aux orcs, mais les corp avaient beau s'entasser autour du général les ennemis etaient toujours aussi nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:58

hargrot chopa l'halbarde d'un elfe qui allait le transpercé avant de decapité son porteur,il rugit en lancant un orc sur un elfe qui tomba sous le poid de la vermine,l'huruk se pencha et ecrasa la tete de l'elfe a terre tandis qu'un carreau d'une arbalete d'un de ses garde tua un elfe qui allait l'attaqué...hargroth souria

"pour le maitre sombre...en avant...allez...pour sauron...massacrez ses faibles...!"

il souria et degaina sa hache,donnant de large coup de droite a gauche,dechiquetant elfe,humain et gobelins au passage

"hahaha..."

il leva les poing en l'air,montrant sa hache a tous les guerrier autours de lui

"votre destinez est de mourire par cette arme vermine...hahaha...par cette arme ou par les legions du maitre de la terre du milieux..."

il fit un moulinet qui coupa la mains d'un homme avant de le decapité
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 7:03

Un Cor Sonna. Oui, un Cor d'Homme, un son légendaire, qui fit trembler tous les Orcs, et redonna espoir aux Hommes. Le Cor qui résonnait à chaque bataille du Gondor, car c'était celui de leur Capitaine, de leur Général... de leur Roi. Ainsi, le Roi Aragorn était venu d'Arnor. Sur son blanc destrier, il était sur le coté du Gouffre (là ou se tient Gandalf). Ainsi, il menait l'Armée de l'Arnor, et la légendaire Compagnie Grise, 40 Dunedains qui avait toujours combattu les fidèles de Sauron. C'est alors qui ressonna du Cor, qui résonna dans tout le Gouffre. Puis, il dit haut et clair

ROHIRIMMES! PAR LE SERMENT DE CIRION, LE GONDOR A JURE DE VOUS PROTEGER CONTRE NOS ENNEMIS. AUJOURD'HUI, JE VIENS HONORER CE SERMENT. SI LE ROHAN TOMBE, ALORS LE GONDOR SOMBRERA AUSSI. POUR LE ROHAN!!!

Et les 13.000 Cavaliers d'Elites d'Arnor reprirent

POUR LE ROHAN, POUR ARAGORN, POUR AKASHA LA BELLE

Ce dernier nom fit sourire le Roi. Ainsi, ses hommes avaient acceptés la Princesse du Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:54

Eneaa tirat ses deux sabres et les tenaient dans chaques mains. Il fixait Elromiri, son grand adversaire de toujours. Ils étaient enfin opposé grace à leur différents camps. Tous en observant le début de la bataille et toutes les têtes sauter de leurs bustes, il dit au seigneur noir.

Prenez cet dette comme un présent car je m'en vais tuer vos énemies.

Il montat sur le cheval qui l'avait porter jusqu'en Rohan. Il se glissat à l'oreille de cheval et se mit à parler dans une ancienne langue elfe. Il relevat la tête et dit en criant en soulevant ses sabres en argent.

Puisse mes sabres te tuer enfin Elromiri, justice seras faite pour de bon!

Le cheval partit au galop dans la foule d'orcs pour aller au centre du combat. Eneaa se retrouvait enfin contre ses anciens alliers, contre des guerriers qu'il avait entrainé pendant de longs mois.
Un elfe s'opposat à son cheval et à son sabre avec sa lance. Le cheval s'écroulat au sol tel un lourde pierre d'une falaise.
Eneaa se relevat avec une grande rapidité et repprit ses sabres qui étaient tombé près de lui.
L'elfe tirat son épée et fonçat vers Eneaa. Il interseptat son attaque pour lui planter son deuxième sabre dans le torse. Le sang giclat sur la cote de maille de Eneaa.


*Continu Eneaa, Falkar aime le sang, il aime tuer et prendre des vies.*
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:14

La bataille pour la Terre du Milieu faisait rage.De toute part les hommes tombaient mais au milieu de ce chaos ambiant,un ilôt de calme:la tente de commandement de Sauron.De son promontoire artificiel,le seigneur noir contemplait son oeuvre et cela lui sembla bon.
Mais alors que la bataille atteignait un point culminant,des cors résonnèrent dans les montagnes et le roi Aragorn déboula à la tête de 13 000 cavaliers,élite de la nation.
Comment cela se pouvait-il?Grisnek avait-il perdu?
Puis le seigneur noir compris.Grisnek avait été abusé par les mouvements de troupes au Gondor alors que le danger venait de l'Arnor.
Le maiar devint furieux,comment pouvait-il avoir été abusé à ce point?
Mais alors que la fureur allait s'emparer de lui complètement,des cors résonnèrent à nouveau mais cette fois-ci,au lieu d'être mélodieux,c'étaient la plus horrible des musiques.
Et de nouvelles légions orcs apparurent,prenant à revers les elfes.90 000 soldats venus des frontières du Gondor et du Mordor.
La bataille devenait à chaque instant de plus en plus intéressante.
Un cavalier,bravant les combats,s'approcha du maiar et lui dit humblement:

"Seigneur,comme vous l'avez ordonné,nous sommes venus anéantir le roi Aragorn.De plus,20 000 orcs ont rejoint votre allié Antelvian à Dol-Guldur.Cependant,il semblerait que la Lorien s'anime.Les hommes parlent d'arbres immenses et qui parlent."

Le messager aurait du s'en tenir aux premières nouvelles.A peine avait-il fini que Sauron le décaita net.La Lorien allait rentrer en guerre et les plans étaient totalement changé.
Heureusement que le seigneur noir avait un atout dans sa manche.
faisant venir un oiseau à lui,il lui confia un message.
celui-ci s'envola et Sauron revint aux évenements en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:32

Glaedr avait constitué sa legion,pour contraster l'ennmi.Les fauchonistes etayent en prémiere ligne,defendant les archers qui,derrier eux,tiraient des volées de fleches d'or,qui amenayent la mort à nombreux orcs.
Quand la battaille devint plus ardue,Glaedr donna l'ordre aux archers de rangers leurs arcs et de prendre leurs épées.Ainsi ils avancerent dans la défénce ennemie,tel la pointe d'un lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:51

[ HJ: Désolé du long retard Sad ]

Dorry qui était arrivé, avec ses 200 autres cavaliers hobbits, au côté d'Elromiri et de tous les elfes, regardait l'immense armé orc qu'il y avait devant leurs yeux. Le ciel était sombre devant eux, et cela sentait la puanteur des orcs. Dorry, sur son cheval blanc, marron l'avait arrêté. Il tourna son regard vers Elromiri. Dorry tremblait légèrement alors qu'Elromiri était partit à la rencontre du général des armés orque. La voix de Dorry lui donna l'air d'avoir peur, à cause de la voix puissante de Sauron le seigneur des ténébres. Plusieurs hobbits le remarquèrent et demandèrent si le général allait bien. Le hobbit qui avait baissé la tête la releva alors tout d'un coup, un sourire aux lèvres, et mit sa main sur son épée en disant d'une voix réconfortante.

" Ne vous inquiétez pas pour moi mes fréres ! Penser juste à la guerre. Je n'importe peu dans cette guerre ! je ne suis que Dorry le hobbit. Mais, ce hobbit, comme vous tous, accomplira un exploit. Cette exploit... ce sera de protéger sa liberté, sa famille, et sa terre contre Les forces menacantes de Sauron."

Puis, Dorry regarda Elromiri qui revenait et le hobbit se tourna vers ses soldats. Il devait leur faire un discour pour leur donner un courage qui était presque perdu en voyant tous ces orques. Sa voix sonnait la bonté et la sureté. Rien désormais ne pouvait briser Dorry, à par la mort. Les hobbits avaient les yeux grand ouvert en voyant Sauron le seigneur noir.

" MES FRERES HOBBITS ! MAINTENANT QUE NOUS SOMMES ICI, NOUS NE RECULERONS PLUS ! VOS FEMMES, VOS ENFANTS, VOS VOISINS, VOTRE FAMILLE. VOUS VOUS BATTEZ POUR DEFENDRE CEUX QUE VOUS AIMER ET POUR VOTRE LIBERTER, AINSI QUE NOS TERRE. N'AYEZ CRAINTE MES FRERES, NE SOYEZ PAS APPEURE. ALLONS... ALLONS A LA BATAILLE ! TIRER VOS ARMES MES FRERES, AU CÔTES DES ELFES ! A LA GUERRE !"

La voix de Dorry était, pour un hobbit, plus impressionante que jamais. Lui-même n'avait jamais entendu tel écot sortir de sa gorge. Alors, le hobbit tira son épée et la mit en l'air. Les hobbits firent de même avec leurs épées et leurs lances. Dorry se tourna ensuite vers le champs de bataille alors que la pluie commençait à tomber et que ses cheveux collaient à son visage ce qui lui donnait un air froid ainsi que féroce, avec son teint pâle. Puis, Elromiri et lui donnèrent l'attaque.
Le bruit des sabots sur le sol légèrement boueux se faisait sentir par le sol qui tremblait. Dorry allait doucement puis, il commença à aller à bonne allure. C'était le cavalier en tête avec ses 200 cavaliers hobbits et les cavaliers elfiques. Les archers elfiques attendaient avant de tirer leurs fleches. Puis, les cavaliers commencèrent à aller à grand galop. Les sabots des chevaux frappaient le sol. Les armures éclatantes de beauté, ainsi que les elfes et les hobbits apportaient la lumière désormais. Dorry leva alors son épée. Les archers elfes tirèrent alors leur flèches alors que les cavaliers allaient arriver face aux orques. Les orques tirèrent alors des flèches, ce qui n'empècha pas Dorry de continuer son assaut monstrueusement effrayant. Quand les cavaliers n'étaient qu'à une centaine de mètre, les orques n'avaient plus d'espoir d'éviter l'attaque qu'ils allaient se prendre de pleins fouet. Les orques tombèrent par dizaine, par centaines. On ne pouvait compter le nombre d'orques qui se faisaient écrasé, tranché, pénétré par les chevaux, les épée, et les arcs. Dorry criait toute sa colère et sa détermination à protéger les siens. Il avait tué aucun orque avec l'aide de son épée, mais juste grace à son cheval qui continuait la charge brutalement.

La bataille faisait rage et les elfes à pieds avaient rejoind la bataille. Les cavaliers se battaient toujours avec férocité et détermination. Mais, nombreux elfes et quelques hobbits tombèrent sous les flèches et les lances des orques. Un troll faisait face à plusieurs hobbits et elfes qui n'arrivèrent pas à s'en débarrasser. Dorry fronça les sourcils en voyant le troll tué deux hobbits ainsi que quatre elfes. Il prit tappa avec son pied pour lancé sa monture à la charge du troll. Dorry passa à côté du troll qui faillit l'avoir avec son marteau énorme. Dorry lui donna alors un coup d'épée dans le coup et le troll tomba à terre. Ce fut alors la première victime de l'épée de Dorry qui fit tourner sa monture vers d'autre orque.
Dorry avait entendu un son qui lui disait quelque chose.


* Des cors orques... Non... Ce sont les cors du Gondor, je reconnais ce son ! Seigneur Aragorn !*

Dorry vit alors l'armée Gondorienne arrivé pour aider les humains, les elfes et les hobbits dans la bataille qui était acharné. Mais, à cause de cette inatention au combat, une flèche vola vers le bras gauche de Dorry qui fut touché et qui tomba à terre. Le hobbit voulu se relever, mais il n'y arriva pas à cause d'un orque qui lui bondit dessus mais qui fut tué par un elfe. Le hobbit regardait autour de lui sans vraiment comprendre ce qui se passait. Un hobbit lui enleva alors la flèche et lui mit un bandage sur la blessure tandis que Dorry disait doucement.

"- Ne t'occupe pas de moi mon frère... je... laisse moi !"

Après avoir aider Dorry, le hobbit reprit la bataille. Il avait faillit mourrir mais Dorry avait planter sa lame dans les boyaux de l'orque qui était derrière le semi-homme. Dorry se releva alors et prit son cor et le fit sonner de tout son souffle pour donner du courage aux hobbits. Le son était puissant, mais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:35

HP:Dorry,pourquoi charges tu alors qu'Elromiri a dit que tu montais las catapultes dans le forum des batailles?Un peu de bon sens s'il vous plait.
Autre chose,il serait bien que l'on arrête un peu de faire venir des armées chaque jour le temps que l'on avance un peu la bataille.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:12

Un corbeau vint se poser prêt de Sauron le seigneur des ténèbres. L'oiseau s'approcha sautilla d'une branche d'arbre à une autre puis vint se poser sur la main que le maïar déchu lui tendait. La silouhette noire leva sonbras à son visage. Puis le corbeau se mit à giter le tête en croissant son message.

-Seigneur de ténèbres, je vient de la part de Hanzok seigneur des mines de la Moria. Il vous vous informe qu'il détient de précieux otages: le roi des hobbits et plusieurs membres de sa suite. Il vous suggère de les utiliser pour faire pression sur l'armée des semi hommes et leurs alliés elfes. Vous obtiendrez une bataille gagné d'avance. Ordonnez le retrait des troupes d'Eregion et de la Comté. Il ne demande que de l'or et demande que vous lui communiquiez vos ordres pour la suite des evennements.


Le corbeau releva sa tête pointue et prit son envole pour se poser un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:15

[HJ: Pourquoi ce serait à moi qu'il faudrait dire ça ? Déjà, je voudrais dire que Elromiri aurait quand même pu me demander la permission pour que ce soit les hobbits qui montent les catapultes.

Je veux pas dire, mais nous ne sommes que 200 hobbits alors qu'il y a quand même un peu plus d'elfe pour faire ça.

Ensuite, j'aurais aimé ne pas être traité comme un sous-fifre de pacotille, du bon sens, j'en ai toujours quand il s'agit de faire du RP. J'aurais mieux fait de déserter le forum...Et comment on édite maintenant ? De plus, dans le forum des batailles, ce ne serait pas içi par hasard ? si non, je ne sais PAS ou est le forum des batailles puisqu'on ne m'y a pas invité... Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:06

Aragorn, toujours sur son Blanc Destrier cherchait son ennemi de vue. Bien sur, des milliers d'Orcs se trouvaient là, mais pour Aragorn, un seul importait... Le Noir Maïar. Puis, Aragorn le vit, là, debout, dominant de sa hauteur tous les Orcs et Hommes. Vétu d'une armure, il s'était tourné en entendant le son des Cors des Hommes. Aragorn lui fit alors un sourire, et, ne le quittant pas des yeux, il sortit lentement sa lame. Anduril, la flamme de l'Ouest. A la lumière du Soleil, elle semblait être en feu. Une lame de feu. Mais lorsque la lumière de la Lune stapait l'épée légendaire, alors, elle prennait une couleur bleue, aussi froide que la glace. Aragorn dit alors tout bas en direction de Sauron, mais savait que celui ci entendrait

Et bien, mon noir ennemi. Il semble que nous soyons face à face. Et que seul l'un d'entre nous ne pourra en sortir vivant. Oui, Sauron. Toi et moi, l'Héritier de celui qui autrefois t'as brisés. Héritier de la lignée qui t'as toujours défiée. Aujourd'hui, le Numénien fait face à ta ruse, et ta puissance. Mais je ne crains pas la mort. Car si je meurs, je t'emporterais avec moi.

Puis, criant à nouveau, il dit de sa voix puissante, toujours en direction de Sauron

CRAINT LA PUISSANCE DU SANS COURONNE! CAR IL PORTE L'EPEE QUI T'AS DETRUITE!!! PAR ELENDIL!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:42

Pas le temps d'essuyer sa cotte de maille qu'un autre elfe se getat sur eneaa.
La parade ne fut pas facile mais de s'en débarasser fut d'une rapidité surprenante. Il traversait la mélée d'elfe sans faire attention aux soldats qui le connaissaient bien.
Ils étaient trop auccupé par les orcs qui les submergeaient. Il arrivat enfin où son coeur voulait le porter. En face de Elromiri.


Avant de t'affronter, sache que je n'est point changer, toi non plus...J'ai juste changer de camp car vous ne vouliez plus de moi et que je suis plus utile du côté du futur vainqueur...
Vient me rejoindre ou meurt...

Il sortit ses sabres qu'il passait devant son regard. Un elfe sous les ordres de Elromiri se getat sur Eneaa pour le tuer.
La lame de Eneaa sans même voire sa cible s'enfonçat dans le corp de l'attaquant.
Le visage crispé par le soldat n'était pas inconnut par Eneaa, se soldat avait suivit et observer Eneaa quand Elromiri lui avait ordonné.
Le sang coulat sur les bottes du traitre qu'était Eneaa, pour sécher lentement.
Un rapide coup de regard de Eneaa vers sa victime et il relevat ensuite son tendre et froid regard sur son ancien supérieur.


Fait ton choix, fait le bon ou meurt comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:55

Les nouvelles envoyés par ce corbeau était les meilleures qui soient.Sauron allait laisser le poisson s'enferrait un peu plus et jouer l'atout de dernière minute plus tard pour que la honte soit complète.
Il écriva donc un rapide message à destination d'Hatori et repris le cours de la bataille.
Les troupes orcs tenaient bon et même avançait sur certains points alors qu'à d'autres ils étaient totalement enfoncé par les charges ennemis.
Le sectacle était jouissif pour le maiar qui fut interrompue une fois de plus.
Etre général avait des défaults que Morgoth n'avait jamais exposé à son disciple.

"Seigneur Sauron,croaaac,des efes sont arrivés dans les montagnes.Croaaac.Ils sont environ 2 000 Croaaac;que devons nous faire?Croaaaac!"


"Encerclez les discrètement et attaquez sitôt la nasse en place."

Le corbeau s'envola alors transmettre les ordres aux wargs dans les montagnes.
La victoire serait totale.Cependant,un étrange pressentiment pris le seigneur noir.Se tournant lentement,il vit les lévres d'Aragorn le sans couronne bougeait alors qu'il tirait sa lame vers le ciel.
Se reprenant,Sauron lança de sa voix forte dominant le tumulte de la bataille:

"Soldats,en avant!Massacrez les moi jusqu'au dernier!"

Et aux orcs de reprendre le cri en coeur en se jetant sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:24

Elromiri vit le traitre Ennea, massacrer le soldat qu'il avit charger de surveiller...le ressentiment que sentait le general menter ern lui, depuis lomgtenps il esperait pouvoir aneantir l'elfe maudit...

Il prit sa lance Aiglos et s'approche d'Ennea


Ainsi de voila donc traitre a ton sang, a ton royaume et a ton seigneur
Depuis toujours je te considere comme un traitre et aujourd'hui tu es la devant moi pantin de Sauron le noir part dans ma clemence ou meur s aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:54

Glaedr se battait avec courage et fiertée,il etait entourré par sa garde rapprochée et une montagne d'orc gisait au-tour d'eux.

En avant Eldars!Le jour reviendra!La lumiere sombrera!En Avant!
cria-t il,en brandissant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:02

Un signe de dégout apparut sur le visage de Eneaa.

Je n'est jamais rien eu à faire avec vous...Mon seul objectif est la vengeance et le camp importe peut...
Mais comme vous avez un talent incomensurable pour s'iniscer dans mes affaires, je ne pouvait poursuivre avec vous...Ou du moin, changer de camp pour pouvoir me débarasser d'un geneur comme vous...


*Eneaa fait attention, il se bat avec une lance...La lance est dangereuse tant que tu lui laisseras assé d'espace pour se mouvoir.
Si il est plus rapide que toi, il seras facile pour lui de te désarmer si tu agit sans réflexions...
La lance laisse sans défense son torse. Il faut donner un coup droit et non un croché...A toi de jouer!*


Tes mots en disent long sur tes idées...Pour toi, un mercenaire est forcément un traitre? Je sert mes interets et pour le moment vous aller à leur encontre.
La mort ou l'abandon de l'un de nous deux est la seul solution...

Il dirigeat son sabre gauche sans prévenir en direction du torse de Elromiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:52

Le sabre d'Ennea entailla le torse du général, le sang coulait le long de son corps, mais la douleur ne se vit pas voir sur le visage du général, c'etait un puissant guerrier il savait controler ses emotions...Mais la douleur qu'il eprouvait au fond de lui-meme fit monetr une rage et une puissante force en lui, car il venait de reveler l'ame du guerrier de son aieul... Elromiri s'elanca et perca le bras droit droit de son adversaire, celui ci lacha un de ses 2 sabres...

Jamais tu ne pourra me tuer Falkar , car au fond de toi tu es un Elfe , les tenebre se sont emparer d'une partie de ton ame mais tu n'est pas totalement corrompu ...revele toi et revient à la lumiere...

Ces paroles qui sortait de sa bouche surprire le général ,il ne savait d'ou elle venait c'etait comme si quelqu'un d'autre parlait, quelqu'un de sage et de clement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:08

le premier huruk du mordor menais les orcs et sa troupe d'huruk a travers les lignes enemis,lui et ses troupes avait deja enfoncé les rangs enemis bien plus loin que toute autre force du mordor...l'huruk rugit en envoyant volé un elfe au dessus de la mélé

"mouhahaha...c'est trop facile...esque que quelqun peut me batre dans cette miserable armée?..."

le guerrier donna un large coup lateral qui coupa net deux elfe,puis sa troupe et lui virent les etendard des gondoriens...et hargrot,toujours a la recherche d'un bon enemis,vit les grand guerrier dans leur rang,il ne lui fallut pas plus pour se dirigé vers eux,entrainant ses meilleur guerrier avec lui dans leur charge,ne s'arretant meme pas pour se batre il se contenta de courire et de bousculé violament ou meme tranché toute les creature devant lui,ami ou enemis
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:17

Eneaa se relevat et repprit son sabre qui était au sol.

Demande à tes soldats de nous laisser tranquile toi et moi. Je ne veut pas être dérangé par des incapables...

Il passat son bras sur son épaules qui avait encaisser le coup avec dificultée.

*Bien, Eneaa. Tu voit, je ne suis pas si mauvais que ça...Laisse moi prendre le contrôle pendant quelques instants...*

Des tatouages noirs se mirent à pousser de la peaux de eneaa. Un force obscur naissait dans la profonde ame du guerrier elfe.

Je suis Falkar, le vraix Falkar...Celui de l'Eregion. Te souvient tu de moi?
Ton arme contre mon cou pendant ses longues minutes...Se froid contre mon corps tendre et jeune...Ma chaire tranchée sous vos lames et vos lances...
Vous êtes les ténebres...Le mage qui m'a attaqué, l'avait fait sans aucune raison...Pourquoi le croire lui?
De toutes manières, cela ne change rien. Je ne reviendrais jamais de votre côté.
Vous êtes bien trops stupide pour nous et inutile sur se monde pour pouvoir m'aider un minimum...
Que sait tu des ténebres? Rien, Tu ne connais ni Eneaa ni Moi...
Et pour cause, tu est bien trop orgueuilleux pour accepter tes erreurs...
Il as souffert toutes son enfance, et vous croyez pouvoir le sauver avec votre lumières?
Faite moi rire...Il te tueras car il le faut. Car si se n'est pas toi se seras lui...Et tu ne pourras pas le tuer car il y as cet partie d'elfe en toi qui t'en empecheras.
Tu est faible Elromiri, en toi aussi réside aussi un démon, un monstre.
Que tu ne connais point, car tu ne connait que la souffrance physique, car tu est un soldat entrainé pour ne pas soufrire...
Tu me déçoit beaucoup Elromiri...Ta mort est proche, comme l'issue final du combat entre le bien et le mal...


Il croisat ses deux sabres qu'il abattit en même temps sur le géneral du Werrandor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:31

Elromiri dans un mouvement d'agilite bloqua les lames d'Enneea vac le mangche de sa lance contenant toujours les lames contre sa lanec les yeux d'Elromiri deverent bleu et une aura de bienveillance l'entoura lui et Ennea
une fois forte et enchantee sorti de la bouche du général


Sait tu qui est en face de toi jeune Elfes du devant toi , tu as undes dernier descandant de Gil-Galad le puissant et c'est lui meme qui te parle a travers lui...Tu n'est rien jeune elfes a l'ame trancher a cotés des pouvoir de jadis,Elromiri porte Aiglos ma lance d'entemps et maintenant tu va connaitre sa puissance ce n'est pas pour rien qu'on la surnommait pointe de neige:
Gil-galad ech veagannen matha,

Aith helegnin i orch gostath ;

Nin cjniel na nguruthos

Hon essnjn istatha : Aiglos


La lance echappait au controle d'elromiri trop de puissance en emanait , la glace givra les lames d'Ennea et sa main droite et le génral tomba a genoux soius la puissance de la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:55

Sefir vit du coin de l'oeil la charge des Huruk-Hai. Curisuesement, ces derniers donnaient des coups d'épées et de haches dans tout ce qui passait à leur portée. Il avait déjà écrasé en duel de nombreux Orques, et aucun n'avait put lui tenir tête... Un des Huruk semblait plus fort que les autres.
Le sourire carnassier qui lui était caracteristique apparut sur le visage de Sefir.

-Pour le Gondor!

Il mit pied à terre, et fit signe au chef de la troupe en face (donc Hargrot) qu'il le défiait en duel.

-Voyons voir si le Mordor peut me défier...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:24

le premier huruk du mordor tourna la tete brutalement,ecrasant avant de s'arreté un hobit et un gobelin...il souria et se retourna tout en fesant tourné sa hache autours de lui,

"héhéhé...une vermine de plus qui va finir a terre devant ma hache...occupez vous des humains autours......"

il s'aprocha et fit un salut de guerrier a sefir en lui lancant un sourire

"bonne chance humain...en esperant que tu puisse me batre héhé..."

sans meme attendre la reponse il réajusta ses mains sur sa hache et donné un coup de hauteur qui empecha sefir de voir le soleil quelque seconde...puis la hache descendit rapidement vers sefir,utilisant toute sa force gargantuesque il etais sur que ce coup pouvait tranché aussi bien chair,metal,armure,épée...il allait tué ce prochain adversaire d'une belle facon...coupé en deux
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:10

Riant presque, Sefir bougea rapidement, évitant la hache avec une facilité étrange.

-C'est tout? Tu me déçois...

Il passa les mains dans son dos, dégainant ses deux sabres, qu'il fit tournoyer pour "saluer" l'autre.

Puis, sans prévenir (ben ouais!^^), il se baissa, fit un pas en avant et se releva en tournoyant, lames en dehors de l'axe formé par son corps.
Il sentit le coup érafler l'armure de l'Huruk-Hai, mais sentit aussi que les lames n'étaient pas rentrées dans la chair.
Sefir allait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:19

hargrot sentit les lames ricoché contre son armure,il souria et donna un large coup de poing sur l'humain et regarda ses huruk frapé les humain

"héhé...un humain a ma mesure...tres bien..."

il recomenca a faire tourné sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:55

Sefir vola en arrière à cause du coup de poing, mais il n'en était pas à son coup d'essai. En vol, il se cambra, retomba sur ses mains, avant de se projeter en arrière pour aterrir dans un sens normal.
Il ne riait plus.

-Reste à savoir si TOI, tu es à ma mesure...

Il décidé qu'il vallait mieux en finir vite. Un sabre dans chaque main, il avança vers Hargrot. Les Gondoriens, plus nombreux, resistaient assez bien aux Huruks.
Soudain, Sefir plia la lame d'un de ses sabres, puis la relâcha, l'envoyant rebondir contre l'armure d'un des hommes d'Hargrot. Avant même que l'épée ne soit revenue dans la main de son propriétaire, celui ci avait lancé deux dagues de jet sur le chef des Huruk-Hai.
Puis, sans se soucier de savoir si ses armes avaient ou non touché leur cible, il courut, pris son élan, sauta à un bon mètre soixante-dix du sol, avant de retomber derrière son adversaire, et de répéter l'attaque tourbillonante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: