Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gouffre de Helm - Page 4 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gouffre de Helm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:46

Sefir vit de loin l'avancée de Sauron. Se forçant à respirer calmement, et à oublier la blessure de son coeur, qui semblait souffrir de la mort du moindre Elfe, il s'adressa à son Roi:

-Monseigneur! Il faut aider les Elfes!

Puis, se reconcentrant sur la bataille, il attendit ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:13

Elromiri etait face a Sauron le noir, et il se rendit compte peut etre trop tard qu'il n'etait pas de taille face au Maiar, la folie l'avait envahit alors qu'Aiglos demontrait sa puissance... les année de la longue vie devilait devant les yeux de l'eldar, la nuit envahit son coeur et son esprit...mais la peur ne l'envahit pas et le général n'avait pas peur d ela mort car notre destinee est ecrite depuis longtemps dans les etoiles...Le général avait le sens du devoir et de l'honneur et il ne faiblirait jamais devant Sauron serviteur du valar Morgoht...Aiglos etait avec lui, et le général voulait faire honneur a son aieul en tentant de le venger...Mais on fond de lui meme Elromiri savait qu'il ne resortirait pas vivant de cet affrontement , comme un simple Eldar si puissant soit il puisse aneantir le maiar Sauron...Eldar qui jadis quitterent la terre des Valars et se privant ainsi de leur aide
Etait ce la fin du général du Werrandor, se souviendra t-on de lui comme l'elfe qui defiat Sauron durant la bataille du Gouffre de Helm...


Je sais tres bien que je ne suis pas a la hauteur de mon aieul, Sauron mais meme si je perit aujourd'hui il y aura toujours quelqu'un sur la terre du milieu qui se dressera contre toi... Car le mal ne peut regner sur Eara...Je suis descandant de la maison de Finwë, que la grace des valar me protege...

Sur ces derniers mots le général tenta une attaque contre Sauron mais celui-ci l'evita aisement, la puissance d'Aiglos se deferlait de nouveau, cette puissance echappait au controle du général sa lance tremblait et le corps de son porteur avec...
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:54

Dans son escapade Eneaa reçut le message de Sauron. Sans se décapuchonné, il se tournat vers le Maiar et lut ensuite le message

Citation :
Eneaa,vous avez une dette avec moi que je ne considère pas payer même si vous avez combattu avec mes hommes quelques temps.vous avez été étonné que j'aille vous quérir dans votre prison,je vais vous en dire la raison.Vous êtes le meilleur général que les elfes ont même si dans leur bétise ils ne s'en sont pas rendus compte.Aujourd'hui,j'ai besoin de vos talents pour une aventure des plus périlleuse que seul vous pouvez accomplir avec succès.Ma colonie de Dol-Guldur est tombé et son roi en fuite.Or,je ne peux laisser un tel affront impuni;En ce moment,mon vassal Zabuza marche sur le pays pour vaincre les armées d'occupation en place,mais ils vont avoir besoin d'aide.Partez à Dol-Guldur,rassemblez le reste de mes armées et organisez une guerrilla entre vos troupes et celles de l'ennemi.Vous avez quartier libre pour accomplir cette mission et mes ressources financières sont à votre disposition.
Quand cette guerre sera fini,vous serez libre de partir à tous jamais et plus riche que n'importe quel elfe.

Sauron

*Eneaa, nous n'avons pas le choix mon petit. Sinon c'est la mort qui viendrat à notre rencontre..*


*Falkar aide moi à y réussir, je ne me sens pas de force pour cet "mission".*

*Je suis toujours là mon petit...*

Eneaa s'enfuit alors du champ de bataille, une foix pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:28

Aragorn avait suivit l'entrée en guerre de Sauron, son pire ennemi. Il donna quelques ordres à ses hommes, et tailladant quelques Orcs sur son passage, se dirigea vers Sauron le Grand. Mais celui ci était déja aux prises avec un Elfe. L'Elfe qu'Aragorn avait toujours voulu voir mort, le cousin de sa fiancée, le général qui l'eut insulté à Dor Lomin... Elrorimi. Il observait le début du duel, et voyait son futur parent tomber face à Sauron. Et celui ci s'appreta à lui porter le coup fatal. Allait-il laisser un allié mourrir sous ses yeux, fut-il le pire Elfe de tous? Allait-il laisser le descendant de Gil Galad sombrer face à Sauron, alors que son aieul et le sien furent si proche? Non, il interviendrait! Alors, lorsque la lourde masse de Sauron tombait sur Elrorimi, elle trouva une lame, toute fine, en opposition. Anduril, la flamme de l'Ouest. Sous le clair soleil, elle semblait être toute de feu. Sauron tourna la tête sur sa gauche, et vit celui qui la tenait, un sourire aux lèvres. Aragorn, Roi du Gondor et de Numénor, descendant d'Elendil, souriait à Sauron. Il lui fit un signe négatif de la tête. Puis, il lui dit dans un chuchotement

L'Héritier d'Isildur et celui de Gil Galad vous font face, comme l'ont fait nos aieuls lorsqu'ils vous ont vaincu. Sachez qu'Elfes et Hommes combattent à nouveau cotte à cotte... pour votre chute... à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:05

Alors que l’armée défensive était emportée dans un grand doute quand a l’issue de la bataille, un son de cor retentit.
Beaucoup se retournèrent vers les grandes collines du Rohan, là d’où le bruit semblait provenir.
Certains aperçurent ainsi plusieurs drapeaux bleus et argentés, surmontés d’un arbre blanc et d’étoiles scintillantes.
La sonnerie se reproduisit plusieurs fois et des voix s’élevèrent bientôt dans le lointain.
Une longue ligne de soldats apparut aux yeux de tous, et elle s’avançait vers les lieux de la bataille, chantant en Numénorien les exploits du grand peuple des hommes.
Tout l’horizon fut alors couvert d’armures reflétant la lueur du soleil et ainsi se révélèrent les renforts tant attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:44

Sauron le sombre levait sa masse pour finir ce misérable avorton qui avait osé le défié quand entre sa cible et lui apparut une épée frêle par rapport à l'arme su seigneur noir mais puissante pour un homme.C'était Anduril,la flamme de l'Ouest,le tourment des rêves sombres du maître de la Tour Noire.Cependant,Sauron était le discpile de Morgoth le trompeur aussi n laissa-t-il rien paraître de son trouble devant le sourire d'Aragorn.Même,dégageant son arme d'un ample geste,il dit en souriant^:

"Les descendants de Gil-Galad et d'Isildur devant moi pour m'abattre.C'est trop d'honneur pour un être aussi vil et déplaisant que moi.Mais vous n'êtes pas vos ancêtres.Le sang qui coule dans vos veines suffit à peine à vous permettre de tenir une épée.Ma chute n'est pas pour aujourd'hui alors que votre mort approche.Mais pourquoi faire de grand discours alors que la victoire attend?"

Sauron réarma donc son bras.Pendant ce temps,Elromir s'était relevé et l'elfe et l'homme,ennemis d'hier, se tenait à présent côte à côte face au plus grand adversaire que la terre ait porté.Sauron porta un coup de taille redoutable qui aurait du couper en deux Aragorn.Mais celui ci l'évita souplement découvrant ainsi le flanc d'Elromiri.L'arme changea alors de cap pour se dirger vers la tête de celui-ci.
Aragorn tenta une attaque vers le ventre de Sauron mais les puissants gantelets de métal du seigneur noir qui servaient autant à prétéger qu'à attaquer détournèrent l'arme.
Rien ne semblait pouvoir venir au secours du seigneur elfe,même Aiglos semblait comme résigné à la mort de son porteur.
Mais les cors du Gondor résonnèrent à nouveau dans la montagne.Plusieurs fois ils chantèrent mais ils ne venaient pas des armées en présence,ils venaient de la montagne.Les hommes du Gondor venaient au secours de leur roi pour le meilleur et pour le pire.
Les armures étincelantes au soleil que Sauron avait laissé imprudemment se dévoiler,les chants de guerre sur les lèvres,ils chargèrent les orcs qui composaient l'armée de l'Oeil.
Sauron avait suspendu son geste.Se relevant,il dit d'une voix forte à Aragorn:

"Ne vois-tu pas qui tu envoies à la mort?Tous ces jeunes gens qui ne connaitront jamais la jouissance de la vie?Qui quittent famille et patrie pour venir à l'aide d'une bande de bouseux et d'un roi morne.Il n'y nulle noblesse dans ton geste.Et avant de mourrir,ces hommes dont tu es si fier maudiront ton nom à jamais,toi qui les a arraché à la paix pour une guerre qui n'est pas la leur.Mes armées triompheront sur le sang de ta nation que tu auras ainsi affaiblie."


Elevant la voix,multiplié par les échos de la montagnes,la voix du maiar s'éleva dans les airs pour emplir chacun de la terrur dont elle était porteuse.

"Venez mourrir ici mes mignons.Venez rassasier les gosiers vides des charognards,les lèvres désséchées des orcs et remplir la terre de l'odeur immonde de vos entrailles.Etc moi,par dessus les montagnes de vos cadavres je rirais en contemplant ce spectacle."


Hommes,elfes et même orcs tinrent leurs têtes entre leurs mains à l'écoute de ces paroles pleines de haine et chargé d'un mal plus vieux que le monde.Et par dessus vint jailir le rire de Sauron qui riait de la peur qu'il inspirait.
Puis,il se retourna vers ses ennemis.

"Venez combattre maintenant que vous savez ce qui vous attend.J'ai hate."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:33

Bien qu'intérieurement, Sefir ne soit pas à son aventage, il tenta de ne rien en laisser paraître, et sa voix s'éleva conte celle de Sauron:

-Non! Nous ne finirons pas ici, m'entends-tu, ö futur cadavre? Par deux fois tu défia les Elfes et les Hommes. Par deux fois tu fut vaincu. Cette troisième fois sera la dernière!

Sefir avait suivit Aragorn, et tenit en main l'étandart du Gondor.

-Vois cet arbre! C'est le renouveau d'un monde sans toi!

Il savait qu'il n'avait pas la moindre chance contre Sauron, et à vrai dire, n'avait guère envie de le vérifier.

-J'ai vaincu ton meilleur Capitaine en combat singulier, j'ai privé une centaine de milliers d'Orques et d'Huruk-Haï de commandement... Et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!

Il mit pied à terre, et dégainant ses sabres, se mit face à la garde rapprochée de Sauron.

-Voyons ce qu'ils peuvent faire... Allez, si il en est un parmis vous qui ai le courage et la force de me défier, qu'il le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:50

Le discours de Sauron jeta un froid dans le coeur des Hommes du Rohan et du Gondor, et celui de Sefir n'y changea pas grand chose, même si il mettait surement toute sa volonté. Ce fut alors Radagast qui prit la parole, s'étant retiré dans la cour intérieur encore préservée des puanteurs des orcs. Sa voix, comme celle de Sauron, se fit très grave, et portait très loin, de long en large du champ de bataille.

Ne craignez pas les paroles de ce maïar corrompu ! Ses paroles ne sont que du poison, vous en êtes l'antidote ! Combattez, Hommes du Gondor et du Rohan, Elfes des forêts verdoyantes, combattez jusqu'à la mort si il le faut !
Car la mort, contrairement à ce que pense Sauron le Traître, ne nous fait peur. Ce que nous craignons, mes amis, c'est qu'Il survive alors que vos compagnons meurent !
Toutes ses vies sacrifiées ici, n'ont qu'un seul but : tuer Sauron ! A mort ! A mort !


Ses dernières paroles furent reprises en coeur par les rohirrims, les gondoriens, et les elfes, et sonnaient comme le glas du ténèbreux maïar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:37

L'arme de Sauron, le noir avait entailler le flanc et le coup du général du Werrandor.Le sang coulait le long de son corps, Elromiri tomba a genoux, la vie le quittait , l'ombre envahissait son esprit et son coeur...
Il avait echouer,et etait la au milieu de la bataille devant le Maiar de Morghot et a cote d'aragorn Roi de l'ouest qui etait venu a son secour...Aiglos tremblait, Elromiri rassemblant ces dernieres forces se tourna vers le seigneur de la cite blanche:


Quel destin funeste que voici, je meurt aujourd'hui de la main de celui qui jadis vaincu mon aueil...l'heure est venue pour moi de quitter cette terre que j'aimais temps et je ne reverait plus les grandes plaines froides de l'himlad, plus jamais je ne verrai mon seigneur Finrod qui fut comme un pere pour moi...Aragorn vous devez gagner cette bataille,menner les hommes te les elfes a la victoire, ne laisser l'obscure envahir nos terres et bruler nos cite
Aragorn , apres labataille ramener mon corp en Himlad afin que je puisse reposer aupres de mes freres...


Sur ces derniers mots, Elromiri général en chef du Werrandor s'effondrala face tourner vers le ciel...Aiglos la puissante fit jair d'elle une lumiere blanche intense et un froid glaciale se rependit pendant un cour instant sur le champs de bataille, puis Aiglos tomba brisser car le dernier descandant de la lignée de Gil-Galad etait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:01

Glaedr se precipita vers son ami,épée à la main.Il faucha les orcs pour se fraier un chemin vers son cousin et arriva devant Sauron.Il prit la téte d'Elromiri entre ses mains et vit qu'il etait mort.En lui passant una main sur les yeux,il lui dit

Repose en paix mon frere.Nous nous reverrons un jours,au delà des mers...

Puis,il le souleva et en regardant Aragorn dit

Je vais ramener son corp en Himlad,ou il reposera en paix.Tachez de gagner cette battaille,Roi des Hommes,comme l'a souhaité Elromiri,sinon je viendrais moi méme vous reclamer la vie,pour payer la sienne.

Puis il se tourna et emporta avec lui le corps du Général,qu'il chargea sur son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:02

Le grand empire Elfique du Werrandor, venait ici, de perdre l'un des plus grand Guerrier elfique, grand par ses idées, pa sa determination, par son courage, par son respct et tant d'autres choses...
Sa mort, allait sans nul doute possible affecter le moral de ses troupes, car ils avaient un lien fort envers leur général si devoué.
Cela, appeinera aussi son Roi, Finrod Felagund, qui était pour lui un grand ami, c'était en lui que sa plus grande confiance était placé.
Sauron avait brisé la vie, d'un si grand elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:04

Dix autres Ents arrivèrent au gouffre de Helm, ils rejoignèrent leurs frères avec les 4000 archers d'Eregion et leur général Thervalion.

20 Ents entouraient désormais les archers elfes et leur venue redonnèrent du courage aux hommes et elfes déjà présents et au coeur du combat.

Les nouveaux Ents se mirent à lancer des blocs de pierre et les premiers Ents comme les archers elfes continuaient de lancer des pierres et de tirer des milliers de flèches contre les machines de guerre et contre les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:04

Aragorn vit le pauvre Elfe sombrer sous ses yeux... par sa faute. S'il n'avait pas évité le coup de Sauron, jamais Elrorimi n'aurait eut le flanc découvert. Une larme perla alors au visage du Numénoréen. Une larme, unique, sur le visage de ce puissant Roi. Alors, après s'être agenouillé pour éviter la masse du noir Maia, il se releva, le visage dur, et décidé. Il fit face à son futur bourreau, sans doute, l'épée en garde. Puis, il se mit à crier, non pas à son adversaire, mais à tous les hommes du Gondor venu à l'aide de leur Roi

HOMMES DU GONDOR! JE VOUS AI MANDER A HELM, POUR LA SURVIE DU MONDE DES HOMMES, ET POUR LA CHUTE DE SAURON. CERTAINS ON EUT LE CHOIX DE VENIR, D'AUTRE NON. SI MAINTENANT L'UN DE VOUS DESIRE QUITTER LA BATAILLE, JE LE LIBERE DE MON SERVICE. MAIS LORSQUE JE RENTRERAIS A MINAS TIRITH, CAR J'Y RENTRERAIS! JE NE MANQUERAIS PAS DE DONNER SON NOM, COMME ETANT CELUI QUI M'A QUITTER A HELM! ALORS, L'UN DE VOUS DESIRE ETRE CELUI CI?

Et d'une seule voix, comme à son habitude, le peuple du Gondor, tout dévoué à son Roi, cria d'une seule voix, puissante, et grave, comme venue des entrailles de la Terre. Un Brouhaha, mais un mot, facilement compréhensible, sortit de la bouche des 75.000 Gondoriens, et 13.000 Arnoriens. Ce mot était...

NON!

Le Roi du Gondor et d'Arnor se réadressa à Sauron

Vois tu, je ne suis peux être pas Isildur, mais justement, c'est ma force. Je ne suis pas mon aieul. Et aujourd'hui Sauron, je te vaincrais! POUR ELENDIL!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:26

hargrot,qui avait été paralysé pendant deux heures entiere avait entendu les paroles de son maitre,mais ne pouvant se tenir la tete,il ne put empeché le mal de couvrire ses oreilles...et apres sa paralysie hargrot se leva d'un bloc,réajusta son armure et reprit sa hache

"...on y retourne guerrier...je ne laisserais pas un humain brisé mon honneur comme ca...chargez!"

et la troupe d'huruk plonga dans les rangs orc,foncant vers la position de sauron,il hurla alors,sous les aclamations de dizaines,non de milliers d'orcs

"on ne brise pas le premier huruk par des coup d'humain faible...seul sauron peut me briser...allez vermine...ecrasez moi cette pathetique armée..."

au moment ou il dit ca un bloc de piere tomba juste devant lui,hargrot le souleva (héhé...) et l'ecarta de son chemins et continua sa route,le premier humain qu'il vit de trouva coupez en deux d'un coup d'un seul,hargrot voulait se calmé...mais imposible...il devait retrouvez se sefir et lui faire ravallez ses paroles...il hurla a travers le champ de bataille

"...ou est tu lache?...que la hache du mordor te trouve et ton destin sera fait..."

la troupe dirigée par hargroth pour briser l'elan humain et elfe et surtout pour aidez le puissant mais esseulé futur maitre de la terre du milieu...son maitre...grossisait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:57

Le Roi des Hommes du Rhonavion arriva sur le grand champ de bataillle ignorant tout ce qui s'était passé jusqu'à lors .
Cependant ,il pouvait lire sur les visages une profonde haine et tristesse .
Il ignorait complètement ce qu'il avaient endurés mais il était bien déteriné à terrassé celui qui en était la cause .

Parmi pleins d'autres ,Jaryak apercu Aragorn avec qui il avait failli prendre Dor-Lomin à la place d'Orome .
Celui-ci avait le visage dévoré par la haine


**Je me demande ce qui a pu se passer ici ,j'espère que quelqu'un pourra me donner des ordres sur ce que l'on doit faire et quel est exactement leur but ... **
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:46

HRP:N'oubliez pas que la bataille se déroule aussi dans le forum de bataille

Elromiri était mort et les orcs poussèrent des cris de joie devant la victoire de leur chef sur le général ennemiFrappant sur leurs boucliers,ils partirent avec plus d'entrain sur leurs adversaires alors que certains elfes,trop démoralisés,prenaient la fuite en courant,abandonnant leurs frères d'armes à la fureur du maiar noir
Devant lui se tenait à présent seul la silhouette bien frêle du roi du Gondor
Exhortant ses hommes,il se touran vers Sauron et dit alors que les gondoriens reprenaient du courage:

Vois tu, je ne suis peux être pas Isildur, mais justement, c'est ma force. Je ne suis pas mon aieul. Et aujourd'hui Sauron, je te vaincrais! POUR ELENDIL!


Sauron vacilla bien que cela fut à peine visible même à AragornSes maléfices avaient été contrés mais le maiar était puissant,très puissant.Grandissant en taille,il domina encore plus Aragorn et contempla le champ de bataille.
Elfes et hommes,malgré leur vaillance et leurs renforts restaient blanc comme la neige et leur mains étaient aussi blanches à force de serrer trop fortement leurs armes.
De plus,répondant au défi de sefir,son général uruk,Hargrot,revint sur le champ de bataille qu'il avait du quitterA sa vue,les orcs déjà très fortement poussés par les ailes de la victoire,poussèrent des hurlements encore plus forts et plusstridents si cela était possibleSauron sourit alors à ce spectacle et dit:

"Roi Aragorn,les chansons ne chanteront pas ta vaillance mais ta folieTes hommes ne verront pas de lendemain."


Le seigneur noir voulut alors attaquer quand des cris l'alertèrent.Les Ents en effet faisaient grands dégâts et les orcs avaient du mal à les stopper dans leur avancée.Son esprit calculateur fit alors le rapprocehement avec le désastre de Dol-Guldur.Si les Ents étaient là,alors une autre armée étaient surement en marche pour le détruire.
Parant négligemment une feinte habile d'Aragorn,Sauron se recula et hurla à l'apostrophe d'un de ses généraux qui combattaient à côté de lui.

"Avertissez les légions du Rohan de venir à notre secours et préparez vous à sortir mes trolls."


Le général s'inclina et quitta la bataille pour transmettre les ordres.Pendant ce temps,Aragorn et Sauron combattaient avec passion pour l'un et haine pour l'autre.Le combat était terrifiant par sa beauté et les soldats de tous bords élargirent l'espace qui les séparaient de ces 2 combattants d'exception.
Si Sauron était grand et puissant,il se battait en force et sa taille le désavantageait dans ses esquives.Au contraire,Aragorn était leste et rapide par sa taille et surtout il savait qu'il devait ménager ses forces le plus possibles pour espérer l'emporter.

Les combats faisaient rage et c'est au milieu de ce caos ambiant que Jaryak arriva.Les messagers couraient d'un général à l'autre et personne ne s'occupait de ce roi barbare à l'armure puante à force de combat et de marches forcées.
Heuresement pour Jaryak,les orcs vinrent lui ôter toute indécision;En effet,30 000 orcs arrivaient dans le dos des hommes du Nord venus des différents coins du Rohan pour aider leur sinistre maître.
La bataille était sorti des limites naturelles des montagnes pour se dérouler dans la vallée autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:34

Le Roi des Hommes du Rhonavion venait de se rendre compte de la mort d'Elromini ,un des généraux de Finwe qu'il avait pu apercevoir lors de son pacte avec les Marches de Maedros .

**Ainsi donc s'abrège la vie d'un elfe devant le Seigneur du Mal **



Jaryak put reconnaitre parmi la foule Sefir ,l'haradrim qui l'avait empoisonné .C'était son frère de sang ,celui qui l'avait honteusement trahi .
A présent ,ils étaient tellement différents .

Il put également reconnaite au loin ce fidèle Istari parti pour la bonne cause du Rohan . Ce mage était à ces yeux un Dieu ,le Dieu de ces contrées . C'était celui sur qui avait compté tout son peuple jusqu'a son règne .
Le Roi des Hommes du Nord était surpris de voir tout ce beau monde au milieu de cette grande Guerre .

Jaryak resta en admiration très longuement sur Sauron entouré de ses généraux et orcs .

**C'est la première fois que je le vois , il y a trois ans j'avais peur de lui ,je le craignais mais à vrai dire ,aujourd'hui ,ce n'est plus pareil . **

Le Roi put s'apercevoir qu'il était encerclé d'orcs .
Comment a-t-il put s'etre fait avoi de cette facon ?
30 000 orcs les entouraient . Il ne savait quoi faire et ne donna aucun ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:30

Sefir vit Hargrot courir vers lui.

-Tient donc, tu n'en a pas assez?

Il sauta, terriblement plus agile et rapide et précis que son adversaire, qui avait pour lui le poid de son arme et une force énorme. Mais contre un adversaire comme Sefir, cela suffirait-il?
Sefir avait plus que confiance en lui. Il s'était battut toute sa vie, et n'avait jamais été vaincu.

En aterrisant, il s'accroupis, roula sur lui-même dans un mouvement complexe et taillant dans les jambes peu protégées de l'Huruk. Se relevant dans un même pouvement fluide, il se tint droit et croisa ses sabres au dessus de sa tête, avant de changer de posture.
Desormais, les sabres étaient tenus à l'envers, et leur propriétaire, arqué, avait la même pose qu'un scorpion à deux dards.

On ne l'apellait pas Lamemort pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:29

hargrot fit un sourire et mit son casque

"...voila donc...un bon adversaire...guerrier...allez aidez le maitre...je m'occupe de lui..."

meme si le combat etais vain contre un adversaire de cette trempe hargrot voulait au moins l'occuper pour l'empecher de tenir c'est troupe...avec l'aide de sauron...pendant que l'huruk empechait le guerrier d'aidez ses homme sauron lui n'aurait plus qu'a brisez leur moral,pendant qu'il reflechissait il sentit la lame de son enemis passer sur ses jambe...peu importait,il se raprocha de son adversaire en fesant tournez son arme autours de lui

"...je vais te montrez comment on se bat au mordor..."

il réajusta sa hache et,feignant de la faire tourné,attaqua sefir,le coup passa a travers son armure mais ne toucha point sa peau

"...dommage de batre un aussi bon adversaire en un coup si lache non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:14

Le général Thervalion était positionné de telle façon qu'il put voir tous les évènements arrivés. Il ne connaissait peu le général Elromiri mais son renom faisait de lui un elfe légendaire et sa mort, bien que tragique et héroïque face au Seigneur Noir au lieu de le paralyser, le galvanisa dans le combat. Des acclamations en son honneur s'élevèrent et tous les Elfes et Hobbits les entendirent et comprirent qu'un nouveau général elfe était sur le champ de bataille et redoublèrent de courage et de force pour affronter les orcs qui arrivaient par milliers.

Gloire à Elromiri, les Elfes sont unis même dans la mort, que la lumière brille dans les ténèbres. Je suis le général Thervalion d'Eregion et sa mort ne sera pas vaine, pour la liberté et le Rohan !!!

Le général Thervalion s'approcha du général Dorry qui faisait son possible pour détruire les machines de guerre ennemies avec les catapultes sous son autorité.

Mon ami, je suis à vos côtés et ensemble nous vaincrons.

Il donna ensuite l'ordre à la moitié de ses archers pour protéger les hommes du nord et le roi Jaryak qui arrivaient et 5 Ents les accompagnaient. Ceux-ci firent face aux 30000 orcs du Rohan. L'autre moitié et les 15 Ents continuaient leur offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:20

Sefir comprit alors.

***Il veut gagner du temps...***

Il se redressa, et faisant face à l'Huruk:

-Oui, il aurait été dommage de finir ainsi...

Puis, sans plus attendre, il sauta, et frappa en differé avec ses lames: l'une d'elle tenta de maintenir la hache d'Hargrot au centre, tandis que l'autre descendait vers la tête de l'Huruk à toute vitesse.
Sefir commençait à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:33

l'huruk sourit son casque,tandis que hargrot appuya de toute ses force sur sa hache,fesant perdre une de ses épée a sefir en l'envoyant (l'épée) au loin,la seconde épée perca le casque et s'arreta quand elle eu percé legerement le front,se bloquant dans les os de l'huruk,celui ci hurla de rage et de douleur avant d'envoyé un coup de poing en largeur a sefir,ce coup devait l'eloigné et hargrot enleva son casque avant de plaqué une de ses mains sur la blessure de son front,beaucoup de sang noir en sortait

"...petit humain minable...vermine de faible..."

il serra les dents pour ne pas plus sentir la douleur avant de lancer son casque derriere lui,réajustant sa hache pour etre pret

"...un beau coup...si je n'avais pas eu mon casque je serais mort...mais voyons voir comment tu te defend avec une unique épée...contre ma hache de guerre..."

hargrot lanca un regard mauvais a un huruk albaletrié qui visait sefir et l'huruk laissé en paix l'humain

"...a moi l'attaque non?...dommage que tu sois un enemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:40

Jaryak et ses Hommes du Rhonavion se rassemblèrent en un seul bloc pour décupler leur puissance au corps à corps face à ces 30 000 Orcs .
Ils avancèrent à une vitesse étonnante .

Le Roi du Rhonavion apercut à un Huruk en duel contre Sefir .
**Mais que font-t-ils ... **


Pendant un moment ,il hésita à aider son frères de sang haradrim puis sa raison lui revint : il fallait qu'il reste aux cotés de ses Hommes .
A ses cotés était le général Marnik qui essayait de rassurer les troupes .
Tout d'abord ,les archers de Dale tirèrent leurs flèchs enflammées en direction du gros tas d'orcs ,les premiers au devant des troupes.


L'haradrim allait sortir le grand jeu : foncer dans le tas avec sa monture comme cette dernière fois à Dol-Guldur ou il a bien cru perdre sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:41

Sefir cracha un peu de sang, un filet du même liquide coulait de sa bouche. Au loin, il vit Jaryak.

***Qu'est-ce qu'il fait ici? Bon, on verra plus tard...***

Bien que ses mouvements soient plus durs qu'avant, et ses bras engourdis, il se remit en garde. Un bras au dessus de la tête, tenant le sabre, qui reposait sur son autre bras, arqué devant Sefir.
Il repassa à l'attaque, faisant tournoyer son sabre pour frapper de taille, au cou de l'Huruk.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:52

l'huruk fit un grand sourire et,tout en rugissant sa rage,bloqua le bras de sefir et envoie encore une fois son poing dans un coup lateral en visant sefir(me sere pas trop de ma hache sinon...)il serra le bras de sefir

"...abandone...ta bataille est perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: