Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Port d'Umbar - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Port d'Umbar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:02

Sefir sourit, puis rattrapa le corsaire.

-J'imagine que vous ne me croirez pas si jamais je vous dit que je suis désolé pour ce qui vient de se passer? Et bien, c'est vrai, je reconnais que j'ai du mal à me contrôler... Pourrions-nous oublier cet incident et repartir sur de meilleures bases?

Son regard s'assombrit, et il l'attira vers li pour lui murmurer à l'oreille.

-J'ai un mauvais pressentiment...la dernière fois que je l'ai eu, nous...enfin, moi et mon maître, sommes tombés dans une embuscade... Quelque chose se prépare.

Il relacha son emprise, et aperçut l'Elfe qui regardait la scène. Se dirigeant vers elle, il la salua à la manière Haradrim (donc, pas du tout comme les Elfes^^).

-Bien le bonjour, dame Elfe... Puis-je savoir ce que vous venez faire en Harad?

MJ EDIT : N'oubliez pas les règles du script. en italique quand vous parlez. voir les règles. Merci et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:21

Maya le regarda quelques secondes, se demandant ce qu'elle pouvait bien répondre. Bien loin de se démonter devant son salut, elle se pencha respectueusement; pour éviter de paraître impolie. Son regard la rendait farouche et mystérieuse. Elle sourit devant la manière de saluer du jeune homme, qui l'amusait.

"Sans vouloir vous offenser messire je ne vois pas exactement en quoi cela vous regarde."

Bien loin d'être froide, elle se rendit compte qu'elle avait été un peu trop sèche et son regard s'adoucit. Un véritable sourire illumina son visage, elle semblait tout autre.

" Pardonnez mon impétuosité. Il y a tellement de temps que je cherchais le royaume de Harad, j'avoue avoir perdu mon sang froid, pardonnez moi..."

Elle s'inclina à nouveau, avec beaucoup de respect.

" Pour être tout à fait franche, j'ai tellement cherché de réponses dans tellement de royaumes différents que je n'ai suis plus très sûre de ce que je cherche...Je suis à la recherche de ceux qui m'ont mise au monde...Cela peut-vous paraître étrange, mais j'ignore vraiment qui je suis...On m'a dit qu'une personne habitant dans un royaume humain avait des renseignements. Mais quel royaume, je l'ignore...Et quels renseignements, c'est un mystère..."

Maya n'avait pas l'habitude de se livrer aussi facilement, elle se remit immédiatement sur la défensive.

" Vous avez sûrement autre chose à faire que de vous préoccuper d'une inconnue comme moi. Navrée de vous avoir importuné. Décidement, cela n'aurait pas illuminé votre journée...Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, mon seigneur..."

Elle s'inclina à nouveau en souriant chaleureusement, puis commença à s'en aller avec toute la grâce des Elfes Vanyar.

HJ: Je ne savais pas qu'il fallait écrire ses paroles en italique, d'habitude se sont mes actions que je rédige ainsi. Mais je me plierais dorénavant aux règles, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:42

HJ: moi, je met des tirets, donc...

-Excusez-moi encore, mais j'aimerai avoir votre nom...le Segneur Tulkor aime recevoir les visiteurs au palais.

Il réflechit un peu.

-Et puis, nous avons pas mal d'archives, vous trouverez peut-être votre bonheur... Si vous voulez que je vous conduise au Palais, ou si vous avez besoin d'un guide, dites-le.

Puis, plus silencieusement.

-Je me nomme Sefir. Je vous aiderai si vous le voulez, en tant qu'Hash...Haradrim au service de Tulkor.

***Pfou! Je l'ai échappé belle... Les Elfes n'aiment pas trop les assassins, en général...***

Il ne comprenait pas pourquoi il avait perdu les pédéles, et attendit la réponse de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 4:07

Maya eut un sourire. Ses cheveux virevoltèrent avec le vent, et elle semblait réfléchir.

" Si cela ne vous prend pas trop de votre précieux temps, je vous accepte comme guide. J'avoue ne pas du tout connaître ce royaume. Se perdre pour une Elfe, quel comble..."

Elle sourit à nouveau, puis se mit à regarder le jeune homme droit dans les yeux, sans détourner son regard un seul instant. Son regard était mystérieux, mais il semblait vraiment doux.

" Et puis vous avez sans doute raison...Je trouverais sans doute mon bonheur ici. Souhaiteriez-vous m'aider? J'avoue que cela m'aiderai bien...Si le roi n'a pas besoin de vous et si vous en ressentez l'envie, bien entendu. J'ai oublié de vous dire mon nom, pardonnez moi. Je suis Maya de Lorien. Je suis vraiment ravie d'avoir croisé votre route!"

Elle sourit, c'était devenu assez machinal. Ce jeune homme, sans qu'elle sache pourquoi, la troublait beaucoup...D'ordinaire, elle restait parfaitement calme, voire impassible, mais là elle avait un peu trop envie de sourire...

" Je suis enchantée, Seigneur Sefir."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 10:45

-Je vous en prie...ne l'appellez pas Seigneur... Je ne suis pas noble, et je n'ai pas la pretention de diriger très souvent des hommes...

Il observa une pause.

-Quand à mon temps, il est tout à fait libre pour le moment... Si vous m'indiquez où vous souhaiteriez aller, je vous y conduirait... Et je ferai ce que je pourrais pour vous ouvrir la salle des archives. En revanche, je crois que nous ferions mieux d'aller voir Tulkor, cela vous rendra la tâche plus facile...il est assez emporté.

Il s'approcha de l'Elfe.

-Ne le répetez à personne, il m'enverrait au cachot, ou pire... Maintenant, Dame Maya, je suis a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:10

Maya sourit avec chaleur, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Elle semblait plus rassurée, du fait qu'elle trouverait peut-être ce qu'elle était venue chercher...

" Je serais ravie de vous donner le champ libre pour me conduire où vous le souhaitez. Mais vous avez raison, il vaudrait mieux que je salue le roi, il saura peut-être où je puis entamer mes recherches."

Lorsqu'il dit qu'il n'était pas noble, la jeune Elfe sourit. Il en était de même pour elle!

" Vous n'êtes peut-être pas noble en soit, mais dans votre coeur en tout cas, je pressens une certaine noblesse...Je ne suis pas non plus noble, du moins, je ne pense pas...Mes recherches me révèleront qui je suis réellement...Je suis assez épuisée de chercher sans trouver de réponses, j'espère trouver ce qui me permettra de poursuivre ma route...Je suis contente d'avoir croisé votre route, Sefir. Vous semblez être digne de confiance...Connaissez-vous le roi en personne?"

Elle le regarda droit dans les yeux, un sentiment de mystère pouvant se lire aisément dans ses yeux.

" Pardonnez ma curiosité, cela ne me regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:17

Sefir sourit à son tour. Mais pas avec le sourire sadique qui lui était habituel. Un veritable sourire.

***Mais qu'est-ce qui m'arrive, là?***

-Connaître le Roi en personne... Je craint que non... Je suis l'un de ses lieutenants, et pas le plus apprecié de certains...

Il désigna Krator d'un mouvement du menton.

-Quand à la noblesse de mon coeur, je ne saurais dire...mais vu la vie que j'ai menée jusqu'ici, ça m'étonnerai beaucoup... Nous avons une sorte de point commun: vous ignorez le nom de vos parents, moi, j'ignore celui de mon père...

Il regarda autour de lui, avisa le cheval d'un cavalier du Harad, et sauta légèrement dessus.

-Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener au palais.

[Suite dans le Palais après le départ de Maya]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:28

Maya était évidement surprise d'une telle réponse. Elle en sourit, comme pour détendre l'atmosphère.

" Si vous n'êtes pas apprécié, cela peut peut-être s'arranger non? Je reste persuadée que rien n'est jamais figé. Cela vient de ma nature optimiste, sans doute..."

Elle ne se sentait pas mal à l'aise contrairement aux rapports qu'elle avait eu avec les autres humains des royaumes diverses. Et cela la troubla étrangement.

" Bien que vous doutiez de votre noblesse de coeur, je saurais vous prouver le contraire, faites moi confiance. Si vous m'en laissez le temps, bien sûr. Car je compte rester un peu dans ce royaume une fois mon but atteint, le royaume de Lorien est un lieu où je n'ai pas ma place..."

Son visage s'assombrit peu à peu, elle pensa à la dureté des tâches que lui donnait sa grand mère à effectuer chaque jour. Elle était comme enchaînée, très peu libre d'un quelconque mouvement. Elle aurait pourtant tant voulu pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait...C'est pour cela qu'elle était partie en solitaire, sans rien dire à personne.

" Moi qui déteste la solitude, j'ai été contrainte de partir dans le secret. Cela ne me ressemble pas et...Oh, pardonnez moi, vous avez sûrement autre chose à faire qu'à m'entendre me plaindre...Allons-y."

Elle remonta sur son cheval et suivit le jeune homme en souriant.

HJ: Tu peux poster le message dans le palais en réponse à celui-ci? cela me paraît plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:59

Des éclaireurs envoyés par Tulkor vinrent au port , vers Krator .

Le champ de bataille est déployé ; en face des nains avides de sang et d'or . Menez , ordre de Tulkor , 2000 pirates aux combats ... Suivez le faucon .

HRP : Joueurs de Harad , postez que lorsque je vous le dirais dans Troisieme Raid cotier de Hanzok . Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:32

Tulkor échoua sur la plage du port d'Umbar . Après quelques heures à flurté avec le néant , il se réleva . Grimpa la simple dune séparant la mer de la ville . Il partit en marchant jusqu'à son palais ...

cf palais : chambre de tulkor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:51

Jaryak arriva en courant au port puis chercha pendant un long moment Krator

**Il doit certainement etre au combat **
Puis ,il le trouva au bout de longues minutes

Jaryak interrogea le chef des corsaires ,inquiet

Ou est Tulkor ??? Il faut que tu me dises ou il est ... Il se bat contre Hanzok ou il est peut etre mort ... Dis-moi ou il est !! Il faut que je sache

Jaryak perdit tout controle à l'idée de ne pas etre venu en aide à son roi

**S'il est mort ,ce seras de ma faute **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:17

Ashak arriva dans le port, avec ses troupes. Celles-ci se dispèrcèrent, pour aller aider les bléssés et se reposer. Le hasharin aperçu Jaryak, et alla le voir.

Paix à toi.Quelles sont les pertes?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:37

Jaryak salua Ashak

Content de te revoir ... Mes pertes ... J'ai perdu nombreux de mes archers puis quelques corsaires suite à "l'attaque venimeuse des nains ".


Puis voyant que Krator était reparti
**Il est surement occupé après cette bataille c'est normal après tout **

Puis s'adressant à Ashak

Excuse-moi

**Je vais retourner dans la taverne au cas ou **

Jaryak s'éloigna vers la taverne

Cf taverne =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 8:56

Ashak arriva au port, après être sortit de la taverne. Il chercha Krator du regard, et quand il le trouva il s'approcha de lui.

Krator! Vous allez bien? Il me faudrait une liste des pertes au niveau maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:50

HJ/ dsl double post.../HJ

Voyant que Krator avait l'air occupé. Ashak décida de retourner à la taverne. A ce qu'il put voir, les pertes n'étaient pas si grande que ce qu'il avait imaginé. Evitant quelques soldats en train de courir, il partit à grand pas vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:16

Tulkor arriva au galop , au port il dit a 1000 pirates déjà armés de se préparer il donna l'ordre a Krator de protéger le port . Puis il rejoins Hador .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:20

Krator, trop perdu dans ces pensés, ne pu repondre a Ashak, ce dernier n'ayant pas voulu attendre la reponde de Krator parti brusquement laissant finalement krator seul sur le port. Tout le monde etaient allé au marché, Krator se mit en marche en direction du marché. Qui plus est c'était une occasion pour lui, son but premier en arrivant au Harad a ete de se rendre au marché pour acheter uen voile afin de reparer son ancien bateau endommagé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:31

Archiblad demanda à ashak
''Quel rois, les rois de l'ouest vont venir ici?'' Il était tout stressé d'être sur le dos d'un mumak, animal pas très familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:40

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'Ashak et Archibald étaient arrivés au port. Le Hasharin se devait de vérifier si tout était prêt pour l'arrivée prochaine de Tulkor et de ses invités.

Les rois de l'ouest...Hum a vrai dire je ne sais pas trop. je sais juste qu'il y aura au moins Hador et Tulkor. Enfin, nous verrons cela. Bien, maintenant descendons.

Il descendirent tout deux. Ashak fit signe au Mahud de partir. Il partit ensuite vers les quelques chantiers. Il demanda à un soldat:

Les travaux avancent - ils? Ou est Krator, ton chef?

Les travaux avancent bien monseigneur. Il ne reste que quelques bateaux à réparer. Quand à Krator, pas vus.

Ashak se tourna vers Archibald.

Krator...ou est il. J'éspere seulement qu'il n'est pas resté à la taverne avec Sên...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:04

Archibald poussa un soupir et il dit à ashak avec désespoir
''Voulez vous que je retourna à la taverne pour voir s'il est rester là a siroter d'la bierre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:29

krator passa juste devant le comptoir en construction de la guilde de Balar il semblait s'interreser à la marchandise que transportait les bateaux du comptoir kaï le vit puis se dressa devant lui:
bonjour je me présente l'on me nomme kaï puis-je vous etre d'une utilité quelqonque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:07

Ashak répondit à Archibald.

Non ça iras les marins ont l'air de bien se débrouiller, merci.

Il se tourna vers le nouveau venus.

Bienvenue. Mais à quelle utilité pourrez vous être utile, si je ne connais que votre nom? Qui êtes vous, et pourquoi êtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:36

Archiblad
dit
''Daccord m'sieu'' et il regarda le nouveau, un marchand du gondor. Il se dit
*Au moins, le commerce prospère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:14

(hrp:je suis pas un gondorien pour information Laughing )

je suis l'amiral de la 3eme flotte des navires marchand,comme vous le voyez nous vendons de l'ivoire et d'autre bricole qui serve à la vie cotidienne un dénomer krator voulait des matériaux de construction il et passer par la si vous le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:59

Ashak regarda le marchand lui parlait. Il devina qu'il était à la solde de Hador. Il lui répondit:


Hum.. Aucun achat important ne peux être décidé sans l'accord du roi. Or, je ne sais pas ou celui ci se trouve. Mais dites m'en plus sur ces achats.

Ashak resta ainsi, attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'Umbar
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: