Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Port d'Umbar - Page 4 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Port d'Umbar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:04

lisez ceci mon cher kaï lui dnna une feuille d'imprimerie
ah ah ah ah ah ah quel merveilleuse invention l'imprimerie n'est-ce pas ?

Citation :
Aujourd'hui par la présente lettre marchande, accord a été passée entre les royaumes d'Umbar, d'Harad et de Khand sous l'autorité du roi Tulkor et la Grande Guilde de Balar pour le Commerce et l'Exploration d'Arda. Cet accord permet l'établissement d'un comptoire commerciale civile en la cité d'Umbar. Cet accord répond à des conditions des deux parties, les conditions sont les suivantes :
- Les mouvements de la Guilde et des acteurs sur le territoire des royaumes du Sud se fera sans taxe, ni péage.
- L'armée ou la milice du royaume du Sud assurera la sécurité et l'assurance complète de toutes les cargaisons de la Guilde sur son terrtoire.
- Aucun loyé ne sera prélevé a la Guilde pour son comptoire.
- Les cargaisons rassemblées aux comptoires seront achetées au prix de convenance par la Guilde. Leur revente sera du seul ressort de la Guilde qui jugera de sa destination et de son prix. Cependant un bénéfice doit être dégagé a chaque exportation et 20 % de ce bénéfice doit être reversé au roi Tulkor.
- Le coût de la construction du comptoire et des infrastructures est assumé par la Guilde.
- La Guilde exportera au maximum depuis Umbar

- 60 cargaisons d'ivoire par semaines
- 60 cargaisons de gemme de rubis par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:47

Ashak prit la lettre. il la lut rapidement, puis la plia. Il dit à Kai:

Bien bien bien...ceci m'a l'air fort interessant. Mais, car il y a un mais. Je l'ai déjà dit, aucune décision comme celle ci ne peuvent être prises sans la présence du roi...De plus ce document n'est signé par personne. Je ne peux me permettre de vous faire confiance. J'envoie une missive à notre roi. Veuillez patientez dans notre humble ville d'ici là...

Ashak montra du bras la sortie du port, comme pour indiquer le chemin à prendre à Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:27

ne vous inquiéter pas mon cher ami hador et tulkor ont deja fait un pacte si vous voulez achetez quelque chose j'ai de l'ivoire pofinnés d'une petite touche de mithril pour une résistance absolu

(hrp: voir commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:31

je dois partir remplir les gargaison nous somme presque à sec adresser vous à mes ami il vous renseigneront pour plus emple information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:37

Archiblad regarda kai, le marchand et lui dit
'' Vous vendez quoi au juste ?'' et il s'avanca vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:13

- 30 cargaisons de soie par semaines
- 30 cargaisons de faïences par semaines
- 30 cargaisons de voile de marines par semaines
- 30 cargaisons de cordages de marines par semaines

sinon nous d'autre mais voila les plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:18

Archibald lui dit en le regardant avec un regard méfiant
''Et vous êtes le seul marchand assigné au harad ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:32

non non pas du tout ! plusieurs de mes collegue m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:09

Archibalf lui dit d'un air suspicieux
''Alors, ou sont-ils ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:36

kai se retourna pour voir ces collegue quand soudain il ne vit aucune personne.seul un homme ce dressa devant lui
ou sont t'il tous passer ?!?
euh je croit qu'il sont passé à l'auberge sir
*des incapable je suis secondés par des incapable...*
désoler mon cher ami mais ces ù$*^$^à& de marchand snt parti je ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:19

Archibald lui dit avec un sourir en coin
'' Ils sont fiable ceux la. Vous êtes en charge de ces hommes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:46

oui mais si l'on rentre je change imédiatemment d'entourage car comment faire du commerce si l'on ne peut pas avoir de bon marchands ?
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:51

KAÏ VA VOIR TA MESSAGERIE çA FAIT 5 JOUR QUE JE T'AI ENVOYER UN MESSAGE ET QUE TU NE L'AS PAS LU. LIS LE VITE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:42

je doit vous laissez maintenant j'ai des affaires improtante orevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:53

HJ/ Kai je veux pas être méchant, mais soigne tes rp...évite les fautes d'ortographe et allonge les stp... /HJ

Ashak regarda Kai. Il lui remit le parchemin, puis dit:

Bien. Que le bon vent vous accompagne. Moi, je vais aller chercher ce misérable Krator.

Il se tourna vers Archibald.

Je vais à la taverne. Je te laisse quartiers libres.

Après ses dires, il partit vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 1:05

Archibald lui dit
"Je vous suit m'sieu. Jamais à leurs rendez-vous ces corsairs..."
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:44

Krator trainait des pieds, il venait d'arriver au niveau du port et s'appretai a rentrée quand un de ses hommes d'adressea à lui subitement. Il lui fit des aveux, des aveux qui n'etonnèrent en rien Krator. Ces hommes s'ennuyaient, il leur falait un peu d'action, cela faisait longtemps qu'il avait finis de construirent de nouveaux bateaux et depuis déja des semaines ils n'avaient plus rien a faire.

Je vais de ce pas aller vois Tulkor, je suis sur que celui çi doit bien avoir une petit mission pour moi, ca nous changera un peu les idées.

L'homme qui etait venu le voir le remercia infiniment et lui confiat qu'il etait un un tres bon chef et qu'il admirez la façon dont il se comportait avec ses hommes pour un chef.
Krator se mit donc en route vers le palais de Tulkor
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:56

Tulkor arriva au Port où il comptait se reposer avec sa bien aimée, et regarder la Mer. Celle qui bordait le port D'Umbar était la plus bleue et la plus belle qui existe. Les nymphes corsaires témoignaient du vent qu'il y'avait par leur mouvements incensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:34

Krator s'etait mis en route vers le palais de Tulkor pour trouver ce dernier quand il le vit alors arriver au port. Il fit demi tour.

Tulkor, n'êtes vous point occupez ? Pardonnez ma brusque arriver mais je vous cherher depuis déja un bon bout de temps. Je tenais a vous faire dune nouvelle, voila mes hommes s'ennuient.....

Krator ne savait pas trop comment s'y prendre pour expliqer la chose à Tulkor.

....N'auriez vous pas uen mission a me confier, à nous confiez, il est vrai que moi aussi je m'ennuis, j'aurais besoin d'un peu d'action disons, les journée sous se soleil accablant me lasse considerablement, je n'ai rien d'autre a faire, mes hommes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:45

Vos hommes devront acceuillir comme il se doit les 20 galeres de guerres de Dor Bozisha qui arrivent dans l'après midi.
Après je vous confierai une mission navale, jusqu'en Harondor. Il faut y récupérer du bois


Il regardait derrière lui

** Que fait Jade ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:47

Jade marchait en silence aux cotés du père de ses enfants, un sourire radieux illuminant son viage. C'était la première fois que Tulkor restait assez longtemps pourse balader avec elle!

Mais voilà qu'un homme trapu à la démarche chaloupée vint lui adresser la parole... Elle le dévisagea un cour instant, et continua de marcher un peu plus loin, laissant tout le loisir à Tulkor de répondre à cet homme.

Elle alla s'assoir sur le quaie, fixant l'horizon devant elle, comment bien souvent auparavant. La seule différence, c'est qu'elle n'attendais plus le retour de celui qu'elle aimait! Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres, rien ne pourrait entammer sa bonne humeur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:49

Je vais de ce pas prevenir mes hommes de cette formidables nouvelles, à bientôt Tulkor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:41

Un oiseau bleu arriva prés des fenêtres de la Chambre de Tulkor,un message à sa patte.
Il attendit patiament,sifflotant,que quelqu'un s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:48

(dsl mais j'arrive pas à modifier les messages.si vous puovez les supprimer,supprimez le premier et celui-ci svp)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:03

Est ce un hurluberlu ? Est ce des hurluberlus ? Mais qui sont ses joueurs qui même quand je leur explique trois fois, moultes fois les raisons pour lesquels ils ne peuvent pas m'envoyer des oiseaux bleu vert ou orange fluo !!!!!

Dois je m'énerver ? Dois je rester calme ? Dois je siroter mon diabolo menthe sur le divan en demandant qu'on me mette de la musique classique pour passer mes nerfs ?

Je le répète . Encore, Encore et Encore !!!!!
Tulkor ne connais pas Orome, Tulkor ne connais pas Finrod, Tulkor ne connais pas Nrylos, Tulkor ne connais plus Elromiri ... Et si les joueurs continues ... Je crains que Tulkor ne souhaite les connaître définitivement.

Mais bon sang, les fautes de rp ...

Un oiseau magique ? Un oiseau doué d'un aura protecteur, peut être une Hirondelle pour résister à une tel chaleur. Enfin cela ce n'est qu'un détail.
Jean Marc Gerony habite à Lelan les Fridolois dans les 67 près de Gertois les nobins. Le connais tu ? Non.
Donc tu vas pas lui envoyé de message...

Réfléchir, c'est sûrement votre problèmes à votre joyeuse petite bande.
Moi je réfléchis et je me demande si je dois laisser passé, ou décidément en parler aux admins .

=====

L'oiseau arriva... Par dessus l'eau de la Baie d'Umbar, virevoltant dans un dernier souffle, épuisé par la chaleur inhabituelle, il s'effondra dans l'eau et coula. Plus aucun signes de ce volatile, d'ailleurs ...

Tulkor regarda avec amusement l'oiseau et sa mort délirante.
Puis se retournant vers Jade

Trouvons une plage isolé ...

PS: Je créé un topic "Plage d'Umbar"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'Umbar
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: