Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 20 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:59

« Vous voyez des guerres partout, j’ai l’impression que vous étudiez notre peuple comme l’on étudie un animal ne vous étonnez alors pas que vos conclusion sois faussé »

Gilant dis cela d’un air amusé puis il but son verre d’une seul gorgée sans même le reguarder comme un reflexe de longue date.

« allez, hop cul sec »dit’ il pour l’inviter Valkalor à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:11

Vakalor souriat quand l'homme l'encouragea et il fit de meme il but cu sec cepandent l'alcool ici semblait plus fort enifn un peu plus.Sur le cou vakalor fut sonné mais il se reprit trés vite

Escuser moi d'etre aussi noir dans mon coeur mais bon il y a de quoi s'inquéter parfois.Sinon dites moi qui etes vous ? Un rodeur un marchand un chasseur ? soldat ?

Il regardait son verre vide et ajouta

On peu en reprendre ?

il souriat avec l'air géner et redevint sérieux juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:13

« Je fus un pillard et depuis peu je suis soldat, pensez-vous vraiment que j’ai un tète de marchand ?? Si c’est le cas vous pouvez être sur que j’arrangerais cela des la fin de notre entretien. »

Gilant rit et redemanda des bières qui furent vite apporté.

« N’ayez pas peur de vous resservir de l’alcool........ le Gondor doit-être une bien belle terre avec de bien belles femmes et je me demande quels étaient vos dessein avant de le quitter, cela ne peut-être innocent vous vous préoccupez trop de ce qui se passe ici pour que cela le sois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:48

Vakalor soupira et ajouté aussitot

Ah mon ami je suis ici pour une mission trés simple voir comment se porte le peuple haradrim rien de plus rien de moins.De plus j'aime bien votre pays un sec certe mais les tavernes elles regorgent de chaleur humaine et d'alcool ca c'est une chose qu'il vous faut conservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:09

« C’est donc une simple promenade de santé accompagné d’un peut d’alcool, Gilant bus un coup puis repris, âpres avoir finis votre petit tour vous comptez surement revenir au Gondor ou continuer vos voyage…»

Cette ville était décidément trop calme pour l’ancien nomade qu’était Gilant et qui songeait à suivre la destination de cet homme si celle-ci lui paraissait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:44

La pénombre commençait tranquillement à s’installé, et la poussière formait une sorte de tapi plus-ou-moins épais qui frôlait le sol lorsque Archibald poussa la porte de la taverne. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de celle-ci, l’odeur familière de la bière et de la cervoise lui monta au nez. L’éclairage, tamisé, ne permettait pas à Archibald de distinguer correctement les visages des hommes qui prenaient place aux différentes tables de la taverne. Il ne reconnaissait aucun visage, mais l’atmosphère de la taverne était la même qu’a sa dernière visite. Il n’avait pas eu le temps de calculer le temps qui s’était écoulé depuis son départ, mais il pouvait constater que les choses avaient quelque peu changé… Il s’accota contre un mur, et se passa une main sur le visage, pour s’éponger la sueur qui coulait. Les choses pour lui n’avaient pas tournées en sa faveur depuis quelques temps, et il avait été grandement affecté par ce qui s’était passé dans son village… Non, il ne pourrait jamais oublier, ou même faire abstraction des évènements, mais il se devait de revenir à Humbar. Il releva la tête, puis il regarda la salle. Les gens semblaient heureux, et ils festoyaient. Il essaya de trouver Tulkor parmi la foule, mais il ne le trouva point. Il voulait lui parler, et il décida donc d’attendre patiemment son retour. Il se dirigea vers une table libre, dans un coin, où il pouvait avoir une bonne vue d’ensemble sur ce qui se passait dans la taverne. Soudainement, il ressentit une grande nostalgie par rapport à tout les évènements qui s’étaient passées ici, à Humbar. Il avait abandonné tout le monde, son poste de chef des mumakils, et ce, pour sa petite personne. Il avait fait défaut au roi, et celui-ci ne serait surement pas très heureux de le revoir. Peut-être passerait-il à la potence, mais il devait le revoir, et lui demander s’il pouvait réintégrer les rangs de l’armée, occuper un poste quelconque, et gravir les échelons lentement, mais surement…
Il commanda une bière, et il s’accota contre le mur, en attendant patiemment de voir Tulkor ou un visage famillié…


(Désolé de mon absence, j'ai eu des problèmes d'ordinateur tout l'été et les mois qui suivirent......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:44

Gilant a écrit:
« C’est donc une simple promenade de santé accompagné d’un peut d’alcool, Gilant bus un coup puis repris, âpres avoir finis votre petit tour vous comptez surement revenir au Gondor ou continuer vos voyage…»

Cette ville était décidément trop calme pour l’ancien nomade qu’était Gilant et qui songeait à suivre la destination de cet homme si celle-ci lui paraissait intéressante.

Vakalor le regarda et lui souria tout en répondant

Oui c'est en quelque sorte ca mais cependant mon périlple va etre plus grand dans quelque temps et oui ...

Il soupira et dit approché au Harad d'approché vers lui pour lui parlé en privé sans que les autres n'écoute surtout les nouveaux arrivants a la taverne

Ecoutez je dois vous parlé ainsi car ma prochaine destination est assez hostile et prononcé le nom aussi en effet l'ami je doit me rendre en Mordor pour voir se qui se trame la bas mais je pense que ceci vas etre un périlple difficile
Revenir en haut Aller en bas
Shulma
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:48

Shulma, comme à son habitude, souriait de tout son être lorsqu'elle poussat la porte de la taverne. Elle avait toujours adorée ce genre d'endroits. D'abord, c'était un lieux aussi chalereux que joyeux. Ensuite, elle aimait la foule.

Et la foule, il y en avait, toutes les tables étaient prises.

*Des silencieux, d'autres qui feraient bien de l'être plus, des enjoués, des désespérés, des bruyants, des calmes, et moi, par dessus tout ce peuple, la plus discrète d'entre tous !*

Riante, exubérante, elle lançat un très joyeux :

-"Excellente journée à tous !"

Sans se soucier des réactions, elle poussat un homme ivre mort de son banc. Celui-ci tomba, émit un ronflement sonore, et continua de dormir. Shulma, elle, s'installa à sa place.
Impertubable, elle se décida enfin à enlever le foulard qui lui cachait le visage. C'était plus une habitude qu'un besoin réel.
Elle le laissat retomber en un petit tas bleu sur la table.


-"Pas du dernier pratique pour boire ! En parlant de ça, j'ai oublié quelque chose, moi !"

Et elle fit de grand signes au tavernier qui vint prendre sa commande. En attendant de pouvoir enfin se désaltérer, Shulma mit ses coudes sur la table, et posa son menton sur ses paumes. Un sourire toujours aux lèvres, elle se mit en devoir d'étudier la faune de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:29

Jaryak entra dans la taverne :

Que l'on me serve une grande chope de bierre tavernier !

L'haradrim vit ce qui lui semblait une esclave du harem de Tulkor .

**Que cette esclave ici ? Elle n'a pas le droit de se rendre à l taverne ... **

Etonnée à la vision de cette femme , Jaryak se dit :

Les choses ont vraiment changées depuis mon départ du Rhovanion ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:51

Ainsi durant de longues heures , l'ex-Mahud but et se remémorra son passé ... lorsqu'il était jeune et rebelle , qu'il ne pensait à rien d'autre qu'à sa piètre existence , qu'il n'avait pas sous son commandement des milliers d'hommes .
Cette belle époque lui parut bien loin maintenant ...

Une fois qu'il avait terminé sa dixième et dernière chope de bierre , Jaryak jugea bon de sortir de la taverne .
Le seul problème , c'est qu'en se remémorant ainsi sa jeunesse , il avait omis de se rappeler que sa demeure avit été brûlée à son départ .
Il crut donc passer cette nuit dans sa maison aumilieu du désert .

L'Haradrim ne se rendit bien évidemment pas compte du ridicule de la situation dans laquelle il était tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Taher
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:19

Taher entra dans la taverne, il n’était pas beaucoup sortit depuis son arrivée depuis quelques mois. Il avait trouvé une petite cabane au bord du port qui était assé discrète. Il entra donc dans la taverne avec deux kukri dans la ceinture. Son armure dorée brillait de mille éclats. Il n’avait jamais été aussi beau… Il ne s’avait pas trop pourquoi il rentrait dans la taverne, il n’avait pas soif et d’ailleurs il ne pouvait pas se payer une consommation. Que savait il de l’argent ? Il avait vécu pendant toute sa vie de troc, de marchandages de tous types, mais jamais avec de la monnaie…
Enfin il entra dans une taverne, se fut la première fois qu’il vit un lieu comme celui-ci, la vie de nomade ne l’avait pas habituer à se genre de lieux. Ils vivaient dans une société recluse et ne se mélangeaient jamais avec les étrangers. Sous son casque, il eu un rictus d’horreur en voyant un homme complètement différent d’eux. Il se mit à parler à voie basse, il aimais savoir que personne ne pouvait comprendre se qu’il disait et à la fois parler presque assé fort pour qu’ils puissent entendre ses paroles.


Mon but son les taverniers et les marchands…Celui-ci à le malheur d’avoir sa taverne près de chez moi…Se soir tu recevra une drôle de visite. Prépare toi à mourir ! Toi et ta femme !


Il s’assit dans la pénombre et observa les personnes présentes, leurs mouvements, leurs attitudes. Il aimait observer ses gens, savoir qu’à quelques mètres d’eux se trouve la marque de la vengeance, ils son coupable de leur indifférence passée au sujet des guerres qui on frapper ses dernières années les tribu nomade du Harad…

L'heure de la vengeance à sonner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:56

Vakalor entendit l'homme qui venait d'entrée dans la taverne.Vakalor homme de courage et envie de défendre le bien se leva et s'approcha de L'homme et lui dit

Dites moi pourquoi etes vous ici ? J'ai entendu un peu vos paroles et je pense qu'elle ne sont pas les bienvenues ici alors que faites vous ici ?


Le Gondorien garda tout de meme sa main sur le pommeau de son épée au cas où et il remarquait que les gens de la taverne l'observait certains avec un regard bon et d'autre noir



EdIt TuLkOr :
Si on ne peux pas éditer, c'est pour éviter ce que tu viens de faire : changer totalement le rp, car on viens de se rendre compte de son erreur. C'est trop simple. Tu te dois de te relire, et d'assumer ce que tu postes.
Aujourd'hui ma plus grosse erreur, a été de supprimé le post précédent, que j'aurais dut laisser et supprimé celui ci.
Maintenant, à toi de faire attention, c'est ton devoir en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Taher
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:03

Je croit étranger que c’est à vous de nous dire se que vous faites ici. De plus, je croit que c’est vous qui n’êtes pas le bien venu…Chien de ton espèce, reste dans tes contrée et ne revient plus ici. Ne souille pas le sol de nos pères. Les problèmes de notre région ne regarde pas les minables dans ton genre, et si par le malheur tu devait sortir ton épée sur lequel repose ta main. Pense d’abord que tu es en terrain hostile.

Sous son casque, Taher souriait cet homme était un piètre défendeur de la femme et de l’enfant. De plus, il avait plus besoin d’aide que n’importe qui ici. Taher ne regarda pas plus longtemps son « interlocuteur », il détourna la tête pour observer les femmes de la taverne. Mais l'idée d'un combat maintenant ne lui donnait guère envie, sa serait se voire interdire l'accès à la taverne définitivement. Il reste donc calme et observa les belles femmes que le royaume du grand Tulkor offrait au regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:03

MJ HARAD

Une fois le discours de Taher terminé, la porte s'ouvrit. Deux gardes du royaume vinrent s'asseoir à une table. L'un était intrigué par l'homme aux allures du Nord -- Vakalor -- qui parlait avec ce qu'il jugeait être un Hasharin -- Taher -- peut être se trompait il. Mais il savait que certains Hasharin n'étaient pas forcément mauvais. Il se contenta d'observer ces hommes, en attendant son alcool.

L'autre avait les yeux portés sur une femme qui était dans cette taverne. Ces charmes ne lui étaient pas indiférents, et ses yeux s'ennivraient de ces courbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:16

Archibald était complètement déconnecté du reste de la réalité. Il n'avait remarqué l'entré de plusieurs personne, dont un homme, vetu de manière étrange, et qui semblait provenir de royaume lointain, dans le nord, et d'un autre homme, qui discutait avec lui. Il se releva légèrement, et constata qu'une femme prenait place dans la taverne. Une femme....

*Les choses ont bien changé* se dit-il.

Puis, il détourna aussi rapidement son regard, vers deux garde, qui venait d'entrer. Il regarda, pour voir si Tulkor les suivaient, mais malheureusement, il n'était pas présent. Il se passa une main sur le front, et commanda une autre chopine d'alcool, pour faire passé le temps, en attendant l'arrivée de Tulkor...
Revenir en haut Aller en bas
Shulma
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:10

Shulma soupira. Elle aurait presque pu être exaspérée par la lenteur du service, si elle avait été de nature moins affable.
Mais voilà, elle était d'une immuable bonne humeur, ce qui malheureusement s'accompagnait aussi d'un caractère assez affirmé.

Elle finit par se lever et d'un pas sautillant, alla jusqu'au tavernier en train de servir un autre client. Au moment où l'hôte posa la chope de bierre devant l'homme, Shulma s'en saisit, plus rapide.

Dans un grand rire, elle fit un clin d'oeil au client avant de se tourner vers le tavernier, hébété.


-"J'l'avait demandé avant, mon ami ! Ce n'est que justice ! Enfin, oui, je vous l'accorde, mon sens de la justice !"

Shulma retourna à sa table tout en se déplaçant avec précaution afin d'éviter que dans le remue ménage de la taverne son précieux liquide si difficilement acquis ne se renverse. Personne n'avait pris sa place, fort heureusement pour elle.

Elle se rassit et se mit à siroter sa bière. Bien que vivant un peu dans son monde, elle finit quand même par se rendre compte que certains la regardaient avec insisttance. A leur décharge, il fallait quand même avouer qu'il y avait fort peu de femme ici.
Shulma se tourna alors carrément vers un de ceux qui ne se dissimulaient absolument pas pour la regarder.


-"C'est la première fois que vous voyez une femme? Ou c'est ma bière que vous convoitez ? Dans ce cas là, la lutte sera âpre, croyez moi !"

Et elle partit d'un franc éclat de rire, avant d'avaler une généreuse rasade de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:41

Gilant regarda avec interet l’altercation entre Valkalor et le nouveau venu , prêt à faire rougeoyer son épée si il le fallait, lorsque la brève discutions entre les deux personnages fut finis Gilant s'adressa a Valkalor.

« Jouer au défenseur de la Veuve et de l’orphelin et le meilleur moyen de s’attirer des ennuies……..peut-être est’ ce une coutume du Gondor mais chez nous nous préférons laisser chacun s’occuper de ses problèmes, bien que si cet homme vous aurez attaquer j’aurais sans hèsiter rejoins le combat pour vous aider vous devriez quand même faire attention car il n’a pas tort : le Harad n’aime pas les étrangers, vous devriez d’ailleurs changez vos habits cela vous rendra plus…discret »

Puis il continua à boire son verre et regarda la taverne s’épanouir, son regard s’arrêta sur une jeune femme exubérante, peut-être trop même.« Voyez-vous cela ?? C’est bien la preuve que même l’alcool le plus doux, qui n’a aucune emprise sur nous, peut-avoir des effets immense sur n’importe quelle femme
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:09

MJ HARAD

Le garde qui scrutait les hommes discuter, ce leva aux paroles de Gilant. Il s'avança vers lui


Votre statut, votre ordre social vous suffit il à parler au nom du harad ?
Seul une personne le peux en ces terres, et c'est notre Roi. Le Harad aime les étrangers, si Tulkor les aiment. Et il me semble ignare, que ce dernier n'éprouve aucunes hostilités envers nos cousins du Nord. Si vous n'acceptez pas ces conditions, taisez vous, et faites avec.


Il se tourna vers Vakalor

Veuillez excuser cet ignoble, il ne mérite pas qu'on l'écoute.

Puis vers Taher et Gilant

Veuillez laisser cet homme tranquille dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:46

Vakalor étonner que un Harad défende son avis le salua et ajouta quelque parole avant de partir

Merci à vous brave homme mais je tiens a ajouté que ce n'est pas un coutume de chez moi mais plutot un principe de la condition humaine aprés à vous d'accepté les conditions de notre temps à présent je vais me retiré

Aprés ces phrases il se tourna vers Gilant

Pour vous l'ami sachez que le Gondor sera prés a vous acceuillir aussi sympathiquement que vous car vous n'êtes pas quelque de mauvais juste une personne comme nous tous qui ne sais pus trop où se réflechir

Il le salua et pris la direction de la sortie pour se rendre au porte de la ville

*Le peuple Harad semble agiter mais leur Roi a des sujets fidéles alors je pense que ce peuple ne peu etre que allié
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:15

MJ HARAD

Laissant Vakalor quitter la taverne, le garde repartit s'asseoir


** Qui est cet homme pour parler au nom de Gondor **
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:56

Gilant salua Valkalor puis il ne put s’empêcher, des que celui-ci fut partit,de clarifier la situation avec le garde qui c'était assis a une table non loin de celle ou il se trouvait,Gilant souriait lorsque qu’il l’interpella toujours assis a sur sa chaise.

« Ecoutez messire……je n’ai pas parlé au nom du Harad mais sur le Harad saisissez la nuance qui est importantes, si vous arrivez à la saisir bien évidement…et puisque seul Tulkor peut-parler du Harad alors, avec tous le respect que je vous dois, comment cela se fait’ il que vous dites ce qu’il vous semble, car les mots "Et il me semble" sont bien sortit de votre bouche vous ne pourrez pas me contredire !
Ne devriez-vous pas répéter à la lettre ce qu’a dit Tulkor? Moi j’ai donné mon avis sur une chose qui ne concernait pas directement notre seigneur et roi alors que vous, vous vous donnez carrément le pouvoir de jugez une de ces pensées par le terme ignare !!L’insultez vous donc ?
Au final qui est le plus ignoble de nous deux, je vous le demande…
»
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:31

MJ HARAD

Le garde ne put retenir un petit rire


Vos valeurs argumentatives me semble guère développées. Ou peut être ne possédez vous pas l'intellect suffisant pour comprendre les tonalités les plus exquises de mes phrases et de mon parlé.

Pour cette expression dont vous détourner les caractéristiques, sachez qu'elle évoque justement l'avis d'icelui qui la prononce. Hors vous me faites savoir qu'avec cette dite expression, je me prononce au nom de notre Souverain. La Bêtise vous envahit elle ? Ou est ce la bière que l'on sert ici qui vous monte à la tête ?

Vous avez bel et bien parlé au nom du Harad, affirmant que celui ci n'aimait pas les étrangers. Vous êtes le seul ici à ne guère les apprécier, et je n'apprécie pas les gens comme vous.

Le terme ignare... laissez moi rire, je ne l'ai nullement utilisé en le dixit de la bouche de Tulkor, notre souverain. C'est bien moi, Garde Royal de Khand et d'Umbar, Variag natal du fief de Tulkor qui vous dit ignare. Lui... s'il vous le dit se sera d'une violence plus pointue que la mienne.

Si cela ne vous conviens pas, si mes dires vous heurtent, et qu'une haine englobe votre coeur : alors embaumé moi de sarcasmes, vous serez mené devant le Roi pour lui expliquer ce que vous revendiquez... Il sera être un parfait juge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:49

Pendant qu'il sirotait sa bierre avec calme, Archibald se redressa un peu, et lorsqu'il vit qu'il y avait prise de bec avec un garde et un certain haredrim, il les observa, puis regarda la scene avec amusement. Il se souvenait de sa première venue ici, à la taverne, et comment Tulkor l'avait remit à sa place... Doux souvenir... Mais, par contre, la situation dans la taverne pourrait tourner autrement, car si l'haradrim avait trop consomé de bierre durant la soirée, peut-être qu'il commeterait une bourde, un acte répréhensible... Archibald calla sa consomation d'un coup, et se leva. Il se dirigea vers le garde, et il baissa la tête, en signe de salutation. il le regarda dans les yeux, et il lui dit :

'Bonsoir, noble garde. Sauriez-vous où se trouve notre roi par hasard... Je suis Archibald, Mahud de notre royaume....'

*C'est si il ne m'on pas remplacé....*
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:28

MJ HARAD

Le garde, se devait de répondre à Archibald, c'était avant de corriger les rebels du royaume, son premier devoir :


Le Roi doit être en son palais, il faudrait s'adresser aux gardes qui sont aux portes de sa demeure.
Vous êtes Mahud ? Vraiment... Si vous avez à chercher quelqu'un, c'est bien Lord Jaryak qui a été réhabilité par Tulkor. Nous l'avons vu dehors en entrant, il était un peu... saoul... Mais il va se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:55

[i]Archibald écouta avec attention ce que le garde venait de lui dire, et il fut surpris lorsqu'il entendit que Jaryak était redevenu Mahud. C'était donc qu'il n'était plus le Mahud du royaume... Il l'avait bien mérité.... Il s'inclina devant le garde, et il lui dit

'Merci bien mon cher...' et il quitta lentement en direction de la porte, pour se diriger au palais du roi...

Suite au palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: