Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Mer de Nurnen 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mer de Nurnen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyLun 6 Mar 2006 - 11:58

L'armée d'Hador et ses 60 000 guerriers arrivèrent dans les plaines au nord de Nurn. Hador ne voulait pas pénétrer en Mordor tout de suite. D'abord les plaines de Nurnen était bien plus accueillante que Gorgoroth et ensuite il voulait être sur qu'Aragorn ai mobilisé son armée.

**Voila le jour de notre fin...le Beleriand se réveille et va lacher sa fureure sur les ennemis du Monde...Depuis notre dernière rencontre a la Moria, je ne pense qu'au jour où je vais te tuer maudite Bouche de Sauron.**
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:31

[mj on]
seigneur hador, j'ai pris la decision de placer mes elfes en sentinelles. ils benificient de la vue des eldars et seront donc plus efficace que vos hommes, sans vouloir vous blesser. maintenant si vous le permettez je vais tentez de communiquer avec mon seigneur turgon pour avoir des nouvelles des terres.
[mj off]


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:56

Je vis Hador parler et j'avanca vers lui.J'avais hate de tué de l'orc est c'était dans ma nature deplus Astian se trouver driere ses mur.Je ne pouvais arréter de penser a ce qu'il avait fait.
Je dis a Hador:"
Pourais-je vous présenté la nouvelle capitaine de Mirlwood mon seigneur.

Je dis a un elfe de venir et d'envoyer un message a mirlwood pour quelle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:31

[ alors si je suis moin perdu je peux poster maintenant]

Rikku arriva avec le maitre d'armes, plusieurs questions c'était bousculé dans sa tête mais maintenant qu'elle était ici elle n'avait aucune envie de les poser. C'était tellement sinistre ici! Elle salua Pans puis regarda l'armée

* Oula mais qu'est-ce que je fais ici moi*

[ :brilsmurf: dsl les schtrumpfs je ne peux pas y résister]
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:34

Hador regarda le Maitre Noldor et le gratifia d'un signe de tête approbateur.

Allez maitre noldor, palcez vos hommes agués, j'attends beaucoup de votre garnison.

Puis il s'avança vers Pans et son capitaine.

Messire Rikku, soyez le bienvenu, prenez du repos car demain nous attaquerons.

Soudain un cri puissant perça les nuages. Deux grands aigles vinrent se poser sur un éperon rocheux non loin de l'armée. HAdor les regarda et eu un sourire.

Le temps est venu, Numenor a prit pied sur les Terres du Milieu. La Grande Guerre pour le Mordor va commencer. Les grands aigles de Manwe ont devancé les Dunedains. Bientot ils seront devant la Porte Noire et la guerre commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:33

Rikku regarda les aigles, un peu impréssionée par tout ça, Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle salua Hador, mais rien d'autre ne réussit à sortir de sa gorge.

MJ : plus long et mieux les messages sinon je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:53

Pans alla se préparé a l'attaque .
Il tira son sabre et appella le maitre d'arme.
Il lui dit:"
Bolgard va préparé les troupes et appelle moi Rikku.
Je m'éloigna et commenca a m'entrainé en attendant le capitaine de mirlwood .
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:15

A mon arrivée dans la garnison, ma première tâche fut de rassembler l'armée pour organiser la défense des frontières.
" Que certains de nos gars préparent une tranchée afin de ralentir nos ennemis, d'autres devront abattre des arbres pour construire des machines de guerres. Que tous ceux qui n'auront rien à faire se prépare, la guerre est à nos portes.
Autre chose, un de nos allié devrait bientot arrivé faites lui un bon acceuil car il sera votre capitaine comme moi. Maintenant aller, que chacun fasse ce qu'il a à faire mais ouvrez l'oeil et le bon, ils ne sont pas loin!"

Les 100 000 Orcs se mirent a hurler et à vociferer des menaces contre nos ennemis. Puis le calme revenu ils se mirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:24

Lurts informa malak
Je garde la porte noir avec mes 10 000 orcs donc ne m'attends pasLurts repartit devant la porte noir...
Suite devant de la porte noir
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:36

je reguardai Lurts repartir vers la porte noire et lui dis ces paroles:
"Puisse l'Ombre te venir en aide et te donner la victoire."
Ensuite je retournai a mes occupations, il fallait absolument que nous soyons prêt quand l'armée ennemie nous tombera dessus. Je donnais des ordres et plaçais nos guerriers. De temps à autre je lançais un reguard vers la route du Mordor pour voir si Tomasinc arrivait ...
"Préparez des pavois pour nous proteger des traits de nos adversaires.Ils tenterons certainement d'éllaguer nos rangs avant de venir au contact, nous ne pouvons nous permettre de perdre des combattants."
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:15

Je me mit a renifler et je sentit de l'orcs.
Je m'approcha furtivement et en vis .Je reconnus a la description qu'on m'avait faite un certain Malak qui avant servait Eleaulé.
Je tira mon arc et continua a observait.Ils avit l'air sur deux mais j'avais une petit surprise pour eux.
**Les pauvre il ne se doute de rien .Les année passé a exécuter les moindre caprice de sauron les ont ramolit
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:28

HP:Pans,si on pouvait éviter les mails contestables avant la bataille,ce serait bien.
Malak prépare ses défenses alors que l'armée du bien campe beaucoup plus loin.Et l'odeur d'orc est normale,meme pour un homme.tu es en Mordor je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyVen 10 Mar 2006 - 7:35

[mj on]
dengalfin se presenta aupres d'hador

seigneur hador mes elfes ont reperes des mouvements de troupes orcs dans les terres du mordor mais soyez sans craintes car ses troupes sont pour l'instant beaucoup trop loin pour inquieter notre position, ils ne sont que sur des preparatifs defensifs. des que se seras un autre mouvement sachez que vous en serez informez aussitot.


[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyVen 10 Mar 2006 - 8:56

Merci Dengalfin. Continuez a envoyer des éclaireurs pour observer les mouvements des troupes ennemis.

Hador retourna en arrière. Et réunit les généraux.

Placez les chavaliers lourds en première ligne. Derrière eux installés les meilleurs archers, ceux de Brethil, de Lammoth et Drengist et les elfes de Dengalfin.
En arrière que tous les piquiers se présentent en rangs sérrés. La seconde ligne d'archers en arrièère puis tout les fantassins.
Enfi sur les flancs que les cavaliers rapides se préparent équitablement à droite et a gauche.

Dengaflin je vous nomme chef de la cavlerie rapide et légère. Pans vous aurez le commandement des archers. Rikku restez en arrière et assuré la conduite des fantassins. Je prendrais la tête de la cavalerie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:01

INFO MJ : Je rappelle que l'issu de la bataille ne se résoudra pas sur ce topic. Donc faites du RP clair et simple, pas la peine de jouer les gros durs et de tenter des trucs a la limite de l'autorisé. Tout RP un peu délirant avec magie et autres trucs du genre sera supprimé. Pas de tuerie non-plus c'est pas la peine. Je veillerais a ça. Merci à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 15:47

Merci seigneur Hador.Mes je voulait vous demander qui commendera mes cavalier elfe si se n'est moi?
Il ont l'abitude de se battre a mes coté et je vous demande donc de me laissé comender mes cavalier mon seigneur.

Hador me regardit et réfléchit un instant.
Deplus cmplétaige je me débrouille mieu a cheval qu'a terre
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 16:06

Tranquillement installé dans un trone de la Porte Noire,je projetai mon esprit hors de mon corps et le dirigeai vers mon général Malak.
Alors que mon esprit prenai contact,je sentis qu'il tressaillait devant cette intrusion.

"Général Malak,exposez moi la situation de votre armée ainsi que celle de l'armée adverse.Je dois voir si cela nécessite ma présence sur le champ de bataille.Pour me répondre,il vous suffit de parler à haute voix ou de penser très fort à ce que vous voulez me répondre."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Malak
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 16:40

La Bouche était vraiment puissante, jamais personne n'avait prit contact avec moi de la sorte, j'en fus surpris. J'écoutait la voix qui semblait venir du plus profond de mon cerveau, telle un vieux démon qui vous hante.
Puis me concentrant, je parvins à entrer en contact avec mon interlocuteur:
" Nos défences se mettent en place mon seigneur, mais nos gars tiendront-ils le coup si une importante cavalerie nous fait façe? je vais envoyer quelques éclaireurs à la rencontre de l'armée ennemie afin de connaître leur position et leur force exact. Autre chose, où est Tomasinc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 17:45

[mj on]
seigneur pans je me nomme dengalfin, noldor de naissance et je serais honorer de vous voir chevaucher a mes cotés, car s'il est vrai que vos elfes ont l'habitude de chevaucher pres de vous il en est de meme pour moi et mes elfes mais treves de details car nous irons cotes a cotes pour fendre l'ennemi.
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 18:17

J'en serait Honoré.Et j'ai hates de partir au combat pour pouvoir enfin monté de quoi valent les elfes de mirlwood.Mais bon ne nous pressons pas car si nous foncons tete baissé cela ne servira a rien.
Hador fit oui de la tete pour me laissé commendait mes cavaliers.
Puis je dis:"
Riku suivait moi Svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 20:43

Lurts arriva devant la bouche de sauron et fit une petite reverence et annonca:
La porte noir est bien proteger et les orcs de mon armée sont a leur maximum nos archer aussi. Il se briseront sur cette porte comme l'eau sur les rochers.. Mais je doit retourner voir mon armée, elle a besion de moi..
E3n quttant la piece Lurts se retourna: au fait, nos eclaireur ne sont pas revenue de leur mission...Et l'orcs quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 21:29

HP:Lurts,je suis à la Porte Noire comme je l'ai indiqué dans mon message.C'est juste que j'ai le pouvoir de communiquer à distance.

"Hum,si vous arrivez à maintenir vos hommes dans les tranchées,ils devraient pouvoir tenir tete à la cavalerie.Pour plus de sureté,je vais vous envoyer Lurts pour vous aider dans le commandement.Pour Tomastinc,impossible de savoir ou il est.Si vous le voyez,envoyez le moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptySam 11 Mar 2006 - 22:16

Plut tard..

Lurts arriva au campement de malak et lui adrressa la parole:
Malak sur ordre de la bouche de sauron je doit te preter main forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:39

"Fort bien mon ami à nous deux nous mettront en déroute l'armée ennemie, et nous festoyerons de leur chairs!"
Ensuite je réunni les Orcs qui creusaient la tranchée pour leur donner de nouvelles consignes:
"Une fois votre besogne terminée, recommancer à creuser à l'avant d'autres gars mettront du bois dans cette fosse Mais depechez vous le temps nous est compté."
Ils acquiéssèrent et se remirent à l'ouvrage, Alors que je hurlais après les éclaireurs qui acourèrent de suite.
"Partez à la rencontre de nos ennemis, reperez leur force et leur positions puis revenez. Soyez discrets sinon je donne pas cher de vos peaux."
les deux pisteurs partirent en courrant vers les positions adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:11

Je vait entrainer nos orcs. et les orcs prenez ses manequin d'entrainnement et frapper les aussi fort que vous pouvez!!
je reunis 10 orcs et je leur ordonnait: Construisez des pieux!! et mettez les en direction de l'enmis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer de Nurnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: