Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Mer de Nurnen - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mer de Nurnen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:09

dengalfin et ses noldors continuez de sedefendre et malgres leur agilete et leur dexterité les noldors tombés aussi. il vit enfin pans au prise avec ses orcs mais il vit pans determiner a se sortir seul de ce mauvais pas et en faire montre a son commandant, aussi reagit il en connaissance de cause.

*pans veut s'en tirer seul mais je doute de son aptitude a y pouvoir*

trenldir!!!!!!! si le seigneur pans se trouve dans une situation trop incomfortable je t'ordonnes de m'en faire part et de tirer tes meilleures fleches sur l'ennemie

oui mon commandant

maintenant noldors soyez prompt car l'ennemie commence a faiblir, attaquer les archers sans attendre car ils sont la plaie de notre offensive et empeche nos lignes arrieres de se montrer

dengalfin leva ses dagues en l'air et cria

POUR LES ELDARS


tous le suivirent et semblerent revigorer par la hargne de leur commandant
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:57

Lurs tu m'oblige a me battre a fond et tu vas le regréter.
Je me battis de plus en plus rapidemant et fit une balafre a l'oeil de mon enemit.
Il me charga en mugissant.
J'esquiva au dernier moment et il atterissa sur le corp de pauvre malak.
La jepris un lance et bloqua lurts et malak qui ne pouvait bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:18

décidémment vous vous amélioré de jour en jour maitre pans ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 8:13

NON!!
Lurt frappa a avec tant de force que la lance se brisa en deux et il envoya rouler pans
c'est toi qui va le regreter
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 9:32

[mj on]
les noldors se rapprochent des archers au point de pouvoir les toucher, dengalfin et ses elfes accouraient tels des tigres vers les archers et ceux-ci etaient en train de trembler devant la furia des eldars.
certains noldors sortirent leur arcs et firent mouches sur la premiere rangée d'archers orcs.
dengalfin etait toutes dagues sortie et se demenait comme un diable
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 10:34

kai en voyant cela attrape pans et le déposa à quelque pas de lurts,il lui donna une épée pour qu'il puisse se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:22

Edit:C'est pas possible.C'est un forum RP,donc jouer RP s'il vous plait.Et arréter de vous découpez des membres comme ça.Je sais que l'on est dans un univers fantastique mais quand meme,un oeil ou des cotes,ça ne repousse pas en 1 jours.
Merci

Fin de gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:33

Oh tu vas regreté se que tu ma fait lurts.
J'attrapa l'épée et bloqua lutrts.
Je pris une deuxieme épées et l'envoya contre le cavalier mysterieux.
Je vis le chevalier l'esquiver sans probleme et appela emeraude sur lequelle je montat et je charga le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:00

[MJ on]

Le cavalier inconnu fut prévenu d'une attaque par un orc.Il put ainsi esquiver sans problème l'épée envoyé par un elfe furieux.Quand celui ci monta sur un cheval et le chargea,l'inconnu fut obligé d'arréter son avancée vers Hador pour faire face à cette nouvelle menace.

"Voyons Seigneur Pans,ne voyez vous pas que je suis en pleine discussion d'importance avec votre seigneur?Je n'ai nul besoin de me battre contre vous.Laissez moi en paix et avec de la chance,peut etre pourrez vous rentrer chez vous en vie,à défault d'etre vainqueur."

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:09

[mj on]
seigneur dengalfin, le seigneur pans ne semble pas au meilleur de lui.

merci trenldir mais pour l'intant nous devons nous focaliser sur ces maudits archers et a ce que j'en vois hador peut lui porter secours donc pas de danger immediat. cependant reste aux aguets et previens moi.


les noldors etaient a present au milieu des archers orcs en train de faire un carnage
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:21

HAHAHa j'ai vraiment peur.
Croyez vous pouvoir me faire peur avec vos menaces.
Mais je ne vais pas vous laissait tranquille rat du mordor.
Peut etre devrier vous retourné prés de votre seigneur si il ne se cache pas en se moments meme ce qui ne m'étonnerais pas.
Le cavalier fous de rage charga
Revenir en haut Aller en bas
warg
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:36

Wardg avencait chevauchent son fidele destrier Pandatore mais il était sublmergé par le nombre des enemit qui augmenté régulierement.
Il appercevait en meme temps le massacre des orcs tout autour de pans.
Revenir en haut Aller en bas
Fithrari
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:58

La bataille n'était pas gagner, et pourtant les elfes se battaient avec fureur et rage, je pouvais les comprendre, rien que de voir la tête repuniante de ses orcs me donnait envie de vomire.
Pans était toujours a son combat avec le chevalier.
Comme il me l'avait demender je ne fis rien pour l'aider meme si je le faisais a contrecoeur.

Allez chevaliers de mirlwood n'oubliez pas ce je vous ai ordonné! Vous vous debrouillez plutot Bien MAIS CE N'EST PAS SUFFISANT ! Mettez y toutes vos forces!!! Regarder comme la tête de ses créatures est ignoble!? Vous n'allez quand meme pas vous faire battre par cette vermine?! éliminez les! Tous! Pas de quartiers!

Mon discour leur avait donné énnormément de courage. Je le ressentais.

Puis, quelquechose me traquasser, cela faisait plusieurs heures que je n'avait pas vu Rikku, rien que le faite de penser une seul seconde qu'elle soit morte me déchirer le coeur, Mais ou était-elle?

J'avais confience en elle, elle devez se débrouiller a quelques metres de là, il ne fallait pas que je me fasse du soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:03

Je commencer a faiblir mes je ne pouvais perdre se combat.
Et puis j'avais un objectif précis.
Je savais que filtrarion allait tellement combatre qu'il allait me faire le moyen de retrouvé Astyan.
Je savais qu'il était la et je ne pouvais le laissé.
Le chevalier avait l'avantage jusqu'a ce que le cheval de mon adversaire fut tué
Revenir en haut Aller en bas
Fithrari
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:19

Je vis que Pans avait reprit l'aventage face a son adversaire je me sentis soulager.

Les elfes avaient eux aussi l'aventages face aux orcs j'y étaient pour quelque chose et j'en étais fière.

Pans aussi devait l'etre s'il avait confience en moi au point de me donner le comendement de ses chevaliers ce n'etait pas pour rien.

Pour Pans, Notre seigneur! Pour la mémoire de nos encêtres

Je ne disais que cela, ça me donner du courage ainsi qu'aux autres efles.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:32

Rikku entendit la voix de Fithrarion retentir, il était encore vivant. Elle se battit de plus belle contre les orcs. Et trancha d'autres têtes
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:56

[mj on]
dengalfin entendit les elfes de mirlwood et sentit son coeur s'emplir d'une grande force.

noldors nos cousins de la foret se montrent brave, nous devons au minimum etre au meme niveau d'engagement qu'eux. pour gondolin, le nevrast et la maison du seigneur turgon.

il dit et les elfes redoublerent de violence
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:40

[MJ on]

Le cavalier combattait sans réel motivation,mais l'elfe était si fatigué qu'il n'était pas dur à esquiver,ses coups étant puissants mais peu rapides.
Cependant,alors qu'il s'apprétait à combattre vraiment,un trait elfe vint se ficher dans son cheval et il tomba tete première.
Se relevant prestement,il para à grand peine un coup de Pans,puis réussit à se remettre prestement sur ses jambes.
Réussissant à jeter un coup d'oeil,il vit que la situation dans la première tranchée était intenable pour les orcs et qu'il fallait se battre en retraite.
Aussi,il fonça sur le cheval de l'elfe,qui,bien dressé,ne broncha pas,et saisit une botte de Pans et le fit tomber.
Sans se donner la peine de le tuer,il s'adressa à ses orcs.

"Malak,Lurts!Nous devons battre en retraite dans la seconde tranchée.Allons y!Vite!"

Puis,se tournant vers l'elfe qui s'était relavé,il dit posément:

"Seigneur Pans,croyez moi,relisez les manuscrits de vos ancetres.Vous y trouverez peut etre un peu plus de sagesse.Ce combat était pitoyable et si je ne vous tue pas,c'est que je crois que votre incompétence me servira quand j'hériterais du Mordor."

Devant la tete étonné de l'elfe,l'inconnu éclata de rire.

"Oui,vous avez bien entendu.Je suis le fils de la pire engeance après Sauron.Je suis le fils batard de la Bouche de Sauron,héritier du Mordor et du Rohan par ma mère:Toranur.Maintenant,je vous salue."


Et,toujours riant,Toranur s'enfonça dans les rangs orcs échappant à la vue perçante de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Fithrari
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:26

Je vis les orcs battrent en rentraite, la victoire n'était pas assurer mais nous avions faits un grand pas!

Allez Chevalier de mirlwood! Traquez les jusqu'au dernier!Pour notre Seigneur, Pour la mémoire de nos encêtres!

Nous avencions tous a leur poursuite.

C'est alors que je vis Rikku elle n'était qu'à dix mètres de moi.

Je sifflai Ombrark, mon destrier, le chevauchai, et je m'approchai d'elle.

Je viens me battre a tes cotés.

Et nous reprirent a la battaille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:41

je vous rejiont maitre!!!!
Lurts court vers les tranchées en tuant des elfes passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:22

kai remit de sa blésure au bras retourna vers le champs de bataille...
*mon dieu quel carnage!* kai vit pans par terre il s'approcha de luipour l'aider à se relever.peu aprés kai regardais fitrarion et rikku éliminer les quelques orc qui n'avait pas pu s'enfuir.fithrarion et l'armée elfes poursuivit les orc fuyant le combat, soudain sorti de la tranchées des centaines d'archer orc kai rejoignit vite fithrarion...
fithrarion nous devons nous replier nous aussi les archer orc sont à notre porter... en plus nos homme sont fatigué lasser les le temps de se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 7:40

Lurts arriva dans la deuxieme tranchée
maintenant preparer vous!!
Lurts prepra ses archers
faites une volée!!
les fleches tombent en pluie sur les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:12

[MJ on]

"Salut à toi Lurts.Comment va le moral des homes?Les elfes et les hommes sont pires que des insectes,plus on en écrase,et plus il en arrive."

Le fls de la Bouche de Sauron eut à peine le temps de poser cette question,que les premiers adversaires arrivèrent dans la tranchée.Levant son épée,il chargea un piquier.Sa tete vola avant qu'il ne comprenne ce qui arrive.
C'était un jeune homme qui sans doute aurait préféré rester chez lui.Toranur s'arracha à cette contemplation macabre et fonça dans la mélée.
Les adversaires étaient si serrés que l'on ne reconnaissait plus l'ami de l'ennemi.

Au milieu de cette tourmente,il était cependant facile de reconnaitre les chefs.Pans et ses capitaines combattaient comme des beaux diables.Hador,du haut de son destrier,donnait ses ordres.Kai était partout,relevant le moral de chacun.
Mais face à eux,les plus grands capitaines du Mordor leur faisait face.
Lurts,orc puissant et énorme,tenait en respect près de dix eldars de sa seule main gauche.Malak,suivi de ses archers,coureur infatigable,qui engueulait tou ceux qui faiblissait.Et Toranur,fils du chef des armées du mal.Guerrier expérimenté,il menait ses hommes d'un main de fer et parcourait le champ de bataille,pret à donner son sang pour chaque mètre de terrain.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:21

tout le monde esperai réussir à vaincre le mal mais vu l'etat des elfe et des homme cela etait imposible.kai sonna la retraite les elfes et les homme partir tous en courant vers le camp plusieurs machine de siége tirait à l'interieur de la tranchée pour protéger les soldat mais les machines de guerre n'etait utilisable que pour 1 seul utilisation mais sa en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:35

Cavalier de mirlwood on bat en retraitre on bas en retraite.
La les cavalier rentrerent au camps et regarderent l'enemie désemparé car le cavalier enemie voulait que j'envoie mes troupes au sucide mais je n'était pas dupe.
Je cria je veux que 5 elfes surveille et qu'il donne le signaut toute les 30 seconde( question de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer de Nurnen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: