Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Mer de Nurnen - Page 5 232342Grandebannire



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mer de Nurnen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fithrari
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:25

Tous ceux qui ne se sont pas fait tués par les fléches des orcs étaient dans les camps.

Nous avions bien combattu, mais il fallait se rendre a l'évidence les hommes étaient trop fatigués pour continuer à se battre. J'en vis plusieurs essouflés, je les comprenaient.

Je descendis d'Ombrark et me raprocha de Rikku.

Reste ici et reposes toi, je vais aller dans la tente de Pans pour discuter stratégie.

Je la fixa dans ses yeux et elle acquiesca d'un bref signe de tête

C'est sur ces mots que je m'éloignai vers la tente de Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:28

Lurts et ses archers continuerent de tirer sur les elfes qui se replierent
continuer ne laisser s'echapper qu'un minimum d'elfes
Lurts aussi tirait sur les cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:34

Rikku regarda Fithrarion s'en aller, elle était épuisée et tout ses membres lui infligeaient une douleur atroce. Même si elle l'aurait voulue elle n'était pas sur qu'elle aurait pu bouger d'ici. Mais il le faudrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fithrari
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:46

J'entrai de la tente et regarda Pans. Il était épuisé et plongé dans ses pensées.

Seigneur nous avons perdu énormément de troupe dans cette assault. Il nous faudrait plus d'homme. Oromë à 83 000 elfes a sa disposition ne croyait vous pas plus sage de lui demender de l'aide?

Il me fixa dans les yeux il était perdu et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:50

dans les tranchées...

Lurts parcourait les troupes
bien alors maintenant on va preparer les chevaucheur des wargs....
Lurts monta sur son wargs bien nous attendrons le signale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:19

kai fessait le décompte il ne restait plus que 5000 hommes imposible de remporter la victoire avec si peu d'élément kai décida de quitté le camp un moment pour prévenir des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:48

Bien bien dis-se a Fittrarion mais d'aprés les éclaireur l'enemit préparent les wargs.
Faites monté les homme vaillants a cheval.
Ne laissé que les bléssé a camps c'est important et surtout mettez un ligne d'archer.
Sur ses mot je vous laisse et je monte a cheval car je dois montrer l'exenmple et mettre une lecon a ce cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:26

dengalfin et ses noldors se lancerent d'un trait dans la nuée des orcs qui se presentées directement devant eux.
ils arriverent devant les orcs qui commencaient justement a prendre entierement peur devant la nouvelle deferlante des guerriers noldors qui etaient a nouveau monter sur leur fieres montures apres le passages des fossés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:54

c'est le moment charrrrrrrrgggggggééééééé
Lurts accompagné d'autres wargs chargea les elfes qui s'empallerent sur les lances ou se fesait dechiqueter par les crocs accerés..
Lurts chevauchait un wargs dominant assé massif quio fesait des ravagas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:18

Je n'avais peux que recruter 5 000 rohirrim les autre etaient en train de debarraser le rohan des infectes orcs .
Les eclaireurs m'avertir que les peuples libres etaient en mauvaise posture . De plus un gondorien m'avait demandait de laide .

Tout a coup , on entendient des cors sonner .
C'etaient les cors du rohan .

Cavalier de la marche . Chargez !!!!!!!!!

Moi et le Qg nous partimes a la rencontre des autres chefs .

(hp je derange po, ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:24

(hp: je pense pas...)
Lurts vit les rohirimm arriver
tien des nouveaux joueurs...
Lurts devit le groupe des wargs pour qu'il fonce sur homme
tuer les tous!! lance en avant!!
les chevaucheur des wargs foncait sur les hommes lancent en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:33

kai au coté de kamen chevauchais l'etentard dans la main droite et sa lance dans l'autre...
hey pans je ne suis pas en retard pour le combat j'espére !
kai cahrgeait les warg mais il eu beau tué les cavaliers les warg se battait toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:43

Lurts lanca son wargs contre le cheval de kai, le wargs approcha ses machoires baveuses du visages de kai
regale toi de sa chair
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:33

Je m'interposa et trancha la tete du warg et dit:"
Je serais toi je ferais pas sa.
Cavalier de mirlwood charger!!!!!!
Puis je m'approca de Kamen et dit:"
c'est po trop to tufaisait quoi.Alalalal c'est tout toi sa tu vient toujour a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:58

Galadriel parla à Pans .Il entendit raisonner dans sa tete:
"Pans je serai bientot la j'ai entendu un appelle je t'aiderai!"
Puis la vois dans sa tete disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:22

a pans :
Oui c'est rigolo .
Un warg me fonca dessu et je sortis 1 javelot que je lanca en plaint son coeur .
Nous avons une guerre a mener ! Alors batons nous .
Cavalier combattez !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:15

MJ EDIT :

J'aimerais bien que vous suiviez un peu le déroulement de la bataille sur le forum de stratégie. Kamen je vois pas ce que tu fais là ???????? Il aurait fallu te présenter avant quand les rois se sont réunit pour préparer la bataille.

Je vérouille le topics si Thiébaud tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:23

Le topic est maintenant verrouillé.Pour ceux qui ont des réclamations,merci de passer par MP(y en a marre des disputes en publics.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:12

POUR INFO LA BATAILLE EST TERMINE.

CEUX QUI ETAIT DES LE DEBUT AVEC MOI: PANS ET RIKKU ET TURGON EN [MJ] CONTINUs SUR UN AUTRE FORUM LES AUTRES VOUS N'AVEZ PAS A POSTER AVEC NOUS.

POUR CEUX DU MORDOR JE PENSE QUE THIEBAUD VA DONNER SES ORDRES.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:30

Pour les joueurs du Mordor,la bataille étant perdu,Malak et Lurts sont priés de se rendre le plus vite possible à Barad-Ur pour redisctuter le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer de Nurnen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: