Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Mer de Nurnen - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mer de Nurnen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:29

Ainsi Pans joignez voua au Noldor pour diriger l'aile droite, Denlagin prenez l'aile gauche.

Hador nomma le général de Brethil a la tête des archers.

Hador s'en retourna vers Pans. Il va falloir charger avant que les orcs n'aient installé les pieux. Pans je compte sur vous pour mener vos 15 000 cavaliers sur les orcs qui batissent les défenses. Attendez mon ordre.


Hador alla préparer la cavalerie lourde pour la charge défensive. Si les orcs attquaient sur la plaine ils ne pourraient être que balayés. Si les cavaliers voulaient charger de manière offenssive il faudrait que les cavalier razzieurs de Pans détruise le système de pieux que les orcs allaient batir.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:17

MJ EDIT : Chers amis du Mordor veuillez vous tenir à ce qui est posté sur les forum des batailles de l'adresse suivante. http://bataille-de-rpglotr.bbactif.com/index.htm

Toutes manoeuvres qui seront pas annocé dans ce forum ne sera pas considéré comme valide et supprimé. C'est la régle. Donc si vous préparez des défenses allez les annoncer.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:56

Je tira mes sabre et cria:"
Cavalier de mirlwood, charger
A se moment trés précis le bruits des sabot fit frémir la terre.Nous allions nous battre.
La les cvalier dégainere leurs épées et crierent tous en coeur:"
Pour mirlwood!!!
Rikku qui était a ma droite était tendu.Je la comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:56

Lurts entendit un bruit de galop alors il mont(a sur son warg avec ses hommes en reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:55

MJ EDIT : N'hésitez pas a continuer le RP de cette bataille en se basant sur ce qui se passe sur l'autre forum. http://bataille-de-rpglotr.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:31

[mj on]
dengalfin se tourna vers ses elfes et leur dit:
noldors soyez pret a charger lorsque ses puants d'orcs sortiront de leur trous boueux, que vos traits soit prompt et precis, notre seigneur turgon et a nos cotés. pour les eldars et l'avenir de la terre du milieu.
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:01

Je faisait virvolter mes sabres quand je vis les orcs apparaitres.
Je refit un signal de charge et les elfes chargerent comme l'éclairs a une vitesse fulgurante.
Je cria:"Ne faite pas de quarter soldat de mirlwood et la je vis arrivé Filtrathion(Désoler pour l'orth).
Je lui fit un signes et son cheval me rejoignit.
Je lui dit:"
Nous devons faire le plus de dégat dans les rangs adverse.
Vse le tetes.

Le commendant et futur marie de Rikku(J'en profite pour faire cette anonces les commendant feterons bientot leurs union et tous le monde et invité)tira son arc et décocha une pluie de flches avec le restes de archer a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:24

Lurts arrivait face a l'armée de pans
tuer les tous!!!mis laissez moi l'elfe.
le wargs de Lurts sauta parmis les soldats et fit des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Fithrari
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:34

Je vis plus d'une centaine d'orc passé la premiere ligne. Je descendis de mon cheval, tira mon épée et rangea mon arc pour passer à l'assaut.
Comme me l'avait conseillée le seigneur Pans je tranchais la tête des orcs. Le premier n'avait pas était difficile à éxterminer.
Deux, Trois, je les enchainais tous mais la bataille ne fesait que commencer, et elle risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:55

Lurts sur son wargs tranchait la tete des soldat qui passait
TUER LES TOUS!!
Lurts planta sa lame dans la tete d'un soldat l'y rtira et eclata de rire
HAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:58

Lurts se mit a rir mais ne regardait pas du coté de ses troupes.
Les archers elfes faisait des ravage surtout qu'un warg criblé de fleche sa ne fait pas beaucoup de dégat.
J'avancait mes épées a la mains quand un chevaucheur de warg me charga.
Je fit un saut et attérit sur le warg.
Je trancha la tete de son conducteur et commenca a dirigé le warg.
Aprés quelque minnute je le dirigé avec brio.
Puis je vis un orc deriere Fithrarion et je lanca un sabre sur l'assaillant de mon capitaine.
Mon warg charga et je récupera mon sabre au passage.
Les orcs commencait a reculé mais se battaity avec férocité.
Je pris Rikku au passage et la fit monté sur le warg.
De la elle commenca a tiré une volé de fleches puis elle sauta a terre et se mit a se battre au coté de Fithrarion.
De mon coté je charga lurts qui fit de meme et nos montures moururent sur le champs.
Le combat commencait
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:07

Rikku sentit quelqu'un la soulever, elle était maintenant sur le Warg et elle commença à tiré une volé de flèches, mais vit qu'elle serait plus utiles à terre, elle sauta et se plaça près de Fithrarion.

Elle dégaina son épée puis trancha la tête d'un orc qui chargeait. Sa peur avait commencer à se dissiper pour laisser le courage prendre sa place.

Puis un orc approcha par l'arrière, mais il fesait tellement de bruit qu'il n'était pas dur de le repérer. Elle se retourna et l'extermina en lui coupant aussi la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:06

Je m'approcha de lurts et abbatie mon épée.Lurts n'u pas de mal a l'arrété ce qui me surprena et me fit sourir.Enfin un bon adversaire.
Je fis des moulinets avec mes sabres et trancha les orcs a coté de moi.
Puis je charga et j'asséna ue série de coup qui furent paré par lurts.
Il abatie sa longue mais lourde épée et je sauta dessus.
J'était plus souple que lui se qui me donnait un avantage.
J'aurai pu le tué mes se n'était pas digne d'abréger un combat comme ca dons je lui fit couler un peu de sang et me remit en guarde le combat sera long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:25

kai combatait du mieux qu'il pu les orc qui arrivaient en rafale, je voyait pans se battre avec brio face à Lurts. Je m'avançais vers Pans pour l'aider à combattre ce colosse mais quand j'ai esseyer de porter une ataque sur lui il me procheta à 2 metre de lui.
* ouie je pense que je ne pourrais pas aider pans à le combattre il est trop puissant pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:34

Lurts donna un violent coup d'epée a pans qui l'esquiva
Alors retantit une charge et les lames s'entrechoquerent
chacun poussa aussi fort que possible au bout d'un moment Lurts tenta une feinte rapide pour ralentir pans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:42

kai ne perdit pas espoir il s'aprochait de pans et tua tous les orc qui esseya de tuez pans par derriére
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:52

[mj on]
dengalfin et ses noldors chargerent en deux vagues
la premiere a cheval tira une volée de fleche pour proteger les elfes de mirkwwood
la deuxieme fendit la premiere ligne orc a cheval toutes epées dehors.
dengalfin etait maintenant pied à terre avec les elfes de la deuxieme vague et avait sortit ses dagues, que son pere lui avait donner en cadeau pour ses bienfaits au services du seigneur des noldors.
l'elfe trancha la gorge de 2 orcsavec le tranchant de ses lames avant de sauter sur un autre en y enfonçant ses deux lames en meme temps dans le coeur, il s'appuya dessus pour les retirées et fit un bond en arriere atterissant sur un autre orc.
a ce moment il fit un autre signe et la premiere vague rejoint la deuxieme.
les noldors etaient tous pied a terre en train de livrer bataille aux orcs
dengafin chercher du regards le seigneur pans mais ne le trouvait pas.
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:28

Lurts vit que ces hommes etait en difficultés alors il sortit son corp et sonna poue appelez de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:31

Lurts tenta une feinte mais je fis un tour sur moi meme et bloqua l'attaque d'un sabre et un hache qui allait se plantait dans le torse de kai de l'autre sabre.
J'était souple mais pourais-je tenir a ce rithme.
La un orcs tira une fleche et je ne du ma vie quaud courage de kai qui la coupa en deux.
Aprés l'avoir remercié promptement je décida d'attaqué de toute mes forces et dit a lurts:"
Je sais que tu ne te bas pas a 100 pour 100 alors bats toi comme un capitaine doit le faire mais y toute ta force
Revenir en haut Aller en bas
Fithrari
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:48

J'étais a côtés de Rikku et pensais que si jamais l'un de nous mourrait il n'y aurait plus de mariage.
Certe je l'aimais et c'est pour cette raison que je me battais de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:54

Ja charga de toutes mes forces lurts et je m'arreta a un maitre de lui.
Il avait baissé son épée et ne s'attendais pas a se que je m'arrete la je passa le plus rapidement deriere lui et lui mit un coup de pied qui fit volé le colosse.
La un orcs approcha de moi et je le décapita.
Je voyait les troupes adverses féblir se qui me donna du courage et je pris une banniere de mirlwood qui gisait partere et la planta dans le sol se qui ranima le courage de mes homme.
Car pour eux la banniere sinifiat la liberté et si elle tombé il e battait de plus belle pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:14

Rikku regardait Fithrarion, elle avait peur pour lui et c'est pour cela qu'elle était venu se battre à ses côtés. Depuis ici elle pouvait voir ce qui se passait, elle ne pourais pas suporter de ne pas savoir. Et cela l'empècherait de se concentrer sur les ennemis. Elle vit la bannière de Mirlwood ce qui eut pour effet de l'emplir d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:13

Je continua a me battre contre lurts avec hardeur mais celui ci commencais a y mettre toutes sa force.
Je charga assena des coup mais se n'était pas sa mon objectif.
Je commencer a faiblir quand je siffla.
La emeraude arriva et a sa scelle était accrochet un lance a double tranchant des deux cotés forget par les elfes forgerons du lammoth.
Je commenca a la manier.
Je ne l'utiliser pas souvent car elle faisait beaucoup trop de dégat.
Je la fit tournoyait et trancha un orcdans le sens de la longueur.
Lurts eu un moment de panique puis pris son arme favorite la hache a double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:43

Lurts se releva et donna un coup de hache de hache a pans qui parra difficilement
-tu ne debarrsera pas de moi si facilement!!
Lurts doonait des coup de plus en plus fort des coup telement fort
qu'un des poingnard de Pans vola en eclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:55

kai comptais le nombre d'orc qu'il avait tuez
27...28...29...
il remarqua que pans etait en dificulté
*je n'ai pas le choix soit je fait quelque chose soit pans etait compdané*
kai sorti une épée qui avait bien du mal à s'en servire car sont arme principal etait la lance,il poussa pans coupa la hache a double tranchant puis l'enfonça dans la jambe de lurts.furieux lurts pris sa vielle éppé et le planta dans le ventre de kai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mer de Nurnen   Mer de Nurnen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer de Nurnen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: