Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 La bataille de la vallé de Kazad dûm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:59

Mes seigneur je viens de la pars de Hador II de dor-lomin il ma demandé de venir vous aider a tenir la porte est tandis que lui chevauche anec ses homme vers la porte ouest.
les 500 elf que je vous amène vont vous aider car il sont bien entrainé.

pan dit a ses elf d'encocher une fleche et de se tenir près.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:09

Les elfes nurent pas le temps de s'apercevoir qu'ils parlaient aux nains noirs que soudain,déboulant de terre,une vingtaine de cavaliers jaillirent dans leur dos.Enfin je tenais ma revanche sur ces maudits elfes.Mon aura de terreur semblait plus grande et plus effrayante que jamais.Poussant un hurlement d'extase guerrière,moi et mes hommes rentrèrent dans les rangs elfiques comme dans du beurre.Leurs souvenirs millénaires se rappellaient la puissance et la terreur que procure ce cri.La débandade fut totale chez les elfes qui lachèrent pied quand les orques chargèrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:47

Alors que la débandade était totale chez les elfes, des cavaliers apparurent sur une colline. Un cor résonnat dans la vallée, et on vit une bannière apparaitre, c'était celle d'Hador. Comme les orcs ne s'étaient pas présentés à la porte ouest et qu'il ne pouvait abandonner ses cavaliers aux portes des mines il avait demi-tour et avait rejoint la vallée. Devant lui la bataille avait commencée. Il y vait les Nains Noirs postés près de la porte et le piémon face à elle, plus loin on voyait des gobelins qui faisait pleuvoir des nuées de flèche sur Pans et ses elfes. Enfin sur la droite, Thrain et l'armée d'Erebor était prète. Hador fit installée l'Eored de Thendren (donnée par Eorl) et sa cavalerie lourde en première ligne, ainsi les elfes vinrent se réfugier derrière cette barrière de chevaux et d'armures. Voyant cette grande armée, les Gobelins cessèrent le tire. Le cor resonna encore une fois et Thrain pu voir que comme l'avait dit le messager d'Erebor, les hommes de Dor-Lomin seraient là pour l'aider.

J'ai fait serment à Aragorn de Gondor et à Thrain roi des Nains de me joindre à leur combat partout où le mal sévirait, je respecte ce serment. Hommes de Dor-Lomin et du Rohan faite honneur à cette allégence,

Alkaredaïn Lòrindol.


Et la cavalerie chargea pour couvrir la fuite des elfes de Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:57

Non,ce n'était pas vrai.Je n'y croyais pas.Pincez moi,pensai-je.Voilà que ces braves humains venaient me charger betement,n'ayant meme pas remarqué qu'ils leur faudraient passez un vallon avant de monter vers mon campement.
Par contre,ma fureur fut noire de voir ces stupides orques cesser le tir.Me tourant sur ma selle je lançai:
"Alors racaille?Qu'attendez vous?Que je tire pour vous?En position et feu à volonté!Pour les autres,formation dispersée!Sortez les lances et les armes lourdes.Vous les nains,vous protégez les trolls!"
Tous mes sombres serviteurs se précipitèrent à leurs taches avec une effiacité rare pour des orques.On entendait le martèlement des sabots.Mais il étaient trop tard pour eux.Les archers firent feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:10

Meme si la charge avait été fructueuse et que les elfe avaient pu se replier, les cavaliers d'Hador se trouvaient maintenant sous les tirs ennemis. Il ne s'agissait pas d'attquer maintenant pour Hador. Au son cor, les cavaliers firent volte-face et rebroussèrent chemin.

Il y avait eu des pertes particulièrement chez les rohirrims qui chauvauchaient plus vite que les lourds chevaliers en armures de Dor-Lomin. Mais cela n'avait pas eu grave conséquence sur l'effectif d'Hador, en effet l'armure épaisse des chevalier brisait la majorité des flèches orcs.

En fait, la Bouche de Sauron avait bien comprit que le combat se ferait au corps à corps, et que les fleches des orcs n'aurait d'efficacité qu'a courte portée.


(hrp: bilan de l'assault: entre 100 et 200 hommes morts en incapables de combattre)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:01

C'était décevant.Que mes orques deviennent efficaces,soit.Mais que les humains se mettent à réfléchir!
C'est ainsi que je discourais en moi-meme pour cacher le soulagement que me procurer la retraite des cavaliers.
J'étais sur de la victoire,mais les troupes restantes auraient eu bien du mal à tenir le siège longtemps.
Pour l'heure,il me restai à organiser le siège en attente de renforts.Ce qui m'embétait,c'était la présence de toutes ces forces.Certes,la Moria était importante aux yeux du monde,mais de là à oublier les vieilles rancoeur,il n'y avait qu'un pas.

"Allez bouseux!C'est fini.Organisez des gardes et faites dormir les trolls.Je veux que personne ne me dérange sauf cas exceptionnel.Ah,encore une chose.Allez me chercher les cadavres en bas.Ils feront un très bon repas pour ce soir."
Je plissai le nez,dégouté de devoir dire ça mais bon,c'étaient des orques et j'étais leur chef.
Je chassaient ces sombres idées et rassemblait mon état major constitué pour le moment d'Algobar,son général,Ischam,mon chef de cavalerie et Dubruz,absent pour l'instant à cause de la lumière du soleil.

"Bien messieurs.Cette situation est intolérable.Vous avez laissé approcher des elfes à moins de 500m du camp et n'avez pas prévu l'arrivée des cavaliers.J'exige des comptes maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:43

En regardant par les interstices de l'épaisse paroi qui protégeait les nains, Thraïn poussa un juron. Ces humains et elfes pleins de bonne volonté se jetaient dans la bataille sans rien connaitre des évennements qui s'étaient déroulés dans la vallée de Khazad-dûm ! S'ils avaient attendu un jour ou deux, ils auraient été soutenus par une armée de 2000 nains venus en renforts de Nogrod et de Belegost. Avec toutes ces armées en même temps, la victoire des peuples libres n'aurait pas fait de doute. Maintenant qu'ils avaient commencé à se battre, ils avaient perdu inutilement de nombreux hommes et l'issu de la bataille restait encore incertaine.
Le roi d'Erebor avait interdit toute sortie naine de Khazad-dûm. C'était du scuicide, et il le savait. Il fit envoyer des messagers à ce chef humain venu subitement l'aider, lui demandant d'attendre les nains de Nogrod et de Belegost avant de lancer le dernier assaut. Par précaution, il ne mit au courant chacun des messagers que d'une partie du message afin que, si jamais il se faisait prendre par l'ennemi, il ne puisse pas en dire plus qu'il n'en savait.
Des guerriers passèrent devant pour écarter les nains renégats du passage afin que les messagers ne soient pas encombrés. Malheureusement, l'un d'entre eux se fit tuer d'une flèche orque, et un autre se fit capturer vivant. Si bien que lorsqu'ils arrivèrent vers le chef humain, le message délivré fut le suivant.

-ATTENDEZ ! UNE ARMEE DE 2000 NAINS EST A UN JOUR DE MARCHE D'ICI.

Sans aucune autre explication. Les orcs, quand à eux, ammenèrent leur prisonier devant la bouche de Sauron. Il leur fallu le torturer pendant plusieurs heures avant que dans un râle d'agonie, il livre son message :

-DE NOGROD... Je ne sais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:22

Hador vit un nain courir au milieu de la vallée, il courait vite mais les orcs l'avaient repéré. Le roi fit tirer les archers pour couvrir la course du messager.

Lorsque Hador reçut le message il se retira en arrière pour réfléchir.

*En effet, un renfort de 2000 nains ne serait pas de trop. Attendons pour attaquer voyons la réaction de notre ennemis, voyons ce qui nous attend.*

Le roi revint vers le messager.
Tu as été fort chanceux en traversant le champ de bataille. Et ton courage mérite récompense, je ne te renverrais vers ton maitre car tu risquerait ta vie une seconde fois pour moi et mes hommes et ça je ne le veux pas.


Hador appela Pans et lui fit tirer à l'arc un message. La flèche traversa le champ et entra dans la faille que tenaient les nains de Thrain. Sur le message on pouvait lire:

Seigneur Thrain, je ne suis pas là pour attaquer bruillament et follement, j'ai bien l'intention de tenir ma position, sans attaquer. Nous attendrons vos renforts, moi de mon côté j'attend encore le soutient d'Ulrickiel de Drengist et ses elfes, ils seront environ 500.
Mais quelque chose m'inquiète, des éclaireurs de ma garde m'affirme qu'une armée à quitté la porte noire et se dirige vers nous, je crains d'etre prit entre deux feux. Je compte sur vos nains pour m'épauler. Comprenez bien que mes hommes n'ont aucun interet à se battre pour la Moria, mais quoi qu'il en soit nous sommes là pour nous battre à vos côtés. Je suis votre fidèle soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:24

[Mode MJ:ON]Un cavalier arriva au calop. Il était d'une allure noble. Un Homme, ou un Elfe. Il parvint à Hador

Hador, je porte le parole d'Aragorn, Roi du Gondor et de Numénor. Il vous fait savoir ceci:
Dans 2 jours, 15.000 Hommes et quelques Elfes seront à la Moria. Tenez vos position. Le Gondor aidera les Nains, et ensemble, nous marcherons sur la Porte Noire


L'Homme esperait redonner courage au fiers combattants[Mode MJ:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:47

*Enfin* ce dit Hador, puis il se tourna vers la foule de son armée.

Le temps est venu de nous battre. Car plus jamais Sauron ne sera le Seigneur des Ténèbres. Sa fin est proche. Demain son serviteur le plus cruel tombera et sa chute ne sera que le prémice de celle de son maitre. Les Hommes, les Elfes et les Nains, marcherons de nouveau côte à côte contre le mal du Mordor, comme jadis lorsque l'Ultime Alliance d'Elendil, Gil-Galad et Durin firent chuter Sauron de son trône.
Notre mission, hommes de Dor-Lòmin est de tenir et d'empêcher la fuite de notre ennemis. Il sera massacré ici dans les prochains jours et la fin sera proche pour ceux qui ont trahit les Dieux.


Hador regarda ensuite le messager:
Rentre, messager, porteur de bonnes nouvelles, annonce à ton roi que l'attendons et que nous tiendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:19

Maudit nain!La tete aussi dur que de la pierre.J'avais pris énormément de plaisir à tué ce nain après l'avoir torturé.Il était cependant arrivé à point nommé pour interrompre une réunion qui aurait signé le glas de certains officiers.Ma fureur ainsi apaisé,je pouvais me concentrer sur d'autres choses.

"Prévenez le roi Dubruz que l'assaut est bien pour ce soir.Qu'il se souvienne bien des consignes!Allez maintenant!"

Je m'assis alors sur un siège et resté prostré dans mes noires pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:57

Des guetteurs avertirent Hador d'une agitation qui règnait dans le camp ennemis.

Hador réfléchit:

*Que me prépare tu Bouche de Sauron ? Que va t'il sortir de la montagne ? Il faut que je sois prèt, l'heure de notre combat avance !*

Puis le général Ragles l'interrompie:
-Que faire Sire, attaquer ?

-Surtout pas, répondie le Roi, il faut nous tenir prèt, l'heure de l'attaque approche, notre ennemis se prépare et ce qui nous attends sera une surprise, je le sens dans le vent.

Hador regarda le ciel, les étoiles brillaient et loin du Mordor, Sauron ne pouvait les obscussir.

-Cette nuit......ce sera cette nuit. AUX ARMES. AUX ARMES.
Préparez les hommes, qu'ils s'alignent face à la Montagne, et qu'ils se prépare au combat. Nous allons attendre que l'ennemis attque, mais nous serons près.
Ce n'est pas ces stupides orcs qui viendront faire trembler les Armures de Dor-Lomin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrickie
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 3:58

Dans la pénombre de la nuit, moi et mes hommes arrivèrent sur le flan droit de l'ennemie. Grâce aux cape Elfique, nous nous déplacons sans trop se faire remarquer. Gardant une bonne distance entre nous et l'ennemi, je fis venir un messager.

Mithriel, va s'en te faire voir, porter ce message à Hador: Ulrickiel Prince de Drengist, nous sommes à quelque lieux de l'ennemie à l'Est. D'ici je peux appercevoir les feux de camps de l'ennemie. Une grand agitation se fait sentir. A me fiant à mes yeux d'Elfe je peux voir que l'ennemie se prépare à l'Assaut. J'ai avec moi les plus grand archer Elfe du Drengist. Lorsqu'ils attaqueront, je peux facilement réduire le nombre de leur soldats par de nombreuse volées de flèches et ainsi semer la panique par la surprise. Pour l'instant nous restons bien caché et attendons votre signale.

«Allez va le plus vite que tu peux Mithriel. Soit digne de ta réputation.»

Mithriel à de long cheveux blonds, tressée en V derrière la tête tout en laissant quelques mèches à l'avant. Elle est très athlétique et ses yeux peuvent scrutés tout obstacles dans une nuit sans lune.

Suite à cela je fis venir tout mes généraux et je leur dit: Guerrier Elfes, Mithriel galoppe maintenant vers Hador annoncant notre présences secrete sur le fan droit de l'ennemie. Nous allons attendre le signale d'Hador pour lancer notre attaque. Nous lancerons le plus possible de flèches jusqu'aux moment ou Hador lancera ses forces terrestre nous allons charger a notre tour magnant l'épée comme jamais les elfes l'ont fait. Faite passer le message à nos vaillant soldats et dite leur leur prince les protègeront.

Ce soir l'ennemie tombera sous les flèches des Elfes de Drengist.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:27

Un garde piquiers s'avança, vers le roi.

-Sire, Drengist est là, il nous envoie une elfe en messager.

Hador écouta attentivement le message de Mithriel, et cela renforçait sa conviction selon laquelle la bataille risquait de lui échapper.

Il regarda Mithriel et dit:

Dites à mon ami Ulrickiel, que je compte sur lui, le signal sera une volée de quatre flèches enfalmmées. Cependant, je crains de plus en plus l'arrivé d'un renfort du Mordor, alors vous direz au Prince de se décaller un peu du flanc droit et d'escallader légèrement la colline. De cette manière au cas où une armée viendrait à revers, ses archers puissent faire feu sur tout le champs de bataille. Une dernière chose, que son approche discrète le reste le plus longtemps possible. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:35

Et c'est ainsi que Flint De Thorbadin arriva et demanda à ses troupes d'attendre son signal.
Puis il envoie un messager prévenir Hador de son arrivé.
Et il attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:46

Sire Hador, cria un garde, encore un messager, cette fois ce n'est pas un elfe mais un nain. Il affirme que Flint seigneur de Nogrod est là qu'il vient avec vous pour l'assault

Hador regarda le ciel.

Merci, seigneurs de l'ouest, vous avez entendu mes appels. Enfin les royaumes libres des Terres du Milieu marchent main dans la main.

puis il sortit de sa tente et s'écria.

MAUDIT, les Dieux vous ont maudits, demain nous chargerons et demain nous détruirons vos armées Sauron. Jamais plus vous ne tourmenterez les peuples de ce monde. Cachez vous, ennemis, car la Grande Alliance va vous trouver et vous chassez.


la foule c'était massée autour du roi, il se tourna vers ses hommes et profitant des Vents d'Hithlum il dit.

Peuples venus de terres lointaines, vous ètes tous liés au destin de cette terre, bientot nous nous battrons contre ceux qui veulent nous asservirent. Mais jamais les hommes, les elfes et les nains ne laisseront plongé le monde dans une seconde époque de ténèbre.

AUX ARMES, PREPAREZ VOUS A LA BATAILLE. L'HEURE APPROCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:55

Le messager revint et annonça :
Seigneur, Hador m'a dit que la bataille se déroulerait demain.

Bien, bien. Répondit Flint, puis il se tourna vers son armée et dit :
Mes chers frères nains demain sera un grand jour pour nous tous car la grande alliance est reformée et nous marcherons vers les portes et nous les massacrerons.

Et ils s'écrièrent tous :

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:47

Mon armée était en place,les bannières claquait au vent et c'était à rand peine que j'arrivais à retenir les orques de se mettre à chanter.J'allais donner le signal quand le vent,qui n'est pas l'ennemi de tous,me porta de sombres imprécations.Je frissonnai de colère et de dégout.Ainsi,ils étaient au courant,et bien soit,leur défaite n'en serait que plus humiliante.Pointant mon épée vers le ciel je lançai ce cri:

"En avant orques du Mordor!!!Ce soir,la terre sera rouge de nos ennemis!!!!"

Et l'armée répondit,les orques pointèrent leurs armes vers le ciel et hurlèrent des insultes en se donnant de grandes tapes dans le dos.Puis telle une vague déferlante,ils s'élancèrent vers le campement humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:56

Les trompettes de Dor-Lòmin résonnèrent dans la vallée. Au son du trosième coups tout le monde compris, l'ennemis était près et attquait. Heureusement l'armée était prète, et Hador sortit en armure de sa tente et enforucha son cheval. Il galoppa jusqu'a la première ligne des chevaliers. Ces guerriers étaient parmis les plus puissant d'Arda, lors des grandes batailles du Beleriand ils avaient mainte fois été décisif au coté des Hauts-Elfes.

Hador cria.

Chevaliers de Dor-Lòmin, vous ètes le cauchemard des orcs, n'ayez aucune pitiée, charger fort et vite.
Peut-être cette guerre nous menera à notre perte, mais peu importe, nous mourrons. POUR LE SALUT D'ARDA. ALKAREDAÏN LORINDOL.

CHARGEZ !!!!!!!!


(voir aptitudes pour les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:49

En voyant les cavaliers de Hador se jetant dans la bataille, Flint se retourna vers les siens et leur dit :

Chers amis nains le moment est venu pour nous de s'engager dans cette bataille contre les orcs et de leur montré de quoi nous sommes capables.
Je sais que certains d'entre nous n'en réchapperont pas mais même si nous perdons, nous n'aurons point de remors. Allez mes frères à la guerre.


Et ils dire tous :

A LA GUERRE.

Puis Flint remonta sur Hazufel et chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:58

Hador avait laissé des ordres à Thendred, il fallait à tout prit assurer l'arrière garde au cas où une armée venu du Mordor viendrait soutenir la Bouche de Sauron.

Thendred dit:

Cavalier du Rohan en ligne et restez attentif, laissez Dor-Lòmin à la bataille. Chargeons nous pour l'instant de garder le camps.

puis il se tourna vers les archers de Pans.

Tirez quatre flèche pour avertir Ulrickiel, il sait que c'est le signal, qu'il tire lorsque les orcs déscendront la colline.


Quatre archers tirèrent des flèches enflammées, c'était le signal pour Ulrickiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:37

Ulrickiel dit
Citation :
Haut dans le ciel je vis 4 flèches transpercer la nuit. C'étais le signal.

Archer restez dans l'ombre et tender vos arc, tenez vous prêt, à mon signal...

Je levis le bras,... Loin en bas de la colline une troupe d'orc avancait.

Je crois qu'il ne nous vois pas,.... Archer TIREZ... VIDÉ VOTRE CARQUOIS ET DONNONS LEUR ACCUNE CHANCE!!!

Prêt de 400 flèches parti haut dans le ciel. Biensur qu'avec l'aide de la noirceur de la nuit les orcs ne saurrons pas d'ou provient ses flèches.Pendant presqu'une dizaine de minutes les archer n'arrêtais pas de tirer. Les orcs ne savais d'ou provenais cette volées de fèches et plusieurs d'entre eux tombais. Avec l'élégance dont fesait part mes archers l'ennemi étais déconcerter et poussait leur pas encore plus vite afin de fuir ces flèches venant de nul part et atteindre leur obljectif qui étais les troupes D'Hador.

Suite à cette volée de flèches moi et mes hommes attendons que l'ennemie soit a porter des troupes d'Hador et nous fonçons à l'arrière des troupes ennemie afin de les coincer entre deux.

(j'ai fait pour lui car il s'est trompé de forum et me l'a envoyé en MP, Mr. Green , il est nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:24

Parfait,parfait.Ces humains étaient vraiment pédants.Prendre des orques pour des abrutis,je dis pas.Mais moi.....J'étais outré.
J'avais repéré le bosquet d'ou était parti les flèches.D'un signe de tete,mes cavaliers,les nains et les 2 trolls et moi-meme nous y dirigeames.La nuit était notre alliée et le fracas des armes couvraient notre avance.Soudain,les trolls,sentant l'odeur des elfes chargèrent,dévastant arbres et soldats sans aucune différence.Les nains,menés par Algobar chargèrent à leur tour.Le combat fit rage.Je décidai de laisser les ennemis naturels s'étripaient ,j'avais une bataille à gérer.
Les orques étaient déjà démoralisés.Je fronçai les sourcils puis,rabattant ma visière,je fis donner un grand coup de trompe et chargea les fiers chevaliers en contrebas dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:27

Dubruz et son armée étaient resté caché dans leurs trous.Soudain,quatre flèches enflammées jailirent.Ne doutant pas une seconde que cela ne vienne de son nouvel allié,il fit sortir les 3000gobelins et leurs trolls de leurs cachettes à grand renfort de cris.Enfin,les gobs furent en position et jaillisant de partout,ils attaquèrent avec sauvagerie les arrières du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:09

Le contact entre la cavelerie lourde de Dor-Lòmin et le bataillon d'orc fut terrible. Mais c'est qu'Hador attendait, la force de la ligne de chevalier était dans la force de frappe. Les chevaliers de Dor-Lomin chargeaient avec de puissantes lances qu'ils tenaient coinssées sous le bras, en réalité ils faisaient de leur corps et de leur cheval une arme à part entière. Plus la vitesse était grande, plus la destruction dans les rang ennemis était importante. L'avantage phsycologique était à Hador car peu connaissaient ce type d'attaque et les armures qui couvraient de la tête au pied ses chevalier remontait encore l'aspect puissant de sa charge.

Le problème était que lorsque la charge était passée, les chevaliers (malgré leur armure) étaient très vulnérables au corps à corps, il leur fallait donc faire demi-tour et charger de nouveau.

La première attaque fut fructueuse, et hador contre attente sonna de nouveau la retraite.

ON SE REPLIT.

Une fois à l'arrière, les archers de Dor-Lomin arrossairent abondamment les orcs. Cela n'eut que peu d'effet mais permis aux chevaliers de se retirer avec des pertes seulement.

Hador cria:

PIQUIERS DU ROI, EN RANG SERRE, EN AVANT MARCHE !!!

Les piquiers étaient des soldats sans crainte, et c'était la discipline au sein des rangs qui donnait à ces bataillon leur force. Face à eux les orcs étaient tout aussi fort, mais Hador comptait sur la bétise et l'indiscipline de ces vils créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de la vallé de Kazad dûm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: