Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La bataille de la vallé de Kazad dûm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:01

alors pan se placa a coté d'aragorn et lui dit:"
mon seigneur vous ne croyait pas que j'allait vous laissé.
Puis il ordona a ses elfs de monté a cheval et leur dit de tenir pour la terre du milieux.
Puis il vit une elf dans les camps l'enemi ol la connaisait c'etait éleaulë.
Quand il la vit son sang ne fit qu un tour il sortis son arc et ordonnna a ses troupe de tirer une volée.
puis il tira son épée et charga en crian"
[size=24]pour la libertééééééééééééé[/size]
Alors les elfs chargère et dirent:"
Pour la liberté et le roi
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:37

Pan voyant ce que la fureur lui avait fais faire battit en retraite.
Mais avant il dit:"
écoute moi Eleauë je te traquerais et je te turais car tu désonor ta race!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:00

Entendant une voix, Eleaulë se retourna, elle vit Pans un Elfe qu'elle connaissait. Elle cracha à terre aux pieds de l'Elfe.

Je suis très bien là où je suis, je n'ai pas besoin d'un chaperon comme toi ! Retourne chez les tiens, eux qui ne savent pas ce qu'est le vrai pouvoir !

Elle fit volte face et entama la route vers le Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:38

pars mais je te le jure je vengerais le déshonneur que tu as fait.
Je te turais.
Et je le jure sur les VALHARS.
A se moment la Pan sortit son poignar et serra de toute ses force la lame contre sa main jusqu'a ce qu'elle saigne puis il dit:"Par le sang de ma race je jure que je naurrait repos que lorsque j'aurait tuéé l'elf qui déshonneur ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:47

Eleaulë haussa les épaules et hurla derrière celles ci

Eh bien BON COURAGE !

Elle ricana et prit la route du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:49

je te demande un comba est tu fuit.

Aurait tu peur de ne pas revoir ton orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:53

[ Excuse ! ^^ ]

Eleaulë se retourna à nouveau

* J'en ai marre de l'entendre, je vais le faire taire ! *

Elle tira son épée noire et prépara sa magie dans la main gauche

Allons y je suis sûre que tu rêvais de ce moment !

Elle courut vers lui avec une incoyable vitesse et enfonça son épée dans sa jambre droite.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:55

Pan alors qui avait son épée la blessa au bras et lui dit :

"Oui j'en révait."


Puis il monta sur son cheval et dit :

"Je te finiraais un autre jour j'ai a faire."

Puis il partit.



EDIT: Lors d'un duel contre un personnage qui est un joueur, il faut plutôt dire ce que l'on tente que ce que l'on réussit. C'est aux MJ D'en décider, sinon c'est un peu facile de dire "je te souffle dessus et tu tombes puis je t'arrache la gorge avec les dents et enfin tu meurs!", et cela sans que l'autre ai pu répondre quoi que ce soit. Il faut être modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:29

Voyant les orcs fuir, Thraïn ne put retenir un soupir de soulagement. Khazad-dûm avait tenu bon. Mais qui étaient tous ces gens qui s'étaient précipités à son secour ? Le roi des nains se dirigea vers Flint de Thorbadin et lui dit:

-Cessez ! Voulez-vous encore la mort de nombreux nains ? Qu'ils rejoignent leur maître. Avec le nombre qu'ils sont, ils peuvent encore amoindrir nos forces. Sauron ne se souci guère des vies de ses orcs, mais pour moi, chaque vie naine qu'il prend est une douleur. Cessez ! répéta Thraïn.

Puis il se tourna vers les elfes et les humains venus à son aide.

-Où se trouve vos chefs ? J'ai à leur parler.

Quand Aragorn approcha, il fut frappé de la noblesse que ce fier humain dégageait.

-Que faites-vous si loin de votre cité blanche, seigneur Aragorn ? Ces orcs, pour arriver jusqu'ici ont du traverser vos terres. Pourquoi les avoir laissé passer ? Vos armées sont-elles donc trop faibles pour s'opposer à une telle troupe ?

En effet, pour venir du Mordor jusqu'à Khazad-dûm si rapidement, les orcs d'Elaulë avaient forcemment traversé le Gondor. Et une armée telle que celle-ci ne devait pas passer inaperçu. Si ils avaient été arrêtés à Minas Thirith, la vie de nombreux nainx auraient été épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:21

Les orcs avaient réussit à fuir, et maintenant il fallait réunir ses forces. Il demanda au général Ragles de rassembler les soldats et de soigner les blessés. Puis il alla rejoindre les autres rois près de la Porte.

Les seigneurs des terres du milieu regardèrent avec interet cet homme armuré de la tete au pied s'avancé vers eux. Ils s'avaient que si le peuple de Dor-Lomin était réduit par le nombre de ses habitants, son armée avait su montrer sa valeur jusque dans les derniers instants de la bataille.

Mes seigneurs, que de morts, et pourtant que de victoires. Je ne cru jamais que les nains se laisseraient prendre par Sauron, mais je voulais etre parmis ceux qui les aideraient.
Depuis toujours je crois en la grande amitié qui lie les nains, les hommes et les elfes. J'ai voulu que cette bataille en soit l'exemple, c'est pour cette raison que j'ai taché de réunir leurs forces ici.

Je sais que les alliances se font et se défont, mais je suis fier d'avoir organisez celle-ci, si l'un d'entre vous pense le contraire qui me le dise.

J'ai sacrifié mon peuple loin de ses terres pour des rois et des seigneurs qu'ils ne connaissent pas, je suis venu d'une terre lointaine pour montrer aux peuples libres que seule notre alliance peut vaincre Sauron. Aujourd'hui la victoire démontre mes convistions, et je souhaite que celles-ci perdurent. Je vous demande à vous Thrain, Aragorn, Flint, Ulrickiel, Pans et Thendred au nom d'Eorl de préter serment. Jurons de ne briser ce serment que le jour où nous assiégerons Morgoth et son serviteur Sauron au coeur de leur domaine. Jurons sur les Murs de Khazad-Dum et sur la grandeur de nos peuples que toujours nous combattrons l'un pour l'autre et que nos fils feront de même, il faut en passer par là pour le salut d'Arda!
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:49

Mon seigneur de dor lowin mais perte sont grande mais je suis fier d'avoir combatu a vos coté
Me ferier vous l'honneur de me laisser me reposer sur vos terre avant de rentrer.
Et pour vous senieure nain je vous félicite car ce n'est pas tous le monde qui oserer attaquer 10000 orcs
En ce qui est du Gondor Nazarul prépare une attaque j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrickie
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Roi Hador   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:54

Pans a écrit:
Mon seigneur de dor lowin mais perte sont grande mais je suis fier d'avoir combatu a vos coté
Me ferier vous l'honneur de me laisser me reposer sur vos terre avant de rentrer.
Et pour vous senieure nain je vous félicite car ce n'est pas tous le monde qui oserer attaquer 10000 orcs
En ce qui est du Gondor Nazarul prépare une attaque j'en suis sure.

Hador seigneur de Dor Lowin, j'ai perdu mainte Elfes dans mes rangs, nous avons combattu fièrement. Alors je porte serment de protéger les terres du milieu contre l'envahissement de l'ennemie à vos côté.

J'ai ouïe dire que vous avez nommé Pans seingneur de Lammoth, personnellement je vous félicite pour ce choix judicieux. Pans est un excellent Elfe du royaume sylvestre. À mainte reprise son nom à été proclamé au royaume sylvestre pour son courage et son honneur. De plus, nous ferons une excellente alliance moi et lui afin de défendre les terres de Dor Lomin.

En ce qui me concerne je repart avec quelque Elfes de ma garde afin de l'acceuillir en tant que voisin et représentant des Elfes dans mon royaume. Je vous laisse quelques archers. Cependant si le besoin ce fait je serai de retour très rapidement.

Que la puissance des Elfes vous accompagne dans l'issue de cette bataille.

Aurevoir Hador
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:00

Aragorn regarda fixenment Thrain, un air de reproche. Il avait risqué sa vie, celle des ses Hommes pour lui, et voila comment il l'en remercié

Sachez, Monseigneur, que ces Orcs sont passé par le Rhûn, et le Khand. En aucun cas un de ses orc puant n'est passé à moins de 100 lieux de ma cité. Je risque beaucoup en étant si loin de Minas Tirith, qui est orphelin de son Roi en ce moment. Je viens vous voir, Porte Etendart du Gondor et de Numénor, pour libérer votre cité souterraine et sauver l'amitié entre Nains et Hommes et voici comment Thrain, Roi d'Erebor me traite. Celui avec lequel j'ai combattu, celui pour lequel j'ai donné ma vie, voici comme il me remercie!

Aragorn monta sur son cheval, regardant Thrain, Hador et autres

Le Gondor attent à présent son Roi pour lutter contre le Mordor. Adieu, Meseigeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:40

[ Merci de me laisser mon bras ! ^^ ]

Eleaulë se releva, son bras saignait abondamment, elle appela son cheval, monta avec difficultés dessus et galopa vers le Mordor....

* Nous nous retrouverons Pans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:40

Le roi des nains ne cilla pas devant le regard d'Aragorn. Avant qu'Aragorn soit repartit, Thraïn eu le temps d'ajouter :

-Si ces orcs étaient passés par le Rhùn et le Khand, ils n'auraient pas pu être ici aussi rapidement et failli causé la perte des nains. Vous pouvez prétendre ce que vous voulez. Je continue à penser que vous les avez délibéremment laissé passer afin de préserver la vie des paysans du Gondor. Ja vous comprend, mais cela n'empêche pas mon ressentiment envers vous. Chacun préfère la mort des autres à la sienne ou à celle de ses proches, même si elle peut être aussi douloureuse.

Les paroles de Thraïn étaient amères. Mais il était persuadé d'être dans le vrai. Il connaissait bien les orcs, pour les avoir souvent combattus. Et il savait qu'ils se déplaçaient très vite. Mais là, la vitesse avec laquelle ils avaient atteint Khazad-dûm dépassait tout ce qui était connu, si jamais ils étaient vraiment passé par le Rhùn.

-Je vous remercie néammoins d'être venu à la rescousse des nains.

*C'était la moindre des choses*, pensa Thraïn sans le dire.

Puis, alors qu'Aragorn s'en retournait à Minas Tirith, il se tourna vers ses nains et donna ses ordres avant de se mettre lui-même en route. Il remit la direction de Khazad-dûm à un général de son armée. Les corps des nains tombés au combat furent brûlés comme le voulait la tradition. Même les traîtres connurent le même sort, car Thraïn estimait qu'ils y avaient droit. Les actes qu'ils avaient accomplis n'étaient pas les leurs.
Il remercia les elfes pour leur aide, puis, il se mit en route avec une petite troupe en direction d'Erebor où on l'attendait surement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 15:12

turgon avait apprecier la bataille depuis un lointain plateau d'aou grace a ses yeux d'elfes il n'avait rien rate de la victoire des peuples de la terre du milieu.
il se tourna vers ses elfes pour regarder ses amis, puis il se retourna pour enfin assiter a la scene opposant pacifiquement thrain a aragorn et un sourire apparu sur son visage.

*les nains, trop fier pour etre remercier meme ceux qui viennent les sauver du trepas . je ne regrette pas ma decision de les laisser a leur sort. tres bien maintenant la deuxieme phase. ils me suivront. aragorn sauras comprendre mes intentions. mais le dois-je?*

il se retourna a nouveau vers ses elfes.

camarades nous devons nous hater d'allez vers en gondor car le roi aragorn nous y attends j'en suis sur.
la-bas nous guideras notre destinée et a tous sera révélé la force du peuple gondolien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de la vallé de Kazad dûm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: