Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille de la vallé de Kazad dûm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:12

Thendred était était resté à l'arrière comme l'avait ordonné Hador, et cela paya lorsque les Gobelins chargère l'arrière garde.

Thendred dit:

EN AVANT CAVALIER DE L'OUESTFOLD, COURS EORLINGAS !!!

Les cavaliers du Rohan chargèrent sur Dubruz et ses Gobelins.

(effectifs égaux de part et d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:29

(HP:Euh.....Comment tu passes de 2000 à 3000 gars?)

Dubruz était ivre de joie.Le vent glacé de la nuit,la fureur des combats....Seul hic,ces maudits cavaliers et leurs chevaux.Les pauvres gobs furent renversés à terre comme des fétus de paille.
Pas bon ça!!!!!
Dubruz leva haut sa hache,il l'avait arraché lui-meme à un combattant nain d'exception.Tout en hurlant,il fonça dans la mélée.En effet,les gobelins avaient réussi à scinder certains groupes d'adversaires.Beaucoup recharger à nouveau mais les gobs,eux,avaient l'avantage du terrain.
Un brave capitaine homme était au milieu de l'un de ces groupes.Il avait formé un rempart d'acier et les gobs avaient du mal à les abattre.
Mais soudain,Dubruz et sa hache arrivèrent.Beuglant comme un forcené,il abattit son arme sur un jeune homme qui ne se serait jamais douté qu'il mourrerait loin du Rohan.Le sang gicla et Dubruz continua sur sa lancée.
Galvanisé par son exemple,ses soldats combattirent avec plus d'ardeur les malheureux cavaliers.
Et,comme si le temps s'était ralenti,on vit le nombre de défenseurs décroitre malgré leur bravoure jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une pile de cadavres.
Dubruz était fou de joie.Il se sentait le plus fort,le plus beau et le plus intelligent.(HP:Tout est relatif).Peu lui importait que ses gobs meure.On lui avait confié une mission et il comptait bien l'accomplir.
Pour le moment,la bataille,bien que rageuse,ne voyait pas de vainqueur.
Haussant les épaules,Dubruz partit s'occupé de d'autres z'umains.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:36

Ragles qui commandait les hommes d'épée et de hache de Dor-Lòmin voyant que Thendred ne surporterait pas seul l'assault des Gobelins fit entrer ses soldats dans la mélée.

Le grand général de Dor-Lòmin dit:

Homme de Dor-Lòmin, ne faites aucune pitiés, CHARGEZ !!

Les fantassins chargèrent sur le flanc des Gobelins, à la différence des autres bataillons de Dor-Lomin qui manoeuvraient en ordre serré, les hommes d'armes excellaient dans le corps à corps. Cette nouvelle attaque des hommes rendit de nouveau la bataille equitable.

(hrp= voila maintenant, tout mes hommes sont à la bataille, j'ai plus rien en réserve Crying , il serait temps qu'Aragorn et Turgon arrive, mais je vais pouvoir tenir encore)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:41

Incroyable.Je n'avais jamais vu de cavaliers pareils.Meme la nuit semblait rebondir sur leurs armures bombées.Les orques,bien que nombreux,avaient du mal à en tuer.Ma charge les avaient fait fuir mais ce n'avait été que pour mieux charger à nouveau.
J'enrageais.Me frayant un passage difficile,j'arrivai au moment de la troisième charge.
Un cavalier,m'ayant aperçu,avait pointé sa lance sur moi.Pauvre imbécile!
D'un mot,sa lance se brisa.étonné mais non effrayé,il continua et sortit son épée.Et soudain,l'enfer s'abattit sur lui.Des éclairs noirs et sombres jaillirent.
Sa monture se cabra et fit tomber au sol la paire de botte,dernier vestige de ce fier guerrier.
Tiens tiens.
Ces bottes tombant au sol me donna une idée.
Je criai par dessus le tumulte de la bataille:
"Hardi les orques!Tuer les chevaux!La victoire nous appartient à la condition d'aller la chercher!"
Aussitot,ces orques qui étaient sur le point de fuir commes des femmes,redoublèrent d'ardeur et l'on vit un nombre important de cavaliers disparaitre dans la mélée.
Je reprenais confiance.
Mais c'était criai victoire trop tot.Les cavaliers rompirent le combat,et soudain,ce fut une formation sérré de piques qui s'avança sur nous.
Saletés de pourriture d'ennemis!Ils n'en n'avaient donc pas assez?

"A vos arcs et piques,bande de vénéneux!Si vous fuyez,la fureur de Sauron vous semblera une douceur par rapport à ce que je vous ferai subir."

Tant bien que mal.Ils s'organisèrent et des flèches commencèrent à partir mais les hommes avançaient toujours,soutenu pa les archers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:58

[MJ ON]

Jusque là la nuit avait était illuminé par la lumière des étoiles et de la lune, mais depuis quelques minutes des nuages recouvraient le ciel, rendant le lieu plein de noirceurs et d'obscurité. Les pentes qui étaient pleines de trous, formaient à présent une tâche noir et opaque, sans reliefs. Dans la fureur des combats, les hommes et les nains peinaient de plus en plus pour parvenir à distinguer où ils mettaient les pieds. Plusieurs chevaux basculèrent dans la pente, leur pattes brisés par les rochers.
Les orcs quand à eux n'étaient pas génés par l'ombre, particulièrement les gobelins qui à présent s'amusaient avec leurs adversaires. Pe à peu les serviteurs de Sauron prenaient le dessus...

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:18

Alors que la bataille faisait rage, on vit poindre le soleil loin à l'est. Le jour allait se lever (ça fait déjà un moment que c'est la nuit). hasor entreprit alors une manoeuvre inattendu:

Il fit se replier toute l'armée, l'eored du Rohan, les archers de Drengist et de Pans sur une colline, abandonnant ainsi la bataille, enfin c'est ce qu'il voulait faire croire !!!!!

En faite il savait très bien que le jour allait obligé les gobelins a quitter le champ de bataille et surout obligé les trolls à se cachers.
Au son du cor, toute l'armée fit retraite. Hador espérait que l'ennemis les suivent éloignant ainsi les trolls de la mine et espérant qu'ils soient frappés par le soleil.

L'ensemble de l'armée se regroupa donc et eu un temps de répit au moins jusqu'au soir. On put ainsi compter les victimes et les blessés. Des 8500 hommes et elfes qu'avaient sous ses ordres hador, 1500 étaient morts autant étaient blessés au point de ne plus pouvoir combattre, et 500 avaient disparus derrière la colline. Les archers de Pans étaient pparmis les plus touchés, ainsi que les Hommes d'armes du général Ragles. Quand au cavaliers, le Rohan et la cavalerie légère de Dor-Lomin avaient subit quelques dommages. En définitive il restait 5000 hommes à Hador, il pouvait toujours compter sur les nains de Nogrod postés de l'autre côté de la vallée, près à pénétrer dans la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:30

Flint ayant reçu les ordres d'Hador demanda à ses généraux de les répétaient à leurs troupes pour qu'ils soient au courant de ce qua nous allons faire.

Puis il ordonna à 4 nains d'aller partir en éclaireur pour voir quand les renforts du mordor allé arrivé.

Ensuite il en envoya deux avertir Aragorn de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:34

Un cor retentit. Un son clair, et lointain. On vit alors une armée à l'armure argenté. Un étendar flottait au loin, où l'on voyait un arbre blant avec 7 étoiles. C'était la bannière du Roi du Gondor. Aragorn était enfin, là, accompagné de 15.000 Gondorien. Puis, sur la gauche, une nouvelle bannière s'éleva, celle de Numénor. En effet, le Roi avait mandé une petite armée de 25.000 hommes de Numénor. Puis la bannière de Turgon s'éleva aussi. Les Hommes et les Elfes étaient venu pour prêter main forte aux Nains. L'armée se joignit alors. On vit qu'elle était devancé par Aragorn, un Gondorien, Turgon, et un Capitaine Elfique. L'armée domina alors la bataille, du haut d'une colline. Aragorn s'adressa alors à ses hommes, et aux elfes

Soldats, vous êtes des Gardes de Minas Tirith, et de Gondolin! Fils de Numénor, de Gondor! Vous êtes venu de votre grè! Si quelqu'un veux encore reculé, qu'il le dise! Souhaitez nous quitter cetrte terre, abandonner Nains, Elfes et Hommes?

L'Armée répondit d'une seule voix, puissante dans l'aube

NON

Alors suivez l'Etendard de votre Roi! Suivez MOI!!!

Aragorn chargea, et suivit de toute son armée, majestueuse, le soleil rayonnant sur les armures de Mithril, alla se fraccasser sur les orcs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:42

*Que les cieux soient bénis* ce dit Hador.

Il était temps pour l'armée d'Hador de charger aux côté d'Aragorn et de Turgon.

Il réunit Flint de Nogrod, Pans de Mirkwood, Ulrickiel de Drengist et Thendred de l'Ouestfold autour de lui. Et l'ensemble de l'armée, de Dor-Lomin et ses alliés chargèrent contre les forces de Sauron.

EN AVANT POUR LA SALUT D'ARDA.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:42

Lorsque les 2 nains que Flint avez envoyé furent arrivé ils demandèrent à voir Aragorn 2 gardes leur dit d'attendre là.

EDIT APOCALYME: prié d'ettofer les messages sous peine d'enlèvement!
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:21

Pan entra avec ses 500 elfs et lança un volé de flèche qui tua une bonne partie des dernier enemie.
Pan voyant le carnage quèil c'était passer tira son épée et charga en poussant un cri qui fit peur a la motié des troupe enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:29

Les 2 messagers en ayant marre d'attendre passèrent en force et allèrent directement voir Aragorn.
Lorsqu'ils furent arrivé devant lui ils se prosternèrent et leurs dit :

Sir les orques sont en mauvaise poture car nous avond déjà tenté une attaque nous nous en sommes bien sortit, mais nous risquons de nous faire attaqué par derrière par des orques du mordor. Mon seigneur doit garder l'arrière en cas d'attaque. Si vous avez besoin d'autre précision demandé nous.
.

Les 2 messagers ayant fini ils attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:30

seigneur nain si vous voulez de l'aide mes elfs sont la
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:10

Votre aide sera la bienvenue Pans si nous nous fesons attaqué par derrière car je ne sais pas si je pourrai les retenir longtemps.

Puis il retourna dans sa tente pour réfléchir sur la manière dont ils allaient pouvoir défendre l'arririère, alors il convoqua tous ses généraux de guerre pour voir avec eux sur la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrickie
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 3:41

Voyant l'attaque des trolls je fis replier mon armé jusqu'aux troupes d'Hador.

Roi Hador mes soldats ont fais ce qu'ils pouvaient mais nous étions trop peu nombreux face à cette attaque de trolls. Ils ne fesait qu'une bouché de mes Elfes. Par contre nous les avons semer grace à notre agilité et notre rapidité. J'ai perdu presque 200 valeureux soldats mais j'ai affligé à l'ennemi une blessures qu'ils ne sauront oublié d'ici peu. Le reste de mes archers sont prêt et toujours en santé, nous avons peu de blessé.
J'ai appercu loin derrière nos lignes quelques lueurs qui ne présage rien de bon. Sur votre ordre je peux partir en éclaireur avec quelques de mes meilleurs soldats pour marauder cette lueur dans le noir. Je vous laisse le reste de mes troupes ils se raillieront aux archers de Pans.


Si ce présage s'annonce vrai je vous enverrai 3 flèches enflammées. Si ne n'ai pas le cas je serais de retour sans même vous apercevoir que je suis partie.

Sur ce j'appelle 4 de mes meilleurs cavaliers et archers.

Maëllas, Mithrielle, Lorgas et Phobion, venez nous devons accomplir une tâche importante.

Je leur explique cette mission de reconnaissance. Je lance un regard en attente de réponse d'Hador...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:06

Thraïn, en voyant le déroulement de la bataille fit rassembler ses guerriers. Il était temps de tenter une sortie. Les 5000 guerriers nains entassés dans les salles à proximité de la sortie étaient exités et irritable.

-Nains ! cria Thraïn. Nous allons montrer aux elfes et aux humains ce qu'est la guerre des nains. Je compte sur vous pour, non seulement nous débarasser de ces orcs puants, mais aussi pour impressionner nos soient disant alliés. Ils se moquent de nous qui nous terrons profondemment dans la pierre. Ils nous pensent lâches. Sortez et montrez leur votre force !

Le discour du roi retentit dans la salle et galvanisa les guerriers qui hurlèrent à l'unisson avant de sortir en courant :

-A LA GUERRE !

Et, telle une vague, ils s'abbatirent sans pitié sur les orcs et les gobelins, évitant soigneusement le flanc gardé par leurs frères renégats. Thraïn était à leur tête et pour chaque nain qui tombait, au moins cinq de leurs ennemis trépassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:40

Aragorn rassembla la Compagnie Grise, et se tourna vers les armées d'Apocalymé, celles qui avaient trahis Thrain. Puis, sonnant une fois encore le Cor du Gondor, il chargea les Nains, avec sa lance. Après quelques Nains, tués, il se retrouva jeta à terre, sa lance brisée. Alors, étant à terre, il sonna une nouvelle fois du Cor, et sorti Anduril. Les reflets du soleil lui dorrnèrent une impression d'être en feu. Cela devait reveiller ses Alliés! Aragorn, Roi du Gondor, leva pour le première fois Anduril. Il regarda alors la Bouche de Sauron, et il lui cria

Dis le a ton Maitre! L'Epée Brisée a été reforgée! Aragorn, Roi du Gondor, s'opposera toujours à Sauron, Seigneur des Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 12:43

HP:Pans et Ulrickiel,y en a pas un des deux qui oudrait changer d'image,je sais plus qui je tape.

La bataille était fini.Rien ne pourrait me sauver de la défaite.Je grimaçai sinistrement puis lançai à Dubruz plus loin:

"Nous avons perdu!Réfigions nous dans les grottes."

A peine avais-je dis cela qu'une meute de nains déchainé nous coupa la retraite alors meme que mes flancs déjà fort touché furent assailli par une nuée de cavaliers menés par un capitaine talentueux.
Je le vis s'écrouler mais il se releva et me lança à travers la distance:

"Dis le a ton Maitre! L'Epée Brisée a été reforgée! Aragorn, Roi du Gondor, s'opposera toujours à Sauron, Seigneur des Ténèbres!"

Ramassant un cor orc je le portai à mes lèvres et lançai un son épouvantable.Tous le monde,amis ou ennemis porta ses mains à ses oreilles.Quand la note fut fini,les orques se rassemblèrent alors autour de moi.Galopant en haut d'un monticule,je les plaçai en ordre de bataille.Les nains à mes cotés,un troll sur chaque flanc et les gobelins et les orques là ou il y avait de la place.
Mes adversaires poussèrent un cri de triomphe et s'élancèrent à l'assaut du monticule.Les combats étaient terribles mais nous tenions bon.Par cinq fois ils arrivèrent jusqu'a moi et par cinq fois nous les fimes reculés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 12:43

Les 4 éclaireurs que Flint avait envoyé pour espionné les renforts du mordor revinrent et dirent :

"Chef, les orques ne sont plus très loin, ils ont établi une base non loin de là et ils sont très nombreux environ 10000."

"10000."

"Oui et ils sont guidés par une elfe."

"Hum, ce bombat s'annonce très dur, je ne sais pas sin nous vaincrons, tenez vous prêt au combat."

Et c'est ainsi qu"il retourna dans sa tente pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
algobar

algobar
Nombre de messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:11

Ils virent détaller Algobar avec les orques. Comment expliquer son abscence, nul ne le savait, mais tous savait qu'il ne s'était pas caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:23

L'aube commençait à poindre et Eleaulë avait levé le camp, les Orques marchaient en ligne. Peu de temps après ils atteignirent la vallée de Kazad. On pouvait se rendre parfaitement compte de la violence de la bataille qui s'y déroulait, hommes, elfes, Orques et nains formaient un amas hurlant. Eleaulë arrêta ses troupes.

BON CETTE FOIS ON Y EST ! JE VOUS OFFRE LA CHANCE D'ALLER TUER DE l'ELFE ET DE L'HUMAIN ! NE VOUS PRIVEZ PAS !

Les Orques lançèrent leur chant de guerre et se mélèrent à la bataille. Ils coupaient, tranchaient et décapitaient tous ceux qui s'opposaient à eux. Eleaulë rejoingnit son Maître, la Bouche de Sauron.

Je suis à vos côtés Maître, pour vous servir....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:59

Je soupirai de soulagement en voyant la horde déchainée qui dévala la colline.En quelques instants,mes adversaires ayant été pris par surprise,ils furent près de moi et l'elfe les commandant s'approcha jusqu'à moi:

"Je suis à vos côtés Maître, pour vous servir...."

"C'est bien.Si nous en sortons,ta récompense sera au niveau de ton intelligence qui me sauve aujourd'hui."

Arrétant là le dialogue,je parcourai le champ de bataille.Malgré ce renfort inespéré,la bataille était perdu.Je n'avais plus qu'à faire retraite en massacrant le plus d'adversaires possible.Je me tournai vers mes généraux:

"La bataille est bientot fini et elle ne verra pas notre victoire.Nous allons charger et essayer d'arriver de l'autre coté de ce monstre d'acier que sont nos adversaires.En avant mes braves!"

Dégainant mon épée je tins alors aux orques un autre language:

"Hardi mes orques.Nous allons nous en sortir.Montrons leur ce que veut dire la fureur orque!"


Aussitot,ils se mirent à entonner leurs litanies guerrières.Leurs armes s'abattirent avec une fureur renouvelée sur ceux qui les combattaient.Un temps la nouvelle alliance tint bon face à ce raz de marée mais il finit par céder et de suite,les orques s'engouffrèrent dans cette brèche,un ombre noire et sinistre en tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:54

[MJ ON]

Les orcs traversèrent les lignes ennemis tel un ouraguan, se battant avec la fureur d'une tempête. Le troll restant ouvrait la marche et bientôt, emportés par leur élan, les soldats de Sauron se trouvèrent hors de la mêlé. Les deux camps avaient subis de lourdes pertes. Le orcs se retirait en bon ordre et il aurait été stupide de penser pouvoir engager une nouvellle bataille avec les troupes fraiches du Mordor. Surtout quand ceux ci vous dépassaient largement en nombre. Le temps était maintenant venu de fêter la victoire et de pleurer les morts (ou de les manger dans le cas où vous êtes un orcs et que vous avez eu le temps de faire des emplettes au marché du champ de bataille...)

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:30

Aragorn remonta alors sur son cheval. Ses pertes étaient grandes, certes, mais il savait qu'il lui restait assez d'Hommes à Minas Tirith et à Armenelos. Mais il était surtout fier que ses hommes ne l'aient pas abandonné. Il avaient tenus bon, et ne c'étaient pas ridiculisé. Il savait aussi que si cette bataille avait été gagnée, c'était en parti grâce à lui. Il fit alors rassembler ses hommes, et leur dit

Fils du Gondor, et de Numénor! Vous n'avaient pas été ridicule! Vous avaient vaince ces immondes Orcs! Je suis fier de vous! Les Hommes ont montré leur générosité! POUR LE GONDOR, POUR NUMENOR!!!

Et les Hommes reprirent en coeur

PAR LE GONDOR, PAR NUMENOR!

Puis, avec la Compagnie Grise, il regoignit Thrain, et Hador

Les Hommes ont montrés leur bonne volonté, en venant combattre, et mourir POUR les Nains! Mais je ne peux rester ici! Sauron va apprendre que l'Héritier d'Isildur est en vie, et qu'il l'a défié! Il attaquera très bientôt Minas Tirith. Je dois rassambler mes hommes, et defendre ma cité. Et je dois faire venir une flotte depuis Numénor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:19

Eleaulë remonta sur son cheval et rassembla ses troupes, il y avait énormément de pertes. Elle rejoingnit la Bouche de Sauron.

Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La bataille de la vallé de Kazad dûm   La bataille de la vallé de Kazad dûm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de la vallé de Kazad dûm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: