Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien" 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyLun 6 Fév 2006 - 9:14

Louve et l'armee Rohirrim arriverent enfin à leur destination... Aucun messager n'etait venu les prevenirs de changer de position, et ils n'avaient croisé aucuns problemes sur la route...

Louve se laissa glisser sur le flan de Fenlabrise, et ordonna à ses generaux de monter le camps... Elle etait ravagee par la fatigue et les courbatures, elle avait soif et faim, et ne revait plus que d'une chose: Dormir!!!

Pourtant, il semblait que le moment ne soit pas encore venue... Elle etait souvent sollicite, et devait verifier que tout se mettait en place correctement... Quel travail! Decidemment le role d'intendante ne lui plaisait pas plus que ca....

Le pire c'etait de se dire que peut etre, il lui faudrait combattre! Ce n'etait une une mauvaise archere, mais par contre à l'epee.... Et elle ne pouvait pas rester à l'arriere! Si elle devait mourrir demain, ce serai donc pour le Rohan....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:08

*Ne t'en fais pas jeune guerrière, tu auras à te battre bien plus tôt que tu ne le pense !*

Les féroces ailés qui reviendront plus tard aux Nazguls fondirent sur les cavaliers du Rohan dans de grands bruits perçants et aigus.

Massacrez les tous ! Faites les fuir, en déroute !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:45

MJ EDIT: Dis donc Astyan depuis quand tu controle des Nazguls ?? Tu n'as pas le droit de controler les créatures et les perso surpuissant genre nazgul, Gandalf, Sauron... C'est écrit dans "Règles/Créations de Personnages"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:48

EDIT POUR MJ: Hador, sache que je controle les Féroces ailés, et non Nazguls, je l'explique juste au dessus si tu suivais ! Les féroces ailés seront les montures des futurs nazguls, mais ils sont bels et bien vivants à cette époque. De plus, toi tu tiens à faire jouer Gandalf aussi ! Alors même si j'avais les Nazguls, je pourrais les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:10

En attendant, je continue l'attaque, car je ne fais rien de désapprouvé, et si tu dois montrer ta haine envers moi, ce n'est pas en me discréditant que tu y aprviendras.



Les troupes du Rohan avaient beau être des dizaines de milliers, le seul retour des féroces ailés avait semé la panique presque totale.

Ne touchez pas à leur chef, crétures hideuses ! Je veux qu'elle reste en vie !

Le féroce ailé d'Astyan plongea et happa de ses serres deux cavaliers qu'ils relacha plus loin, avec les montures. Les flèches et les lances fusaient, mais les bêtes volantes passaient au travers...

Après quelques attaques répétés, Astyan rejoignis une des crétures et lui donna des ordres précis.
Aussitôt, celle-ci s'en retourna au Mordor...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:23

La j'arriva en courant mon arc a la main.Je pris une fleche et l'emflama.
Je tira la fleche en direction d'un féroce ailé.
La je cria:
Astyan je sais que tu est la.Tu est allé trop loin alors prépare toi a mourir.
Puis je dis au chef des rohirim:"
Vos homme sont en mauvaise posture.
Mettais les a l'abris dans la forêt se serai plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:53

Un grand cris aiguê perça l'atmosphère en rage pour répondre à Pans. En effet, Astyan était là, et il comptait sur le fait de disperser tout le mone...
Même si il voulait éviter de toucher ses amis.

Pans et Astyan, l'un à terre, l'autre au sol, se regardèrent droit dans les yeux, avant de prendre chacun une attitude de combat....
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:57

Je posa mon arc et dit:"
Astyan Tu agit comme un traitre.Je pensait que tu valait mieu que sa.
Attaquer avec des féroce ailé.Tu me décoit.

Je sortit mes 2 sabre et attendis qu'il attaque.
Alors vient Astyan qu'esce que tu attend
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:03

J'attends que tu te lasses ! je resterais ici le temps qu'il faudra, et toi tu ne peux pas venir à moi, pitoyable Elfe que tu es !

Le féroce ailé continua de faire des cercles au dessus de Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:09

Tu parris Astyan.Mais ce qui me dégoute le plus c'est quand plus d'être un traitre tu est un lache.
Je pris mon arcs et tira ders fleche enflamé sur le féroce ailé le forcant a atérir.
Puis je repris mes sabres et me remis en guarde
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:35

Un message de Tulkor parviens a Astyan

La paix est peux t-être trouvés , ne faites pas avancer de troupes vers Harad , a part pour retrouver Rulof le brun .
Tulkor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:36

Mon féroce est-il un empôté ??? Allez, créture, repars ! YyyyyyAHHHHHH !!!!!

Le féroce remonta en piqué. J'ordonnai aux autres féroces de fondrent un à un sur Pans, de le harceler, sans pour autant le blesser.
Ils le firent, rasant Pans, qui donnait des coups de sabres pour se défaire d'eux. Puis, dans un puissant coup d'aile, l'un d'eux fit tomber Pans alors que celui-ci lachait ses armes pour pouvoir se récéptionner. Les féroces ailés se remirent alors à haute alttitude.

Je suis peut-être lâche, et je m'en contente Pans, t'en qu'à faire, un compliment de plus ou de moins, cela ne change rien désormais HA HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:49

Pouvoir des racine.La des racine jaillir est rabatir les aile du féroce ailé.
Ce dernier tomba en chute libre.
Puis des racine jaillir de ma 2 éme main et prirent mes sabres pour me les mettre dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:56

Astyan tira sans attendre Ril-Ruin et trancha les racines encerclant sa monture. Mais cette fois, il ne pouvait plus éviter le combat. Il aurait tant voulu l'éviter, mais apparement il n'avait pas le choix....

Astyan se mit en garde...lol repéra les lieux, ils n'étaient plus que tous les deux, les cavaliers du Rohan ayant été se mettre à couvert.

Puisque tu veux vraiment m'avoir en travers de ta route....
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:58

Tu savais que sa se finirais comme samais tu ne devrais pas me sous estimer.
Je me suis ammélioré depuis notre séparation a la montagne solitaire et je me suis fais des allier.
Deplus j'ai de nouveau pouvoir.
Le combat ne sera pas si facile que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:25

Tu parles d'Elinae ?? Laisse moi rire ! Tu ne peux pas savoir comme tu l'ennuies ! La seule fois où je l'ai vu heureuse, ce fut avec moi, dès qu'elle te vois elle se dit que le malheur recommence !

Et pour ta gouverne, moi aussi je me suis amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:21

Louve c'était vu attaquée elle et l'arméé du Rohan... C'était la chose qu'elle redoutait le plus, étant donnée qu'elle n'avait aucune tactic de combat...

En effet, son metier de guerrisseuse la menait plus souvent a réparer qu'à detruire, a moins d'extreme urgence... Et voilà qu'elle était à la tête d'une armée entière!!!

Mais il fallait qu'elle tienne, elle n'avait pas le choix.. Le Rohan ne cederait pas... Elle tira alors son épée, qui était bien trop longue et lourde pour une demoiselle de son gabari, mais elle se battit avec courage...

Elle avait l'impression qu'elle ne verrait jamais la fin de ce jour, les cris dechirant des ailés lui retournant les entrailles, le sang, l'horreur et la mort rodant autour d'elle...

Ses forces l'abandonnait peu à peu, et elle fini par se faire litterralement éjecter par un adeverser, atterissant plusieurs mètres plus loin, roulant dans la poussière jusqu'aux pieds d'Astyan...

Elle essaya de se relever, assez difficilement, et brandit son épée une nouvelle fois malgrès tout les efforts que cela lui demandait.. Elle se tenait face à lui, devant Pans, et dans son regard on pouvait lire la terreur, l'horreur, le desepoire... Mais aussi la resignation, la determination et le courage...

Elle fronca alors légèrement un sourcil.. Un elfe?? C'était bien un elfe?? Déjà qu'elle avait assez de mal comme ça avec les créatures, affronter un elfe serait surement la dernière chose qu'elle aurait à faire, sa mort était proche, elle le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:30

*Bien, c'est la diversion qu'il me fallait !*

L'épée de la demoiselle était bien trop démeusurée pour elle...D'un vif coup de pied, Astyan fit tomber la jeune femme, qui ne put rien fait, trop concentrée à devoir bouger sa grande et lourde épée.

Pans dû aller l'aider, bien que rapidement, mais cela me laissa le temps de rappeler un féroce et de m'envoler avec.

Je te l'ai dit Pans, je n'ai aucune envie et intention de me battre contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:13

Eowill était complètement épuisée par les derniers évènements ... La course folle jusqu'au Rohan, le rassemblement des généraux ... Louve s'y était d'ailleurs très bien pris, elle avait été remarquable ! Tous lui faisait confiance, et en passant parmi les soldats, Eowill en avait entendu certains délacrer qu'ils étaient prêts à mourir pour elle ! Sacré Louve, qui l'eût crû capablle de telles choses, montée sur son Fenlabrise !!! Ensuite, il y avait eu cette longue marche vers l'Ithilien sembllait-il, Eowill était à l'arrière, elle avait peu dormi et ne se sentait pas suffisamment de bonne humeur pour faire la conversation .... Puis l'enfer s'était abattu sur le Rohan ... Les horribles créatures ailées avaient fondu sur les Rohirrims, qui ne pouvaient rien faire ... La jument d'Eowill, Filovent, paniqua et se cabra. Eowill s'étala par terre et ne put rattraper Filovent, qui s'enfuyait au loin.

- Bon sang ! Fichu cheval ...

Eowill se releva et dégaina ... Après s'être forcé un passage parmi les
ennemis, elle arriva non du centre de la bataille où elle vit un elfe tuer ... des Rohirrims ? Eowill écarquilla les yeux ? Ca alors ? Un elfe parmi les Orcs ? Incroyabe ... C'était la première fois qu'elle en voyait un, et c'est vrai qu'il était impressionant, mais il en fallait un peu plus pour faire peur à Eowill ... Soudain, elle vit qu'il s'en prennait à Louve ... Elle voulut bondir jusqu'à son amie, mais des ennemis lui barrèrent la route ... L'épée de Louve vola au loin ... Eowill hurla de dépit et massacra littéralement les orcs devant elle ... et elle bondit devant Louve, pour la protéger, regardant Astyan s'enfui au moin sur sa créature. Elle lui cria au loin :

- Alors mon grand ? Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille plutôt ?

Elle recula vers Louve, gardant les yeux fixés sur Astyan ... on n'est jamais trop méfiant ...

- Louve ? Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:01

Ps: et au fait j'ai amené que des féroces ailés, pas d'orcs, et je n'ai tué aucun Rohirrim moi même pendant que j'étais au sol, ou même dans les airs c'était ma monture....

Heureux de te décevoir, jeune guerrière, mais c'est elle qui est venue me trouver!
Et je ne te ferais pas l'honneur de te battre contre moi, tu es pour le moment bien trop faible ! HA HA HA, voilà une présomptueuse !
Tu as beaucoup de valeur Eowill, mais lorsque Kamen du Rohan rentrera, te laisseras-tu encore marcher sur les pieds par lui ?
C'est à peine si cela me fait pitié de voir ce genre de choses.


Astyan remarqua alors l'envoyé du HArad, qui criait que tout é"tait arrangé là-bas.
Très bien, puisqu'il en était ainsi, pas besoin de continuer le carnage. Astyan rappela tous les féroces et s'en retourna en Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:40

Eowill regarde l'elfe s'éloigner sur sa créature ... Et même pas capable de monter à cheval celui-là ! Frimeur ... Elle rangea son épée. Bon, celui-là ce sera APRES Kamen puis que c'est comme ça ... Eowill n'avait pas du tout apprécié la partie sur Kamen et comme quoi elle se laissait marcher sur les pieds ... Ca faisait même pas cinq minutes qu'elle l'avait aperçu que ... que déjà il l'énervait ! Eowill donna un coup de pied rageur dans un casque qui avait la machance de traîner non loin. Fichu caractère, fichue guerre et fichu Astyan ... Elle grommela des injures à voix basses jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que des soldats la regardaient ... Elle ravala ses paroles et se tourna vers Louve.

- Comment te sens tu Louve ?

Elle indiqua de la tête la direction prise par Astyan.

- Tu le connais lui ? D'où il sort ? Et pourquoi il t'en veux ? Si c'est parce que tu dirigeais l'armée, eh ben j'aurais préféré que ce soit Kamen ! Quelle arrogance cet elfe ? Et depuis quand je me laisse marcher sur les pieds moi hein ? non mais ? Quel culot alors !

Elle continua à parler, sans s'aperçevoir que Louve allait finir par se lasser de ses paroles amères.

- Au fait as-tu des nouvelles du Fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:52

Louve, qui se voyait morte depuis deja un bon bout de temps, fut reviguotée par les ronchoneries d'Eowill... Elle se releva avec toutes les peines du monde, et s'inspecta minuscieusement...

Etait elle blessée? Non, il ne semblait pas... Quelques echimoses tout au plus!!

"Eowill!!!! Où étais tu passée!! Tu m'as manquée!!"

Sans plus de cérémonies, elle se laissa aller dans les bras de celle qu'elle concidérait comme son amie... L'euphorie de la victoire, la fatigue du voyage et la peur du combat aidant a cet elant de tendresse...

Elle la lacha enfin, tout sourire, et repris son épée qui jonchait le sol, pour la lever au dessus de sa tête...

"Cavaliers du rohan!! L'ennemie est reartit!!! Ramassez les blessés, et entassez les morts.... VIVE LE ROHAN!!!"

Decidemment, elle commencait à s'y faire à cette condition d'intendante!! Bon c'est sur, se battre n'était pas son fort mais bon... On fais ce qu'on peut avec ce qu'on connait hein!!

Elle se tourna de nouveau vers Eowill, abandonnant son épée qu'elle avait marre de trainer avec elle...

"Le Fou? Non, je ne l'ai pas vu depuis qu'on est repartit d'Edoras... Il doit être quelque part dans le champs... Toujours debout j'éspere bien!! Et toi? Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:27

A peine une heure plus tard....deux autres féroces ailés reviennent....

ALERTE !!! LES FEROCES REVIENNENT, TOUS A COUVERT !!!

YAHHHH, A L'ATTAQUE ! Tom, ne touche pas aux chefs, ils sont à moi !

Astyan fondit avec Son féroce Sur Louve et Eowill qui était visiblement réstées ensemble. Astyan sauta de sa monture, fit une roulade et se retrouva devant les deux jeunes guerrières.

L'une de vous avait voulu se battre contre moi ? me voici !

Le féroce ailé repartit dans les airs, allant chasser le rohirrim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:41

Eowill se tenait près de Louve ... Elle ne s'attendait pas à ce qu'Astyan revienne si vite . Elle se tourna vers son amie :

- Louve, va t-en ! S'il quelqu'un meurt il faut mieux que ça soit moi, toi tu t'occupes du Rohan ! Rassemble les hommes et conduis-les en lieu sûr ! Je m'occupe de ce prétentieux !

Elle dégaina son épée et se planta devant Astyan.

- Alors comme ça je me laisse marcher sur les pieds hein ? On va voir si tu vas réussir à marcher sur les miens !

Elle se mit en garde et s'avança sur Astyan. Au dernier moment elle fit une roulade sur le côté et sa lame rencontra Ril-Ruin ...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:14

Hum alors comme sa Astian tu croyait que j'allait fuire.
J'ente Dame désoler mais j'ai un compte a régler avec Astian de la part d'un haut dinitère de la terre du milieu.

Puis je me tourna vers Astian et dit:"
T'as couardise n'a pas d'égale Astian.Je n'ai jamais vu si lache que toi.
Orez tu peur de quelq'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: