Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:29

Eowill regarda l'elfe, surprise. Alors ça ! Mais d'où il venait celui-là ? il débarquait complètement !!!! <et comment ça il devait le tuer et pas elle ? Elle soupira ... les hauts dignitaires ... tous les même ... Elle recula laissant la place à Pans.

- Bon et bien vas-y tue le, mais arrange toi pour m'en laisser un peu quand même !

Et elle attendit, les bras croisés, lépée au fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:33

Bien sage d'hésision que celle que tu vien de prendre car Astian n'est pas un elfe qu'il faut prendre a la légere.
Je prisq mon sabre et me mit en garde et mit mon 2 éme sabre contre ma main(le plat).
Je dis cette fois Astyan tu ne fuira point.
La des racines jaillir bloquant l'accés a son ombre ailé
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:03

Non en effet je ne comptais pas fuir, ô roi du lammoth et de Mirkwood !
Et au^passage mon féroce ailé est partit depuis un moment, donc tes racines elles bloquent du vide là.
Et même toi, Pans, tu devrais faire attention à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:10

Tu ne me fais pas peur.Tu me fais penser a eleaulé quand je les rencontré en faite.Tu est bien trop sur de toi.
Je faisait des moulinet dans le vide prés a parer toute attaque.
Je te ferait dire que tout le monde te traitre comme tritre alors que tu était un bon amie autrefois.Mais que pense tu de la réaction de éliaren?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:11

Louve fut quelque peu soulagée qu'Eowill n'ai pas a combattre Astyan, il avait vraiment l'air terrible!!! Elle se sentait si fatiguée, si petite, si... Inexpérimenté!!!

Elle les regarda avec attention, oubliant completement l'armée dont elle avait la charge...
Revenir en haut Aller en bas
warg
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:08

J'arriva chevauchant mon fidele destrier et vit mon frere Pans se faire attaquer par Astyan.Pour l'instant il ne fisait que parler mes connaissant mon frere il allait vite combatre.
Puis je vis une rohirim sur le côté et dit:"
Vous connaissait Ces elfe dis je en montrant Astian du doigt puis Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:09

Astyan quand à lui restait stoïque, son arme à la main...
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 Bardlrg2ik
(le fouet ardent au bout c'est si je l'invoque hein)

Je te fait penser à l'elfe noire ? Qu'à cela ne tienne ! Et malheureusement si je suis trop sur de moi c'est pour cause.

Et quand à Eliarën, elle est forte, elle y survivra. De plus, si tout le monde me pense que je suis un traitre, cela les regardes ! Ils pensent ce qu'ils veulent, c'est leur opinion, et moi je choisis ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:10

Hrp: désolé pour la taille de l'image, je savais pas qu'elle était aussi grande !
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:15

Oui tu as choisi ta voie mais la voie la plus simple.
Tu sera le larbin de Sauron jusqu'a se que tu meurt.
Tu devra torturer les être qui te sont cheres sans aucune pitier que se soit.
Esce cette voie que tu as pris mon vielle ami?Ece cette vie que tu veux mener?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:17

Je ne me pose pas de questions sur la vie que je veux mener, je suis le destin, je suis ce qu'il me semble bon à faire à court ou à long terme, et crois moi Pans, ce n'est qu'avec le plus grand regret que nos armes croiseront leurs lames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:47

//hrp : Astyan, qui comptes-tu donc impressionner avec ton image ? arrête de frimer ! lol //

Eowill regardait les deux elfes, quand soudain l'un des deux fit jaillir des racines de sa main. Ca alors ! a jeune femme n'en croyait pas ses yeux ! Mais comment avait-il fait ça ?? De la magie ! Elle resta les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte un moment ... Elle secoua la tête et retrouve la pensée. Bon, tout compte fait, Pans avait bien fait d'y aller en premier, le coup de la magie elle ne s'y attendait pas ... au moins était-elle prévenue... Tout d'un coup, elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna prête à occire l'ennemi ... Louve !!! Mais que ...

- Louuuve ! Que fais-tu ici ? Eeeh euh ... l'armée ? Tu ne la rassembles pas ? Parce que là ils sont tous dispersés !!! Il faut les faire avancer encore non ?

A peine avait-elle finit de parler qu'elle vit un elfe s'approcher et lui demander si elle connaissait Astyan.

- Bien sûr que je le connais ! Il a failli tuer Louve, et je m'apprêtais à lui faire regretter son geste quand Pans est arrivé ! Mais je te préviens tout de suite, si tu veux te battre contre Astyan, tu fais comme tout le monde tu attends ton tour !

Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:48

Hum....je vois que ton frère est là aussi. Dis moi Pans, l'a tu fais venir ici pour lui montrer comment le grand Pans, vénéré de tous allait vaincre le terrible Astyan, ou alors parce que tu ne te sens as assez fort pour m'affronter toi-même ???

Mais sache que je te déconseille aussi bien la première que la seconde option, elles te feraient regretter beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tomastin
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:40

tomastinc arriva sur son feroce ailé, il attendit les ordres d'Astyan.


Attention!!! je viens de voir des seigneurs des chevaux dans les environt

MJ EDIT : plus long les messages STP
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:05

Astyan remarqua Tomastinc dans les airs et lui cria: Disperse moi les rohirrims ! ne le laisse pas de répit !

Avant de retourner vers Pans, qui parlait de moi en moins.
Si tu tiens tant à te battre contre moi Pans, alors fais le de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:18

Les paroles d'Eowill la rameranère un brin sur terre...

"De quoi? L'armée!! Bong sang!!! Je l'avais oubliée!!!"

Elle fit demi tour, et se mit alors à hurler des ordres à ceux qui pouvaient l'entendre... Il fallait ce mettre à couvert de ses affreuses bestioles, et rester groupe pour organiser les defenses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:21

Eowill leva la tête ... et jura encore une fois ! Bon sang ! Encore un sur un de ces horreurs ailées ! Non mais c'est pas vrai !

- Louveeeee ! Dépêche toi ! Rassemble les hommes ou ils vont se faire massacrer ! Trouve Adrameör et dis lui de me descendre celui-là, en l'air ! Que ses flèches soient utiles pour une fois !

Elle courut sur son arc, et oublia un instant les elfes. Elle banda son arc et voulut viser mais elle ne l'eut pas ... Ce qu'il fallait c'était couper la tête du serpent ... Astyan ;..Elle vit que Pans ne faisait rien aussi marcha t-elle droit sur lui, décidée à en finir. Elle dégaina son épée et assoma Pans d'un coup de pommeau sur la tête ! L'elfe s'écroula à ses pieds. Sans plus attendre elle se planta en face d'Astyan.

- A nous deux maintenant, il est temps que ça finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Tomastin
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:27

bien entendu repondit tomastinc,

il repera louve et ce jeta sur elle avec son feroce ailé, il essaya de lui mettre un coup d'epee en lui lancant un cris de mort.

MJ EDIT : plus long les messages STP
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:34

Louve roula sous les pattes du feroces ailé... Bon sang elle avait eut chaud!!! Elle se depecha de recuperer une fleche planté dans le solet banda son arc, visa son conducteur avant de tirer... Tout en continuant de hurler:

"A couvert!!! Allez a couvert!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:44

Très bien, jeune fille, qu'on en finisse !

Alors que le combat allait commencé, Tomastinc fondit sur Louve, celle-ci l'évita et s'apprêta à lui décocher une flèche...
NON !!!!

Astyan tendit son bras, et de sa main jaillit un éclair qui frappa l'arc et les mains de Louve. C'était donc ça, qu'il avait appris au campement, c'était pour ça qu'il avait reçu la foudre, et qu'il avait survécu...il pouvait lancer des éclairs...
A peine avait-il eu le temps de réfléchir qu'un cri d'attaque vint le tirer de ses pensées. En reflexe, il para la lame qui venait a sa rencontre, avant de renchainer en attaquant à la jambe de la demoiselle ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:48

Louve, les debris emietté d'un arc entre les main, se retrouva assez depourvu quelques instant... Que faire maintenant!!!

Elle recommença a courir, cherchant a rejoindre l'abris de la foret... Mais elle ne pouvait pas laisser Eowill face a Astyan!! Si il lui arrivait quelque chose!!! Bon, quelle arme lui restait il??

Un poignard... Utile au corps a corps, mais sinon... Tans pis! Pas le choix!! Elle it alors demi tour, revenant rapidemment vers les deux combattant, Eowill aurait surement beosin d'aide contre un elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:02

Le combat entre Astyan et Eowill reprit de plus belle. Les deux personnages frappaient de plus en plus forts, chacun ne voulant céder de terrain à l'autre.
Soudain, le regard d'Eowill quitta celui d'Astyan, pour regarder derrière celui-ci, le temps d'une fraction de seconde.
Aussitôt, Astyan se baissa et fit un roulé boulé de côté, évitant un coup de poignard de Louve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:14

Crénom ! Il avait donc des yeux derrière la tête ?

- NonLouve laisse tomber ! De toute façon je ne le tuerai pas c'est un entraînement pour plus tard ! n'est-ce pas ?


Elle se remit à nouveau en garde. Elle leva son épée et l'abattid d'un coup sec . Sa lame rencontra à nouveau Ril-Ruin. Ce n'était pas le moment de faiblir ! Elle esquiva un coup porté sur ses jambes, et visa le flanc de son adversaire. Elle l'entendit murmurer trop tard. VLAN ! elle se cogna qcontre le bouclier d'Astyan. Aaaaah la vache ! Eowill commençait à transpirer à grosses gouttes. Elle fit une roulade et se retrouva à gauche de son adversaire. Bon, essayons au moins de le débarasser de son arme. Elle se jeta de toutes ses forces contre l'arme d'Astyan, et un choc sourd lui secoua les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:20

Astyan repoussa alors avec force l'attaque, faisant reculer Eowill. Celle-ci revint à l'attaque en assénant un coup tout aussi brutal. Mais Astyan fit un tour sur lui-même, évitant la lame adverse qui frappa le sol, tandis que lui frappa au niveau de la jambe gauche d'Eowill. Il sut contrôler son mouvement, et ne fit que couper le vêtment.

Loin de moi l'idée que ce soit un entrainement, petite présomptueuse ! Pour le moment, nous ne sommes pas dans le même camp, à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:29

Louve, qui pensait avoir vu la jambe d'Eowill se faire trancher par un coup de lame commença a paniquer... Il lui fallait de l'aide!! Mais que faire!!

Elle jetta un oeil rapide autour d'elle, presonne pour l'aider! Fallait qu'elle intervienne...

Sans plus reflechir, elle sauta en un bon prodigieux sur le dos d'astyan... Elle s'accorcha a lui avec les jambes et les bras, serrant son cou de toutes ses forces, ce qui n'était pas peu dire a cette instant, celle ci decupluée sous l'effet de la rage et de la peur...

Elle en avait même oubliée son couteau qu'elle serrait dans sa main, tout ce qu'elle devait faire, c'était rester accroché a son dos, comme une monture repulsive a se faire chevauché.

Au moins il avait du mal à respirer, et encore mieu, à se mouvoir! Même si elle était de petite taille, et plutôt fine, elle pesait son poid lorsqu'elle se tenait presque sur les épaules de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:38

Eowill eut chaud.Elle avait cru voir sa jambe voler mais ... Elle baissa les yeux ... OUF elle était toujours là ! Elle se remit en garde prête à se venger quand soudain elle vit Louve jaillir et s'accrocher a Astyan. Mais que faisait-elle ? C'était donc ça la botte secrète de Louve ? Elle commença à rire ... Puis soudain, à voir Louve accrochée comme ça ... Le fou rire monta et elle éclata de rire ! Ah lal alalala quelle bonne idée de voyager avec Louve. Mais bon c'était pas tout ça, il y avait un elfe dont il fallait se débarasser ... Profitant de la confusion d'Astyan, elle s'élança ... Et frappa a nouveau la lame adverse, puis assenna un coup de taille le plus fort possible... Elle s'arrêta très vite ... A frapper comme ça, elle allait couper un bras, ou une jambe à Louve ! ou les deux !

- Louve, sois sympa, aggripe le seulement au cou d'accord ? Sinon je vais te couper quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: