Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:23

Tu sais je vis de mais moyen depuis mon plus jeune age.J'ai vu mes parents se faire tué et ma soeur et morte dans mes bras.
Si tu crois que j'ai envie de rejoindre le Mordor pour devenir une larve et me trainer au pied de Sauron cmme tule fais.
Je préfere mourir dans un chams de battaille comme tous les gerrier.
Et regarde toi.Tu est sans dignité sans personne a aimer, tu as tous sacrifier pour lecher les bottes de Sauron et tu en est fier en plus.

(Désoler Astyan c'est mon perso qui doit dire sa)
Revenir en haut Aller en bas
Eshedul
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:08

Eshedul arriva près des lieux juste à ce moment là...


** C'est "ça" qui doit devenir mon supérieur...il parait bien faible...quittons les lieux avant qu'il me voit... **

D'un seul coup Eshedul fit cabrer son cheval qui hénit de mécontentement. Il tourna bride pour retourner dans la direction du Sud, comme prévu initialement...

---

(suite dans mon voyage vers le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:40

"Il suffit!!"

Louve prit la parole a la fin de leur échange....

"Inutile de raconter vos malhurs! La vie est dure et courte, nous le savons déjà! si cet... Elfe, à choisit de suivre le coté de l'ombre, c'est son problème, et il sera traité comme tel entre nos mains."

Elle se tourna vers Eowill en lui demandant à voix basse:

"Mais qui c'est l'autre dans l'arbre là... Il vien du Rohan??"

Puis elle s'avanca résoluement vers Astyan.

"Maintenant accetez votre condition de prisonnier... Vous n'etes pas en position de resister..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:39

Eowill s'était relevé péniblement, elle était toujours à quatre pattes quand Louve lui demanda de ramasser Ril-Ruin. Pfffffffffff... Elle n'avait pas tellement envie de toucher l'épée elfique, mais bon ... Elle se remit debout et ramassa l'arme. Elle s'apprêtait à la donner à Louve, quand elle se figea. Oh la la ! Pans s'était réveillée !!! Misère ! C'est sûr, elle allait passer un sale quart d'heure ... Surtout qu'en fait, le plus drôle, c'était qu'elle n'y était pas plus arrivée que Pans à avoir Astyan ! Heureusement Louve coupa court à l'change de civilités entre Pans et Astyan. Quuoi ? Qui c'était celui-là dans l'arbre ? Eowill haussa les épaules.

- Aucune idée ! Il n'était pas là pendant la bataille, c'est un elfe ( encore un ! )je crois, et de toute façon, c'est bien la première fois que je le vois !!! Bon, alors que fait-on d'Astyan ??

Elle repéra une souche d'arbre non loin et s'assit dessus brutalement. Eh ben il était temps qu'elle se repose, et qu'elle arrive à reprendre sa respiration normalement ! Elle ricana en regardant Astyan. Qui l'eût crû qu'il allait se faire tenir en respect par Louve hein ? Ahahahah et le Fou qui n'était même pas là pour voir ça ! Quel manque de chance !

- Où est Kamen ? Il aurait du revenir non ? Qu'on se débarasse de Ril-Ruîn et son propriétaire ... Ah ! Jamais là quand il faut ! On devrait déjà être parties !

Elle se tourna vers Louve.

- Demande à Pans de ligoter Astyan avec ses racines là ... Si c'est magique ça marchera peut-être mieux, que si on le ligotait avec de simples cordes, non ? En attendant que les autorités locales arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:47

En attendant que Pans se décide à immobiliser Astyan avec son pouvoir, Louve décida de le ligoter tout de même, pour plus de sécurité. Elle appela Eowill, n'ayant pas le moindre fragment de confiance en Astyan. Astyan se laissa faire, Ril-Ruin sous sa gorge, les mains dans le dos en train d'être entravées. Mais alors que Louve finissait, Eowill relachâ son attention, croyant qu'il n'y avait plus aucun risque, et, d'un geste brusque, Astyan se retourna, échapant au contrôle de Louve et envoyant ses poings dans le ventre d'Eowill. Louve revint à l'attaque en un coup de poing, mais Astan se baissa , alors que ses lens encorent peu solides se défesaient. Il bloqua alors uneautre attaque de Louve, l'envoyant valser au sol.
Il fit un sifflement, et alors qu'Eowill attaqua pour transpercer Astyan par sa propre arme, elle fut percutée par la montre d'Astyan. Pans commença à accourir, mais Astyan prit son arme lachée par Eowill, sauta sur le cheval noir et s'en alla, en criant accompagné d'un grand rire:

Au plaisir de vous revoir, jeunes dames ! Peut-être m'aurez vous un autre jour !

Il sentit des flèches passer prêt de lui, mais il ne fut pas touché, et repartit de l'Ithilien pour se rediriger vers le sud, sa trajectoire initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:02

Eowill, une fois le choc de la fuite d'Astyan passé, tapa du pied et jura comme un charretier. Elle avait encie de hurler de rage ... Comment avait-elle pu relâcher son attention, idiote qu'elle était ! Et Kamen qui n'arrivait pas !!! Elle en avait assez de tout ça et avait hâte de partir avec Louve et Adrameör ! Elle était franchement énervée, et le premier qui oserait l'embêter, il le sentirait passer, foi d'Eowill !!! Elle se tourna vers Pans.

- Toi, tu gardes pour toit ce que tu penses de moi, aujourd'hui c'est pas le jour pour m'asticoter ....

Elle se mit à tourner en rond, donnant des coup de pieds dans tous les objets qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Et voilà, maintenant tous les Rohirrims allaient passer pour des imbéciles ! Merci qui on se le demande ! Pfffffffffffffffffff. Elle avit bien envie de planter là Pans et ses amis, les soldats et tout le reste et de hisser Louve sur Fenlabrise et qu'elles se trouvent une bonne auberge tranquille où attendre le Fou !
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:46

Je me mit a pouffer de rire et dit:"
Vous vous croier maline toute les deux.Comment pensiez vous avoir Astyan en le ligotant.Vous ne pouvais pas grand chosecontre lui.C'est un puissant magicien.
Je siffla et mon cheval apparut puis je continua:"
Kamen aurait honte de vous.Et ne me dite pas que je ne le connait pas.
C'est un viel ami.

Je m'éloigna et dit:"
Au bon plaisir de ne jamais vous revoir jente dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:49

Eowill n'écouta que d'une oreille les paroles de Pans. Ami de Kamen ? Ah vraiment ? Le monde est décidément petit ! Eowill ricana, s'il croyait que cela l'intéressait de le revoir, le pauvre garçon se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Et puis au dernières nouvelles, il n'avait pas non plus réussi à tuer Astyan non ? Enfin qu'il pense ce qu'il veut, Eowill n'en avait franchement rien à faire. Pour le moment ce qui comptait, c'était surtout s'en aller de ce fichu endroit !!!! Et Kamen qui ne venait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:51

Louve aurait bien eu envie d'étrangler ce stupide elfe arroguant...; Qu'il fasse mieu lui au lieu de parler!!! Il était resté perché dans son arbre tout le long sans rien moufter à part radoter ses vieilles histoires de familles, et voilà qu'il voulait leur donner des leçons!!!!
Un rohirrim vint lui deander quelque chose, elle se retourna vers lui, folle de rage.

"QUOI!!! QU'EST CE QU'IL Y A ENCORE!!!!"

Il s'excusa rapidemment et s'esquiva devant elle... Quel boulot debile bordel!!! Elle aurait bien shooté dans un casque à son tour, mais Eowill avait pris le seul à proximité...
Sa rage était pourtant trop forte, il fallait qu'elle frappe quelqu'un, ou qu'elle marche...

Oui voilà c'était ça!! Marcher!!! Elle se mit donc en route, vers où? Aucune idée! Mais il fallait qu'elle évacue tout se stress!! Les bruits du campements commencèrent à s'éloigner, seul le bruit de ses pas l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:06

Eowill était entrain de passer en revue la totalité des jurons qu'elle connaissait, quand elle vit quelqu'un s'éloigner du campement. Elle tourna la tête et à sa plus grande surprise, elle vit que c'était Louve. Apparemment, elle avait craqué, et elle partait. Eowill sourit et s'arrêta de tourner en rond. Après tout çe n'était pas une si mauvaise idée. Elle n'avait qu'à se faufiler discrètement hors du campement et galoper le plus vite possible au loin. La jeune femme eut soudain une forte envie de sauter sur Filovent. Mais que diraient les soldats ? Ils iraient voir Kamen, pour lui dire qu'Eowill s'était enfuie comme une lâche ? Ah ça non ! N'empêche ... La jeune rohirrim, s'assit en tailleur sur le sol, pour réfléchir et s'éclaircir les idées. Que faire ? Elle n'allait pas rester dans ce bourbier jusqu'à la fin de ses jours, quand même ! Au bout d'un instant, elle prit une profonde inspiration. C'était décidé, elle allait partir d'ici. Elle chercha du regard un des capitaines de l'armée, et lui fit signe d'approcher.

- Toi, là ! Viens j'ai quelque chose d'important à te dire, une mission à te confier. J'ai besoin, que tu t'occupes des hommes pendant l'absence de Louve. Je l'aurais bien fait, mais je ne peux pas rester. J'ai moi aussi d'autres choses à faire. Tu vas devoir te débrouiller seul, jusqu'au retour de Kamen. D'ailleurs, je serais toi j'enverrais un message à Edoras, voir s'il ne se cache pas là-bas !

Le soldat hocha le tête vigoureusement, tout fier de ses nouvelles fonctions. Eowill, sourit intérieurement, les soldats, tous les mêmes ! Elle sella Filovent et se dirigea vers l'endroit où Louve était partie. Comme la guérisseuse était à pied, Eowill n'eut aucun mal à la rattrapper.

- Dis Louve, tu comptes partir jusqu'où comme ça ? Fenlabrise s'ennuie tu sais, il est temps pour lui de reprendre la route, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:24

Louve continuait de marcher energiquement vers nul part, suivit par le pas tranquil de la jument.

"Partir?? Comme si j'avais le choix!! JE suis collée là, avec une bande de bons à rien, un elfe magique acharné, et personne qui ne vien a notre aide, Kamen qui reste bien loin de tout ça, et je..."

On ne sut jamais quoi, elle venait de s'étaler... La nuit restait noire, et un trou avait suffit à la faire chuter. Elle tapa du poing rageusement dans le sol, avant de faire une grimace de douleur et de s'assoir, tenant son poignet dans les mains.

"BORDEL!!!!! j'en ai marre Eowill.... Pourquoi suis je revenu!!!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:14

Eowill ne parvint pas à dissimuler son sourire. Louve arrivait toujours à la faire rire, même quand elle était en colère. La jeune femme haussa les épaules.

- Tu es revenue parce que tu pensais sauver le Rohan, parce que c'est ton pays et que malgré tout tu y es attachée. Moi non plus je n'aimerais pas voir le Rohan tomber, mais quel Rohan ? Regardons les choses en face ... Kamen ne fait rien, notre armée se fait décimée à la moindre attaque ! Le Rohan est devenu beaucoup trop faible. Et en plus, Kamen préfère construire des prison et gaspiller des dizaines de gardes à la garder, alors qu'il ferait mieux de se trouver des alliés qui nous aiderait en cas de besoin. Puis qu'apparemment, les soldats se font rare ! Et je sais pas pour toi, mais franchement, est-ce que tu as vu quelqu'un venir nous aider quand nous nous sommes fait attaquer par Astyan ? Moi non, j'ai rien, vu. Oh si bien sûr, les elfes ... mais ils sont arrivés trop tard ...

Eowill descendit de cheval et s'assit dans l'herbe à côté de Louve.

- Tu sais, j'ai demandé à un des soldats de prendre la dirction en attendant Kamen... Tu n'as qu'à prendre Fenlabrise. Et puis s'il n'y a que ça ... Je t'assome et je t'attache sur Fenlabrise et on s'en va loin d'ici ! Après, si Kamen vient râler parce que tu auras abandonné ton poste, et bien tu n'auras qu'à dire que t'as rien pu faire, que je t'ai assomé et hop ! Tu t'es retrouvée sur ton ( double ) poney, et c'était trop tard pour revenir en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:00

"Je ne sais pas... C'est pas l'nevie de te suivre qui me manque mais... Enfin Eowill! Est ce qu'on est du genre à baisser le bras à la moindre difficulté? Le Rohan à besoin de nous, même si on ne peux pas faire grand chose pour lui... Pourquoi m'a t'on nommé à ce poste aussi! c'ests tupide! Je ne suis qu'une guerrisseuse, je ne parade pas sur les champs de bataille d'ordinaire, et voilà qu'on me confie une armée...."

Elle soupira, aparemment calmée, et releva la tête vers le ciel.

"Y'a même pas d'étoiles en plus... A croire qu'on se trouve à l'endroit le plus sombre de la terre du milieu après le mordor.... Je ne sais plus vraiment quoi faire, ni qui suivre maintenant.... J'ai jamais été une leader, me laisser prendre des décisions pour les autres, faut être vraiment fou pour me laisser faire ça! Regarde où je nous ai menés...."

Elle se redressa et se frotta les mains doucement pour enlever les herbes incustées dans ses paumes.

"Je voudrais n'etre jamais revenue à Edoras, et continuer ma route en ta compagnie et celle du Fou, mais maintenant que je suis là, je ne peux pas abandonner mon poste...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:23

Eowill baissa la tête. Non, elle ne baisssait pas les bras à la moindre difficulté, c'est juste que ... elle était fatiguée, elle en avait ras le bol, et que tout ça c'était pas son boulot ! Tuer des Orques ? Aucun problème . Par contre ce qui est diplomatie ... Là c'était PAS DU TOUT son truc ! C'était pour les rois ça !!! Elle se tourna vers son amie.

- Alors tu comptes vraiment rester dans cette galère hein ?

Eowill secoua la tête, ah c'était bien du Louve ça !!!! Elle se releva brusquement.

- Et ben si tu crois que je vais t'y laissser seule, tu te trompes ma petite ! Allez si tu veux pas que je te kidnappes, t'as intérêt à me suivre !!! Allez hop ! On y retourne ...

Eowill sauta en selle et fit avancer Filovent en direction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:31

Louve se releva alors en souriant. Elle était rassurée qu'Eowill reste à ses cotés! Non mais c'est vrai quoi! Qu'est ce qu'elle aurait fait sans elle! Qui aurait rattrapé ses erreurs, et taper ceux qui lui en voulais hein!!

Elle esperait simplement que Kamen ne serait plus long maintenant....

"Bien, je crois qu'une bonne nuit de osmmeil nous fera le plus grand bien! Et qu'Astyan essaye de repointer son nez seulement... Cette fois je le transperse sans aucune somation!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:07

Eowill éclata de rire à l'idée de Louve transperçant Astyan ! Elle imaginait la tête de l'elfe, surpris, hagard, une flèche de Louve plantée dans le ventre !! Quel spectacle !

- Ahahahaha Louve surtout, assures-toi que je sois à tes côtés quand tu lui feras ça !

Elles arrivaient au campement. Eowill débarassa Filovent de sa selle et l'installa à côté de son copain Fenlabrise. Puis elle retourna s'asseoir près du feu.

- Je crois que je ferais bien d'aller chercher Kamen, sinon il ne viendra jamais ! Et puis comme ça je lui éclaircirait la situation ... Mais d'abord repos ! Je n'ai pas dormi depuis des lustres !!! Dès demain je partirai vers Edoras.

Eowill prit unee couverture et s'enveloppa dedans. Enfin, elle allait pouvoir passer une nuit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:52

"Allez à Edoras?"

Louve sourit légèrement à cette idée.

"Et chercher Kamen? C'est vrai qu'avec les liens d'amitié qui vous lient toi et lui, il va rapliquer à ta suite en moins de deux! Je serais curieuse de voir ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:45

Dans la nuit, un cavalier s'avance entre les tentes et les abris de fortune installés par les rohirrims. Frôlant silencieusement les toiles tendues à l'occasion, projetant dessus son ombre discrète, il semble rechercher quelqu'un, ou quelque chose. C'est en arrivant à l'extrémité Est du camp qu'il met pied à terre et marche jusqu'aux deux silhouettes étendues à même le sol. Son regard s'arrête sur un seau d'eau, posé non loin. Jugée aussitôt trop brutale, cette méthode de réveil est rapidement remplacée par une autre. Adrameör s'approche des deux jeunes femmes et les secoue plus ou moins doucement.

"Louve, Eowill... réveillez vous, il nous faut partir ! Kamen n'est pas loin..."

Les secouant de plus en plus fort, il regarde autour de lui, espérant que personne ne les remarque.

"Mais réveillez-vous donc ! J'ai réglé mes affaires, filons d'ici et en vitesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:03

Eowill rêvait quand elle fut secouée par une voix qui lui disait " Filons d'ici". Peut-être la voix avait-elle dit autre chose, mais c'est "Filons d'ici" qui avait réveillé la jeune femme. Elle commença par grommeler et ouvrit une paupière. Et après un soupir, ouvrit la deuxième. Bon sang, mais QUAND pourrait-elle avoir une nuit complète ? Elle rejeta ses couvertures et se releva péniblement, déjà prête à râler sur celui ou celle qui l'avait arraché au sommeil. Elle faillit pousser un cri en se retournant. Adrameör le Fou !!!!!! IL était revenu !!!! Ah ben il avait mis le temps celui-là encore !!! Elle lui fit un grand sourire.

- Et bien, ce n'est pas qu'on t'attendait Louve et moi, mais ... presque ... Ca fait plaisir de te revoir ! On va enfin pour voir faire notre tournée .. Bon, attends moi un instant le temps, que j'aille seller mon cheval !

En allant chercher Filovent, elle remarqua le seau d'eau. Elle secoua la tête en souriant, heureusement le Fou ne l'avait pas vu, ou alors il avait décidé que ce n'était pas une bonne méthode ... Elle sella son cheval et remplit ses sacoches de la nourriture qu'elle put trouver. Elle retourna vers Louve et le Fou.

- Bon ça y est je suis prête. Dis-donc Adrameör, Kamen est vraiment en route ? Parce que Louve ne veut pas abandonner son poste tant qu'il ne sera pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:12

Je monta a cheval.Je commenca a retourner au lammoth.
Il était impératif que je parle a Hador.
Je lanca mon cheval au galop et Warg me rejoignies.Il dit:"
Que faisons nous maintenant mon seigneur?
Nous partons pour le lammoth lui répondis je.
Vous avez une idéé derire la tete me répliqua t'il.
Je ne continua pas la conversation.

Arrow Suite dans Pans retourne au lammoth Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:19

Adrameör sourit légèrement. Depuis qu'il avait récupéré son épée, son seul but avait été de rejoindre la compagnie avant son arrivée à Minas Thirith. Après les derniers événements, les choses s'étaient passablement compliquées, et il fallait maintenant compter sur le roi décadent du Rohan pour convaincre Louve de partir.

"Peu importe, à présent. Je ne pense pas que l'on aie encore besoin de nous ici. Si nous voulons encore partir et servir notre cause, nous pouvons le faire sur le champ. Il n'est guère sûr que nous pourrons le faire par la suite."

Adrameör se retourna soudainement. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Louve ronflait. Jetant à la jeune guerisseuse un regard attendri, il s'adressa à Eowill.

"Bon... si celle-ci ne se réveille pas dans les minutes qui suivent, nous devrons songer à la charger sur son... baudet. Es-tu prête, Eowill? Il me tarde déjà de reprendre la route et de vider quelques pintes à la santé de la Compagnie réunnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:41

Eowill sourit. Elle avait déjà fait monter Louve sur son poney un jour, et ça n'avait pas été une partie de plaisir. Elle se tourna vers le Fou.

- Si je suis prête ?? Bien sûr que je suis prête ! Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui n'est pas prêt ? Bon allez, au lieu de dire des bêtises, aide moi à soulever Louve ... Non, attends, je vais chercher son Fenlabrise avant !

La jeune femme partit retrouver le poney, aussi endormi que sa maîtresse. Elle le ramena vers Adrameör.

- Bon, maintenant ça devrait aller. Tu as de quoi l'attacher sur le poney ? J'ai peur qu'elle tombe ! Je n'ai pas de corde moi !

Eowill soupira. Quand même, elle aurait pu se réveiller Louve ! Et puis ils n'avaient pas de cordes ! Bon, ben il ne restait plus qu'à l'attacher au harnais. Elle souleva un côté de Louve, demandant à Adrameör de soulever l'autre partie.

- Allez, on va la mettre sur Fenlabrise. Oh hisse !

Haletante, elle réussi à attacher Louve grâce au harnais. Enfin, elle se mis en selle.

- Allez, c'est parti ! Adieu Nord-Ithilien ... Bon est-ce que t'as bien tout ton équipement ? Torches ? Cordes ? Nouriiture ? A boire ? Ah non ça c'est moi qui l'ai, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:50

"Nous nous occuperons de cela plus tard, Eowill. Pour le moment, hâtons-nous de quitter le campement."

Dans les lueurs de l'aurore, trois silouhettes... disons... deux et demi, se détachaient avec une élégence relative. Elle s'éloignèrent vers l'orient et vers les ennuis sans inquiétude.

Suite :Voyages----> Les compagnons de la barrique vers Minas Thirith, deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: