Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:14

OUh la ... L'alcool commençait à monter à la tête de Louve ! Il était temps de lui enlever la bouteille ! Eowill soupira.

- Louve, fait attention ... Tu commences à être imbibée et demain le réveil sera dur ! Non pas que j'ai l'intention de te renverser une bouteille d'eau sur la figure ! Si c'est pour que tu fasses du nudisme ici au milieu de tous les soldats ...

Eowill sourit en imaginant la tête des soldats... Bref, passons ...

-Comment ça tu ne connais pas le Fou ? Il me semble que tu le connaissais suffisemment pour aller dormir dans sa grotte non ? Bon il t'as tiré dessus, d'accord et sur moi aussi, je sais, mais ça doit être une marque d'affection chez lui !!! Pan je te tire une flèche, voilà maintenant t'es mon ami(e) ... Peut-être que chez lui c'était comme ça ... Mais je crois qu'il avait quelque chose à faire dans le nord ! J'éspère qu'il reviendra, il avait promis de nous jouer de son instrument ! J'espère seulement qu'il est meilleur musicien que siffleur, vu ce que ça a donné au marché ...

Eowill vit que la saucisse de la guérisseuse lui échappait des mains.

- Roh mais attends qu'est-ce que ... Oh non tu la manges ????? Bon allez plus d'alcool. Quoi tu veux du pain ? A vos ordres mon général !

Eowill interpella un soldat:

- Ehhh toi là ! Oui toi ! Il nous faut du pain pour le général Louve, intendante du Rohan !!!

Le soldat écarquilla les yeux et hocha vigoureusement la tête. Il partit en courant vers des tentes d'où il ressortit quelques secondes plus tard, un gros morceau de pain à la main. Il le tendit à Eowill, qui s'empressa de le prendre et remercia le jeune homme.

- Merci, ça ira ! Tiens Louve, ton pain ! Attends j'en prends un bout! Après tout c'est moi qui l'ai trouvé hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:24

Louve se laissa glisser sur le sol, la tête apuyé sur sa selle, fixant les étoiles mouvante au dessus de sa tête... Tien d'ailleur, c'était bizzard! les étoiles ne bougeaient pas d'habitude!! enfin bon c'était pas très important...

"Jouer de son instrument? Ah bon? je crois que j'ai loupé un chapitre moi, de quoi il joue??"

Elle croqua avec vigueur un morceau de pain, et tout en machouillant sa bouchée plus qu'énorme, elle répondit à Eowill.

"Nudichme? Ah cha t'as vraiment choqué cha alors... Je vois pas che qu'il y a de si étrange à retirer ses fringues!! A la base, on était chans vetements je te rapelle! Et puis à notre age, on chait à quoi rechemble un corps de femme ou d'homme me chamble *gloup!!* t'il... Non?"

Elle jetta un oeil au deux soldta qui passaient a coté d'elles en discutant de manière assez animé, aparemment l'alchool coulait a flot un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:38

Une ombre fila dans la nuit, un galop se faisait entendre comme un murmure, une rapide silouhette qui passait par là, un cri de mort qui déchire l'atmosphère !

un hénissement, une arme qui sort de son fourreau, des cris de paniques...voilà ce cqui arrive lorsqu'on fête trop tôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:47

Eowill bondit d'un seul coup et oublia d'un seul coup bière et saucisses, Louve et Adrameör. Oh mais c'est pas vrai !!!! La cauchemar aux oreilles pointues était revenu !!! MAIS QUEL CULOT ALORS ! Et elle avait une épée de naze à la main ... Ah ben tu parles d'une journée.

- Louve tu t'occupes des saucisses, de la bière et .. euh des hommes aussi, moi je vais aller virer celui-là !

Eowill marcha droit sur l'elfe et sa monture.

- Alors t'es tellement en manque d'amis que t'as voulu voir s'il n'y avait pas de la place ici ? Ou c'est juste que la bière du Rohan est si bonne que t'es venu quémander une pinte ? Tu veux quoi ? Ta revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:53

Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas soif et encore moins besoin de lopettes comme celles dont tu disposes. Je voulais juste voir comment allait les ennemis dont j'ai conféré tant d'émotions aujourd'hui. Quelle victoire ! C'est vrai, vous avez des dizaines et dizaines de morts, moi je n'ai eu qu'un blessé !

Astyan continua sa charge. Eowill marchait droit vers lui, enfin..droit jusqu'à un certain point faut dire !
Arme à la main, il sauta de son cheval une fois arrivé à la hauteur de la jeune femme. Celle-ci, trop embrumé par l'alcool, ne capta pas grand chose et se prit un Astyan en roulé bolé sur la tête. Les deux roulèrent longtemps au sol, perdant leurs armes,....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:58

Louve se releva d'un seul coup... Oulaa! La terre tournait bien vite ce soir!! Elle eut quelques problèmes de stabilité, avant de voir les cheveux blondinet d'Eowill dispraitre de la lumière du feu en marmonant des insultes au cavalier...

"Eowill!!! Nan attend!!! Il faut...."

Il fallait quoi? Aucune idée!! Mais à l'idée de voir Eowill face à face avec cet espèce d'oreille pointu acharné, ça lui dégrisait les sens!!

"Cavalier du Rohan!!! A vos armes!! Restez groupés, et maintez vous a couvert sous les arbres en cas d'attaque!!!"

Pfff! Faisiat nuit noir en plus!! Où était donc passer Eowill?? Suivre les grognements, suivre les grognements....

Elle s'arma de son arc et de son carquois, enfin son nouvel arc, l'ancien ayant explosé mystèrieusement plus tôt dans la journée, et pris la suite d'Eowill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:09

Eowill ne s'attendait pas du tout au roulé boulé. Encore ? Non mais il avait fini de s'en prendre à tout le monde celui-là !!! Elle poussa une juron et se dégagea d'Astyan. elle en profita pour se remettre debout en un éclair et balança un coup de pied dans les côtes d'Astyan.

- Voilà pour mon épée !

En parlant d'épée... Elle dégaina sa futur ex-épée.

- Dommage pour toi, j'ai horreur d'être dérangée quand je bois de l'alcool !
Elle se mit en garde et sans attendre frappa Astyan.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:17

Astyan se tenait face à elle, désarmé. Son arme avait atterri quelque part, et il n'était pas temps non plus de la chercher. Désormais, il ne pourrait plus que miser sur sa rapidité et son agilité.

Sans plus de cérémonie, Eowill frappa de faon à pouvoir couper Astyan en deux. Celui-ci se recula, et évita l'attaque de peu. A son tour, il voulut la faucher, mais elle sauta, tout en renvoyant le revers de l'attaque précédente.
L'elfe dû alors se baisser pour éviter la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:25

Eowill ricana, eh ben alors ? Que se passait-il ?

- Eh ben mon grand ? On est bourré déjà à cette heure ? Pas terrible ... Allez secoue-toi tu peux mieux faire !!!

Elle se recula et se remit engarde à nouveau. Pour désaoûer, mieux que l'eau froide il ya ... se battre contre un elfe enragé !!!! Espérons qu'il n'ai amené personne d'autre ! Elle voulut frapper d'estoc, mais sa lame rencontra le vide. Bon sang où était-il passé ? Et puis dans la nuit noire ... Surtout que les elfes sont nictalopes ... Ah la la ....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:35

Eowill fit alors une attaque en tournyant sur elle-même, peut-être éspérait-elle toucher quelque chose...
Astyan se concentra et, au moment où l'arme alait le toucher, il fit un salto arrière...où il faillit tomber à l'aterrissage.
les acrobates ce n'était pas son truc !
Il fondit sur Eowill, contrant inextremis l'arme qui revenait à l'attaque...
Un coup de genou lui fit un noeud à l'estomac, alors que dans son élan il tomba, cette fois-ci sans le vouloir, sur la jeune guerrière.
Voulant se rattrapper, elle dû lacher son arme.

un poing valsa alors dans la tête d'Astyan, qui renchaina par une gifle cuisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:45

Eowill se recula pour mieux essuyé la sueur qui lui dégoulinait dans les yeux. Alors comme ça , c'était sans armes maintenant ?

- Alors t'y arrives plus à l'épée alors tu préfères les poings hein ? Mais quelle bonne idée, surtout de la part d'un elfe ! C'est au Mordor que tu as appris ? Alors tu te bats comme un orque ?

Elle leva ses poings et visa la machoire d'Astyan qui s'esquiva à temps. Eowill grinca des dents. Cette fois-ci elle lui mettrait la pâté, juste pour satisfaire sa fierté... Elle lança ses poings contre Astyan, le plus vite possible. Pas de répit pour les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:55

*Pense et dis donc ce que tu veux, si tu crois que ça me dérange ^^*

Cependant, il encaissait de plus en plus, et cela il ne l'aimait pas trop, surtout que la p'tite guerrière y allait pas de main morte.
Il réussi à bloquer une main, puis l'autre, mais Eowill le fit tomber et repris le dessus, se posant sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:04

Ah enfin, elle reprenait l'avantage, eh ben c'était pas trop tôt !!!

- Alors ça fait quoi d'être par terre et regardé de haut hein ? pas l'habitude j'imagine !!! Prétentieux comme tu es !
Elle le frappa alors qu'il était à terre. Oui c'était pas du tout noble et toutmais là ... franchement il l'avait cherché ! Elle se remit debout et hissa Astyan sur le sol.

- Bon allez, c'est reparti ! Tu veux quand même pas déjà t'arrêter ???

Par contre elle aurait bien bus une autre petite bière, histoire de se regonfler un coup, mais malheureusement, ils avaient tous fui quand Astyan avait fait irruption et il n'y avait personne autour d'eux; Même pas un larbin , pour lui apporter une pinte, pffffffffffff décidemment la soirée allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:11

Alors qu'Eowill teait encore Astyan, elle se mit soudan à rêvasser, on se demandait bien à quoi ! Ne cherchant ni une ni deux Astyan décocha un magnifique coup de boule dans la aprtie inférieur de la figure d'Eowill, dont on peut voir rapidementun ruissellement de sang par le nez...
Celle-ci, folle de rage, asséna son poing dans le ventre d'Astyan, juste sous la cage toracique, puis l'envoya valdinguer de totes ses forces.

Astyan eut le souffle coupé un moment, assez pour que la jeune guerrière vienne remettre ça en lui envoyant de coups de pieds. Il parvint tout de même à se ressaisir, attrappa une des jambes, et, dans un moment de violence, prit appui dessus avec ses mains et du sol envoya ses deux pieds dans le visage et la poitrine d'Eowill. Celle-ci tomba, douloureuse et effarée, tandis qu'Astyan se relevait....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:51

Ca faisait déjà un bout de temps que Louve cherchait les deux combattant dans le noir... Le bruit de leur lutte semblait se deplacer sans cesse, ce qui pouvait expliquer son retard, mais enfin elle arriva...

Ils roulaient tout les deux un peu plus loin, et elle les rattrapa en quelques foulées... Juste au moment ou Astyan se relevait d'ailleur!!

Ni une ni deux, elle lui balança son pied dans els cotes, le faisant ainsi rouler dans la poussière une nouvelle fois, l'effet de surprise était plutot reussi!!!

Un second coup de pied vint ceuillir Astyan une nouvelle fois en plein visage, l'aveuglant sous la douleur un moment...

Ah il avait voulu attaquer son armée!! Ah il avait touché a Eowill!! Ben il verrait de qeul bois elle se chaffait! Elle était peut etre petite, sans tecnique de combat aucune, mais elle était rapide et forte!! Elle saurait lui faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:02

Astyan roula encore au sol. Il pouvait entendre Eowill se releve en jurant ciel et terre et enfer.
Astyan voulut se relever, mais là encore un pied vint heurter son visage.
Presque à bout de force à se battre contre ces deux harpies, une étncelle jaillit de sa main gauche puis une floppée blanche qui eut juste l'effet que Louve ressentes quelques picotements dans ses muscles...

Celle-ci recula alors, tandis qu'Eowill remonta à sa hauteur. Astyan put se relever, et tendit ses bras vers elles, prêt à décocher un éclair à chacune, quitteà y laisser ses dernière forces...

Reculez toutes les deux ! la première qui approche fera l'expérience de cuire sur un feu de joie !

N'ayant pas vraiment le choix, elles commencèrent à céder du terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:09

Mais Louve n'avait vraiment pas l'intention de le laisser rentrer, et encore moins vivant!!! Son combat avec Eowill semblait l'avoir grandement affaiblie...

Bien! Il voulait qu'elle recule? Et bien elle reculerait... Elle sortit une fléche, banda son arc, et le visa en pleine poitrine...

"Cesse ta magie, elfe! Tu ne pourras pas nous pulvériser toutes les deux en même temps, ou même si c'était possible, tu n'auras pas le Fou qui se tien derrière toi! Tu es perdu de toute façon! Rend les armes..."

Un peu de bleuf pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:25

Astyan se rendit compte qu'ele disait la vérité, il y était allé un peu trop vite...Et finalement, il fallait mieux garder ses forces pour plus tard...

Bien, je me rends, mais à la condition que vous m'assuriez que personne ne me touche !

En attendant une réponse, il resta figé, prêt à lancer ses éclairs....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:30

"Tes yeux seront bandés, et tes mains et pieds attachés. Du reste personne ne te touchera, si ce n'est pour te déplacer au besoin..."

Louve restait en garde avec sa fleche... Autant elle ne savait pas se battre a l'épée, autant tirer à l'arc n'avait aucun secret pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:55

..........Bon, très bien.....mais récupérez au moins Ril-Ruin !
Je ne me rendrais pas avant ! Et je vous préviens, pas d'entourloupes ! j'ai assez d'énergie pour fuir si il le faut vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:26

"S'il n'y a pas d'entourloupe de ton coté, il n'y en aura pas du notre... Ewowill... Récuperes Ril-machin là, qu'on en finisse..."

Louve tenait toujours Astyan en joue, prette à la transpercer si le besoin s'en faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:43

Je me suis relevé douloureusement après cette lache attaque !
Puis je vis Astian et le rohirim qui m'avait assomé.
J'attendit quelle en finissent avec Astian pour aller la voir.
J'était décider de ne pas me laisser offensé.
Je grimpis sur un arbre regardant Astian
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:51

Se tenant toujours dressé devant ses ennemies, Astyan sentit du mouvement plus loin, et reconnut Pans qui se relevait ! Il était temps, on l'avait presque oublié celui là !

Eh bien, Pans, lui lança Astyan, on a bien dormi ? C'est vrai que c'est super de se faire trahir par ceux dont on est censé être allié !
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:59

Ce que tu me dis ne me blesse point car je te vois mal t'en tirer de plus,un de mes allier (un assassin )surveille les alentour tu ne peut pas t'enfuir.
De plus je reglerais mes affaire quand je serais seule.
Je vis une lueur de rage dans les yeux d'Astian.
Il voulait me provoquer mes rien ne m'attégnais.
Puis je vis mon amie arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:16

Pans tu n'es vraiment qu'un misérable ! j'aurai dû te laisser aux flammes d'Eithel Nardûr lors du combat ! Tu te crois grand ? tu te crois fort ? tu as toujours été dans l'ombre des autres, et lorsque tu voulais te démarquer, ce n'était que pour mettre les autre en danger !
Tu serais plus utile mort que vivant, tu es un poids pour Arda, et même si tu te joignais un jour au Mordor, il te refuserait tellement tu es inexpérimenté et peu entrainé !


Les injures sortainet toutes seules, une par une. Pans semblait tout de même affecté par ces paroles, même si il tentait de ne pas le montrer.

Ps: Pans, je ne pense pas ça de toi hein, c'est mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: "Le Rohan controle la route du nord-ithilien"   "Le Rohan controle la route du nord-ithilien" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Rohan controle la route du nord-ithilien"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: