Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le trône de Sauron 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le trône de Sauron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:30

J'entrai dans la grande salle ou logeait mon maitre et m'inclinant devant l'un des deux seuls etres à m'inspirer la crainte je dis:
"Me voici maitre.Cella fait longtemps que j'attends le jour ou vous me convoqueriez."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:15

Raconte moi ce qu'il s'est passé à Khazad Dum! Et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:01

Je me relevai avec lenteur.Puis redressant la tete,je me mis à raconter en détails la bataille qui avait vu notre défaite.
Sauron m'écoutaitavec attention,ses yeux brillants dans la pénombre.
Quad j'arrivais au moment de l'arrivée du Gondor,son expression changea.Cela ne dura qu'une seconde mais j'avais appris depuis longtemps à les décrypter.
Je finis le récit dans un lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptySam 1 Avr 2006 - 13:30

Galadriel et Astyan arrivèrent à l'endroit choisie.Sans comprendre pourquoi Galadriel l'ammenait dans l'endroit le plus dangereux qui puisse etre il ne dit rien.Elle dit simplement:

-Ici...Bouche de Sauron...Ici...

Une chose sur son visage s'illumina.Une pale lueur verte éclaira soudainement ses yeux et la paume de ses mains était devenue blanche de lumière.Elle toucha son trone,du bout des doigt la puissance transperca.Sauron devait le sentire.Elle l'appelait...

-Viens à moi...

Que voulait-elle faire?Non pas de combat aujourd'huis.Revoire un ancien camarade.....Lui montrez qu'un jour.........
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptySam 1 Avr 2006 - 14:38

-Astyan...Nous parton pour le Gondor...

Elle s'était retourné vers lui.Il n'y avait plus de lumière dans ses paume ni sur son front.Elle lui sourriait.Puis elle reprit:
-Fingolfin à dit à Erwen qu'il t'accepterait si et seulement si je suis avec toi.Il est seul au courrent mais n'est pas convaincu.Je suis d'abord convié à allez à un conseil en Gondor.Là bas il y aura celui que je cherche notament........

Sans rien dire il quitère le pays maudit avec une unique trace de leur passage un mot:

Citation :
Souvenez vous,rien ne poura devenir mal chère ami si je ne l'ai pas oublié..........

Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptySam 1 Avr 2006 - 17:54

Quelque chose de non naturel se produisit...Astyan n'entendit plus la voix de Galadriel. Sa vue s'obscurcissait et il se sentait déffaillir....les ténèbres le happaient de nouveau, un cri de mort retentit en lui et résonna en échos sur les parois de son crâne.
A mesure qu'il tentait de résister, il criait encore plus fort, tout ceci était intenable et affreusement sadique. Un mur oir se figea entre lui et Galadriel, et il se sentis transporté jusque dans la salle précédente, là où il y avait Anteur, mais maintenant en plus la Bouche et un autre elfe...

(suite dans Barad-dur)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:17

un messager entra dans la salle en courrant comme un exité dit a sauron tout ésouflé mon chef kakashi va arrivé se soir a 21h48 3seconde et 8dixiéme de seconde dit que l'armée elfique et trop grande il faut des bon plan il faut semet la sisanie il se moque de vous il faut pas attaquer comme des veandalle il faut attaquer réfléchie kakashi voudrait aussi étre diplomate
**je n'aime pas courrir aussi vite je veut plus étre méssager** puis le messager sassie par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:32

Ezraël pénétra dans l'immense salle du Trône, dont on ne devinait pas les limites, car elle était envahie par d'épaisses Ténèbres. Le visiteur en eut le souffle coupé, et un frisson glacé le parcourut : il se dit que dans cette étendue d'abîmes noirâtres devaient se cacher bien des choses... plus horrifiques les unes que les autres... Au plafond brillaient des sortes de gemmes verdâtres, qui éclairaient la pièce d'une lueur blafarde. Ezraël fit quelques pas en direction du Trône imposant qui dominait la pièce. Il était si haut qu'Ezraël était sûr que lorsque l'on se trouvait au sommet de ce mirador gigantesque, l'on pouvait percer toutes les Ténèbres, et même voir au delà des murs, au delà des mers !

Toutes les pensées d'Ezraël se mélangèrent dans son esprit, et il se courba lentement, s'agenouillant aux pieds du Trône, qui pour l'instant était vide. Mais l'homme était prêt à attendre longtemps le Seigneur de Mordor, toute sa vie s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyLun 1 Mai 2006 - 7:43

kakashi arriva et dit a la bouche l'autre bouffon qui est derrière moi veux me deffié moi évidamant j'ai refusé pour pas lui faire de mal mais j'ai envie de me battre avec lui est-que je peux le détruire ou pas et il a voulu que moi je devienne son esclave allors que je le massacre en férmant les yeux

*ahahahahahahahahahahahaahahahahaaah azrael va crever
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:26

HP:Fair play et bonne humeur sont recquéris sur ce forum;Merci d'éviter ce genre de remarque désagréable comme Boulet.Merci.

Le maiar Sauron était dans ses pensées.Comme à ses anciennes habitudes,il s'assit sur son trone pour réfléchir et libérer ses pensées.
C'est alors qu'il aperçu les minuscules larves qui se tenait devant lui.
Un elfe pitoyable affaiblie par un manque d'activité suite à une blessure et un homme plutôt taillé pour les sciences que les armées.En clair,pour le seigneur noir,deux parasites supplémentaires.
Daignat descendre son regard sur eux,il dit d'une voix chargé de puissance:

"Que me voyulez vous misérables insectes,Ne savez vous que mon temps est précieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:51

Ezraël releva lentement la tête et déglutit silencieusement devant l'être qui se tenait devant lui. Plus grand que la majeure partie des mortels, il avait pourtant un aspect humain, d'une grande beauté. Même si actuellement son visage ne réflétait qu'une haine et une colère profonde. L'humain rabaissa le visage et plaint l'elfe qui, par une témérité sans doute causée par sa folie, restait debout devant le Maiar :

" Seigneur, je me nomme Ezraël et je suis votre plus humble serviteur. Je fus recruté par votre Lieutenant, votre Bouche, il y a peu de temps, pour propager comme lui cotre parole, corrompre le coeur des hommes... J'ai reçu comme ordre de me présenter devant vous, et me voici à présent. "

Ezraël garda les yeux baissés, se demandant si Sauron n'allait pas l'abattre d'un coup de poing ou le foudroyer du regard. Glacial, beau à en mourir, et pourtant le reflet de maintes et maintes horreurs, voici ce qu'était son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:07

Aux paroles de l'humain,le plus puissant magicien sur terre après Morgoth retint un rire de venir à ses lèvres.

"Tu me parait bien impertinent pour quelqu'un de ta race.La Bouche ma trahi et toi tu viens tranquillement t'annoncer à moi et affirmer avec fierté qui tu as suivi.Tu mériterais la mort,mais je serais magnanime pour une fois.Je t'ai entendu parler et effectivement,une grande puissance sort de chacune de tes paroles.Le Mordor a toujours eu besoin de héraults pour annoncer sa parole.Je vais réfléchir à quel rôle tu pourras jouer dans mon empire."


Se reculant dans son trône,il fit semblant de se perdre dans des pensées.Les gens présents dans la pièce virent alors quelquechose d'incroyable.Le bel être qui se tenait là un instant vacilla opuis disparut,remplacé par un loup énorme et gigantesque avant de reprendre son apparence première.
Le maiar avait toujours adoré montré son pouvoir.Puis,ayant semblé avoir trouvé une solution,il dit:

"J'ai trouvé,tu iras porter ma parole aux nains.ces êtres sont petits mais extrèmement tétus.Si tu réussis,tu seras admis à ma cour et recvras un salaire digne de tes services.Si tu échoues,je n'aurais aps besoin de te tuer,les nains l'auront fait à ma place.Je te donnerai des instructions précises pls tard.Pour l'heure,tu peux te retirer."

Sauron regarda alors l'elfe qui se tenait trembalnt dans la salle.

"Et toi,qui es tu et que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:20

Ezraël, qui avait gardé la tête baissée tout le long de l'entrevue, ne put être témoin de la transformation subite et étrange de Sauron. Néanmoins, à ce moment, ses tatouages l'avaient picoté, comme cela arrivait souvent lorsqu'un pouvoir surnaturel se trouvait employé à peu de distance de l'homme.

Il subit avec patience les paroles de son seigneur, et prépara sa réponse. Il l'envoya dans une salve délicate, avec un souci de finesse et d'impact :

" Bien Seigneur, mais je souhaite vous dire avant tout que je ne suis que vous, et seulement vous. Si je revois ce traître, je vous ferai connaître votre volonté... par les armes. "

L'humain se releva, la tête toujours courbée : il n'était pour le moment pas apprécié par Sauron, il valait donc mieux rester discret. Il sortit lentement de la salle, après de nombreuses courbettes toutes plus viles les unes que les autres, car Ezraël savait que les puissants aimaient généralement bien ce genre de simagrées.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:15

Un orc arriva devant la salle du trône..Il regarda la salle de l’extérieur puis il y rentra.
Il était grand, et sa peau était d'un vert noirâtre....Il vit la Bouche de Sauron, et il s’en approcha d’une allure fier…Il mit un genou à terre en signe de respect et dit:

"Bonjours noble seigneur, pourrais-je m'entretenir avec vous..."


Il resta à un mètre environ de Sauron, et il lui chuchota d’une voix si basse que les autres personnes ne pouvaient pas l’entendre :


"Je suis un orc, je me suis perdu en route après un terrible affrontement qui décima beaucoup d'orcs. J'en fut d’ailleurs l'un des seuls survivants. J’aurais aimé vous rejoindre parmi vos armées qui, pour moi, sont les plus prestigieuses. Malheureusement je n’ai plus de foyer, ni d’armes, ni d’armures…Sur ce long chemin qui me mener à vous je fusse obligé de me nourrir de chaires humaines qui parfois était d’un goût affreux.. Je me suis toujours battu avec une hache, et je n’aime pas que l’ont me provoque..Je suis comme qui dirait un peu impulsif, c’est l’une des caractéristiques de ma race..j’ai pu le constater au long de mon périple avec les survivants, qui sont maintenant loin d'ici


Il regarda les deux personnes qui étaient aussi dans la salle du trône d’un air dédaigneux et pensa:
*Que fiche-t-il ici ! Chez ce seigneur ! Ils n’ont rien à faire ici ! Vu ce qu’ils disent et font !
Raaaa il ne mérite pas un tel honneur !*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:53

(hrp: suprimer le deuxième message mon frère:vinceb à fait une mauvaise manipulation)


kakashi regarda d'un aire ahuri vinceb qui venait tout juste de rentrer puis kakashi cracha par terre se cratta la tete puis il dit calmemant

pourquoi me regade tu comme sa, j'ai compri tu regade pas moi mais non rien si tu me cherche tu va me trouver ok sinon bonjour et ici ne croi pas que tu est le plus fort conseil d'amis car il en a qui risque de ne pas aimé et te réduire en miéte

puis il baissa la téte et parta dehors prendre l'haire
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:00

HP:Petite remise à niveau.La Bouche de Sauron est en train de combattre à des lieux d'ici et il y a Sauron qui parle.Je pense que vu la carrure du personnage,les commérages ou les murmures sont à éviter.Kakashi,tu reviens dans la salle et tu me fais quel que chose de mieux.
Orome,j'aimerais que tu évites ce genre de remarques,je suis assez grand pour jouer la police.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:21

kakashi regarde vinceb et lui dit calmemant

tu est nouveau tu vient de te battre sa se voie tu a beaucoup de blessure je pense que tu devrait changer ton regard il est ennuyen

il regarda sauron le sombre
pourrai-je aller a un endroit du mal qui est ecarter de barad-dur enfin si vous le voulez mon noble seigneur et je voudrait pas précité les chosse mais je pense que je devrait au moin comander 25homme car je vous soutien et je suis ici depuis longtemps mais s'est vous qui décider noble seigneur je neux ve pas précipier les chose

il regarda vinceb et lui dit

vien a mes servisse et tu pourra connaitre la gloire je pense que tu a encore besoin d'entrainemant si tu a envie je t'entraine gratuit et de bonne calité car certain enmie attaque mieux que l'on ne pense alor prévien moi si tu veux un entrainemant pour survivre car ont vit pour combattre et on combbat pour survivre s'est l'un de met dicton préféré alor je t'attend t'épéche toi car je peux partir si sauron le sombre le veux
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:16

Sauron regarda cet elfe impertinent prendre la parole.Comment prendre au séreux une déclaration pareil?
Enfin,il était déjà plus intelligent qu'un orc donc on pouvait surement le nommer consul le temps qu'il fasse ses preuves.

"Ainsi,tu trouves que tu es digne de commander mes armées extérieures?Eh bien soit.Nous allons voir comment tu te débrouilles.Je te nomme consul provisoire d'une légion qui partira dès demain au Rohan venir en aide au général Toranur."

Le maiar riiait déjà en pensant à la tête de son général devant un spectacle pareil.
Alors que l'elfe s'inclinait et partait,le grand Sauron se tourna vers l'orc qui se tenait coi devant tant d'évenements.

"Ah,un orc,exactement ce qu'il me fallait.Tu vas porter un message important au grand Gothmog,chef de l'Angband.Tu partiras ce soir avec un parchemin signé de ma main."

Puis,l'être le plus puissant au monde après Morgoth se leva et partit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:50

kakashi souri et dit très content au seigneur sauron

j'y vais de se pas au grand seigneur sauron le sombre je ferait ma mission vous pouvais en étre sur mon sir

**yes je vais pouvoir tué de l'homme**


puis kakashi se leva et parta a pied
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:35

L'orc entendant les paroles de cet elfe qui avait l’apparence assez vantarde il lui répondit sur un ton net et fort dit:

"Il me faut une personne mieux entraîner que toi pour que je soit fort, nul doute que tu ne fera pas l’affaire......la dernière fois que j’ai rencontrer une personne aussi vantarde, elle a finit dans mon gosier..Enfin, tu me prend peu être pour un nul, mais sache que je n’ai nul besoin de prouver ma force à un elfe "

*Il m’énerve celui la, mais ne commençons pas à nous énerver, il a quand même quelques soldats….Et puis il faut plutôt faire bonne impression devant Sauron…*

Il se retournât après vers son maître et lui dit sur un ton plus pacifiste que celui utilisé envers l’elfe :

"Oui, j'accomplirais cette mission avec un certain intérêt…"

*J’espère qu'il y aura du combat, enfin, déjà il faut que je soit armé....*

"Au fait maître, ce n’est pas pour vous importuner, mais je ne me voit pas partir en mission dans cet accoutrement ridicule, sans armes ni armure l’aventure ne promet que des ennuis..Je me demande donc si vous une arme genre une grande hache, et une armure à me donner…"
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:40

Le grand sorcier regarda l'orc avec dégout.
*Décidément,ils sont encore plus stupides que je ne le croyais.*
L'orc sentit se sentit soulever de terre et se retrouva bientôt devant le nez de Sauron.

"Misérable insecte.Qui es-tu pour venir me demander une armure?Tu n'es qu'un pion dans mon empire.Soit heureux que je te donnes un mission autre que celle de nourrir tes frères.Vas te servir toi même,je n'ai pas de temps à perdre avec toi."

Et Sauron relacha son emprise et l'orc tomba à terre brutalement alors que le maiar sortait à pas vifs de la salle.

HRP:Ne prends pas garde aux paroles de mon personnages,c'est juste du RP.Tu es dans un état en guerre donc tu as juste besoin daller te servir à une armurerie sans passer par Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:49

un corbeau arriva lacha un message sauron le sombre sauron le lie

Citation :
je suis arrivé au rhoan avec mon armée je leur demande tout leur argent sinon je je faie un massacre s'est bien non ? je pense que sa va pas marcher mais bon



signatur:kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:19

Le grand Sauron ne prit meme pas la peine de répondre à un billet aussi insignifiant.
Les elfes s'agitaient et la période semblait bonne pour lancer des forces nombreuses dans la bataille à venir.
Le seigneur d'Angmar qui jusqu'à présent se comportait comme un bouffon plein de morgue avait enfin compris qu'il ne pouvait échappé à la poigne du Mordor.
Cependant,il fallait faire attention,une guerre sur 2 fronts n'avaient jamais été une bonne tactique.
Se penchant sur ses cartes,le seigneur noir sourit sinistrement.
Une idée venait de germer dans sa tête et gare à ceux qui s'y mettrait au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:20

L'orc qui était partit il y a quelques jours revint...Il suer, et était fatigué
*C'est la première fois que je cour autant*
Il s'approcha de Sauron:
"C'est bon j'ai donné votre lettre...Je pense que je vais aller à l'armurie."
Il salua son maitre et partit de la salle se dirigeant vers l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:30

Un corbeau fatiguer pénetrat dans la salle du trone du grand Sauron, maitre des terres qui lui conviendrait.
Comme l'avait décider Eneaa, l'oiseau fut envoyé là ou seul un allier de sa majesté pourrait intercepter le message.
Il se posat aux pieds du trone tel un sous fifre ayant fait une bavure, pourtans se corbeau apportait une bonne, une très bonne nouvelle.
Celui ci contenait se message:


Citation :
Seigneur Sauron;

J'ai l'honneur de vous anoncer la prise de Dol-Guldur sans combat. Il semble que nos énemies aillent laissé la forteresse après l'avoir conquise.
Il est nécessaire de faire de nombreux travaux, la forteresse n'est plus qu'un tas de ruines.
Seul quelques murs tiennent encore. L'énemi a utiliser les Ents, il semble que cet race ait enfin prit partit.
Les Ents se son réveiller. Je suis sur que votre victoire en Rohan à été grandiose.
Mon travail terminer, je m'apprete à partir mais j'attend tous de même l'arriver d'un géneral pour me remplacer.
En attendant, je reste sur vos terres pour organiser la défense de la mythique forteresse de Dol-Guldur.

Votre ancien serviteur, Eneaa

Le message était écrit à la plume d'un façon assé rapide et d'une main fatiguée de toutes ses aventures. Mais pourtant l'écriture était belle, remplie de souplesse et de légereté tel les anciennes caligraphies elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: