Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le trône de Sauron - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le trône de Sauron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:48

La personne en question se trouvait bien loin de là, sur les routes en direction du prochain royaume d'où on lui avait demandé d'obtenir quelques renseignements bien spécifiques.. La convocation ne lui parvint que bien plus tard, et de rage elle tua le messager! Une convocation aussi urgente aurait dû lui parvenir bien plus tôt.. Sauron n'aimait pas attendre, et Alaena détestait le faire attendre. Dans son malheur le messager eut de la chance: si il n'avait pas été aussi en retard, elle aurait pris le temps de le torturer. Mais étant donné la convocation, elle ne pouvait prendre ce luxe.

La jeune femme chevaucha à bride abattue, ne prenant que peu de repos et épuisa plusieurs montures. Bien utiles, elles vous transportaient, et une fois mortes, elles fournissaient de la nourriture. Si les vers ne l'avaient pas déjà entamée..

C'est donc avec bien trop de retard qu'Alaena se présenta devant le trône de Sauron. Agenouillée devant le Maître, dissimulant sa fatigue grandissante, elle s'adressa à lui:

- Me voici Maître.

Que pouvait elle dire de plus? Il l'avait convoquée, elle accourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:34

Sauron n'était pas d'humeur particulièrement joyeuse et le retard d'Alaena aurait u coûter cher à cette dernière.Heureusement,pendant qu'elle galopait à toute vitesse vers lui,le maiar avait reçu plusieurs nouvelles qui l'avait conforté dans son idée que les Morts étaient finalement une bénédiction.
L'Angmar était en voie d'être conquise,le seigneur Tulkor l'avait contacté avec le palentir et il ne serait qu'une question de temps avant de l'influencer et puis,les seigneurs de la Terre du Milieu lui demandaient de venir à leurs conseils respectifs,ce qui prouvait qu'ils avaient besoin des ressources du Mordor.
Le Seul bémol à ces nouvelles était la disparition de son prisonnier Feanor lors de son transfert vers Barad Ur,mais bon,ce n'était qu'un désagrément mineur au vu de la situation et Sauron avait d'autres plans en tête.

Aussi jugea-t-il opportun pour une fois de ne pas trop punir son serviteur incliné devant lui.

"Relèves-toi Alaena,voilà de longues journées que je t'attends..."


La voix du maiar était profonde et grave,s'immiscant dans chaque pore de la jeune femme,lui laissant présager le pire,comme le meilleur...

"Tes dernières missions n'ont pas été trop mal réussies mais j'attendais un peu plus de ta part.Enfin,je te donne une chance de me montrer que ton rang actuel n'est pas vain et que tu mérites plus que ta place actuelle..."

Le maiar avait la facheuse tendance de laisser espérer les pires punitions planer dans l'air,tout en laissant miroiter la présence de récompenses et de félicités infinies.

"L'empereur des hommes,Herunumen,m'a envoyé un messager pour m'inviter à un conseil pour étudier le cas des Morts.Bien entendu,nous n'avons pas besoin de lui ou de ses alliés pour les repousser mais ce peut être une excellente occasion d'approcher certains souverains encore balançant dans leur loyauté et d'installer quelques espions dans leurs cours.Aussi,je veux que tu ailles à ce conseil,à Armenelos et fasse en sorte de représenter ma puissance et la vanité de leurs efforts sans mon aide,tout en restant discrète.Agis dans l'ombre comme tu sais si bien le faire mais n'oublie pas qui tu représentes."
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:59

La puissance de Sauron effrayait Alaena. C'était bien encore une des seules choses qui pouvait lui inspirer crainte et respect. Elle avait depuis bien longtemps perdu la peur de toutes choses... Sauron était puissant. Elle ne craignait pas la mort mais admirait ce qu'il était. Et le servir était maintenant devenu sa seule finalité, la seule chose pour laquelle elle vivait encore.

"Relèves-toi Alaena, voilà de longues journées que je t'attends..."

La jeune femme obéit, mais ne dit rien. La faute en était au messager, mais peu importait au Maître, il avait attendu.
D'habitude effrontée, elle ne releva pas la tête, n'essaya pas d'affronter son regard, mais écouta simplement la mission qu'il venait de lui assigner.. ainsi que les reproches qui l'accompagnaient.

Elle nota trois points. Son travail n'était pas assez bien fait aux yeux du Maître. Elle devait faire mieux si elle voulait garder son rang. Si elle réussissait, elle obtiendrait un poste plus important..

- Je me rends sur le champ au Conseil Maître. Vous pouvez compter sur moi, je saurais me montrer à la hauteur et représenter le Mordor comme il se doit.. en plus de travailler dans l'ombre, comme à mon habitude. Je vous ferais honneur Maître!

La jeune femme s'inclina, attendant qu'il lui donne l'ordre de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:35

"Va,tu peux y aller maintenant.Je te fais confiance."

Puis,sans plus un regard pour la jeune femme,Sauron repartit dans le cours de ses pensées,accomplissant un petit tour de ses officiers.
Il put ainsi constater la chute effective de Carn Dum et les officiers de Toranur pour la conserver.Voilà une bonne nouvelle qui permettrait à Sauron d'accroître un peu sa puissance grâce à la matière dont était constitué les fondations du donjon.
Passant à son représentant Glintewn,Sauron constata aussi que là bas,le conseil avait commencé.Parfait,parfait,tout s'annonçait très bien.Au final,ces Morts se révélaient être une véritable bénédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:12

Sans un mot de plus, la jeune femme se retira, laissant le Maître à ses pensées et ses projets. Représenter le Mordor, et avoir toute la confiance de Sauron.. Un bon pas en avant pour ses projets personnels.

Passant rapidement dans les couloirs froids, elle alla préparer un mini sac. Une robe légere d'un noir plus sombre que la nuit. Elle avait été faite sur mesure il y a bien longtemps, et il fallait qu'elle soit présentable.

Sans perdre plus de temps, elle alla chercher une monture fraîche et partit immédiatement pour Armenelos.

[ suite dans les voyages ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:08

    La salle était plongée dans l'obscurité. La sombre roche utilisée pour les murs n'en avait jamais fait un endroit très lumineux, mais on avait jusqu'alors coutume d'allumer des torches pour y voir. C'était ici que des décisions importantes s'étaient prises. D'ici qu'était parti l'ordre de mettre le siège devant Minas Tirith. D'ici aussi qu'étaient partis tous les maux de la Terre du Milieu, ou peu s'en faut. Mais la salle était absolument immobile depuis plusieurs mois. Et quand Annatar ouvrit les yeux, ce fut cette image qui emplit sa vision. Des tables couvertes de poussière, des araignées tissant des toiles trop nombreuses pour être comptées,... Son royaume semblait à l'abandon, et pourtant, le Noir Seigneur savait qu'il n'en était rien. Dans d'autres pièces, des généraux, des serviteurs et des stratèges établissaient des plans, déplaçaient leurs troupes, les entraînaient, et préparaient sa prochaine Grande Guerre... La dernière défaite qu'il avait subie semblait oubliée, quand bien même il avait perdu par là près de quatre-vingt mille de ses soldats. Oubliée? Non... Réparée serait le mot juste. Il avait la force de frapper avec une énergie redoublée, en tenant compte de ses anciennes erreurs.
    Provoquant la chute de la poussière qui s'était accumulée sur lui aussi, il se leva, traversa la pièce à grandes enjambées, et en ouvrit grand la porte, provoquant émoi et effroi chez les personnes présentes dans son antichambre.

    "Maître! Maître! Enfin vous voici réveillé! Avez-vous des ordres pour vos serviteurs?"
    "Où en sont les troupes?"
    "Désoeuvrées, Sire... Elles sont entraînées, enfin, aussi bien qu'on peut entraîner un Orque... Mais elles n'ont pas d'objectif. Seules les forces de Shraknag sont en mouvement.
    "Shraknag? Ce général est donc encore en vie?"


    Pour une fois, on pouvait dénoter une trace de surprise dans la voix de Sauron le Sombre, tandis que le Numénorien Noir devant lui exécutait une courbette, se méprenant sur le ton de son maître.

    "Nous n'avions reçu aucun ordre pour mettre fin à ses jours... Mais nous pouvons corriger cela très vite..."
    "Où se trouve-t-il?
    "En Ithilien... Il a bouté les forces de Gondor hors de la région, et s'emploie à préparer la rive orientale de l'Anduin à soutenir une tentative de reconquête... D'ailleurs, nos espions font état que certaines des forces de Gondor, les meilleures, font route vers l'Ouest..."
    "Alors cet Orque fait preuve de beaucoup d'ingéniosité, même s'il ne le sait pas encore. Qu'on le bombarde Maréchal de Mordor, et qu'on lui donne plus de troupes. Qu'il prépare une attaque sur notre vieil ennemi!"
    "Tout de suite, Seigneur... Voulez-vous que je vous lise les derniers rapports de nos espions?"
    "Faites, faites,..."


    Et c'est ainsi que Sauron, après un sommeil de plusieurs mois, était réveillé, et préparait déjà sa prochaine conquête... Aidé par la fourberie de ses hommes, et l'ingéniosité de ses généraux, toujours prêts à trouver de nouvelles façons de tromper l'ennemi, il paraissait chaque jour plus fort, et ses ennemis, comme trompés par le sommeil des Terres Gastes, toujours plus faible. un sourire naquit sur le visage du noir Maïar. Bientôt, il n'y aurait pas d'aube pour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Turel le fier   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:44

Turel entra dans la salle du trône,il aperçut Sauron discutant avec un des nombreux généraux.Turel regarda Sauron et s'inclina très bas,son nez touchait presque le sol.Les généraux se mirent dans un coin et regardèrent Turel.Il expliqua alors au maître du Mordor:
-Maître,moi et mes frères sommes partis dans la forêt noire sous la direction de Torka,comme vous l'avez souhaité.Notre mission était de protéger le campement qui permettait de surveiller ces elfes capricieux.Nous avons réussi à les repousser mais...Torka est...tombé.
Cette parole ne provoqua aucune sensation chez Sauron,il resta assit à regarder Turel,le visage dépourvu d'expression.Turel attendait avec appréhension la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:12

Dolan traversa les Terres du Milieu tel un ouragan noir sur son maléfique destrier. Il mit le cap à l’est, vers les montagnes menaçantes du Mordor. Arrivé à la Porte Noire, il n’eut même pas à s’annoncer pour que les gigantesques gonds tournent sur eux-mêmes pour laisser s’entre-ouvrir la monstrueuse porte. Qui d’autre qu’un serviteur de Sauron pouvait avoir cette allure démoniaque ?
Le paysage qu’elles dévoilèrent laissa Dolan de marbre. Cette lande désertiques, hérissée de pics et d’habitations plus que sommaires avait de quoi donner des frissons au plus courageux des hommes mais Dolan était-il encore un homme ?

Sans injonction de sa part, le monstrueux cheval qu’il montait avança de lui-même vers son pays natal, marchant sur la cendre et écrasant les os cassants qui recouvraient le sol. Derrière lui, les portes se refermèrent bruyamment. Dolan voulut jeter un coup d’œil en arrière mais sa profonde capuche l’empêcha de distinguer une dernière fois ce qu’il avait jadis appelé les terres libres. Jamais il ne s’y était senti vraiment libre en réalité. Il préféra donc reporter son attention devant lui, sur l’immensité désolée qui s’offrait à sa vue. Il avisa la tour de Barad-dùr qui s’élevait devant la Montagne du Destin. C’était là qu’il devait aller.

A sa grande surprise, personne ne tenta de l’arrêter dans son ascension. Il y avait tout autour de lui des orcs, des trolls et d’autres créatures burlesques qu’il aurait été bien en mal de nommer. Un savant fou semblait s’amuser ici à hybrider des créatures entre elles, et les résultats obtenus claudiquaient ci et là dans la poussière noire. Elles s’écartaient cependant alors que Dolan gravissait le chemin, comme effrayées par le nuage noir et nauséabond qui l’entourait toujours.

Bientôt, Dolan parvient aux portes de la Tour Sombre. Là, les portes étaient closes. Mais il n’eut à attendre que quelques secondes pour qu’elles s’entrebâillent et laissent apparaître la plus abjecte face d’orc que Dolan eu jamais contemplée. Son faciès charbonneux était percé de maints anneaux et d’immondes cicatrices purulentes lui couvraient le visage.

-Vous êtes attendu voyageur, articula la créature. Mettez pied à terre et entrez.

Là-dessus, l’orc s’effaça pour le laisser passer. Dolan descendit de cheval et entra sans un regard en arrière. Il était certain que dès qu’il aurait à nouveau besoin d’une monture, on lui en fournirait une similaire. L’orc referma la porte derrière lui et se traîna jusqu’à la cours centrale de la Tour.

-Le Seigneur Sombre va vous recevoir… Mais qui dois-je annoncer ?

Dolan avait déjà réfléchi à cette question. Probablement un vestige de sa personnalité originale, même s’il ne considérait pas son état actuel comme une nouvelle personnalité. C’était en effet quelques chose de plus profond et de plus imbriqué dans sa personne depuis qu’il avait revêtit ce masque. Cependant, le jeu des noms d’emprunts continuait à l’amuser.

-Annonce à ton maître que Lord Nalod est ici, répondit-il. Et qu’il est impatient de mettre ses talents à son service.

Sa voix résonnait bizarrement sous le masque. Elle était plus rauque, plus dure. On aurait dit le raclement d’un bâton sec sur la pierre.

-Dites au Seigneur Sauron que je suis son serviteur et que j’attends ses ordres.

L’orc s’inclina et disparu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:45

Lord Nalod pénétra dans l'immense salle où siégeait le Sombre Seigneur du Mordor. Il retint sa respiration en distinguant la masse informe qui était avachie sur le trône noir. Elle se releva à son approche et Dolan fut surprit de découvrir un visage blafard, mais non dénué de beauté. Une beauté glaciale et figée, habitait en effet les traits elfiques de la créature qui occupait le trône. Une lourde couronne noire lui ceignait le front, juste au dessus de deux yeux rouges et mauvais. Un nez discret surmontait ensuite des lèvres fines qui formaient un sourire cruel. Son menton imberbe disparaissait dans le haut de son habit d'un noir profond.

-Lord Nalod... fit Sauron le Noir à son approche. Et... de quelles terres vous prétendez-vous Lord?

Dolan mit un genou à terre dès que la voix de son nouveau maître retentit et baissa la tête.

-Avec votre permission mon seigneur, je gouvernerais pour vous l'empire d'Ouistrenesse qui me revient  selon les lois des hommes. Je soumettrais l'ouest à votre volonté et les Terres du Milieu seront enfin vôtres.

-Hum... Je vois. Mais pourquoi m'inquiéter de l'ouest qui s'entre-déchire alors que l'est n'est déjà plus sous ma coupe?

-S'il plait à mon seigneur, je me met à son service pour que l'es orientaux apprennent à nouveau le nom de leur maître.

-Oui... Pendant trop longtemps, le Mordor est resté silencieux. Nous devions panser nos blessures et préparer la guerre. Mais à présent, nous sommes prêts. Il ne me manquait plus qu'un maréchal capable de mener mes troupes au combat. Avant de conquérir l'ouest, nous devons asservir les orientaux et les suderons comme ils l'étaient auparavant. Et je soupçonne que l'occasion se présentera bientôt. L'expansion de l'empire oriental arrive à sa limite. Ils n'ont plus assez d'hommes pour le maintenir. Les elfes et les nains parviendront bientôt à oublier leurs différents pour faire cause commune contre leurs ennemis historiques. Quand ils auront perdu le contrôle de leur mur... ce sera la débandade. C'est là qu'ils auront besoin d'une force extérieure pour assurer leur survie. C'est là que vous intervenez. J'ai entendu dire que vous saviez parler. Insuffler le courage à vos alliés, insinuer la peur chez vos ennemis. Soyez mon héraut Lord Nalod, ramenez les orientaux à leur allégeance naturelle et peut-être mériterez-vous enfin votre titre.

Dolan ne se demanda pas comment Sauron était au courant de sa vie antérieur. Il était en face d'un personnage à la puissance incommensurable, comment aurait-il pu ne pas savoir?



-A vos ordres, mon seigneur, répondit-il simplement avant de se retirer prestement sur une brève injonction de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:17

Nalod ressortit rasséréné de son entretien avec son nouveau maître. Il s’attendait à pire de celui dont on lui avait tant conté le caractère maléfique. Il en était presque déçu. Sauron ne différait pas tant que cela des autres grands seigneurs qu’il avait pu rencontrer au cours de ses existences. Il était avide de puissance, de pouvoir et de contrôle. Comme tant d’autres.

Dolan était aussi heureux d’une chose : Sauron ne l’envoyait pas combattre immédiatement les hommes de l’ouest. Il n’était pas certain de sa force de caractère pour tenir tête à ses scrupules. Serait-il capable de brandir une épée contre ses anciens amis ? Serait-il capable d’affronter son propre fils le moment venu ? Ce n’était encore qu’un enfant, mais pour combien de temps encore ? Et Carmine ? Aurait-elle l’intelligence de mettre sa fierté arnorienne de côté lorsque l’armée du Mordor ravagerait sa contrée natale ? Mieux valait aller étriper quelques orientaux et mettre de côté ces problèmes pour l’instant…

-Seigneur Nalod, l’interpela une voix dans son dos.

Dolan se retourna pour contempler l’orc qui lui avait ouvert la porte quelques minutes plus tôt.

-Oui… Je n’ai pas saisi votre nom tout à l’heure…

-C’est que je ne l’ai pas dit, articula la créature. Personne ne demande jamais son nom à un portier, fut-il celui du Seigneur des Ténèbres en personne.

-Et bien moi je vous le demande, répliqua Dolan amusé.

Cet orc semblait se désoler du peu d’attention dont il était l’objet. Avant qu’il ne revête sont masque, Dolan n’avait jamais discuté avec un orc et il était surprit que cette espèce puisse avoir le même besoin basique de reconnaissance qu’un être humain.

-Puisque vous le demandez, je me suis nommé Shnahrdfzkhf.

Dolan cru d’abord à un éternuement avant de se rendre compte que l’orc venait simplement de décliner son état civil. Ce nom n’était pas fait pour être prononcé par une gorge humaine.

-Très bien… Shnark, résuma-t-il. Vous vouliez me parler ?

-Oui, Seigneur Nalod. Notre maître Sauron le Grand vous a alloué une compagnie d’orcs pour votre mission. Une centaine de cavaliers wargs vous attendent. Leur chef Krnhorpfhd vous attend… Attendez-vous à des problèmes avec ce capitaine, ajouta Shnark après une hésitation.

Était-ce sa manière de remercier Dolan pour son attention ? Quoi qu’il en fut, Dolan hocha la tête d’un air pensif.

-Ah… Et pourquoi ce capitaine Knorpf me poserait des problèmes ? Je suis son supérieur, il m’obéira. Ou bien il en paiera le prix.

-Krnhorpfhd est un vétéran. Un guerrier qui a vu plus de batailles que bien des orcs et qui a survécu à toutes. Il a imposé son joug d’acier sur sa troupe en décapitant et se nourrissant de tout orc assez fou pour remettre en question son jugement. Il ne vous aimera pas car il hait les humains. Tous les humains. Même les nùménoréens noirs qui ont autrefois erré parmi nous et qui par bien des côtés étaient plus proche de nous que de leur peuple d’origine.

-Je vois, répondit Dolan. Et bien si Dormegil doit boire du sang noir à nouveau elle le fera avec plaisir… Menez-moi à mes troupes, je veux voir ce capitaine et régler ce problème au plus tôt.

Sur un hochement de tête, l’immonde créature accompagna Dolan à travers les corridors de Barad-dùr, jusqu’à l’immense cours intérieure où étaient rassemblés les orcs qui formeraient la compagnie de Lord Nalod en orient. Aucun d’entre eux ne leva la tête de ses occupations lorsque Dolan pénétra dans la cours. Un orc chauve se détachait du lot par sa taille et sa carrure. Il affectait de nourrir son immense warg avec ce qui restait d’un cadavre déchiqueté. Par moment, il prélevait lui-même un bout de chair pourrie pour l’avaler goulument. Il n’avait pas plus levé les yeux de sa besogne que ses compagnons, mais Dolan savait qu’il n’ignorait rien de sa présence. Un coup d’œil vers Shnark lui confirma son intuition. Il s’agissait bien du capitaine Knorpf.

Dolan s’avança dans la cours et marcha jusqu’au capitaine pour se planter en face de lui, attendant une réaction. Il n’y en eut aucune. Sans hésitation, Dolan dégaine sa grande épée. C’est seulement alors qu’un semblant d’intérêt sembla éveiller les yeux du capitaine. Mais c’était trop tard. D’un geste vif, Lord Nalod fit décrire un arc de cercle à sa lame qui alla décoller proprement la tête du capitaine de ses épaules. Il termina son geste élégamment en plantant la pointe de Dormegil dans la bouche ouverte du warg qui se goinfrait encore. L’animal couina tandis qu’il s’effondrait, agité de spasmes. Le capitaine lui, s’écroula simplement, sans un bruit.
Dolan planta la pointe de son épée dans la terre et considéra son entourage. Cette fois-ci, il semblait avoir toute l’attention de ses orcs.

-Je ne compte pas manger d’orc ce soir, annonça-t-il à l’assemblée. Mais s’il me faut faire voler quelques têtes de plus, ce sera avec plaisir et délectation.

Il laissa peser la menace quelques secondes avant de poursuivre.

-Notre Seigneur Sauron m’a confié une mission. Et vous a ordonné de m’aider à l’accomplir. Vous savez tous comment fonctionne le Mordor. Si vous faites vos preuves avec moi, vous serez récompensés. Si vous vous avérez de piètres alliés, vous en paierez le prix. Comme l’a fait votre ancien capitaine. A ce sujet d’ailleurs, j’aurais besoin d’un nouveau capitaine. Faites votre choix cette nuit et demain, votre capitaine viendra me trouver ici-même pour que nous nous mettions en route.


Sur ces mots, il se détourna, faisant voler sa cape noire et rentra dans les bâtiments, prestement suivi par Shnark.

-Vous apprenez vite nos coutumes, Seigneur Nalod. Vous irez loin.

-J’irais aussi loin que le Seigneur Sauron me demandera d’aller, c’est aussi simple que cela.

L’orc lui adressa ce qui aurait pu passer pour un sourire sur un visage moins torturé.

-Je vous laisse au soin de la vermine, fit-il en désignant un petit orc malingre. Il vous conduira à vos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le trône de Sauron   Le trône de Sauron - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de Sauron
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: