Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Auberge 'chez Patrocle' 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auberge 'chez Patrocle'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:34

Suite du topic 'Jour de crise a Mina Thirith'

Le reste du diner se passa dans la meilleure ambiance qui puisse etre entre l'humaine et l'elfe. Alaena avait rarement aussi bien mangé de sa vie et elle se sentait repue. Tout le long de la soirée elle avait observé les clients et fini par reperer sa 'proie'. Un groupe de personnes était installée non loin d'eux et se trouvait justement sur leur chemin pour atteindre les escaliers.

Ils avaient bu tout le long de la soirée, et étaient completement ivres.L'aubergiste vint les chercher pour les mener a leurs chambres respectives. Alaena passa devant l'elfe, entre les rangées de tables et a la suite de l'aubergiste. Elle esperait que l'elfe ne ferait rien pour l'empecher d'arriver a ses fins.

Elle pria interieurement et alors qu'elle passa a proximité de la table ciblé et... se cassa la figure! A croire que le repas pesait trop sur son estomac. Elle atterit a plat ventre, la tete au niveau d'un pied de chaise. Elle equarquilla les yeux d'horreur, se rendant compte qu'elle était par terre, et se releva tant bien que mal, enlevant le poussière de ses vetements.

Patrocle l'aida a se depoussièrer et Alaena pousuivit son chemin, un petit sourire victorieux sur son visage. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Ils monterent l'escalier et Patrocle leur designa leurs chambres. La jeune femme attendit que le tenancier redescnede les marches de sa demarche effeminée et regarda son butin. Elle sortit une bourse... remplie!

En bas, dans la salle, elle n'était pas tombée par terre par un pur hasard. En verité c'était deliberé... et en tombant, le couteau dissimulé dans sa manche avait sectionné le lien de la bourse d'un homme, qui se trouvait sur son passage.

L'elfe était toujours là a l'observer et elle dit uste avec un demi sourire.

- Je t'ai dis que je n'état pas des plus honnetes.. Et avant que l'homme s'apercoive qu'il lui manque quelque chose, les pieces seront dissimulées et nous avec s'il le faut.


[Hrp: Dsl pour le post, il est pas genial, j'ai beaucoup de mal XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:22

Tous comme Aleana, Eneaa avait apprécié se petit dîner entre eux. La nourriture servie y était pour beaucoup. Quand Patrocle vient les chercher, il resta derrière l’humaine. Il voulait vérifier deux trois choses avant de monter dans leurs chambres.
Pendant tous le repas il avait la légère impression d’être observer par des yeux indiscret. Peut être que quelqu’un avait flasher sur la donzelle qu’il l’accompagnais. Mais il en doutait beaucoup, pas qu’elle fut moche, mais plutôt qu’il savait que même dans cet citée son vrai passé n’était pas inconnu, et que donc, certains assassin se cachaient dans la population.

Alors qu’elle s’écroula au sol, il ne put bien observer qui pouvait bien être cet personne, car tous les regards de la taverne étaient rivée sur eux.

"Bien, relève toi et vite. Je veut pas que notre présence soient encore plus remarquée qu’elle ne l’est déjà…"

Il montèrent les escaliers avec le tavernier qui leur montra leurs chambres. Quand il fut partit, il comprit tous de suite le petit jeux se compagne de voyage. La chose le rassura un peut, car au moins il n’aurait pas à payer pour cet femme qui semblait bien pauvre.


L’honnêteté se perd…Ton action n’est pas méprisable, bien joué… Mais la prochaine fois prévient moi avant, sa m’évitera de me faire un sang d’encre.

Il alla vers sa chambre, seul. Sur le pas de sa porte, il s’arrêta.

Je me demande si dans cet taverne, il y a des serviettes. La plus part des voyageurs viennent avec les leurs. Si tu n’en a pas, verrais tu une objection si je te prête la mienne, après que je soit sortit ? Je ne reste jamais longtemps dans mon bain…

Il la désirait profondément, son corps demandait de la présence féminine et il pensait avoir trouver en Aleana une personne qu’il semblait atteignable. Avant qu’elle ne lui réponde, un vieille homme monta les marches vers sa chambre, lui aussi semblait avoir pas mal bus pendant la soirée. Il marchait de travers, il était presque à genou dans les marches. Il suffoquait un peut, il ne devait pratiquer beaucoup de sport depuis pas mal de temps. Il salua les deux voyageurs et rentra dans sa chambre en cherchant de mettre dans la petite serrure sa clefs. Il arriva enfin à rentré, il se retrouvèrent enfin seul dans le couloir.


Le refus ne serras pas prit comme un affront, je comprendrais bien que…

[Je te laisse le parole en me la coupant, sois en me contredisant, soit en refusant…C’est assé simple…Du mal, je trouve que tu te débrouille pas mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:25

Alaena sentit le regard d'Eneaa qui la detailla. Surprise, elle leva les yeux vers lui pour decouvrir son regard brulant de desir...

*Finalement les hommes et les elfes ne sont pas si diferents*
songea-t-elle amusée.

Elle ne s'en offusqua pas le moins du monde, trouvant même cela flatteur.

-Je...

Un homme, ivre, montait les marches et elle fut coupée dans sa phrase.Ils attendirent qu'il passe et rentre dans sa chambre.Eneaa reprit alors la conversation mais cette fois ci, ce fut Alaena qui l'interrompit.

- Tu comprendrais bien que quoi? Que j'ai déjà prevu quelque chose pour ce soir?

La jeune femme avait un sourire amusé sur les levres. Elle savait bien que ce n'était pas la fin de la phrase de l'Elfe mais elle l'avait detournée a son avantage. Elle avait bel et bien un programme pour ce soir, et elle ne s'en detournerait pas...Quoique... Elle les imagina un moment tous deux ensemble. A son tour, une bouffée de desir l'envahi et elle batailla ferme durant un court instant avec elle même.

Non. Decidement non. Elle ferait d'abord ce qu'elle avait a faire et elle aviserait en suivant.

- J'en suis desolée mais je ne peux pas le remettre.. Alors a moins que tu veuille venir avec moi, je ne prendrais mon bain qu'en rentrant...

Voyant qu'Eneaa ne repondait pas de suite, elle se mit a patienter, le regardant dans les yeux. Elle finit quand même par dire.

- Je ne veux pas trop attendre avant de partir... J'y vais tout de suite. Si tu me cherches je suis en ville, je rentre un peu plus tard.


Et elle le planta là. Sa chambre était propre, confortable et d'assez simple composition: un lit une table avec une chaise, une cheminée et l'essentiel pour dormir. SEs affaires étaient posées sur la table. Elle se changea rapidement, optant pour une tenue d'homme a la place de sa robe. Ses poignards et autres armes trouverent la place dans sa nouvelle tenue. Pour finir, elle s'équipa d'un long mantreau qui permettrait de cacher ses cheveux. Même relevés, ils resemblaient trop a ceux d'une femme.

Quel interet de se changer en homme? On a beau affirmer que la nuit tous les chats sont gris, une femme court beaucoup plus de danger qu' un homme la nuit. il suffit alors de sortir juste le bout d'une arme pour que nombre de gens soient a vos ordre. En cas de situation dangereuse, ca peut s'averer particulièrement utile.

Elle parcourut les rues noires, effectuant un reperage. Les habitants s'étaient cloitrés chez eux, comme s'ils sentaient quelque chose qui approchait de la cité. Alaena n'en avait cure. Elle reprit le chemin qu'il s avaient pris dans la journée, refaisant le trajet a l'identique. Voilà. C'était ici.

Elle se posta sur le batiment d'en face et attendit. Atttendis que l'armurier sorte de sa boutique. La ferme pour la nuit. Lorsque le moment arriva enfin, et que l'armurier fut loin, elle scruta les alentours a la recherche d'une quelconque personne. Mais les rues étaient plus mortes que vives. Elle se glissa en douceur jusqu'a l'entrée du batiment et a ouvrit la porte. En douceur, sans rien fracturer. Elle la referma drrière elle et alla a tatons dans le noir. Une fois qu'elle eut atteint tant bien que mal l'arrière boutique, elle se permit de mettre un peu de lumière. il ne lui restait plus qu'a faire son choix...

_____________________

Plus tard
_____________________

De retour a l'auberge, elle se monta les marches et se retrouva de nouveau sur le pallier. Il ne s'était pas passé beaucoup de temps depuis qu'elle était sortie. voulant regargner sa chambre, elle se prit les pieds dans un objet trainant au sol et jura.Decidement, il fallait qu'elle fasse plus attention...

[Hrp: je te laisse (quand même) faire la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 14 Oct 2006 - 21:23

Les bruits des escaliers craquelant et le fracas dans le couloir ne pus que redresser Eneaa dans sa baignoire. Il sortit de l’eau en prenant ses armes. Silencieusement il mit un peignoir et se faufila derrière la porte de sa chambre. Derrière se trouvait quelqu’un, forcément une personne imprudente et très maladroite. La première idée qui vint à l’idée de l’elfe fut qu’un des mercenaires de Sauron ait retrouver sa trace dans la citée.
La main sur la poignée, il tourna lentement celle-ci qu’il ouvrit avec vélocité sur le couloir de la taverne. Son sabre pointée vers l’homme qui se trouvait au sol, il s’avança vers lui en persan avec ses yeux le dot de celui-ci pour savoir qu’elle genre de personne pouvait se cacher derrière cet forme.

Pas un geste ou votre vie ne sera qu’oublie…

Il regarda les marches, une chose était sur le sol, la personne avait sûrement glissée dessus. Mais en attendant, il ne fit plus aucun mouvement, juste celui qui invitait son inviter surprise à laisser ses mains en évidence et de manière à ne pas cacher des armes.

Qui êtes vous ? Si cette réponse n’est pas suivie d’une réponse, vous pourrez dire adieu à un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:00

Elle se maudit pour s'être prise les pieds et avoir atteri par terre! Il n'y avait rien de mieux pour s'attirer des ennuis! Ah quand on parlait du loup...

Etant face contre terre, elle sentit le sol bouger sous des pas qui arrivaient. Elle essaya de se remettre debout avant que la personne en question ne la trouve comme ca, en position de faiblesse puisqu'elle ne pouvait plus rien faire de là ou elle était... Peine perdue. La porte s'ouvrit, et elle devina la presence de l'homme au dessus d'elle.

A sa voix, elle reconnu Eneaa... Ses muscles se detendirent. Jusque là elle était restée crispée, sous la menace du danger. Apperement il ne l'avait pas reconnue. Il est vrai que c'était le but, surtout dans ces vetements. Elle degagea ses mains, les mettant a sa vue, de facon a lui montrer qu'elle n'avait pas d'armes.

- Alors on menace une innocente jeune femme? Un elfe contre une faible humaine le combat n'est pas egal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:59

Vous !? Rien de casser ?

Il rangea son sabre dans la ceinture qui entourait son peignoir et il prit la main de Alaena pour l’aider à se relever. Il se maudissait de n’avoir pas remarquer que la personne qui portait ses vêtements d’homme ne pouvait être qu’une femme. De plus, il a fallut qu’elle se m’est à parler pour que cela lui tape à l’œil. Il lâcha la main de l’humaine et parti dans la direction des marches, Eneaa observa pour voire si personne n’arrivait. Il alla ensuite vers la chose qui jonchait le sol. Un paquet en entourer de tissu pourpre, normal qu’elle n’ait pas vus celui-ci. Il était caché dans l’ombre. Il se pencha et prit le paquet sur lequel est inscrit « pour le traître des traître ».

Pour le traître des traître…

Eneaa regarda Alaena, il ouvrit sa chambre, déposa le paquet sur son lit et retourna dans le couloir. Pour ne pas réveiller d’autre clients, il se mi à parler tous bas.

Vos affaires se son bien terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:02

Après s'être remise debout avec l'aide d'Eneaa, elle essaya tant bien que mal de voir ce qu'il y avait d'écrit sur le paquet. il n'était pas là lorsqu'elle était sortie elle en était sure et certaine.

Pour le traitre des traitres.. Elle lance un coup d'oeil a Eneaa alors qu'il repartait poser le paquet dans sa chambre. Elle le regarda revenir. Apperement elle l'avait interrompu en plein bain... En chuchotant aussi, elle lui repondit.

- Mes affaires se sont passées encore mieux que ce que j'aurai pu esperer.

En effet, elle n'avait pas pensé que l'armurier ai fait un si bon travail. Sur le chemin du retour elle avait pu tester les armes de diverses facons et constater que le travail de l'armurier était de qualité. Ces armes valaient leur pesant d'or.

- Pour le traitre des traitres... Que s'est il passé pour que vous soyez consideré ainsi? Rien qui ne mette trop notre securité en danger? Pas que je dirai non a un combat mais mieux vaut essayer d'être le plus discret possible...


*Quoique vu les evenement ca risque d'être bien difficile*

Alaena ne se sentait pas l'envie d'aller dormir. Sa sortie avait exacerbé ses sens, et elle avait besoin d'action. Elle avait totalement conscience que le sommeil allaut la fuit encore un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:05

-Mes affaires vous concerne peut. Si je suis en danger, vous ne risquez rien. Vous ne connaissez rien de moi et seul cela vous garde en vie. Je suis apparut devant vous en tant que personne de la haute bourgeoisie mais je suis plus que cela. Mon nom est connus par tout les royaumes elfiques.
Je me tirerais mieu sans combat, cela serais apporter encore plus le regard sur nous et en connaissant mes énemis je peut dire que l'on ne pouvont leur faire face.

Il fit un courte pause, il se rapprocha lentement de Aleana. Son soufle soutenu trahissait en lui une crainte mais il savait que pour le moment rien n'allais se passer qui puisse m'être fin à sa vie.

-Si ils ont envoyé un paquet, c'est qu'il non pas l'intention de me tuer tous de suite. Je suppose que cela ait un rapport avec mon passé mais que le temps m'est accordé pour rectifier certaine chose. Mettre fin à une énigme irrésilue.
Peut être même qui veulent que j'en finisse avec celle-ci, mais en tous cas, je l'ouvrirais plus tard. Quand je serais plus reposer, plus prompte à la réflexion.

Il fit encore quelques pas en direction de Aleana, pour se rapprocher plus près d'elle. Pour qu'ils puissent sentirent leur soufles caresser leurs cou.

-Vous ne vouliez vous pas prendre un bain après avoir mi fin à vos affaires dans la citée? J'espere que ce que vous venez de faire ne viendrais comprometre votre douce baignade...
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:07

Alors ainsi il était lui aussi secret? Alaena elle même n'aimait pas parler de son passé, elle voulait que toute cette partie de sa vie reste dans le noir total. Pendant qu'il parlait, elle l'observa, son souffle était legerement plus court qu'il n'aurait du. A quoi étais ce du? Au froid? Au sujet d eleur conversation? A leur presence a tous deux dans un couloir gelé a cette heure ci?

Il s'approcha d'elle. Ses sens dejà aiguisés partirent au quart de tour et elle du faire un effort pour ne rien laisser paraitre..

Aux mots: ils n'ont pas l'intention de nours tuer de suite, elle ne put s'empecher un rire ironique!

- Pas tout de suite... Quel grand espoir d'une longue vie dis donc!

Elle s'emportait. La pression de toute la journée, a surveiler aux alentours retombait et les phrases ironiques partaient vite.. Ce n'était pas bon. Elle se connaissait et savait qu'elle ne pouvait se controler si elle continuait ainsi...

Il s'approcha encore, et elle ne put s'empecher de frissonner. Elle se fit violence pour se controler mais son souffle sur son cou.. C'était le detail de trop...

- Je n'ai vraiment rien de contre un bain.. Qui vient a point nommé si je puis dire. Mes affaires sont terminées et en aucun cas elles ne compromettront cette douce baignade qui m'est offerte..

A cet instant là, elle aurait pu dire oui a tout. Elle qui mettait un point d'honneur a ne pas se laisser controler de cette facon était furieuse contre elle même, mais elle reglerait ce problème avec elle même un peu plus tard, là, ce n'était pas vraiment le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:00

Il était un des elfes les plus heureux au monde, qui aurait pus lui prédire que dans son voyage dans le sud, il allait rencontrer une femme. Personne n’aurait pus lui prédire cette bonne aventure, car il avait toujours été un elfe froid et sérieux. Il avait toujours été glacial et ne se laissait pas attendrire par n’importe qui. Il était aussi une personne dangereuse, il ne fallait pas lui faire confiance. Ceux qui lui faisait confiance furent durement trahit mais il n’avait aucun remord…
Aujourd’hui, ses sentiments l’avaient emporté sur son cœur froid lourd comme de la pierre. Lui aussi se sentait mal, il ne comprenait pas se qu’il se passait en lui. Se qui le guidait vers cet inconnue. Le pire, c’est que si il l’avait rencontré dans d’autres occasions, il l’aurait tué sans hésiter. Il avait changer, et lui-même ne savait pas pourquoi.
Il glissa sa main contre la hanche de Aleana, et de l’autre, montra la porte de la chambre de celle-ci, pour indiquer le chemin à prendre, même si il y avait peut de chance quelle se perde.


-Allons y.

Il laissa la damoiselle passer devant lui, il ne savait comment tous allaient se passer dans cette chambre, mais son esprit plainait déjà. Il se sentait aussi léger qu’un nuage. Que le ciel, que les astres étaient ses pères. Une impression de victoire le remplissait, une joie immense à l’idée que Aleana et lui, que eux deux. Que pour quelques instants ils allaient s’unir sous le regard des dieux.
Il avait une envie profonde de lever les bras vers le ciel et de crier un merci à l’adresse des divinités de la destinés. De remercier les divins de se doux destin.

Il se dirigea dans la salle de la chambre de l’auberge où se trouvait la baignoire. Il semblait que Patrocle avait deviné que la jeune femme allait prendre son bain plus tard, car de l’eau sortait une petite brume, un petit nuage de condensation.

Eneaa malgré son age, ne s’avait pas y faire avec les femmes. Pendant toute sa vie il avait donné des ordres à des soldats, diriger à la guerre à la mort mais jamais il avait passé beaucoup de temps avec des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:14

Alena se laissa guider dans la salle de bains. Elle sentait qu'Eneaa n'était pas des plus des plus rassurés, et c'est pour cela qu'elle prit les choses en mains.

La salle de bain était assez grande et peu eclairée. Une fois qu'ils furent tous deux dedans, Eneaa la main toujours sur la hanche de la jeune femme, ils ne dirent plus un mot. Des voluptes de fumée montaient de la baignoire ou l'eau était encore chaude, voir bouillante. Alaena avait toujours beaucoup aimé le silence et la paix qu'il apportait mais pas dans cette situation precise...

Aussi, c'est pour cela qu'elle se pressa contre le torse d'Eneaa, de dos, et sans encore faire un seul geste vers la baignoire. Elle ne savait plus très bien ce qu'elle voulait faire. Eneaa semblait heureux de l'accord implicite qu'elle venait de donner mais elle savait aussi que elle venait peut etre de s'engager dans quelque choseet aussi bizarre que cela puisse paraitre pour quelqu'un comme elle, qui assassinait de sang froid pour quelques pieces d'or, elle ne voulait pas faire le moindre mal a Eneaa.

Son cerveau était en irruption et soudainement, elle decida que reflechir ne servait plus a rien, il fallait faire quelque chose. Quoi, elle ne le savait pas. Mais quelque chose. C'est peut etre pour cette raison qu'elle se tourna brutalement vers lui et plongea ses yeux vers les siens. Ce soir elle redevenait simple, elle ne se cachait plus derrière le mensonge ou une autre personne, elle serait tout simplement elle même..

S'approchant doucement, elle approcha ses levres des siennes et elles se joignirent dans un baiser doux et passionné.. Alena prolongea encore ce baiser quelques instants avant de s'écarter, un petit sourire aux levres..

- Maintenant...

Elle appuya deux doigts sur sa poitrine, le poussant en direction de la porte.

- Tu serais gentil de m'attendre ici, pendant que je prends un bain dont j'ai grand besoin!^^


Elle n'avait absolument rien contre lui, bien au contraire même, mais son bain lui permettrai de reflechir un peu... Ferment la porte sur Eneaa, elle lui faisait confiance pour ne pas s'introduire alors qu'elle serait en plein bain. Elle se deshabilla rapidement, disposant de nouveau ses armes a proximité, une habitude qui lui avait souvent sauvé la vie, et elle se glissa avec delice dans l'eau chaude.

Après une telle chevauchée, un bain était un semblant de paradis. Elle ne mit pas longtemps a se laver, reveti ses habits habituels, un peu plus propres qu'auparavant et sorti de la salle de bain pour rejoindre Eneaa. Paradoxalement, le bain avait refroidis ses ardeurs et elle estimait en son pouvoir de controler ses pulsions. Ce soir elle n'avait d'autre envie que de decouvrir un peu plus Eneaa et paser une simple nuit a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:57

Eneaa aussi ambitieux que le traître, attendait sur le lit de la jeune Aleana. Il avait un charmant sourire, on aurait dit qu’il avait bloquer ses arguments attirants et excitant pendant la période pendant la quelle Aleana prit son bain bouillant.
Même si au regard de la jeune femme, la situation était des plus calmes, le cœur de Eneaa palpitait. Il avait dans les grandes lignes louper se qu’il avait principalement désirer depuis la discutions de la forteresse. Mais en final, il avait comme même, pour une personne si froide et malfaisante qu’il avait été, réussi un grand acte d’humanisme en n’ouvrant pas la porte de la salle de bain et en attendant la femme sur le lit sans faire les cents pas comme un pingouin.
Au final, il attendait passionnant la femme sur son lit, il jouait de la pointe de ses fins doigts sur les cordelettes de son peignoir. Il fit place à la donzelle pour qu’elle dorme le plus confortablement possible. Il voulait dormir au près d’elle mais ne pas se faire ressentir comme une personne de trop, déjà que le lit une place n’était pas l’idéal pour pouvoir se tenir confortable sur les doux drap du Seigneur Patrocle.
Il se faufila dans les draps en regardant préalablement si Miss Aleana l’autorisait à violer son espace vitale de quelques mètres cubes.
Il aurait bien fait une petite blague mais il avait peur d’être mal vus par cette femme. Surtout qu’il ne savait pas si une femme comme ça, appréciait l’humour. En y réfléchissant bien, il préféra se taire, car il était évidant que sa n’avait aucun intérêt appart de se faire ridiculiser que de dire cet bêtise béante.

Il posa sa tête sur l’un des coussins et regardait la voleuse dans les yeux. La raison pour laquelle elle dormait toujours près de ses armes lui était inconnus, comme pour Aleana celle pourquoi, Eneaa était allé prendre son sabre et qu’il avait poser près de la table de chevet la plus proche de ses mains.

Il se recouvra entièrement de la couverture, sauf la tête, et caressa celle de Aleana.


-Bonne nuit mademoiselle, j’espère que ma compagnie vous plaira…Même si se soir nous sommes garder par les soldats du royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Nov 2006 - 0:18

Aie. Un lit une place pour deux personnes ca promettait une nuit quelque peu mouvementée. Peu importe. En sortant de la salle de bains, elle gratifia Eneaa d'un sourire de reconnaissance. Elle ne savait pas si elle même aurait tenu en étant a sa place. Faisant un sourire charmeur, elle se glissa sous les draps auprès d'Eneaa.

Le lit n'était pas bien large, et elle s'en servit comme d'une escuse pour se serrer contre Eneaa après avoir une dernière fois verifié que ses armes étaient là, toutes neuves et encore avec un tranchant affuté..

- Il n'y a pas de raison que ta compagnie ma deplaise.. Sinon je serai dejà loin et tu m'aurais dejà oubliée
.


Elle avait utilisé instinctivement le tutoyement. La vouvoyer lui semblait des plus ridicules.

- Le Royaume des reves... Le plus beau des royaumes...

Elle qui un instant auparavant se sentait de rester eveillée toute la nuit, laissa le sommeil l'envahir. Son bain chaud l'avait completement crevée, elle s'était detendue, et maintenant qu'elle pouvait s'allonger pour dormir, elle ne s'en priva pas...

- Bonne nuit Eneaa...J'espere seulement que l'un de nous deux ne finira pas par terre demain matin par manque de place.


Elle se blotti encore plus contre Eneaa, et sombra rapidement dans un demi sommeil, ses sens en constant eveil, au cas ou...

__________________________

L'aube vint les reveiller en douceur, et Alaena eut un sursaut d'effroi. Par reflexes, elle porta sa main rapidement sur ses armes, l'esprit pourtant encore embrumé par les meandres du sommeil. Elle sentit Eneaa bouger lui aussi, et se reveiller.

Elle se laissa retomber en arrière sur le lit, poussant un soupir et hesitant a se rendormir. Contrairement a ses habitude, cette nuit là elle avait dormi pleinement et sans garder un oeil ouvert. Ca faisait des lustres qu'elle n'avait pas dormi d'un sommeil de plomb... Etais-ce Eneaa, par sa presence qui avait eu cet effet benefique?

Se secouant, elle se releva et rassembla ses affaires. La journée venait de commencer, et après avoir mangé un peu, elle aurait bien testé ses nouvelles armes.

Tout en se preparant, et de dos a Eneaa, elle le questionna:

- Bien dormi? J'ai bien envi d'un combat... Serais- tu mon partenaire pour cette fois ci encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:53

Ils partirent donc en direction de l'arene de combat ou d'autres personnes s'entrainaient dejà. Ils firent place nette et entamerent le combat. Ce fut difficile pour Alaena de tenir face a lui; d'abord par ce qu'elle n'etait pas une elfe et ensuite parce que Eneaa possedait plus de force qu'elle. Elle compensait cela par la ruse et la souplesse pour esquiver les coups.

La matinée se passa ainsi, les combats et les pauses assez frequentes. Midi arriva et après une bonne douche, ils grignoterent rapidement. Alaena en avait marre de Minas Thirith. Elle n'avait pas l'impression que quelque chose se passe ici, et l'ennui la gagnait. Eneaa était de charmante compagnie mais il fallait qu'elle bouge. L'envie de combats, d'action, de faire auttre chose que d'attendre les bras ballants était sa principale motivation dans la vie.

Elle fit part de ses resolutions a Eneaa, elle lui dit simplement qu'elle desirait partir. Sans preciser ou ni pourquoi.

Un peu plus tard dans l'après midi, elle le planta sur le terrain, marmonant une excuse comme quoi elle avait oublié ses affaires, et elle demande a Eneaa de l'attendre, elle n'en avait pas pour longtemps.

Revenant au pas de course a l'auberge, elle se faufilla jusqu'a l'étage. Faisant rapidement ses baguages, elle deposa les pieces d'or correspondant a sa note sur le comptoir de l'aubergiste avant de sortir et de se rendre vers l'écurie.

Elle repensa un peu plus tard, alors qu'elle chevauchait et que la cité blanche se retrouvait dans son dos a ce qui venait de se passer. Ca se resumait en un mot: la fuite.

[Suite dans les voyages]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:03

Eneaa était rester longtemps dans cet région. Il n'avait pas quitté la ville pendant plusieurs semaine, il avait continuer son entrainement au combat et était devenu plus fort que jamais.
Il retourna dans sa chambre, depuis le départ de Aleana il hésitait à ouvrir le paquet. Il avait peur de tomber sur son passé, sur le retour des hommes de Sauron.
Après avoir prit un petit bain, et avoir déjeuner. Il commenca à faire sa valise, il pensait voyager dans le sud. Vivre dans l'inconnu et dans le mystère. Leur du départ approchait et il restait plus que le paquet surprise. Il s'assit sur le lit, il touchait le courrier. Sa aurais été un bombe, sa aurais déjà exploser. Il se rassura comme ça.
Il ouvrit se qui l'avais empeché de dormir. Il était tirailler entre la peur de mourir ou de trouver un objet anormal. Mais quand il fini d'ouvrir, il trouva tout aute chose. Une lettre, dans une boite avec une petite bourse d'argent. Il s'allongea sur son lit et se mi à lire.


Citation :
Courrier officiel de la région elfique d'Himlad.


Cher Eneaa, nous et les représentants de la ville vous demandons de venir au plus vite dans notre belle capitale. La bourse que vous trouverez dans la boite est là pour vous aider dans votre voyage de retour.


Je crois que je n'irais pas tous de suite dans le sud...

Il rengea la lettre dans l'intérieur de sa cape et il prit ses affaires. Quand il arriva devant le bar de la taverne, il alla payer Patrocle pour la chambre et lui dire adieu.

Bonjour Eneaa, tu a enfin décider de partir? Tu pars à la recherche de ta fiancée?

Non Patrocle, je n'ais que faire de cette femme. Nous avions simplement du désir l'un pour l'autre. Rien d'autre. Je ne la connais pas plus que tu me connais.

Bien et tu part où?

Je vais dans le Nord, dans les régions elfiques. Plus précisement en Himlad. Ils me demandent de venir. Je règle maintenant, je prend mon cheval juste après. Je te doit combien?

Eneaa donna l'argent que Patrocle méritait. Ils se firent de chaleureux adieu avant de séparer pour de bon.
Il sortit de la taverne et alla récuperer son cheval dans l'arrière cours, celui ci était en pleine forme. Il sortit de la ville comme il y était rentrer. A cheval sans savoir se qui l'attendait où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Relkan

Relkan
Nombre de messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:30

La nuit était tombée depuis un moment lorsque Relkan entra dans l'auberge. Voyageur prévoyant, il était arrivé à Minas Tirith avant la nuit mais toutes les auberges paraissaient complètes. Déjà fatigué par le voyage, la recherche d'une chambre l'avait éreinté. Lorsqu'il entra dans la taverne "Chez Patrocle", Relkan désepserait vraiment de trouver un endroit confortable pour la nuit. Pourtant cette auberge s'averait peu remplie. Cela ressemblait à une véritable bénédiction, jusqu'à ce que l'aubergiste un peu bourrue annonce ses tarifs.
Impossible pour Relkan de chercher ailleurs. La fatigue était telle qu'il était pret à céder cette somme. Il trouva toutefois la force de commenter:
"C'est quand même moins cher dans le Nord."
L'aubergiste répondit par un regard sombre et lui tendit la clé de la chambre.
Relkan n'était jamais venu dans cette cité. Il en avait tellement entendu parler. Les hommes du Sud en était si fière qu'ils pouvaient en parler pendant des heures dans les tavernes relais du Nord. La foule était telle que Relkan n'avait pu véritablement contemplé la Cité Blanche. Après s'être perdu plusieur fois et déplacé lentement dans la foule, Relkan n'avait pu voir qu'une cité immense, une population énorme. Mais il remarqua de magnifiques stautes, celles des heros d'antan. Comment ne pas s'extasier devant cette histoire si puissante?
Aprees un agréable repas, Relkan questionna un des clients sur la cité. Ce client était un ancien joueur, et Relkan n'eut que peu de peine pour lui faire sortir les dés. Après une longue partie, il réussit à se rembourser sa chambre qu'il n'avait pas encore vu.
Il salua son nouvel ami appauvrit et monta dans sa chambre.
Lorsqu'il alluma sa bougie, il découvrit une tres agreable chambre, boisée, charmante et chaleureuse.
Apres s'être rafraichit, il s'endormit en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:39

Il se faisait tard et déjà le soleil n'éclairait plus de ses rayons, remplacé par son épouse la Lune. L'astre blanc dominait la nuit étoilée.

Le voleur et cambrioleur, un dunédain répondant au nom de Rufus, entra dans l'auberge. Il avait passé son temps dans les rues de la capitale à voler les bourses des passants et à éviter les patrouilles de garde.

Il commanda une bière et paya l'aubergiste, il s'assit a une table en bois sombre, sa capuche noire replier sur son visage et une pipe allumer. Le voleur adorait fumer et boire mais était aussi une fine lame.


- "C'est quand même moins cher dans le Nord."

Un client venait de lancer cette phrase a l'aubergiste, assez fortement pour que tout le monde l'entende.

Rufus observa l'étranger, il n'était pas d'ici et cela se voyait. Un homme du Nord selon ses propos...Une cible facile aussi.

Le voleur se leva de sa chaise et pendant que l'aubergiste avait le dos tourné, il monta silencieusement les marches. Les marches et les lattes de bois qui composaient le plancher grinçaient un peu...

Il entra dans la chambre de l'homme. L'homme dormait et ronflait en plus...Il avait le sommeil facile, un paresseux dans le vie. Il se posa contre le mur, après avoir refermé la porte de la chambre, et se saisit de sa dague.

Il ne tuerait pas cet homme pendant son sommeil, cela ne se faisait pas. Il attendrait patiemment qu'il se réveille pour lui prendre sa bourse ou s'en faire un ami.


- Auriez vous un peu d'or pour un cambrioleur poli, Étranger du Nord ?

Demanda t'il alors que l'homme du Nord ouvrait un peu les yeux.

( Hors Jeu : Désoler, je m'incruste...Mais un cambrioleur, détrousseur ne peut louper une occasion pareille.)
Revenir en haut Aller en bas
Relkan

Relkan
Nombre de messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Avr 2009 - 11:18

(hrp: Ne t'excuses pas, c'est un plaisir)


Le brouillard, se dissipa tres rapidement et Relkan comprit qu'il était en mauvaise posture. Il pensa aussitôt à son épée. Malheureusement, trop fatigué la veille, il l'avait laissé trop à l'écart. Pris au piège, il n'aurait même pas pu la dégainer. Relkan resta abassourdi à regarder le voleur qui le tenait en respect.
L'homme semblait bien connaitre son métier. Relkan se jurait interieurement de ne plus se laisser prendre par le confort des immenses cités.
Il se saisit du pot près du lit et le mena près de l'intrus, avant de menacer:

"De l'or, non. Mais un pot de chambre sur le crane, pourquoi pas?"

Puis il se rendit compte que la situation prétait sincèrement à rire, même pour la victime. Aussi il ajouta:

"Et vous avez de la chance, je ne m'en suis pas encore servi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Avr 2009 - 12:02

Rufus fit la grimace. Le voyageur n'avait pas d'or, il avait surement user ses derniers deniers dans l'achat de cette chambre. En plus, il lui resister. La resistance, surtout dans une situation comme celle la, était plutôt rare.

La situation donnait l'avantage au voleur certes. Mais abattre un étranger, tuer un homme n'était pas dans les habitudes du voleur. C'était un cambrioleur pas un assassin.


- Surveillez toujours vos arrières, etranger. Les rues de la cité blanche ne sont pas surs.

Rufus rangea sa dague à la vue du pot de chambre. Heureusement, celui ci était vide mais tous bruits alerterait l'aubergiste et la garde.

Il ne voulait pas d'ennui... Il devait faire diversion.


- Je ne m'attendais guère a trouver un étranger courageux. Sont plutôt rare ces derniers temps...

Il sourit.

- Voleur et Cambrioleur, Rufus, pour vous servir. Et vous, Étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Relkan

Relkan
Nombre de messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Avr 2009 - 13:06

Relkan fut soulagé de voir que le voleur était plus interressé par l'or que par le meurtre. Il soupira tout en se relevant.

"Relkan. Vous avez vraiment pas de chance. Tomber sur le seul homme de l'auberge qui n'a pas grand chose sur lui... "

Il sortit son tabac et proposa:

"Vous fumez? Je dois avoir également un peu de vin blanc de l'Est, si vous voulez."

Avant que son "invité" ne réponde, il alluma le chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Avr 2009 - 13:19

Pas de chance, c'était le mot. On peut dire même que c'était pas la journée. Les bourses volées aux passants n'étaient pas bien rempli...A peine de quoi se payer une chambre. Lui qui voulait remplacer sa vieille dague n'était pas en veine aujourd'hui.

- Me rattraperai dans la soirée...Quelques ivrognes en bas, sont des marchands de tissus. Doivent avoir quelques pièces si ils ne les ont pas dépensé dans l'alcool.

L'initiative de Relkan fit sourire le voleur. Il adorait fumer et boire par la même occasion. Un petit plaisir pour un voleur.

- Volontiers.

Rufus sortit sa pipe en bois sombre de sa besace.

- Que peut faire un Homme du Nord dans ces terres ? Cherchez vous l'aventure et la Richesse comme bien des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Avr 2009 - 20:23

Morgane arriva devant l'auberge et attacha son cheval avant d'entrer à l'intérieur.

Quelques personnes étaient présentes mais Morgane n'était pas du genre à engager une conversation.

Elle s'accouda au bar et commanda une bonne pinte au tavernier avant de noyer son regard à l'intérieur de celle ci... Elle n'était aps vraiment d'humeur à rire après une telle chevauchée...
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Avr 2009 - 22:55

[MJ on]

Patrocle semblait bourrue au premier abord, mais l'âge l'avait rendu compatissant et les malheurs qui touchaient la Terre du Milieu lui avait appris qu'un bon aubergiste est celui qui fait payer sa bière, mais aussi ses blagues. Aussi, sa bonté naturelle et son sens du commerce l'avait mis à l'écoute des malheurs de ses clients. Aussi, quand Morgane entra, il vit de suite que cette dernière n'allait pas et que le moins qu'il puisse faire, c'était l'aider à surmonter sa déprime, permettant ainsi un généreux transfert de fonds... Que voulez vous, personne n'est parfait...

Aussi, une fois que la jeune femme eut passé commande, il s'affaira à remplir une pinte avec de la belle bière, bien mousseuse et la posa avec énergie sur le comptoir.


"Voilà pour vous m'amzelle! La spécialité du vieux Patrocle, de la bonne bière anti-déprime!"


Puis, tirant un large mouchoir plus très blanc, il se fit un devoir d'astiquer le comptoir, l'air de rien. En réalité, il ne cessait d'observer par dessous ses sourcils broussailleux la jeune inconnue. Réalisant que cette dernière ne touchait pas à sa boisson, il se rapprocha et affichant son sourire le plus compréhensif qu'il ait, il dit doucement:

"Quelque chose vous tracasse m'amzelle? Vous pouvez m'dire tout, ça sortira pas de chez le Vieux Patrocle, foi de Gondorien."

Et pour ajouter du crédit à ses propos, il cracha dans un bol en terre cuite spécialement conçu à cet effet.
Quand au remue ménage à l'étage, autant dire que dans cette salle enfumée et emplie des gémissements et ricanements de quelques personnes ivres, il passait inaperçu.


[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptySam 4 Avr 2009 - 23:21

Morgane était totalement perdue dans ses pensées, les yeux dans la mousse de bière... Lorsqu'une voix bourrue la tira de ses songes...

Il y a quelques années, elle lui aurait hurlé d'aller se faire voir en l'insultant mais la vie avait été si cruelle qu'elle avait appris à relativiser les choses et à ne plus se mettre en colère pour des broutilles...

Elle se contenta de lui dire quelques mots, le regard toujours perdu dans le vague...

" C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais tout va bien ne vous en faîtes pas. "

Elle décocha un semblant de sourire, les yeux toujours posés sur sa bière.

" Par contre, je crois bien que certains de vos "clients" auront bientôt besoin de vous... "

Elle ne pensait pas si bien dire! A peine eût elle terminé sa phrase que deux types bien éméchés commencèrent à se battre au milieu de la salle.

Morgane ne bougea pas d'un centimètre et bût alors une gorgée de bière.

Mais lorsque l'un d'entre eux eût la mauvaise idée de la toucher légèrement, elle se retourna rapidement et passa un bras sous sa gorge avant de sortir son épée.

" Oses encore me toucher ivrogne et tu le regretteras amèrement! "

Son ton était si froid que le regard de l'homme était apeuré. Lorsqu'elle le relâcha, on aurait dit qu'il avait subitement dessaoulé...

La jeune femme rebut alors à nouveau une gorgée de sa bière.

" Vraiment délicieuse Chef... " Dit elle à l'intention de Patrocle.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:23

[MJ on]

Patrocle ne fut guère étonné par la réponse de la jeune femme. Les jeunes ne se confient jamais facilement. Mais l'objectif était atteint. Il l'avait sorti un moment de sa torpeur et elle commencerait à boire, puis à boire et à raconter sa vie, et c'est à ce moment là que les affaires commenceraient. Mais pour l'heure, il y avait des choses plus urgentes à faire. En effet, deux clients avaient eu la bonne idée de se mettre à distribuer des châtaignes à tout va, menaçant la tranquillité de l'auberge. Soupirant, Patrocle se pencha pour ramasser sous son comptoir un énorme gourdin, prévu spécialement à cet effet. Mais, à peine s'était-il relevé qu'il assista à un spectacle qu'il ne lui était pas donné de voir tout les jours...

Au cours de la lutte, un des protagonistes avait trébuché en arrière et en voulant se retenir, s'était appuyé sur Morgane. Ce dernier n'avait pas eu le temps de reprendre l'équilibre que la jeune femme, rapide comme l'éclaire, se leva, se retourna tout en dégainant et dessaoula le quidam en pas moins de deux en lui menaçant la trachée. Quelques secondes plus tard, l'homme était à terre, complètement sonné et apeuré et la bagarre avait perdu de son intensité. Quand à la principale intéressée, elle n'avait pas l'air si perturbée que cela.

Si Patrocle n'avait pas fait gaffe, il serait resté pantois, la bouche ouverte. Mais, se secouant, il contourna son comptoir, releva le premier ivrogne, empoigna le second et les jeta dehors, non sans les avoir délesté de leur argent. Revenu dans l'auberge, Patrocle releva les meubles renversés, raconta quelques blagues aux clients pas encore trop ivres pour les rassurer puis retourna au comptoir. Là, tout en rangeant son gourdin et l'argent récolté, il regarda Morgane et lui dit:


"Vous leur avez filé une sacrée trousse m'amzelle. Mais vous savez, au fond, ce sont des braves gars, trop bêtes pour être méchants. Ils travaillent tout le mois pour gagner un salaire de misère et ils viennent se saouler chez moi pour oublier... Faut pas leur en vouloir. Et puis faut dire qu'en ce moment, on aurait tous un peu envie d'oublier ce qui se passe."

Et Patrocle d'agrémenter ses propos d'un joli crachas dans son pot fétiche.
[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Auberge 'chez Patrocle'   Auberge 'chez Patrocle' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge 'chez Patrocle'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: