Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 3 232342Grandebannire



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:56

Sên réfléchissait à tout se qui vient de se passer.Elle se dit que elle a eut raison de ne rien dire et que leur dispute était puérile et que ça n'aurait servi à rien de s'interposer.
J'espère vraiment que ça se passera bien envers tous
Elle soupira et continua de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:08

Krator, apres avoir recuperer tous son equipement de pirate, partit de la taverne et commençat à se diriger vers le port ou les 10 bateaux l'attendaient ainsi que les hommes à bords.

**Il me faut trouver une explication a donné à ces hommes pour qu'il reconnaissent que je suis dorenevant ben et bien leur chef**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:40

sahak regarda sên...il resta quelques minutes à la contempler, quand il s'aperçut qu'elle l'avait vus.Il rougit, mais repris son calme.

Ce Jaryak t'a offensé, il a offensé le roi et moi par la même occasion. Je ne vais pas l'excuser pour si peu...Mais je vais lui laisser une autre chance.

Ashak ésperait, pas cette occasion, prouver qu'il n'était pas qu'un homme de combat, mais bel et bien un humain avec un coeur.Puis, une soudaine envie d'aller voir son cheval s'empara de lui.Il se leva.

Excuse moi, je vais aux écuries.

il sourit à sên, puis partit vers les ecuries.

cf: Les ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:26

Jaryak arriva dans la taverne sans porter attention aux regards et commentaires que lui portaient les autres

Il appela l'aubergiste d'un sifflement

J'aimerai une bonne bierre ... blonde de préference ... merci ... ET servez dans une chope .Je deteste boire dans des verres

Jaryak fatigué de sa journée en cachot décida d'aller prendre une bonne nuit de sommeil ans sa chambre.

**Aie mon dos ;dormir toute une nuit sur du sol dur c'est pas ce qui a de plus agréable**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:47

Tulkor suiva , cherchant Jaryak du regard , il vit que celui ci était avec une chopine ...

Il le laissa boire , de plus qu'il semblait etre sur le départ . Il chercha ensuite des yeux Ashak , l'une des serveuse , lui dit qu'il était dans l'écurie . Alors Tulkor s'assis a une table , sortant une grande carte des terres du milieu , qu'il étudiait avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:51

Jaryak finissa sa chope et regarda Sên d'un air reveur

**Cette femme n'est pas pas pour toi**

Puis une fois terminé ses trois grandes chopes;l'hardrim jugea bon de rentrer dans sa demeure

Il salua Tulkor d'un signe de tete puis sortit de la taverne a moitié ivre ;a la fois de la bierre et de ses émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:32

Jaryak arriva dans la taverne

**Quelle gueule de bois ;hier soir j'ai mis la dose **

Jaryak rigola tout seul

**Je me demande si l'on c'est apercu de ma présence **

**Depuis ma sortie de geole plus personne ne porte attention sur moi ;remarque je ne vais pas m'en plaindre ,au contraire ca me laisse un peu d'écard et de tranquilité .**

**J'en avais marre de voire ces moins que rien me parler et me bourrer la tete toute la journée**[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:41

Ashak entra dans la taverne.Il avait du laisser son cheval pour annoncer une nouvelle importante au roi..Il couru directement vers lui.

TULKOR!!! C'est important!! Les eclaireurs ont reçus des rapprots indiquants que le mordor et les hommes de l'ouest allait s'affronter en Ithilien! Que faisons nous?

Il attendit la réponse du roi avec anxiété, puis aperçut jaryak.

** Tiens..depuis quand est il sortit lui?**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:49

Tulkor plongé dans sa carte bougea un pion avec l'emblême de la cité blanche de Minas Tirith dessus , vers la forêt de l'ithilien ... Puis il fit de même pour le pion du Mordor .

Les troupes vont se dispercer ... Hador m'a promis guerre , je n'irais pas aider le Mordor . Il ne sont pas mes alliés , dumoins , jusqu'à présent ....

Il réfléchis bougant le pion représentant Hador , le briseur de serment , et l'injuste de penssé . Il pris le pion qu'il avait confectionné : Le pion du harad .
Enervé , d'un geste rapide et brutal , il frappa le pion de Harad contre celui de Dor Lomin , qui s'éclata en miettes ....

Je ne chevaucherait pas de moi même , si la guerre éclate face au Mordor , nous sommes la prochaine cible ... Les Murailles seront terminer a temps ... Je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:53

Ashak regarda le roi.L'idée de combattre aux côtés d'ogres ne lui plaisait guerre, mais laisser ses alliés périr...Mais ceci est la décision du roi etr Ashak n'a en aucun cas à la contredire.

Que devons nous faire dans ce cas là?

Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:56

Jaryak écouta sans aucune attention la conversation puis prit par l'émotion il se leva et renversa le contenu de son verre sur le sol

Quoi ?Comment ?Une guerre s'annonce ?Pour quand ?
Pourquoi ne m'en a t'on pas parlé plus tot ? Je veux tout savoir dans ce royaume


Voyant le regard que lui portait Ashak

T'as un problème ?
**Bouffon ... quelle merde ce gars ... c'est a cause de ce moins que rien que j'ai fini en geole**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:12

Calme les gars ...

Tulkor , regarda Jaryak

On est pas en guerre ... On est sous menace de guerre !!! Tout cela est différent .

Il regarda la carte .

Je vais placé trois points stratégiques .... a défendre quoi qu'il arrive :
UMBAR , ici , dans cette cité ... tout a disposition et la muraille comme refuge
KHAND , lieu de passage .
HARONDOR , notre ceinture , la sécurité du royaume .


Vers Calhar ...

Va me chercher une troupe de vingt cavaliers , chevauche avec eux vers les deserts alentours , retrouve moi Calhar .

Puis vers Jaryak

N'hésite pas a éduquer d'avantages tes Mumakils , ils ne faudra pas les voir tomber si bataille il y'a ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:15

Ils ne tomberont pas

Ils seront bourrés de force pour ce combat et en particulier mon mumakil.
Entrainement tous les soirs derriere ma maison dans l'arriere cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:21

Très bien , je compte sur toi . Je vias aussi voir pour te trouver un camarade Mahud autres que les mahud amateurs ...

Il réfléchis un lon moment et rattrapa Ashak

Non , ne bouge pas d'ici ... Si Calhar est parti , c'est pour ne plus revenir ... Bien que je crois en lui , il n'a pas donné de signes , et n'a pas répondus aux Missives .

Il s'enerva , frappant dans une chaise qui virvolta dans le mur , pieds cassés , dossier en miettes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:22

Alors que tous se consertaient dans la taverne, un pigeon vint se poser sur le rebord de la fenetre près de Tulkor. A sa patte était acroché un tube de messager.

Tulkor attrapa l'oiseau délicatement et saisi le message, il put lire.

Citation :
Mes paroles ne sont jamais en l'air. Puisque vous n'avez su me rassurer de votre soutient face a quelques épreuves, vous ne pouvez plus être un allié, et vous ètes donc une menace. Ainsi, bientot nous reprendrons des terres qui sont celles du Gondor. Chaque port et chaque cité du Harondor qui ne se rendront pas a nos armées seront rasées jusqu'a la dernière pierre et ses occupant seront massacré. Nous ne sommes pas des orcs. Nous vous laissons 2 samaines pour évacuer les non-combattant et les réfugier derrière le Mur du Harad.

Ainsi est mon dernier message au roi du Harad, non pas car je ne désire plus lui écrire mais parce qu'il mourrat au combat. Tulkor si vous n'ètes pas présent au combat, tous verrons la faiblesse de celui qui prétend réunir les trones de l'est et du sud.

Hador de Dor-Lomin, roi des Edains.

(HRP: C'est de la provoque de guerriers lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:36

Tulkor s'addressa a l'assemblée

Ecoutez sa ... HADOR me provoque ...

Il lis a haute voix

Mes paroles ne sont jamais en l'air. Puisque vous n'avez su me rassurer de votre soutient face a quelques épreuves, vous ne pouvez plus être un allié, et vous ètes donc une menace. Ainsi, bientot nous reprendrons des terres qui sont celles du Gondor. Chaque port et chaque cité du Harondor qui ne se rendront pas a nos armées seront rasées jusqu'a la dernière pierre et ses occupant seront massacré. Nous ne sommes pas des orcs. Nous vous laissons 2 samaines pour évacuer les non-combattant et les réfugier derrière le Mur du Harad.

Ainsi est mon dernier message au roi du Harad, non pas car je ne désire plus lui écrire mais parce qu'il mourrat au combat. Tulkor si vous n'ètes pas présent au combat, tous verrons la faiblesse de celui qui prétend réunir les trones de l'est et du sud. Hador de dor Lomin


Il repris le message et derrière celui ci , griffona un autres texte a l'intentions d'Hador .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:29

Un petit oiseau étrange entra dans la taverne, il se posta jsute devant Tulkor, presentant sa patte.
Il y'avait un message dessus.


Citation :

Ô mon roi, oui, je suis parti
Les dunes de je parcours a présent.
Les champs de bataille ne verront plus mon sang
Tu dois t’écarter du chemin de la folie !

Ou bien la mort te fauchera.
La guerre n’est pas une solution, elle te détruira.
Je ne reviendrais pas, ainsi sois le futur
Ô mon grand roi j’espère qu’ainsi changeras tu.

Calhâr seigneur du désert, ermite, prophète et pèlerin de Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:29

Le lendemain le pigeon revint avec un nouveau message:

Citation :
Idiot. Vous ètes idiot. Si vous croyez être libre et croit que la terre l'est, il se trompe. L'Oeil ne peut se passer de ses alliés pour conquérir la Terre du Milieu. Si nous ne voulons pas que Sauron domine le Monde, nous devons le dominer a sa place, et si il faut nous écraserons les peuple qui s'y oppose. Nous ferons cela au nom des Valars, car eux seuls sont les vrais maîtres de la Terre. Il n'y a plus de Lumière sur la Terre du Milieu. Nous mourrons pour que celle ci perdure a travers la mémoire de nos noms.

Car nous sommes les bénis des Dieux. Depuis des milénaires nos familles et nos peuples se battent pour protéger la création des Valar, pour protéger le Monde face a l'ombre. Si nous échouons alors nous seront accueilli par Mandos pour vivre a jamais dans la dernière Maison des Hommes. Ceux qui un jour se seront opposés aux Edains, aux Dunedains et aux Elfes ne trouveront jamais le chemin de cette dernière demeure. Ils erreront tels des spectres dans les méandres du temps.

Alors nous combattrons quelque soit l'ennemis. Car rien ne doit résister au grand dessein du Monde : La Lumière. Ecartez vous du chemin de ceux que les Dieux bénissent car leurs noms et leurs âmes sont immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:08

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas et un messager entra la mine pale et effrayé.

"Sire,Sire!Un étranger demande à vous voir de toute urgence.Il est terrifiant,méfiez vous!"

Tulkor,étonné,se leva pour accueillir cet étranger à l'aura si effrayante.
En effet,le cavalier qui se tenait dans la nuit avait de quoi surprendre.Son ombre se distinguait à peine de la nuit et il y avait comme un vide de la vie autour de lui.Tous les passants qui passaient dans cette rue s'éloignaient,visiblement mal à l'aises.
Le cavalier vit le roi et s'approcha.Il prit la parole en ce"s termes:

"Vous etes Tulkor?Mon nom est la Bouche de Sauron.On m'as dit que l'on vous trouverait ici.J'ai à vous entretenir de sujets graves."

La Bouche de Sauron étudia soigneusement le souverain de Harad en attendant sa réponse.De la dépendait le sort du Harad.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:12

Je vous écoute , la guerre me tarrode ...

Il posa la carte face a la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:23

La carte de la Terre du Milieu avait bien changé depuis mon départ mais mon esprit alerte eu tot fait de remettre l'échiquier politique en place.

"Je sais que vous etes menacé seigneur Tulkor,aussi,je reviens vous proposer comme je l'avais proposé à vos prédécesseurs une alliance.Mes armées seront la pour vous protéger en cas de conflits mais je veux en contrepartie pouvoir aller sur vos terres moi et mes gens sans contrainte,ainsi qu'un tribut en hommes,bestiaux et or tout les ans?Tout ceci pourra etre discuté plus tard entre nos diplomates.Mais attention,je serais intransgisant sur les frontières.Réfléchissez bien,vous n'avez rien à perdre et tout à gagner."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:26

Très bien , tant que je ne suis pas soumis j'accepte . Il vous faudrez demander a Rulof le Brun de me laisser passage en Khand . J'aurais besoin de vos troupes rapidement ,Hador et ses troupes approchent ... Je propose aussi l'élaboration d'une grande murailel reliant mon mur actuel a vos monts ... Fondé une cité commune a Korb Chelkar serait bonne idée ... Nous sommes sur le même pied d'estale , aucun d'entre nous n'a pourbut de se soummettre .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:34

Citation :
aucun d'entre nous n'a pourbut de se soummettre .

Sa c'est ce que tu penses mon gros mmais la Bouche de Sauron n'est au meme niveau de personne.Mais en attendant,j'ai besoin de toi donc jouons le jeu,pensai-je.Je fis mine de réléchir puis répondit.

"Hum,c'est une bonne nouvelle que vous ayez localisé Rulof.C'est un troll en fuite que nous recherchons depuis peu pour désobéissance et ça....je ne peux le tolérer,dis je en regardant Tulkor droit dans les yeux.Pour mes troupes,je vais vous envoyer mon nouveau général.En chemin,il s'occupera de Rulof.Je vous enverrai mes meilleurs ingénieurs aussi.Ils vous seront grandement utiles pour votre muraille.Pour le reste,nous verrons."

Je me levai puis me retournai et j'ajoutai:

"Mais rappellez vous bien seigneur Tulkor que tous ceux qui m'ont trahis ne sont plus la pour le raconter."

Sur cette dernière remarque,je m'enfonçai dans la nuit noire à la recherche d'un savoir oublié que je devais localiser pour mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:36

Les hommes de paroles entrent dans mon estime , si vous la tener , je la tiendrait ... En attendant faites très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:31

Jaryak regarda ces mines affolé et ses préoccupations et tous ces tracas qui ne précédaient que la guerre

Jaryak ne voulait pas etre impliqué dans toutes ses préparations absolument inutiles et dispensables mais il voulait combattre et donner le meilleur de lui.
Il décida donc d'aller entrainer ses Mumaks à l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: