Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 4 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:35

Jaryak regarda toutes ses préoccupations ,agitations et tracas inutiles.
Celui-ci ne voulait pas s'impliquer dans toutes ses préparations inutiles et dispensables.
Mais il voulait combattre et donner le meilleur de lui meme avec ses Mumaks ;il allait donc les entrainer jusqu'a l'épuisement.

Il ne s'arreterait que quand les Mumaks s'effondreront sauf exception : Regazzi avec lequel il s'arretera quand ce sera necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:33

Krator poussa la porte d'entrée de la taverne en compagnie de Alcamoriath et de sa garde du corp. Ils avancèrent tout les trois jusqu'à arriver à la table de Tulkor. Krator fit ses salutations au roi avant de lui parler.

Mes salutations mon Roi, je vous amène deux visiteurs, il sont arrivés ce matins au port d'Umbar, n'ayant aucun souvenir de leur visage je me suis dit qu'il serait bon de vous avertir de leur arrivée soudaine, ils m'ont affirmé être là pour faire du commerce et pour admirer la beauté des paysages de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:02

Tulkor releva la tête vers Krator , et l'écouta attentivement , scruptant du regard les deux voyageurs .

Voyager ?? Hum... Et d'où venez vous ?

Il fit signe a des gardes de refermer les portes , et de protèger toutes sorties , au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:55

Jaryak sortit de la taverne un peu avant que les portes ne se referment

**Je me demande qui est cet homme**
Revenir en haut Aller en bas
Alcémori
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 7:59

Alcémoriath laissa Krator parler. Puis lorsque le roi le regarda il prit la parole. Le roi lui semblait avoir un parler assez franc. Néanmoins Alcémoriath adopta une attitude courtoise.

Son père lui avais appris de nombreuses coutumes, et le respect des rois étrangers en était une. Bien que probablement de sang moins noble qu'Alcémoriath, ce dernier s'inclina lègèrement en signe de respect.

Sa compagne Clara également, et accompagna le tout d'un beau sourire charmeur. Elle s'inclina cepandant moins bas qu'Alcémoriath. Elle était plus arrogante.


Je viens de très loin, souverain de Harad, au delà de la portée de vos puissants navires. De l'Ouest....

Comme si ce mots sufficait à expliquer le tout.

Nous avons fait bon voyage néanmoins. Je vous salue et j'espère que vous vous portez bien.

Je suis Alcémoriath d'Andunië et voici mon amie Clara, une ménestrelle.

Très arrogante mais dans un geste d'élégance féminine Clara tandis la main pour se la faire baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:48

Sên a écouté avec attention tous ceux qui s'est passé et elle se tourna vers le roi.
Mon roi... Que puis-je faire pour vous être utile? S'il faut j'irai en guerre... ou peut-être aez-vous besoin d'une espionne...
Mais si vous partez,puis-je vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:31

Jaryak rentra a nouveau dans la taverne

Celui ci s'infiltra dans les discussions et il entenda Sen plaider pour faire la guerre au roi

Je ne pense franchement pas que tu sois vraiment utile pour cette guerre Wink ...

Jaryak prit une bierre méritée après un bon travail effectué dans l'enclos des Mumaks

**Pfff Je suis fatigué ... **
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:48

Tulkor fit signe de s'écarter aux deux guerrier , la main de la femme face a lui , il rigola , pour provoquer ... il dit :

Désolé , je ne sert pas la main aux femmes .
Laughing

Il regarda Alcémoriath ....

Numenoreen ?? L'un de ceux qui s'aventure sur mes terres , pour détruire tout ... Ceux qui se prétendent comme les sauveurs d'une terres de paix , alors qu'ils ne sont les seuls a y faire la guerre , c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:07

Jaryak décida de ressortir de la taverne étant donné l'inactivité de l'ensemble des personnes

**Es-ce que tout le monde se tait dès que je rentre à un endroit ou es ce simplement mon imagination ??? Tous des moins que rien et des inutiles ... Ca me fend le coeur**

L'haradrim rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Alcémori
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:04

Le roi semblait bien occupé. Clara croisa les bras devant sa réplique, elle perdit son sourire. Elle le regarda comme si ca ne vallait plus la peine de s'occuper de lui. Un barbare de plus, songea t'elle.

Alcémoriath écouta attentivement les hommes du roi qui venait parler de guerre devant lui, ce conseil du roi était peu discret. Il sourit.


Alcémoriath: Si je serais venus pour détruire et piller, le port serait à feu et à sang, je ne serais pas vous devant vous.

Nous ne prétendons pas sauver la paix, mais toute guerre est toujours néfaste roi de Harâd. Beaucoup des vôtres périront. Numenor voit d'un mauvais oeil cette guerre. Il serait sage d'y chercher des alternatives de paix.

Mais j'aimerais cepandant avoir votre point de vue. Je ne tiens pas nécessairement à me présenter comme médiateur, je préfère de beaucoup agir comme mercenaire.

Et avant tout je suis venu pour faire du commerce. Sans doute cela peut être bénéfique pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 7:10

HJ/ DSl bug d'ordi..pas pu poster avant.../HJ

Ashak alla voir le roi pour lui dire des conseils, quand il vut une lettre dépliée sur la table.Il la lu. Elle était de Calhar.Ashak s'assis, son regard était vide. La nouvelle que calhâr était partis ne l'éttonait pas, il le savait plus ou moins, mais cela ne changea pas. Il vit le brouhaha dans la taverne, mais ne bougea pas d'un pouce. Il décida de se lever, et d'aller voir le roi.

Je suis peut être qu'un simple assassin...Mais Calhâr était mon amis. Je ne le laisserais pas partir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:36

Sên alla voir Ashak pour savoir s'il a des informations sur tous ceux qui se passent et l'observa sans rien dire...
Il lui semblat troublé par une quelconque nouvelle et alla lui parler.
seigneur Ashak, quelque chose vous trouble? Vous me semblez perdu dans vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:50

Tulkor regarda Alcémoriath

Sachez que je n'ai en aucun cas désirez cette guerre , et encore une fois , je défend dans cette offensive ennemis !!! La première guerre contre le Harad est non justifié ... Hador II de Dor lomin souhaite cette guerre . C'est un homme de guerre et nullement un homme de paix . Si par mon sabre , je dois accompagner le seul destructeur des terres du milieux , je le ferais ... Tel est mon devoir !!!!
Ensuite , si vous pouvez aider a la paix , je suis d'accord , je ne suis pas celui qui est en position de guerre aujourd'hui . Je prévois ma défence , je doute de vos intentions de commerce , dites ce que vous voulez , et partez ... A moins que vous n'ayez encore quelques choses a dire , et surtout si vous pouvez ammener a la paix , je vous serrais reconnaissant . En attendant , mon peuple sera ce défendre : SEUL . malheureusement , combattre seul face a une armée tel que l'alliance de l'ouest c'est s'envoyé a la mort , mais la mort ne me fais pas peur .


Il demanda aux guerriers de se rendre en salle de réunion ( palais : salle de réunion )
Il demanda juste a Krator de rester , pour garder la porte , et ramener après s'il le faut les voyageurs au port .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:19

Like a Star @ heaven Donc cette guerre aura bien lieux?
s'il faut entrer en guerre je le ferai mais ils ne valent pas reconnaître ma valeur dans l'art de la guerre parceque je suis une femme...
Like a Star @ heaven
Sên se trouva désemparée et se damanda si le roi et l'intendant avait pris au sérieux la requète qu'elle leur avait demandé.Elle est là pour se battre
et pour tuer ceux qui ont assassinés ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:27

Tulkor ordonna a Sên et Ashak , de se rendre dans la salle de réunion du palais . Une réunion spéciale si tiendra , la défence du royaume étant cruciale . Il fallait organiser tout ca .

Puis vers Alcémoriath .

Bon , Messire , dites moi vos intentions !!! Je n'ai plus de temps a perdre . Les armées de vos seigneurs avancent vers mes terres .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:02

Ashak regarda Sên.

Non ce n'est rien, mais hattons nous, le roi s'impatiente.

Il partit alors en direction de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:10

Tulkor stoppa ashak dans sa course .

Tu va me rechercher Jaryak en salle de réunion , tu lui dis qu'il n'ya plus besoin d'y rester . Toi non plus . La réunion est annulé !!

Puis vers les voyageurs

Alors .......
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:07

Krator toujours prés de la porte comme le lui avais ordonner le Roi s'adressa soudain à ce dernier, sa vois etait grave et dure.

Si je puis me permettre mon seigneur peut être devrions nous nous méfier d'avantage de ces gens, aprés tout nous ne savions rien d'eux, peut être ont ils été envoyés ici dans le simple but de nous espionner et de voire comment nos defenses sont baties...ou alors ils ne sont bel et bien venus qu pour le commerce...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:20

Jaryak arriva en trombe dans la taverne

Quelqu'un n'a pas vu mes deux Mumaks

Ils se sont échappés certainement cette nuit

Il faut les retrouver

Puis il quitta la taverne de suite pour revoir à nouvau chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:20

Tulkor s'impassienta

Ecoutez moi voyageur ; si vous^ne savez que dire , quittez cette taverne , je n'ai pas de temps a perdre avec des hurluberlus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:33

Sên parti avec ashak mais elle rencontra en chemin une personne qui faisait parti du groupe de mercennaires avec elle.Elle dit à ashak de la laisser et de partir sans elle car elle devait régler une affaire importante et dès plus personnelle qui la concerne elle.
Elle partie s'entretenir avec cette personne pendant un moment.
Puis se décida de se rendre en la demeure de jariak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:06

Ashak laissa Sên, puis décida de partir a la recherche des 2 mumakils de Jaryak...Il voulait avant tout entretenir de bonnes relations avec lui. il répondit à sên, juste avant de s'en aller chercher vers les écuries.

Bien je te laisse, je vais auc écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:15

Mon seigneur, si je puis me permettre n'avez vous pas été trop brusques avec ces personnes ? Apres tout peut etre avais-je tort, ils ne sont peut etre ici que pour le commerce...A mon avis ils ont été vexés de la manière d'ont vous les avez traités et peut être vont ils chercher à ce venger, je devrais pet etre retourner aux bateaux si tel est le cas ils ont surement l'intention d'attaquer certains de mes bateaux dans ce cas là je n'aurais d'autre choix que d'avoir recourt à la force...
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:38

Un aigle arriva au bord de la fenetre de la taverne. Il portait un message. Celui la était signé de la main d'Hador mais aussi de celle du chef de la cité de Methir. Hador comprit qu'il s'était passé quelque chose.

le message disait:

Citation :
Vous avez su chasser de mon coeur de mauvaises pensées a votre égard. Je souhaite vous rencontrer, Tulkor, pour trouver une solution moins violente et pacifique à la situation du Harondor. Je vous attend a Methir où nous avons établi notre campement.

Hador Lorindol.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:40

Krator boucle là !!! c'est toi qui leur fait peur !!! Tu avais fait ton boulot jusqu'à présent !!! Tu peux repartir au port . Messire alcémoriath , devrait quand a lui se grouiller de me répondre , car bien que patient , je n'ai pas de temps a perdre avec des voyageurs qui se fouttent de moi ... Désolé de l'énervement ....

Il frappa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: