Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Grotte d'Adrameör 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grotte d'Adrameör

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:38

[L'entrée de la grotte est située dans une niche rocheuse non loin d'Edoras. Elle est bloquée par un large panneau de bois de chêne. Sur ce dernier est peint en lettres elfiques rouges le nom d'Adrameör, ainsi que des runes de protection.]

Grotte d'Adrameör Grotte-ago-2004-07
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:02

Louve se balade dans la colline depuis deja un bon bout de temps... Elle a quittee Edoras pour ramasser des herbes, mais c'est quelque peu perdue en chemin... Elle d'ordinaire si organisee, comment a t'elle pu se perdre a ce point!! Alors qu'elle longe une parrois rocheuse, elle tombe sur un panneau de bois... Elle s'y arrette, interessee mais elle est incapable de lire quoi que ce soit, c'est de l'elfique!!

Elle hesite a entrer, sa curiosite la poussant a voir ce qu'il y a de l'autre cote... Mais non, mieu vaux ne pas tenter de reveiller les demons qui s'y cachent peut etre! Alors qu'elle repart en arriere, une branche craque sous son pied...

#Aie! Bonjour la dicretion!!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:56

Il ne faut que quelques secondes à peine pour qu'une flèche termine sa course sifflante aux pieds de Louve et vienne se ficher dans le sol rocailleux. Aussitôt, une voix encore endormie retentit.

"Qui... qui va là?"

Réveillé par simple bruit d'une branche, Adraméör s'est précipité à l'entré de la caverne, arc à la main.
Reflexion faite, il se peut qu'il ai réagit un peu trop impuslivement. Il tentera d'être plus réfléchi dans ce genre de situation, mais il n'est pas simple pour lui de rester calme face à un craquement de branche lorsque l'on a vécu des épreuves similaires.

"Eh bien... qui que vous soyez, vous n'êtes certainement pas un orc. Je suis désolé, je n'aurais pas dû vous décrocher une flèche sans sommation. Allez... montrez vous... Je promet de me montrer plus cordial."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:12

Louve entendit un leger sifflement fendre l'air... Etant elle meme archere a ses heures, elle n'eut pas le moindre mal a reconnaitre le sifflement caracteristique d'une fleche! Mais d'ou venait elle? Elle se tourna juste au moment ou la fleche ammorcait sa descente vers ses pieds, et elle tenta un geste de recul...

Elle trebucha sur une pierre, tenta de se rattraper mais trop tard!! Elle fini sa chute sur les cailloux avec une grimace de douleur! Le sol n'etait pas vraiment un lit de fleurs a vrai dire!!

Elle vit alors quelqu'un, un elfe, sortir de la grotte... Pourquoi lui avait il tirer dessus!! Decidemment les rohirrims semblaient bien tendus en ce moment! Elle se releva doucement, sortant de derriere les bruyeres qui la cachait alors qu'elle etait sur le sol.

"Je ne suis qu'une pauvre gurerrisseuse qui tente de faire son travail... Veuillez m'excusez seigneur, je ne voulais pas vous deranger!!"

Elle se tenait droite devant lui maintenant... On aurait dit une sorte de lutin des broussailles, ou une autre creature du genre.... Ces cheveux etaient completement en bataile, ses mains et son visage terreu. Sa robe semblait se fondre parfaitement dans un decor vegetal, et elle portait un poignard a la ceinture. Ses yeux d'un bleu profond devisageaient l'elfe avec curisoite, alors qu'elle se frottait les mains pour retirer les pierres incrustee dans celle ci apres sa chutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:38

Entendant le bruit d'une douloureuse chute et comprenant son erreur, Adrameör se précipitea vers les rares bruyères qui jonchaient le sol. Angoissé à l'idée qu'il avait peut-être bléssé quelqu'un, il faillit trébucher sur une jeune femme qui se relevait tant bien que mal.

"Escusez moi ! Je suis affreusement désolé, mais..." -aidant la jeune femme à se relever, il reconnut la guérisseuse qu'il avait rencontré en ville, la veille même- "Vous... vous êtes Louve ? Quel imbécile je fais !"

Ayant rétabli la demoiselle sur le sol rocailleux, il s'inclinea profondément, la mine piteuse.
"Je vous présente toutes mes escuses, Louve, mais mon isolement m'a transformé au fil du temps en Troll des montagnes. Je dois dire pour ma défense que personne ne vient jamais ici, et mon invitation, la nuit dernière, ne tenait que de la politesse. Ceci dit, je suis heureux d'acceuillir quelqu'un sur mes... disons... terres. Appellons-les ainsi, puisque vous m'avez appellé seigneur. Ce qui n'est, je dois l'avouer, pas le cas. Maintenant que vous êtes ici, entrez, je vous en prie... que puis-je faire pour obtenir le réconfort de votre pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:04

Louve s'empecha d'eclatter de rire devant toutes les politesses dont il faisait preuve a son egard, elle n'y etait vraiment pas habituee!! Son pere l'aurait couverte d'insultes et de railleries pour sa chute stupide et son manque de discretion...

"Ne vous inquiettez donc pas, je vais bien! Voyez, votre fleche m'est juste tombee entre les pieds...."

Elle sourit alors gentillement.

"C'est ici que vous habitez? A vrai dire je ne vous cherchez pas particulierement, je cueillais quelques plantes par ci par la, et puis... Je me suis egaree je crois!"

Elle jetta un oeil a la grotte en rajoutant.

"Je peux comprendre votre reaction quelque peu... agressive! Pourquoi ne vivez vous pas plus pres des hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:41

Légèrement géné, Adrameör sourit.

"Eh bien... c'est une histoire compliquée... Depuis que j'ai... essayé de venger un mort, le gens d'Edoras se méfient de moi. Je préfère ne pas trop en parler."

Regardant Louve avec plus d'attention pour s'assurer qu'elle va bien, il reprend:

"Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une histoire agréable. Donc... vous vous seriez égarée? Je sais qu'il n'est pas difficile de se perdre, ici, les formations rocheuses cachant la cité d'Edoras. Mais je dois avouer que je suis tout de même déçu que vous ne soyez pas venue de votre plein gré."

Reprenant son assurence, il sourit plus largement.

"Je plaisante, bien entendu. Hiers soir, notre rencontre a laissé plusieurs questions en suspens. D'où venez vous? Que recherchez vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:56

Louve sentit tres bien la gene d'Adrameör, et n'insista pas sur cette histoire.

"A vrai dire je ne faisais pas vraiment attention au chemin que j'empruntais... Trop occupee a regarder par terre! Depuis que je suis arrivee au Rohan, je ne me soucis plus de rien... Je ne devrais pas, ceci me joue des tours!"

Elle regarde autour d'elle, les arbres et la fente rocheuse un peu plus loin d'eux.

"Je vous rendrez visite plus souvent alors, maintenant que je sais ou se trouve... Vos terres..."

Elle sourit legerement, puis ecoute ses questions.

"Et bien... Je ne vien de nulle part en verite... Mon pere et moi avons toujours vecue sur les routes, sans jamais avoir de maison. IL est mort voila quelques lunes.... Mais cette vie n'est pas possible seule, il me fallait donc trouver un protecteur... Je suis venue au Rohan car ma mere etait une rohirrime parait il, une sorte de retour aux sources dirons nous...."

Elle se penche alors pour ramasser un paquet d'herbes qui lui avait echape des mains dans sa chute.

"Vous faites partit de la garde du roi? Qu'est ce qu'un elfe comme vous fait donc si loin des siens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:28

Ecoutant la question, Adrameör passe de l'étonnement à la stupéfaction. Enfin, il éclate d'un rire franc et doux.

"Un elfe? Moi? Bien que vous ne soyez pas la première à me le demander, je n'arrive pas à m'y habituer. Si j'y pense un peu, il semblerait que cela soit flatteur, mais je vous assure que s'il existe une personne en Midgard qui n'ai jamais mis les pieds dans une forêt, il s'agit de moi ! Ou du moins... -Adrameör semble à nouveau géné- Ou du moins depuis les dix dernières années... Pour répondre à votre première question, je serais pret à servir le Rohan lorsque les heures sombres seront venues, mais j'aime mon indépendance, c'est pourquoi je n'appartiens pas à la garde royale."

Ici, Adrameör s'arrête, semblant perdu dans une désagréable pensée. Il reste immobile face à la plaine qu'il surplombe durant quelques secondes. Puis, se reprenant, il rapporte son attention sur la jeune guérisseuse.

"Mais... vous disiez chercher un protecteur? Le seigneur Kamen vous aurait-il accordé sa protection?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:35

Un certain mystere semble planner autour de cet elfe, mais le brusquer ne servirai a rien... Elle decouvrirait biens on histoire un jour si elle devait la savoir! Elle le regarde se perdre un instant dans ses pensees... Il semblait si loin tout a coup! Elle devait arretter de poser des questions, ca lui rapelle de mauvaises choses aparemment!

"Et bien.... Je fais maintenant partit de son armee en tant que guerisseuse, alors j'imagine que j'ai droit a sa protection...."

Elle fronce legerement les sourcils.

"Bien qu'il ai faillit me transpercer de son epee hier soir, je n'en reste pas moins persuader que je suis en securite entre ses murs... Il ne me reste plus qu'a me faire a la vit sedentaire maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:05

Le sourire qu'affiche Adrameör est cette fois-ci rempli d'amertume. Cette jeune femme ignorerait-elle tout de ce qui se prépare?... s'il pouvait être à se place ! Il chasse ces pensées innutiles et décide qu'elle a le droit de savoir.

"Nous vivons une époque instable, Louve. Et ce n'est pas la seule raison de la nervosité des Rohirrims. Kamen était sur le pied de garde, et cela, hélas, n'était que trop justifié. Les attaques des orcs, jusque là espacées, commencent à se faire de plus en plus nombreuses. Le temps des escarmouches est fini, et la menace du Mordor devient pesante. Avez-vous déjà combattu, Louve? J'ai été obligé de me battre, il y a longtemps de cela. Certains trouvent la vue du sang noir des orcs exaltante. Moi, cette vision me hante encore aujourd'hui. Pourtant, je sais qu'il faudra que je reprenne les armes. Pour le Rohan, le Gondor et tous les royaumes des peuples libres."

Fatigué, Adrameör s'assied sue une des pierres qui entourent sa retraite. Il lève les yeux vers Louve, et se radoucit.

"Je vous prie de m'excuser, Louve, je suis las. Je ne puis plus attendre que les terres du Rohan se retrouvent envahies par des hordes d'orcs. Ma volonté d'indépendance me révulse moi-même. Parler ainsi alors que nous sommes menacés ! J'ai décidé de me joindre à la première offensive que le seigneur Kamen mènera contre Sauron. Je combattrai ainsi à vos cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:01

Louve l'ecouta sans mot dire.... Mais au fur et a mesure qu'il parlait, il pouvait voir son visage se durcir et devenir beaucoup plus serieux. Lorsqu'il eut termine son discour, elle dessera les machoires pour lui repondre. Sa voix n'avait plus cette douceur presque enfantine qu'elle avait d'habitude, et semblait si serieuse tout d'un coup!!

"Il est inutile de me dire tout ca.... Malgres mon jeune age et mes paroles legeres, ne vous y trompez pas.... Je suis loin d'etre une ignorante en la matiere! Je vous ai dit avoir passe toute ma vie a parcourir les routes, et croyez moi.... J'en ai vu beaucoup plus que de plus vieux que moi! Je sais ce que c'est que la mort, je l'ai cotoyee plus d'une fois a cause de mon metier, et les combats pour la survit ne me sont pas inconnu... Mon pere n'est pas decede de sa belle mort, mais a ete tue par des orcs. Je n'ai pu que me cacher tant leur nombre etait grand, et je l'ai vu se faire eventre et manger sous mes yeux par ses betes immondes....."

Son regard se fait infiniment plus dur alors qu'elle parle des orcs, puis elle murmure.

"Alors ne pensez pas m'apprendre quoi que ce soit...."

Elle tenta de se radoucir en souriant, chose qu'elle ne reussit qu'a moitier, puis tenta de rajouter d'une voix plus legere.

"Et bien nous combattrons cotes a cotes alors, et j'espere qu'ensemble nous vaincrons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:59

Incapable de répondre à l'apparente douleur de la jeune femme, Adrameör la regarda s'éloigner. Il maudit sa bêtise une fois de plus. Espérant qu'il la rencontrerait plus tard et que leurs rapports seraient moins tendus, il regagna ses quartiers. S'équipant légèrement, il sortit son cheval de la caverne, le sella et partit dans la légère brume du soir tombant. Il avait besoin de bouger, de faire quelque chose pour le Rohan. Il prit donc la direction du village le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:02

[L'entrée de la grotte est située dans une niche rocheuse non loin d'Edoras. Elle est bloquée par un large panneau de bois de chêne. Sur ce dernier est peint en lettres elfiques rouges le nom d'Adrameör, ainsi que des runes de protection.]

Grotte d'Adrameör Grotte-ago-2004-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:50

Eowill chevauchait depuis un moment avec Louve ...

- Alors par où vas t-on pour accéder à l'antre de celui dont tu ne sais même pas si c'est une elfe ou un homme ? Vas-y indique moi, je te suis !


Elle se tourna vers le poney ...

- Allez Fenlabrise, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:59

Louve c'etait laissee portee sur son poney sans meme s'en rendre compte... Le fait de bouger l'avait un peu plus reveillee, et elle tentait de garder bonne figure. Elle plissa les yeux, et leva la main en dircetion des arbres devant elles...

"Bah... c'est par la!!"

Fenlabrise tourna resolument de l'aytre cote sans meme qu'elle s'en apercoivent... Il faisait tellement noir!! Elle recommencait a fredonner tranquillement, alors que Fenlabrise choisissait son itinairaire... De tend en temps, elle tapottait son encolure amicalemnt, le faisant changer de direction... Il sortir rapidemment de la foret contre toute attente! Louve regarda autour d'elle, surprise de se trouver dans un lieu si degage tout a coup! Mais ou donc etait passe les arbres???

Elle regardait de droite et de gauche, lorsque enfin elle apercut une immense parrois rocheuse... La raison de sa presence ici lui revein alors a l'esprit!

"Ahhhh oui c'est vrai!! Par la!!"

Elle eut l'air de batailler quelques minutes avec son poney pour continuer la route, et decida de finir a pied... Elle tenta de descendre mais avait oublie qu'elle etait en hauteur, se ramssant par terre. Elle se releva comme si de rien n'etit, et repris d'une voix patteuse.

"Je vais... Je vais contuer a pied par ce que sinon je vais finir par tomber..."

Elle se rendit tout de meme compte de l'incoherence de sa phrase, mais abandonna tout idees de lui expliquer quoi que se soit... Elle continuait sa route, presque pendue a la criniere de Fenlabrise pour ne pas tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:22

Alors même que les deux jeunes femmes approchaient de la grotte, un sifflement retentit et un flèche vint se ficher dans la selle de leur monture. Sans que la surprise eu le temps de gagner les nouvelles venues, Adrameör surgit d'une niche rocheuse et, après plusieurs rebonds sur la paroi, sauta à terre.

"Eh bien... oui, en effet, il se peut que mon humour soit discutable. Le vent a ammené une forte odeur d'alcool, je n'ai pas pu penser tout d'abord que cela pouvait être..."

Il regarda les deux jeunes femmes, un léger sourire au coin des lèvres.

"...vous."

Il reprit :

"Bien après le pathétique incident de la veille, je suppose que vous êtes ici pour parler de choses sérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:37

Eowill vacilla sur sa selle ... Une flèche ? Elle cligna des yeux en voyant une forme faire des bonds partout ... ( OUh mais il se prend pour quoi à sauter comme ça ? ) ... Puis la lumière fut [Lux Fiat] .... Ah oui ANdrameör ... Elle essaya de se composer ce qu'elle espérait une tête à peu près normale, mais .... elle n'était pas certaine d'avoir réussi ...
Enfin elle parvint à parler :

- Euh, oui ... on est venue ... ( Pour quoi faire déjà ? cuver ? non non, ah oui ... kamen ... ) te parler au sujet de Kamen ...

Eowill descendit de cheval ... Ah voilà ... par terre c'était mieux ... elle se claqua violemment les deux joues et repris ...

- Hum, oui excuse-moi ... donc je disais ... Comptes-tu toujours recruter des gens ? Tu sais ils seront un peu perdu ... Devront-ils nous obéir ? Ou obéir au roi ? Et qu'est-ce que l'on doit faire vis-à-vis du "roi" ? Evidemment je ne propose pas la guerre civile, c'est déjà essez difficile comme ça avec tous ces Orques ... Mais tu es au courant qu'après notre "altercation", il a construit des prisons ?! Moi j'estime ne rien lui devoir ... Je n'ai donc pas l'intention de lui obéir ... Mais toi ? Ah oui, tiens Louve, explique -lui ton plan pour Kamen ... tu sais ce que tu dois faire ...


Eowill commebçait à avoir froid à attendre dehors ainsi, ne pouvaient-elles pas aller s'asseoir quelque part ? On serait mieux pour discuter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:48

Voyant que Eowil bleuissait à vue d'oeuil, Adrameör se dit que les faire entrer ne serait pas une mauviase chose. C'est pourquoi il leur fit signe de le suivre. Ecartant le large panneau de bois, qui barrait l'entrée de sa résidence, il les fit entrer.

"Ahem... Il est certain que ce n'est pas le palais d'or d'Edoras, mais ça devrait vous convenir... du moins... je l'espère. Mais... aurais-je bien entendu? Des prisons auraient été construites? Ici ? A Edoras ?? Comment cela est-il possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:52

Louve etait bien trop occupee par le fait de marcher droit dans la montee rocailleuse sans se casser la figure et tout en tenant son ponney (Pfiouuuuu!!!), qu'elle n'entendit pas meme la fleche voler et se tanquer dans la selle d'Eowill...

Elle se contentait de continuer de marcher la tete baissee sur ses pieds... Lorsqu'elle tomba sur une autre pair de pied, un peu plus haut!! Elle releva la tete et remarqua une presence, ce qui la fit sursautter. Elle se tourna vers Eowill qui elle semblait sans surprise, et parlait deja avec l'autre personne....

Elle se tourna alors de nouveau vers lui... Et le reconnus! C'etait le fou a la fleche et du puit!! Elle l'avait trouvee!! Pfiou! Elle se sentit soulagee!!

"Heu quoi??? Quel plan! J'avais un plan?"

Elle tenta de faire un pas de plus et glissa lamentablement dans les eboulits. Elle se redressa une nouvelle fois, preferant ne plus bouger.

"Ah oui le plan! C'est vrai... Heu... On pourrait pas aller sur de plat d'abord? Parce que la j'ai l'impression de pas reussir a tenir debout...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:58

Eowill, soulagée, entra dans la grotte ... bOf s'il avait vu l'intérieur des dortoirs, Andrameör n'aurait pas été trop déboussolé ... Elle entra et s'assit par terre ...Debout c'était trp dur ... Alors comme ça il n'était pas au courant pour les prisons ? Elle ricana ...

- Eh oui, des prisons à Edoras ... Qui l'eût crû, hein , franchement ? Mais les temps changent ... J'imagine que Kamen m'aurait bien vu dedans ... Je me méfie de lui et ses gardes, mais au moins je sais qu'ils n'entreront pas dans la forêt, ni ici ... enfin j'éspère ... Tu crois que je risque d'être poursuivie ? Ou bien il attends que je fasse une erreur pour me faire visiter ses geôles ? Qu'est-ce qu'on peut faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:14

Adrameörn regarda Eowil, visiblement ennuyé.

"Je n'avais pas pensé à cela, je l'avoue. Mais il serait absolument impensable qu'il arrive ici accompagné de gardes ! La liberté reste encore une des valeurs fondatrice du Rohan, et même si le roi est aujourd'hui seul à gouverner, il n'osera pas franchir ce pas. Mais que faut-il faire? Je ne sais pas. J'avais pour projet de faire bâtir un camp non loin d'Edoras afin d'y entraîner de nouvelles recrues. Je vais partir, bientôt, et pour quelques temps. Je reviendrais avec des soldats valeureux et de bonne volonté. Ainsi, nous pourrons assurer la défense du royaume. Immaginez que Sauron attaque en ces temps de désacords! Que pourrions nous faire?"

Adrameörn s'assit et poussa un long soupir de résignation.

"Il faudra prendre les armes, et j'espère qu'au bout de ma lance pendra un tête d'orc, et non celle de Kemen. Si seulement il venait ici, seul, nous pourrions revoir nos relations, et réorganiser nos défenses..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:21

Louve avait extremement de mal a faire le point sur la discution... Bien que les mots passent par ses oreilles, leur sens paraissaient tout d'un coup si complique!!! Elle ne compris qu'une vague histoire de partir, et de batailles... Prendre les armes... Oui! C'etait ce qu'il fallait faire!!

Elle se releva en titubant quelques instants avant de s'imobiliser, poitant son couteau en direction de la sortit de la grotte.

"Il a raison!! Nous devons partir du Rohan, et trouver un roi a la mesure de notre valeur... Le Rohan est perdue compagnons!!"

Tout a coup elle se rendit compte qu'elle etait debout en train de parler... Mais que venait elle de dire??? Elle resta un moment assez interloquee, les fixant tour a tour d'un regard vitreux et se rassis sur le sol.

"Excusez moi... Je crois que l'alchool m'a tourne les sens... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:30

Eowill leva un sourcil interrogateur vers Louve ... Visiblement elle avait bu plus qu'elle ne le pensait ! Partir ? Oui, pourquoi pas ! Kamen ne lui manquerait pas ! Mais le Rohan, si un peu, quand même ... Elle haussa les épaules ...

- Il faudra que je réfléchisse ... Mais la question surtout est où ? Où aller ? Qui nous acceptera ? J'imagine qu'on aura l'air de fugitifs, et je ne sais pas si les gens nous feront confiance ! Et chez qui ? A l'ouest dans les forêts elfiques ? A l'est au Gondor ? Certainement pas au sud chez les corsaire et les Haradrims ! Encore plus au Nord ? Chez les Nains ? Dans une mine ? Quelle horreur ! Peut-être que toi, Andrameör, ça ne te changerais pas de ta grotte, mais moi, personnelement je préfères l'air libre !

Eowill secoua le tête, elle ne savait plus quoi penser ... Et le Fou qui pensait que le roi allait venir, comme ça, faire la discussion ... Il ne connaissait pas Kamen celui-là ! Discuter ne fait pas parti du vocabulaire du "roi", mais s'il y tenait vraiment ... Après tout on était chez lui ... Il est assez grand pour s'en rendre compte tout seul !!! Elle se tourna vers Louve :

- Où voudrais-tu aller , toi Louve ? et toi Andrameör le Fou ? Quitteras-tu le Rohan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Grotte d'Adrameör EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:36

hp : c'est kamen et pas kemen Lol!

Un peu apres notre dispute j'apris ou se trouve le trio et je decida d'alle les voir .
Je partis seul .
Donc je partis pour la grotte et plus tard j'y arriva .


A quelque pas de la grotte je dis :
Y a t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte d'Adrameör
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: