Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Grotte d'Adrameör - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grotte d'Adrameör

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:42

Coupant presque la parole à Eowin, Adrameörn répondit :

Je crains que vous ne m'aiyez pas compris. Je ne désire pas quitter le Rohan. Je suis né ici, et j'y mourrai certainement. Je ne compte partir que pour chercher de l'aide, des soldats, des arcs et des chevaux. Je ne vous demande pas de venir avec moi. Je n'ai guère d'autre idée. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:50

Eowill hocha la tête ... Oui elle aussi aurait préférer rester au Rohan ... Mais vu les circonstances ... Soudain une idée [géniale comme d'habitude ! ] lui traversa l'esprit ... Elle se redressa tout d'un coup, et un sourire illumina son visage ...

-Oui, le Fou, tu as raison, il nous faut de l'aide ! Nous devrions partir chacun de notre côté dans trois directions différentes ... aller chercher des hommes, des nains , des elfes, et tous ceux qui voudront bien nous aider !!! Qu'en pensez-vous ? Puisque le Rohan n'est pas capable de se défendre seul, que personne ne bouge ici ... Il faut aller chercher ailleurs ! Louve, tu ne dis rien ? Qu'en dis tu ? et toi le Fou ?

Mais, alors qu'elle finissait de parler, elle entendit des pas au dehors de la grotte . Inquiète, elle se tourna vers Andrameör ...

- Nous ne sommes pas seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:49

Louve semblait terrasse par l'alchool a present... Elle restait assise sans faire le moindre mouvement, comme prise d'une immense fatigue.... Elle ecouta pourtant le discour d'Eowill... Elle allait repondre lorsque Eowill s'arretta, inquiette. Elle resta la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau et tourna la tete...

Olala.... S'il fallait se battre, ca serait pire que tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:46

Je sais que vous etes la les trois .
Repondez s'il vous plait .


Je m'avanca de l'entree et me montra sans me cacher .
Attend la le blanc .
Puis le blanc attendit devant la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:57

Adrameör soupira longuement. Il se tourna vers l'entrée de la grotte et tenta de composer son sourire le plus réaliste possible.

"Entre, Kamen, tu as bien fait de venir. Il eu été stupide de diviser le Rohan en ces heures si graves. Je vais devoir partir, ainsi je ferais vite. Nous allons chercher de l'aide. Nous avons déjà été attaqués par Nazarül, un des lieutenants de Sauron, et il n'est pas impossible qu'il lance une nouvelle offensive. Nous allons requérir l'aide de guerriers de toute la Terre du Milieu afin de protéger le royaume. Le reste te conscerne Kamen, et ne nous regarde déjà plus. Comptes-tu t'opposer à mon départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:02

J'ecouta l'homme et dis :

Non je ne m'opposere pas a ton depart . Je suis venu m'escuse de se qui c'est passe la derniere fois . Mais je n'assume pas entierement la responsabilitee .
Puis je regarda eowill.
Bon voi la pourquoi je suis venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:49

Eowill avait failli dégainer à la vitesse de l'éclair quand elle avait vu Kamen entrer ... Mais se rapellant qu'elle n'était pas chez elle, et qu'en faisant cela elle outrpasserait les règles de la bienséance et de la politesse, elle s'en abstint donc ... Elle s'enfonça un peu plus dans la grotte, elle n'avait pas envie d'être près de Kamen ... On ne sait jamais ... Sa main aurait peut-être eu des spasmes vers le "roi" ... Elle essaya de décrisper ses mains, mais sans grand succès ... Eowill reporta son attention sur Adrameör ... Bon, alors il avait accepté son idée ... Maintenant, il ne restait plus que Louve et Kamen ! Mais pourquoi était-il venu celui-là ? Comment avait-il trouver la grotte ? Et le Fou qui pensait qu'on ne le trouverait pas ... Elle secoua la tête en souriant. Mais Kamen parlait, aussi ouvrit-elle grand ses oreilles ... Quoi ? Il venait s'excuser ? Ah ben ça pour une première, c'en était une ... Elle hocha la tête ...

- J'accepte tes excuses Kamen, bien que je ne suis pas prête d'oublier ton épée sur ma gorge ... Je veux bien te concéder que je me suis peut-être emportée moi aussi, mais sans ton geste stupide ... Ne compte pas sur moi pour retourner dans l'armée rohirrim, et encore moins pour tu donner du "roi" ou "monseigneur" ou du "sire" ! Kamen tu es et Kamen tu resteras ! De toute façon, tu seras tranquille pendant un moment je pense, si nous devons partir chercher de l'aide, cela prendra du temps ! Et ainsi tu n'auras plus le plaisir de me voir rôder au Rohan !
Elle détourna la tête ... Pfff, les excuses .... elle n'aimait pas du tout ça ... Elle décida qu'il était temps de partir, ils avaient assez abusés de l'hospitalité d'Adrameör le Fou :

- Bien, si nous devons partir au loin, nous devrions le faire le plus rapidement possible ! Il ne reste maintenant plus qu'à décider qui ira chez qui ? Et vers qui se tourner ?

Rien qu'à l'idée de quitter le Rohan, sa voix tremblait et la douleur lui serrait le ventre ! Elle n'était jamais sortie de son pays ! Et elle avait peur de se sentir toute petit et perdue, une fois hors du Rohan, mais s'il le fallait, pour sauver son pays, elle le ferait sans hésiter ... Mais il était tard et elle n'avait pas encore dormie . Elle se leva et se dirigea vers le panneau de bois à l'entrée :

-Je retourne dans ma forêt, je manque cruellement de sommeil ! Ne t'avises pas de me suivre Kamen ! Quand vous aurez décidé les lieux où aller et les personnes à avertir, prévenez-moi [il suffit d'aller dans mon topic !!!! incroyable hein ? ] et je me mettrai en route !
Elle salua Louve et Adrameör d'un signe de tête, jeta un regard noir à Kamen avant de lui faire une révérence moqueuse et quitta la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:12

Louve regarda Eowill s'eloigner... La traitresse! Voila qu'elle l'abandonnait ici meme alors qu'elle etait presque incapable de faire un mouvement maintenant!! C'etait decide, plus jamais d'alchool!!!

Elle se tourna vers le roi et le fou, incapable de suivre la conversation... Tout ce qu'elle savait c'est qu'il fallait partir aller chercher de l'aide! Elle se laissa aller contre la paroi de la grotte... Brrr! C'etait glace!! Mais elle y resta tout de meme et glissa sans meme s'en rendre compte dans le sommeil...

*Partir... Partir... Chercher de l'aide!!* Ces mot resonnaient dans la tete de la jeune fille alors qu'elle basculait doucement dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:47

Eowill mit du temps à trouver la grotte. D'abord, parce que Louve n'était pas avec elle pour lui indiquer le chemin, et en plus ses souvenirs étaient ... comment dire ... flous à cause de l'alcool ... Finalement elle vit l'entrée, avec la porte et l'écriture elfique dessus. Elle secoua la tête . Où avait-il bien pu apprendre l'elfique ? Après tout, c'était ses affaires à lui, mais s'il parlait elfique ça arrangerait les choses ! Elle descendit de cheval devant l'entrée, et poussa le panneau en bois ... Ele vit Louve affalée dans un coin de la grotte. Aparemment l'alcool ne lui avait pas réussi. Eowill sourit en songeant à la bouteille dans ses sacoches ... Au moins il y en aurait plus pour elle !!! Elle se dirigea vers la jeune fille et s'assit à côté d'elle.

- Louve, Louve ? Allez debout il est temps de partir maintenant !

Elle poussa Louve de l'épaule

- Allez la marmotte, arrête d'hiberner chez les autres ! Fenlabrise s'ennuie là !
Louvenait d'ouvrir les yeux. Eowill se retourna et vit que Kamen était parti, probablement retourné à Meduseld ! Il restait le Fou à réveiller ... Mais peut-être faisait-il seulement semblant de dormir et qui sait s'il n'allait pas lui décocher une flèche alors qu'elle voulait juste le secouer... pour le réveiller bien sûr ! Elle s'approcha sur la pointe des pieds :

- Réveille toi le Fou ! C'est l'heure de partir !

Elle n'osa pas le secouer ou le pousser du pied, on ne sait jamais avec les fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:56

Louve dormait d'un sommeil sans reves, bien trop assomee par l'alchool pour penser a quoi que se soit!! Alors qu'elle semblait errer dans les tenebres, elle entendit une sorte de murmure a son oreille...

Doucement, treeeees doucement, elle chercha alors a emmerger des vagues du sommeil... Elle apercut une paire de botte sous ses yeux... Drole de vision en se reveillant... Elle essaya alors de bouger sa main, avant de se rendre compte que celle ci etait coincee sous elle... Elle emit un faible grognement et se releva, massant son cou endolorit par sa mauvaise position...

Elle avait la bouche pateuse, voir meme terreuse? Estce qu'elle en etait venue a manger la poussiere? Difficile a savoir... Elle se passa les mains sur le visage et regarda autour d'elle l'oeil agard, se demandant encore ce qu'il c'etait passe, ce qu'elle faisait la, et pourquoi elle avait aussi mal au crane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:10

Le Fou n'avait pas bougé, aussi Eowill recula sans faire de bruit vers Louve qui émergeait. Elle regarde Louve se frotter le cou ! Eh ben elle a pas dormi, elle a cuvé oui ! se dit la jeune femme. Elle s'accroupit près de Louve :

- ALors, première gueule de bois, hein ? Quelle impression ça fait ?

Eowill rit puis se rappelant que leur hôte n'avait pas bougé, elle se couvrit la bouche de sa main et pouffa toute seule. Elle entendit une sorte de grognement mais ne seut pas si c'était Adrameör ou Louve ... Elle s'assit contre la paroi de la grotte, à côté de Louve. Elle murmura, pour ne pas réveiller le Fou

- Dis Louve, t 'aurais pas une idée pour un nom de jument ? Moi j'arrive pas à la baptiser, je n'ai absolument aucune idée. Louve ? Louve ? tu m'entends ???

Ah, les premières gueules de bois ! Toujours aussi ... mémorable, épique pour certains !!! .... Eowill attendait que le Fou se réveille et que Louve parle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:26

Le moindre mot prononce par Eowill semblait se repercuter dans sa tete comme le cri d'un nazgul... Si elle en avait eu la force, et surtout le courage, elle l'aurais assome sans somations!!

Elle emit un nouveau grognement, un peu plus sourd que le precedent, essayant de se racler la gorge pour repondre.

"Oui je t'entend pas la peine de parler si fort...."

Elle poussa un long soupire, y'a des jours ou on devrait meme pas essayer de se lever!! Elle se laissa retomber sur la parois de la grotte, s'assomant au passage contre une asperitee de la parrois, gromella quelques jurons et repris.

"Je vais reflechir pour ta jumenet..."

Sa voix etait tres enrouee, et beaucoup plus grave qu'a l'accoutumee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:35

Eowill hocha la tête pour montrer son accord. Au moins ça désembuerait un peu la tête de Louve ! La jeune femme soupira ... Quand même Louve n'allait pas rester dans cet état là toute la journée !!! Il fallait faire quelque chose ... Une idée lui vint à l'esprit... Elle se tourna vers Louve, un sourire en coin :

- Attends moi là, je reviens toute de suite !

Elle se glissa dehors. Elle sortit la bouteille de sa sacoche et vida l'alcool par terre. Tant pis, au moins elle serait sobre tout le long du voyage ... Elle se dirigea vers la source qu'elle avait parçue un peu plus au nord. Elle remplit sa bouteille jusqu'à ras bord et courut à la grotte. Oh elle allait surement renverser de l'eau par terre, mais comme avait dit Louve, sa grotte était déjà humide, alors un peu plus ou un peu moins ... Elle esseya de pas en renverser sur Adrameör, elle n'avait pas envie qu'il soit aussi bougon que Louve ! Elle s'approche de Louve ... Et luivida la bouteille d'eau sur la tête, toute entière. Elle sourit en voyant la tête de Louve.

- Et alors tu ne savais pas qu'il faut boire de l'eau après une gueule de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:48

Louve etait en train de se detendre tranquillement, Eowill l'avait laisse tranquil, tant mieu... Elle en soupira meme d'aise! Elle se laissa aller, jusqu'a se rendormir paisiblement, lorsque soudain....!!!!

Une douche froide et glacila lui tomba sur la tete!! Sans meme y reflechir, elle se jetta en avant, entrainant Eowill dans une chute sur le sol, daiguaina son couteau en un eclair et lui mis sous la gorge...

Il lui fallut quelques minutes pour realise qu'il sagissait d'Eowill...

"CA VA PAS OU QUOI!!! QU'EST CE QU'IL T'AS PrIS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:58

Eowill était allongé sur le sol le couteau de Louve sur sa gorge. Elle était trop surprise pour réagir . Elle ne s'y attendait pas du tout ! Qui l'eût crû de la part de la petite Louve, toujours maladroite ? Eowill sourit ...

- Bon et bien au moins, je suis rassurée sur un point. Tu sais te défendre !

Elle repoussa la main de Louve fermement et se rassit. Avec tout ce vacarme, elle se demandait comment Adrameör pouvait encore dormir. Elle se frotta le cou, Louve avait planté son couteua au même endroit que l'épée de Kamen ... Décidément c'était une malédiction ou quoi ? Il ne se passait pas un jour sans qu'on tente de la tuer ! Peut-être qu'en voyage, ça irait mieux, ou au moins que se serait à son tour de tuer ! Elle se tourna vers Louve :

- Euh Louve, je suis désolé, mais euh ... tu sais c'est pour ton bien que j'ai fait ça [ private joke ] tu sais ! Regarde, tu es en pleine forme maintenant ! Je suis sûre que tu es tout à fait lucide ! En tout cas, tu as la tête claire pour trouver un nom pour mon cheval ! Hein Louve s'il te plaît !!

Eowill fit ce qu'elle éspérait un gentil sourire, mais bon ... elle ne savait pas si ça allait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:09

Louve se releva en gromelant de plus belle, on lui en referait des reveils dans le genre!! Enfin, il fallait bien l'admettre, elle etait reveille maintenant...

Elle se releva, et enleva le haut de sa tunique, maintenant trempee.. Elle avait completement oublie qu'il y avait quelque part dans la grotte un homme qui dormait, et de toute facon elle etait pas du genre a s'encombrer de sentiments aussi ridicules que la pudeur...

"C'est malin! Ca va mettre des plombes a secher...."

Elle tourna un regard boudeur vers Eowill, elle avait du mal a encaisser ce coup la quand meme!!

"Ton canasson... T'es pas capable de trouver un nom toute seule? Pourquoi pas Filovent, ou Astaree.... Ou meme Hyzar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:53

Filovent ... Voilà un nom qui sonnait bien ... Eowill réfléchit quelques instants ... Oui c'était bien choisi, très bien même ! Elle se tourna vers Louve :

- Oui, ce nom ... Filovent ça me plaît bien ! Je crois que je l'ai adopté ! Merci Louve, et ...

Elle faillit continuer de parler quand elle s'aperçut qu'il manquait quelque chose à Louve ... Ben ... sa chemise !!!!! Ah ben oui, effectivement elle ne s'encombrait pas de la pudeur !!!! Eowill n'en croyait pas ses yeux ! Toute rouge, elle détourna la tête ... Oui, elle, elle était pudique ... Comment Louve pouvait-elle faire ça avec une telle facillité ? Eowill ne pourrait jamais faire ça c'est certain ! Quoique que de toute façon avec une chemise mouillée .... Eowill déglutit péniblement, toujours aussi gênée.

- Euh, si tu veux j'en ai une de rechange dans les sacoches attachées à ma selle ... tu peux la prendre si tu veux ... J'irai en voler une autre chez Kamen ! Non je plaisante , bien sûr ...

C'était asssez dur de faire la conversation, le dos tourné à une Louve à moitié nue, mais elle n'avait pas le choix !

- Je doute qu'Adrameör nous accepte à nouveau chez lui ! Vu qu'on rentre et qu'on sort sans lui demander la permission, qu'on inonde sa grotte, qu'on cuve dedans, que Kamen nous y suit, et que tu te déshabilles comme ça !!!!

Eowill ne savait pas quoi faire ... Pourquoi le Fou ne se réveillait pas ? Qu'on puisse partir ! Euh enfin, s'il se réveille et qu'il voie Louve comme ça ... Eowill préférait ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:09

Louve etendit sa tunique sur le sol de la grotte, avant de s'etirer grandement en un baillement bruyant.

"Oui je veux bien que tu m'en passe une nouvelle.... Mais avant je vais aller prendre un bain dans la riviere je pense, tans qu'on y est...."

Elle resta assez interloquee quand a l'atitude d'Eowill a cet instant... Pourquoi etait elle aussi rouge? Elle se tourna de droite et de gauche pour voir ce qui pouvait bien la choquer a ce point, mais il n'y avait rien...

"Oui en effet, le pauvre "Fou" a perdue de sa tranquilite depuis quelques temps... Mais vivre en ermitte n'est pas toujours bon pour un homme, il faut aussi voir du monde de temps en temps!!"

Elle se dirigea donc vers la sortit de la grotte.

"C'est donc ca qui te choque!! Que j'ai enlevee ma chemise? POurquoi t'as jamais vu une femme nue? M'ettonerai... Ou elle est cette riviere alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:23

Eowill se mordit la lèvre pour ne pas rire ... Elle imaginait le Fou se réveillant et découvrant la scène ... Elle en avait les larmes aux yeux ! Toud d'un coup , elle n'en pouvait plus ! Il fallait qu'elle rigole ou elle allait exploser dans la grotte ! Déjà qu'il y avait Louve à moitié nue et de l'eau par terre ... Pauvre Adrameör .... Toujours riant et essayant de pas troop regarder Louve, elle se leva.

- Des femmes nues ? Non c'est vrai, à part moi je n'en ai jamais vues, des hommes ... euh oui, mais euh ... enfin bref ...

Eowill sentit à nouveau le rouge lui monter au joues ... Qu'est-ce qu'elle avait besoin de raconter ça devant le Fou ... Bon, il était temps de sortir ...

- Allez Louve, suis moi je vais te montrer la rivière ... Ell est un peu plus au nord ... Tu vas avoir froid à te promener comme ça ... !

Eowill poussa le panneau de bois et sortit de la grotte. Fenlabrise et Filovent attendaient tous les deux sagements, dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:32

Tard, beaucouuuup beaucoup plus tard....

------------------------------------------------------------------------------------------

Cela devait bien faire plus d'une annee, si ce n'est meme plus que Louve n'avait plus remit les pieds a cet endroit!!!

C'etait ici meme qu'elle avait rencontree le Fou pour la premiere fois... Elle c'etait egaree lors d'une cuillette d'herbes aux vertues diverses et variees, et elle c'etait fait tiree dessus par cet espece d'ours gromeuleux qui l'avait prise pour elle ne savait quoi....

Il l'avait rate de peu d'ailleur!!! Enfin bref.... Il faisait nuit noire, il devait etre aux alentours de 4heure du matin, et Louve n'avait meme pas prit la peine de lui dire ou ils etaient... Il verrait bien demain! Elle c'etait laissee tomber dans un coin de la grotte, bien plus poussiereuse qu'avant, et s'endormit aussi sec!

Ce furent les premieres lueurs du jour, le chant des petits oiseaux, et surtout... Un orage grondant qui la fire se reveiller! Le Fou dormait toujours dans un coin, et elle dessida de le laisser recuperer du voyage...

Elle n'avait qu'une envie, manger!!! Mais son cher poney, j'ai nommee le fameux et non moins celebre Fendlabrise, avait disparut... Plus de sacoches, donc evidemment... Pas de vivres!!! Heureusement qu'elle avait prit le temps d'enlever son arc la veille au soir... Elle serait donc obligee de chasser.

Elle ressera son long manteau sur ses epaules, passa son arc en bandouillere, et partit en sifflotant dans cette matinee grise et chargee d'electricite...


(Suite >>>> La colline d'East Emnet)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:04

Double post oblige....

-----------------------------------------------------------------------------------------

Louve, suivit de l'etrange petite troupe qui l'avait sauve de la fureur d'un ours enrage, marchait le long de buisson epineux, pres d'une paroie rocheuse.... Elle les guida jusque devant un passage qui semblait avoir ete force par quelqu'un en passant a travers...

En effet, du temps ou le Fou habitait la, il entretenait le passage qui lui permettait de sortir de sa grotte sans s'ecorcher a la vegetation ambiante plutot hostile.... Mais depuis lors la vegetation avait repris ses droits... Louve et le Fou avaient force le passage a coup d'epee et en faisant passer leur monturer, mais le passage etait loin d'etre des plus degage....

"Excusez moi, nous sommes arrive simplement hier, et on a pas eut le temps de faire le menage..."

Dit elle en passant devant, se griffant un peu plus contre une branche d'aubepine.

Ils arriverent enfin a traverser l'epais buisson de verdure, se retrouvant face a une immense parois rocheuse... Louve les conduisit un peu plus loin, jusqu'a l'entree d'une grotte... Une grotte ammenagee!

Enfin... Elle avait ete ammenagee un jour, aujourd'hui, elle etait plutot a l'abandon, poussiereuse, humide, sentant le renferme... Enfin comme une grotte quoi!! Louve se demanda meme comment le Fou avait pu vivre dans un endroit pareil!

D'ailleur, en parlant du Fou.... Ou etait il passe??? Plus de tas ronflant dans le fond de la grotte... Peut etre etait il partit en exploration... Elle le chercherai plus tard.

"Erf... Excusez de l'aspect quelque peu... Abandonne, mais nous sommes arrive hier soir, apres une absence prolongee et... Enfin... Je vais allumer un feu. Asseyez vous..."

Leur dit elle en s'eloignant vers le fond de la grotte. Elle avait reperee une reserve de bois encore inutilise la veille, et meme si celui ci serait un peu humide, ce serait toujours moins pire que dehors!

Elle trouva aussi une vielle bouteille, remplie d'un liquide suspect, mais probablement alcholise... Ca rechaufferai de l'interieur au moins!

Elle revint pres d'eux, et commenca alors a preparer le futur foyer.

"Alors dites moi, que font un homme du Gondor et un rohirrim ensemble? Le Gondor a t'il besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:53

Arrow Suite collines d'East Emnet


Il avait suivi Louve qui était montée en croupe derrière Galahad, vers un curieux endroit sauvage. Il se rendit compte alors que le Rohan, il n'en connaissait probablement pas le quart! Il haussa imperceptiblement les épaules et garda le silence durant la chevauchée. Ses côtes le faisaient trop souffrir de toute façon pour qu'il parle ou même râle^^.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés dans cette étrange grotte; il se laissa littéralement tomber de cheval, se retenant juste assez pour ne pas se retrouver sur le sol poussièreux de la grotte.

*Fichues côtes!!* pensa-t-il en faisant la grimace.

Il s'assit non loin de l'endroit où Louve s'activait pour faire un feu et s'adossa à la paroie rocheuse tout en observant Galahad finir de s'occuper des chevaux. Son regard s'attarda longtemps sur Morgane qui n'avait pas désserrer la machoire depuis son arrivée mouvementée. Il ignorait jusqu'où la jeune femme était capable d'aller pour assouvir sa colère mais n'aurait pas voulu être à la place de celui contre qui elle se déchainerait!! Le regard de la soeur de Galahad était aussi dur que de l'acier!!

Le bruit crépitant du feu le fit regarder vers Louve et il lui sourit gentiment :

-Que font un Rohirrim et un homme du Gondor ensemble? Et bien, on va dire qu'on est pas vraiment ensembles. J'ai débarqué dans leur discussion (désigna Galahad et Morgane) de manière aussi peu...distinguée que la votre (rires). Mon cheval m'a vidé et j'ai déboulé le long de la pente, j'ai fait tomber Galahad et me suis arrêté aux pieds de cette charmante jeune femme qui semble prête à étriper tout ce qui bouge! finit-il avec un léger sourire.

Il se tut un instant et réprima une nouvelle grimace. Il avait du mal à respirer à cause des élancements de ces côtes probablement cassées, puis reprit sur un ton plus froid :

-Cependant, ce serais vous mentir de prétendre que je ne connais pas Galahad... Nous étions compagnons d'entrainement chez le même maître d'armes mais c'est une autre histoire. Quant au Gondor... et bien.. oui... enfin, je veux dire que par les temps qui courrent, tous les royaumes auront bientôt besoin d'aide mais (ton amer cette fois) ils ne sont pas encore suffisamment dans la détresse puisqu'ils refusent des volontaires...

Il se tut à nouveau, ne voulant pas aborder le sujet de son bannissement de Minas Tirith. Il était un rôdeur pour l'instant, et devrait probablement le rester encore longtemps...

-Et vous Louve? Vous êtes du Rohan? Vous parlez de "nous" mais il ne semble y avoir personne d'autre que vous dans cette grotte. De qui parlez vous alors? demanda-t-il un peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:06

Il ignorait que cette région du Rohan était encore "habitée" ou du moins que certains osent encore s'y aventurer. Cependant il se contentant de suivre les instructions de Louve qui les guida jusqu'à une étrange grotte où ils mirent pied à terre.
Tandis qu'il attachait son cheval devant la grotte et vérifier un de ses sabots, il entendit l'échange entre la jeune femme et Artamir. Il regarda vers l'intérieur de la grotte et vit Morgane qui, toujours silencieuse et aussi menaçante qu'une tempête sur le point d'éclater, qui entrait à son tour dans l'antre de pierre.
Il soupira puis s'avança à son tour pour rejoindre tout le monde.

Il nota au passage qu'Artamir transpirait et semblait souffrir encore plus, il s'avança vers lui et lui tendit une petite fiole qu'il avait pris dans sa selle.

-Bois! Ca va te faire du bien!

Sans attendre de voir si son compagnon obéissait ou non, il s'assit à son tour près du feu, heureux de retrouver un peu de chaleur. Il observa Louve par dessus les flammes et lui sourit.

-C'est un étrange endroit pour y vivre mais Artamir a raison. De qui parlez-vous lorsque vous employez le "nous" à votre sujet. Vous êtes combien à vivre ici et... (il hésita un instant, sa question pouvait être mal interprété) pourquoi vivait vous ici et non à Edoras?

Le feu crépitait et la grotte en augmentait les echos. Il se sentait bien auprès du feu et se serait volontiers allongé pour dormir s'il avait été seul.

Il se rappela soudain qu'il était sencé être en patrouille et que son retard ne manquerait pas d'être signalé à Méduseld, mais étrangement il s'en moquait. Il s'installa un peu plus confortablement et sourit à nouveau à Louve pour l'encourager à raconter son histoire.
Un craquement lui fit tourner la tête et il vit Morgane venir les rejoindre non loin du feu mais toujours aussi remontée et dure.

*J'ai bien peur que rien ne soit plus comme avant...* pensa-t-il non sans éprouver un pincement au coeur. Il aurait tant aimé retrouver sa soeur comme il l'avait toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:04

Louve sourit tout en restant a croupit pres des flammes montante... Ah oui! Il n'y avait pas a dire, apres une saucee, un bon feu etait toujours des plus agreable!!

"Oui je suis bien du Rohan, sire Artamir, mais seulement de naissance..."

Repondit elle a sa premiere question avant de se laisser tomber sur le sol. La position acourpit n'etait pas des plus ocnfortable a vrai dire! Elle se secoua les mains au dessus du feu, enlevant les miettes de bois et la poussiere, et fixa les flammes, comme hypnotisee tout ne reprennant:

"Si j'emplois le terme de "nous", c'est parce que je suis accompagne par un homme, rohirrim egalement. D'ailleur, cette grotte lui apartien, ou du moin, c'est lui qui l'a ammenage comme ceci il y a de ca bien longtemps...."

Elle remonta les yeux vers leur petit groupe, les devisageant un par un tout en continuant son histoire.

"Le seul probleme avec lui, c'est qu'il est malheureusement devenu amnesique pour je ne sais quelle raison... Il a croiser ma route ill y a une semaine ou deux, et j'ai decide de le ramene ici, pour essayer d'eveiller quelques souvenirs...."

Elle se tourna alors vers Galahad, plantant son regard dans le sien.

"Quand a votre question en ce qui concerne cet etrange choix de lieu de residense... Et bien c'est plutot simple. J'ai quitte le Rohan il y a de ca bien longtemps, je n'y ai jamais vraiment habite a vrai dire... Mon pere etait un voyageur, et je me devais de le suivre en tout lieu..."

Elle ne s'attarda pas plus sur ce sujet, ca ne les ocncernait pas de toute facon...

"Je n'ai donc aucune residense en ces terres.... Et meme si le Rohan reste l'endroit le plus cher a mon coeur en terre du milieu, je ne saurais m'y installer definitivement... Ma vie est sur les routes, comme l'etait celle de mon pere. Je voyage de contre en contre, troquant mes services contre de la nourriture ou un gite pour la nuit...."

Elle se redressa alors, et s'approcha d'Artamir.

"Ah oui, j'ai oublie de l'ennoncer, mais je suis guerrisseuse de mon etat... Peut etre me laisserez vous jetter un oeil a vos cotes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:22

Il l'avait écouté attentivement tout en gardant son regard plongé dans les flammes dansantes du feu devant lui. Sa douce chaleur refusait pourtant à peine à le réchauffer. Son esprit était plus préoccupé qu'il ne voulait le croire par le retour de Morgane et son comportement hostile à son égard. Cela lui faisait même beaucoup plus de mal qu'il ne s'en serait douté même s'il ne pouvait que comprendre l'attitude de sa soeur envers lui : il l'avait tout de même trahit ce jour-là et même si c'etait pour lui sauvé la vie, une trahison reste une trahison...

Les dernières paroles de Louve pourtant le tirèrent de son silence et il la regarda encore plus attentivement, comme cherchant à la reconnaître.

-Louve, vous êtes guerisseuse? Avez-vous quelque chose à voir avec la "légende" qui courre sur cette région? On pretend parmi les Rohirrims, que cette région abrite beaucoup de plantes médicinales dont seuls les Elfes connaissent toutes les vertues. Vous avez appris votre art parmi eux?

En fait, ce qu'il cherchait à savoir d'une façon détournée, c'était si Louve et la guerisseuse dont il avait entendu vanté les exploits l'an passé, était la même personne. On racontait partout parmi les Rohirrims que cette femme était presque l'égale d'une sorcière elfe. Il n'avait jamais su où s'arrêtait la légende et où commençait la vérité pourtant cette histoire l'avait souvent intrigué. Il ne pensait pas possible pour une Humaine d'être l'égale des Elfes concernant la science de la guérison. De plus cette femme avait, toujours d'après la légende, le pouvoir de soigner aussi les âmes blessées, pas seulement les corps. Ca aurait pu lui être drôlement utile, lui qui depuis longtemps, portait un lourd secret dont il espérait que personne d'autre ne connaissait l'existence. Un secret qui hantait ses cauchemars. Un secret qui lui déchirait le coeur...

Lorsqu'il releva les yeux des flammes, ils purent tous voir qu'il avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Grotte d'Adrameör   Grotte d'Adrameör - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte d'Adrameör
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: