Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Conseil de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:38

Vous avez bien du courage, mais pour mes parents...une larme roula sur sa joue...ils ne méritaient pas ça. C'était les gens les plus attentifs et généreux que je connais. La vengeance n'est pas une solution mais sur le moment, je n'étais plus moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:53

Le chancelier suprême revint. Dans la grande salle et prit la parole a haute voix

Des éclaireurs nous informent que Turgon sera bientot là. Malheureusement Astyan du Dorthonion sera abscent. De plus sa majesté Aragorn monte en ce moment même les escalier de la Porte, il sera bientot là.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:16

Aragorn pénetra dans la salle du Conseil, entre ses 2 gardes. D'un coté, c'était un Numénorien, grand et très musclé. L'autre est un Garde de la Citadelle, plus petit et un peu plus chétif, mais toujours avec une carure fière. Il portait le casque ailé. Lorsqu'ils entrèrent, tous les regards étaient dirigés vers eux. Alors le Garde du Gondor chuchota un mot à l'oreille. Il était chargé de surveillé les portes lors du bracage de Minas Tirith. Aragorn regarda alors les 7 Nains et dit

Que faites vous, ô Traitres! Vous qui avez saouler mes hommes, et qui, je suis sur, avaient pillés la banque centrale du Gondor?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 9:35

Hador suivait Aragorn. Il arriva et vit Aragorn s'en prendre aux Nains de la Compagnie des 7.

Attendez Aragorn, je ne connais pas le passé de ces nains, mais ce que je sais c'est qu'il peuvent nous aider. Quelque soit leur tor je désire les entendre et savoir si nous pouvons les engager. Si vous leur reprochez quelque chose ils devront s'en expliquer.


Hador se rapprocha d'Aragorn et lui chuchota.

J'ai aussi de fort soupçon quant a ces nains. Il semble cependant qu'ils eurent un role dans notre victoire a Khazad Dum. Il me semble surtout qu'ils pourraient nous être utile. Tant qu'ils ne pactiseront pas avec l'ennemis il seront fréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 9:47

(Le déroulement de la réunion sera la suivante je vais créer des topics qui s'appeleornt 1ère Réunion, 2ème Réunion, 3ème réunion.... A chaque fois je specifierais le sujet de la réunion. Si vous avez des sujets sur lesquels vous voulez que nous nous entretenions envoyez les moi par MP.

La première réunion pour ouviri le débat traitera des forces en présence dans notre camps et celui de notre ennemis.

Il serait ensuite bien de discuter du réveil des Noldor, et des nouveaux rois orientaux de Rhun et d'Harad.

Vous pouvez naviguer d'une réunion a l'autre. Essayez d'attendre que deux perso réponde après vous pour poster un nouveau message.

A la fin du Conseil tous les sujets des réunions seront rassemblé en un seul "Premier Conseil du Beleriand")


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 9:49

Je me tourna vers Kalianeest lui chuchota:"
Je sens que Hador a une idée derriere la tete et cela n'est pas bon a savoir surtout si Aragorn est en conflit avec ses nains.
Je vis que personne sauf Kaliane ne m'avait entendu est cela me rassurer.
Puis je regarda Aragorn est Hador qui discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 9:53

Et si vous pouvais changer le destin si vous pouvez ne pas les venger le feriez vous?
Vous savez, il ne faut plus repensé au passé car il est douloureux .
Oublier a question.

Je vis une larme rouer sur sa joue et dit:"
Vous savez vous n'aurier rien pus faire de plus allors sécher vos larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:44

Elle se ressaisit.

Si je pouvais revenir en arrière, je ne ferai rien.

Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:47

Hélas je vois dans vos yeux de la haine et de la rage.
Vous auriez refais la meme chose hélas.
Vous savez si je dois remonter dans le passé je ne changerais rien car je n'aurais peut etre jamais rencontré Hador ne serais jamais devenu seigneur du lammoth et je ne vous aurez jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:52

Peut-être que justement, nos erreurs du passé nous aident à mieux accomplir le présent et le futur. Donc je ne sais pas, si l'on m'en donne la chance, peut-être mais je reviendrai pour sauver mes parents et pas pour tuer des êtres qui méritent pires...
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:56

Hador se tourna vers ses invités

Nous allons bientot pouvoir commencer, les derniers invités sont tout proche. D'ailleurs Kamen du Rohan est en ce moment dans l'escalier qui mêne au palais.

Voyez vous Pans, même les nains. Flint de Thorbadin arrive finalement, nous avions perdu sa trace car il fut attqué par des Gobelins près du mont Dolmed. Il ne manquera que les représentant des Noldor et Dame Galadriel de Lorien.

Hador interragea en particulier Aragorn:

En revanche, pas la moindre nouvelle de Thrain d'Erebor.

Se tournant vers Pans.

Lors de vos périples a la Montagne Solitaire, avez vous vu quelque d'étrange ou alors avez vu des nains de la troupe du roi Thrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:58

Et oui tous le mode voudrait vouloire sauver un etre cher mais tres peu se demande si eux veulent revenir dans se monde de crainte, je trouve que tres peu de gens se demandent si les morts ne sont pas mieu ou ils sont.
Pans été perdu dans ses pensé.
Vous savez je suis sure que vos parents sont heureux la ou ils sont au ieu de courir le risque de voire des etre chere mourir tué par des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:01

J'ai vu un bijou qui je crois avez les insignes de thrain.
C'était une sorte de gros diament.
Et ce qu'il y avait d'étrange c'était que personne n'osait le toucher.
Il y avait aussi cette chose bizzard qui attirer Astian au fond deu lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:04

Hador resta pensif, il ne se toucha pas la barbe car les hommes de Dor-Lomin n'en portaient pas mais semblait tout de même interrogatif.

En effet ce que vous me dites est très etrange. Mais en dehors de ces maléfices et des trésors, vous n'avez a aucun moment été en contact avec des Nains.

Si c'est le cas c'est encore plus inquiétant. Des Elfes qui parcourent librement Erebor, aucun nain dans les galeries, un trésor sans surveillance, cela ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:06

Je suis sûre que mes parents sont heureux et qu'ils se trouvent dans un endroit merveilleux, enfin en tout cas, j'y crois. Et s'ils me regardent d'où ils sont, j'espère qu'ils ne verront jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:10

Si j'ai vu un cadavre de nain mais j'ai remarqué que quelqu'un essayé de la cacher car il était sous de brance et de la mousse mais il n'était pas en décomposition.
Je crain que c'est l'oeuvre des gobelins mon seigneur.
En tous cas il y en avait beaucoup dans la montagne et je pense il avait des renfort du mordor car il avait beaucoup trop de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:12

Helas la guerre court et il y a beaucoup d'enemit dans notre belle terre du milieu.
Ses pour ca que je n'aime pas rester loin de chez moi car il y a toujours des danger qui court.
Les orcs veille et sont pres a tous pour anéantir ma race et la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:19

Je sais bien...je n'aime pas trop non plus m'éloigner de mes terres. Car ailleurs, on n'est sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: 1° Réunion : Les forces en présence   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:21

Hador ouvrit la porte de la salle du Conseil. Personne ne l'avait encore vu.
La salle était circulaire et au centre il y avait un feu au sol. Des trones tous de la même taille s'entouraient autour du foyer. Hador invita tout le Monde a prendre place, des sièges restèrent vides pour les seigneurs qui n'étaient pas encore arrivés.

Au centre de la pièce et au coeur du feu était planté un pilier de pierre sur lequel il y avait les inscriptions suivante en Quenya, Sindarin, Khuzdul et Hildorin.

Je suis ce que je suis, je fais ce pourquoi j'ai été fait, gouverner, protéger les peuples et faire la guerre a mes ennemis.

Hador prit la parole pour ouvrir la réunion.

Barons, Seigneurs, Princes, Rois et Dame, aujourd'hui s'ouvre ce conseil. Lorsque ja suis monté sur le trone des Edains, je ne savais pas qu'un jour ma tache serait celle d'aujourd'hui. Depuis que je suis enfant la guerre frappe mes terres, et depuis longtemps cette même guerre frappe toute la Terre du Milieu. C'est pour cette raison que vous ètes là, vous les représentants de vos peuple. Comme le dit la prose gravée sur le pilier, nous sommes fait pour gouverner, pour pronéger les peuples libres et le cas échéant faire la guerre a nos ennemis. C'est de cela que nous allons débattre ces jours a venir.

Hador se rassit.

Le scribe prit la première page de son parchemin et dit.

Ainsi il fut dit ainsi il fut retranscrit. Que le Conseil soit ouvert.


Hador reprit la parole assit cette fois.

Le premier débat portera sur nos forces en présence et sur celles de nos ennemis. Partageons nos plans, nos craintes et nos informations.


(choississez une couleur pour écrir n'en changez pas.)
(Ne parlez que du sujet de la réunion pour discuter d'autre chose ne le faite ici, bon conseil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:24

La Dame de Haleth , perdue dans ses pensées, écoutait un peu tout ce qui se disait. Et ce qui se rapportait ne semblait pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:59

Dame Galadriel,Elenwë et Eliarën ouvrirent la porte de la salle du conseille du conseille.Elle vennait juste d'arrivé.Ayant marché toute la nuit au coté de de Bolgard il était arrivé à Dor lomin Au levé du jour.Il avait du enssuite l'aissé celui ci pour arrivé jusqu'à la cité.Ainsi il était en retard mais très peu.Galadriel s'éclairci la gorge:

-Escusez notre retard chers hauts gens de la communauté du bien.Je me nome Galadriel meme si je pense que vous le savez déjà.Et voici Mes amies.Eliarën amie de Lorien ayant été un de nos compagnons dans la montagne solitaire et porte parole d'Astyan et Elenwë elfe guerrière de Lorien m'accompagnant.

Après s'etre présenté et avoir eu un signe de Pans pour s'assoir près de lui les elfes allèrent s'assoirent.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:02

Nous les Edains disposons de 25 000 hommes. Certains sont actuellement a Tol-Sirion, 10 000, ils sont la bas pour prévenir toute pénétration des forces de l'Angband pendant notre conseil. Il s'agit pour cette part des troupes de Brethil et de la maison de Beor. 5000 sont encore en Lorien où ils combataient il y a peu encore les forces du Mordor, se sont des elfes du Drengist et du Lammoth du seigneur Pans. Enfin l'armée de Dor-Lomin est en caserne et représente les 10 000 hommes restants.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:03

[i]Mon seigneur je crains helas que thrain ne pourras pas venir a la reunion et j'en suis désoler.
Il faut dire que sa fait un moment qu'on ne la revut et je crain qu'il ne soit mort.
Car les nain n'aurais pas laissé leur trésor entre les pattes d'un dragons.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Kamen   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:20

J'arriva en retart accompagne de mais 10 garde royale !
Je rentra dans la salle .
escuse mon retard !
Je suis kamen du rohan pour se qui ne me connaisse pas !

Puis je m'assis et pris place au conseil !

Alors je voulais dire que je trouverais bien qu'on attaque le mordor !
Je dispose de tout mais hommes , 25 000 que je peux amener avec moi et le reste restera pour defendre le rohan !
Sinon les force du mal ne sont pas trop presente en ce moment , donc je suis inquiet !
Soit ils preparent une attaque ou ils se cache donc envoyant des explorateur pour savoir se qu'il se passe .
J'attend votre reponse !

Puis je massis pour attendre leurs reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:22

Galadriel pris la parole en se levant juste après que Hador ai finit:

-La Lorien nous possedons aujourd'hui 6000 hommes.La major partit est en Lorien,et surveille encor la cité attaqué.1000 hommes sont toujours en déplacement avec mon mari Celeborn.Cela fait maintenanit 2ans qu'il ne sont pas rentré et nous n'espérons plus.Haldor un de nos fidel général n'est toujours pas réaparue.Ainsi que ma fille qui avait vennement tenté d'aidé les force du bien et qui est disparue elle aussi.Comme vous le savez peut etre,nous avons subit de grave dédomagement avec l'attaque des orcs du Mordor bien que grace au armé de seigneur Pans nous ayons encore une cité entièrre.Les armés de Lorien ne sont pas extremement puissante en nombre mais leur compétence sont très utiles.Bien que notre peuple et resté lontemps dans l'ombre nous commencon a nous rendre compte de l'importance de coopération et à en sortir.Lothlorien est a présent avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Conseil de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: