Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Conseil de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:46

La Dame de haleth comprit l'importance de cette réponse pour Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:53

L'homme répondit non et la je me tourna vers Kaliane et lui dit:"
Vous savez ce que cela veut dire. J'avais raison les orcs prépare quelque chos.
Il faut prevenir Hador et les autre peuple.
Cela ne m'étonerais pas qu'une certaine eleaulé y soit pour quelqu chose.

Pans était fous de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:10

C'est vrai, les peuples et Hador devaient être prévenus. Elle voyait que Pans fulminait. Elle avait peur qu'il ne s'emporte.

Vous avez raison. Et ce qu'ils préparent ne présage rien de guère réjouissant, bien au contraire malheureusement.
Je ne sais pas qui est cette "eleaulé", mais si elle est à l'origine de ce qui se trame, il faut la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:23

Une traitre qui déshonnor la race des elfes et que j'ai jurer de tué.
Pans se calma et vit que Kaliane avait peur qu'il s'emporte.
Je suis désoler mon hatitude ne vaut pas mieu que la sienne.
Mais il faut la tué avant quelle décide de sans prendre au elfes.
Et vous etes concernait car elle pourrait meme attaquer Dor lowin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh-âl
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:26

J'ai déjà entendu parler de cette "Eleaulë", a ce q'uil paraît, d'après les rumeurs, elle fait des ravages la ou elle passe avec ses orcs. Et à ce que je sais elle est aussi la générale des forces du Mordor, des forces ennemies en gros. Et........ elle auarait une rage monstre contre un elfe qui l'aurait bléssée, enfin toujours d'après les rumeurs qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:30

Oui c'est bien elle est elle est en rage contre Astian.
Je les déja combatu mais cela fait longtempts et maintenant j'ai grandit en force en sagesse en pouvoir et en maitrise de l'épées.
Je dois la retrouvé au plus vite est cette fois me battre avec elle jusqu'a la mort.

Pans se tourna vers l'humain et dit:"
Avais vous déja participer a une battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:35

Pas du tout, vos habitudes sont tout à fait louables, si c'est vipère est telle que vous me l'a décrivez alors je crois que on va très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:48

Merci mais je dois avertir Hador est mes troupes de se tenir pres a toute éventuel attaque.
Vous savez cette viperes a beaucoup de troupes.
Et elles a la facheuse habitude de nous attaquer quand on ne s'y attends pas.
Il faut se presser a mobiliser une défence dans Dor-lowin.
Mais je pense que cela pourra attendre que la reunion soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:53

Ne vous obligez pas à rester ici, si vous devez avertir mon roi, faites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:05

Non je ne partirais pas car Hador m'a dit de venir et je ne veux pas le décevoir en partant.
Mais vous vous n'avez pas peur pour votre peuple?
Et il y a quelquechose qui m'inquiete:Hador a dit pas d'arme dans la salle de la réunion mais si on nous attaqué nous serons des proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:12

Si, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Des scènes horribles hantent mes nuits.
Je n'avais pas pensé à cette éventualité, c'est vrai que c'est embêtant, mais il a ses raisons alors je m'y soumet.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:49

Hador revint alors dans la grande salle et s'approcha des hostes.

Ne vous inquiétez pas Pans, vous non plus Kaliane. Nous avons du temps. Certes vous n'avez pas d'armes, mais la sécurité est très bien assuré. 10 000 soldats parcourent le pays et 500 gardes d'élites encadrent le palais et toutes ces salles. La menace viendra peut être d'Angband, mais 10 000 hommes de Brethil et de Beor se trouvent encore a Tol-Sirion pour prevenir toutes attaques. Au dernières nouvelles mes espions affirment que seul le Mordor est actif. Les elfes de votre royaume pans et ceux de Lorien ont recement repoussé une attaque a ce qu'on me dit. Quand a cette elfe que vous détestée, elle est aujourd'hui stationnée en Ithilien, je ne connais pas ses visées mais le Rohan semble être une cible affaiblie depuis le mort du roi Eorl. De plus la Rhun et l'Harad sont empétrés dans des querelles internes de succession et pour l'instant ils ne sont encore pas des menaces.

J'ai profité de cet instant de répit pour organise cette réunion. Soyez tranquille le Beleriand quand a lui est sous bonne garde. Des envoyés de ma milice a Minas-Tirith m'affirment que Turgon le Noldor reprend le chemin de nos terres avec sa grande armée.

Vous voyez tout ce passe comme prévu, et dans le cas contraire nous serons assez nombreux pour riposter.



Hador reparti et revint d'un coup.

A oui, Arkh-âl. Préparez vous, le roi Aragorn de Numénor et de Gondor arrivera bientot par la Mer. Il faut ouvrir Annon in Gelydh (la porte des Noldor) le plus vite possible pour l'accuiellir, cela fait 50 ans qu'elle n'a pas été ouverte et ces rouages doivent être usés.

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 Thegateofthenoldor3us


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:22

Très bien mon roi.

Elle se sentait meiux et en sécurité après l'intervention de Hador.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh-âl
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:42

*Réouvrir Annon in Gelydh? Après 50 ans qu'elle n'a pas été ouverte? Sa va être très dur, et sa va demander beaucoup de personnes pour l'ouvrir.*
Se dit Arkh-âl.
Bien mon Roi, mais il va me falloir beaucoup d'homme pour faire ce que vous me demandez. Mais je vais me mettre tout de suite au travail. Je pense qu'il faudrait poster des gardes tout le long, on ne sait jamais, des orcs pourrait vouloir rentrer dans Cirith Ninniach, et puis on ne sait jamais il pourrait y avoir un problème quelconque.
Il attendit pour savoir si il devait poster des gardes ou pas.

le plan de la forteresse souteraine de la Porte
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 Portedesnoldors8xq
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:36

Merci mon seigneur mes si eleaulé est en ithilien je ne pense pas quelle s'attaquera au rohan mes plus au elfes ou a l'or essayera telle de lancé des escarmouches contre les hommes qui sait.
Et je crois que le rohan aurait le temps de fuire au gouffre de Helm comme la derniere fois.
Mes si d'aprese vous il n'y a pas de risque pour nous allors je ne vois pas pourquoi je m'inquiterez.


MJ Edit : Pans fait attention aux fautes d'orthographe c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:57

En effet, si Eleaulë se trouve en Ithilien, le danger est assez loin. Le jeune fille qui auparavant n'avait jamais assistée à de tels rassemblements, à par autour d'une table pour jouer aux cartes, était impressionnée par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:09

Oui est je suis sure que mon peuple les elfes seront se défendres contre les orcs.
Je me rassit a coté de la dame de halet et repris la conversation.
je dit:"
Vous avez l'aire géné que se passe t'il .
Si s'est la réunion il n'a pas de quoi car nous ne somme pas des betes et n'allons pas nous crié dessus j'usqua nous aggresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:16

Amusée par la réponse de Pans , kaliane se tourna à nouveau vers lui en attendant la suite du conseile et reprit leur discussion.

Non ce n'est pas ça, c'est que...je ne suis pas habituée à voir autant de seigneur et personnages importants et d'en faire partie! Je ne pense pas que vous êtes des bêtes sinon je ene serai plus là depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh-âl
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:31

Arkh-âl partit pour allez ouvrir la fameuse porte. Il alla voir à la caserne pour emmener des soldats avec lui qui pourraient ainsi l'aider. Il marchèrent pendant un petit bout de temps avant d'arriver a la porte. Une fois qu'il furent arrivés à la porte Arkh-âl demanda le plan de la porte au plus haut gradé des soldats. Il le regarda attentivement puis dit au capitaine:
Capitaine, vous allez placer vous hommes à tout les endroits qui sont utiles pour ouvrir cette porte. Mais avant je veux que vous fassiez quelque patrouilles pour vérifier si tout est en ordre. Si il y a quelque chose qui nécéssite d'être changé prévenez moi d'abord et je je verrais se qu'il faut faire. Pour les patrouilles, organisez les par groupes de dix. Exécution!
Les patrouilles furent vite faite et envoyées sur le terrain. Malgrés l'âge, que très peu de choses avaient besoin d'être réparées ou changées. Le capitaine revint:
Quel son les ordres mon Seigneur?
Placez des soldats à tout les points stratégiques.Organisez des patrouilles et ouvrez la portes, personnes ne doit passer àpart nos alliers.
Puis Ark-âl regardit les maneouvres qu'il avait fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:36

Vous savez nous somme peut ertre seigneur mais nous ne somme maitre que d'une chose: notre destin.
Et nous somme tousse pareille meme si certain on des oreille pointu ou sont plus petit nous avons tous un coeur un ame et un enemie commun le Mordor.
Et je vous rappelle que vous etes seigneresse.
Vous etes notre égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:40

Je sais, mais justement, je n'y suis pas tellement habituée! Je ne croyais pas trouver des gens qui continuait à croire en l'espoir de jours meilleurs depuis la mort de mes parents. J'avoue que c'est réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:51

C'est vrai que tres peu non pas trouvé l'espoire.
Pourtant il suffit de le chercher en soit.
Moi j'ai l'espoir décarté la guerre de ma famille si j'en forme une avant de mourrir car il n'y a rien de pire que de perdre un etre chere.
Mais je suis sure que vous retrouveré l'espoire sinon pourquoi seriat vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:55

[MJ ON]

Le Chancelier revint vers le groupe de seigneurs.

Mes chers on m'annonce que le roi Aragorn vient de débarquer au Drengist (voir voyage) Arkh-âl est déjà partit a sa rencontre. Bientot d'autres seigneurs arriveront. Hador attends nottament Turgon le Haut Roi des Noldor, Astyan roi du Dorthonion, ses hôtes de la Lorien et d'Hollin, le seigneur des Rohirrims Kamen. Cependant je m'inquiète hormis le Compagnie des 7 Nains, aucun grand roi de ce peuple ne s'est encore présenté, ni Thrain ni Flint.

Le Conseil pourra bientot commencer.


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:58

Kaliane avait hâte de connaître ces seigneurs qui n'allaient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:20

Je me tourna vers Kaliane est dit en chuchotant:
Ces nains. On les sauves et il ne viennent meme pas a la reunions pour nous aidaient
Je me demande si se soucit un peu de nous.
Apres tous il nous sont redevable et au lieu de nous aidaient ils se cachent.
Quels manquent de l'honneur. On se demande ce qu'il ont appris de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Conseil de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: