Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Conseil de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:27

Kamen ne parlons tout de suite de ce que nous allons faire tenez vous en au sujet qui nous préoccupe.
Qu'en est il des représentants d'Astyan et de Mirkwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:31

La Dame de Haleth écoutait les explications des différents seigneurs. Après que Galadriel se soit rassise, elle se leva à son tour. Elle ne préféra rien ajouter car son roi avait déjà parlé de ses troupes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:44

Se levant pour prendre la parole, elle déclara.

- Bien que je le represente jusqu'a ce qu'il soit présent, je ne peut vous donner l'indicatif des troupe qu'il mettrait à disposition. Cependant je ne doute pas qu'il vous suivrait en cas de propagation de la menace que nous sentons tous grandir.

Sur ces paroles leur assurant l'appui d'Astyan elle se rassit aux côés de Galadrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:03

Astyan entra aux côtés de Turgon au moment où Eliarën se rassit.

En effet, vous aurez toujours mon appuit, nobles seigneurs.

Saluant tout le monde d'une inclinaison rapide, Astuan alla s'assoir ensuite sur un trône entre Eliarën et celui où Turgon se mit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:23

Flint arriva en retard à cause de sa présence au harad mais il arriva et s'excusa pour son retard au près de Hador.
Il salua tout le monde dans la salle puis partit s'asseoir pour assister à la réunion.

Ses troupes, ils les a laissé en dehors du palais pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:24

Alors Astyan dequelles forces disposez vous en Dorthonion. Mes hommes du Ladros m'affirment que votre pays se repeuple.

Comme nous le savons tous votre peuple a toujours été notre première abbrière face a Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:28

Flint prit la parole :

[i]"Mes troupes s'élèvent au nombre de 9000 guerriers nains prêts à combattre pour la Terre du Milieu mais j'ai fait entraîner un régiment spéciale de 200 nains qui ont pour but de tuer surtout les trolls, c'est pour ça que je leur ai donné le nom de tueurs de trolls, ils sont très efficace au corps à corps contre des trolls les plus puissants, voilà à combien s'élève mes troupes pour le moment."[/i]

Il resta assis après avoir prit la parole il écouta les autres seigneurs dames parlé de leurs troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:32

Sachez, roi Hador, que l'on vient de me prévenir que j'en étais roi, mais que j'ai appris que ce royaume était composé de plusieurs races différentes. Je sais aussi que c'est la première barrière, c'est pourquoi je ferais tout pour tenir et apporter à mon peuple de quoi se défendre seul, en premier lieu.
Je suis au regret de vous annoncer que je ne sais point combien de troupes je dispose, mais au moins cinq mille.
Cependant, je vous serais gré de comprendre que, par rapport au autres peuples que tous les seigneurs ici représente, le Dorthonion fut longtemps délaissé et à beaucoup de retard, donc il me faudra beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:42

Maitre Hanzok, bien que vous ne soyez pas maitre d'un domaine. Vous n'êtes pas venu de si loin pour rien le présume. Pourriez vous nous donner vos imprssions sur les choses qui se préparent. Eclairez nous sur vos savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:57

Une ombre massive et petite s'avança à travers la porte.

-Des guerriers! C'est tous ce que vous pouver leur opposer. Sachez seigneur Flint que dix trolls tueraient vos 200 nains en moins d'une minute. Ce ne sont pas des trolls des cavernes que vous aurez à combattre, mais des trolls des montagnes équipés d'armures solides et d'armes puissantes.
Vous me faites rires. Êtes vous déjà allé à la porte noire. Même une immense armée ne pourait vaincre sa garnison. Et vous leur opposez des hommes, des nains et des elfes! Laissez moi rire! Servez vous de vos têtes plutôt!


Le nain eu un sourire cynique.

-Qui êtes vous? demandèrent plusieurs personnes de l'assemblé.
-Qui je suis? Je suis Hatori Hanzok, archiforgeron des mines de Kazad dûm, membre de l'illustre compagnie des sept nains, et compagnon d'arme de quelques centaines de guerriers de toutes les races, elfes compris. Mais surtout que suis-je? La réponse est simple. Je suis une solution.
Je vous apporte si vous en voulez les plans de la porte noire. Le moindre détail y est dessiné: meurtrière, hourds, poternes et échauguettes, rien ne manque. Peu importe comment je l'ai obtenu, mais sachez seulement que je suis de votre côté. J'ai des amis dans tous les royaumes, des hommes, des nains , des elfes et même des rois! J'ai combattu récemment à la bataille de la vallée de Kazad dûm. Je suis l'un des compagnons d'armes de Thraïn qui a repris la cité au mains des traitres. J'ai concu le plan pour y rentrer, mis mes talents au service des ingénieurs du roi et mon compagnon Tagazok , présent en ville, à lui même soulevé la révolte interne qui mina le siège. Ma loyauté n'est plus à mettre en doute. Particulièrement pour des sages comme vous qui avez su mettre fin à vos rancunes et vous allier pour vaincre. À présent c'est à vous de choisir si vous me faites confiance. Je ne suis pas roi, mais je suis un bon compagnon.


Le nains alla trouver un coin dans la pièce et s'adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:17

L'assistance resta silencieuse.

Hador se leva.

Maitre Hanzok, je ne vous ferais l'affront de colporter les rumeurs disant que se sont de nains votre milice qui engagèrent le combat a Minas-Tirith pour cambrioler les coffres du Gondor. Car si comme vous le dites vous déténez les plans de notre ennemis alors cela vaut bien un dédommagement.

Hador marchait autour du feu.

Je n'aime pas vos méthodes, mais il faut reconnaitre qu'elles sont efficaces.

Vous dites que la Porte Noire est imprenable. Pourtant Gil-Galad et Elendil la prirent, certes il y a longtemps et avec d'autres forces que les notres. Je suis conscient que notre ennemis est plus fort que nous.

Des chuchotement se firent entendre

Cela ne devrait pas surprendre nos invités. A l'heure actuelle nous ne pouvons pas entrer en Modor et encore moins en Angband. La seule chance pour nous de battre notre ennemis est de l'attirer hors de ses pays pour qu'il nous affronte sur la plaine. Là malgré notre sous effectifs nous pourriont les battre, comme cela fut a Khazad-Dum.

On nous offre cependant le moyen d'ouvrir la Porte Noire. Mais dites moi Maitres Hanzok que ferions nous une fois que nos armée auront pénétré dans Gorgoroth. C'est une folie.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:20

Vous mentez seigneur nain !

Tous, sauf lui: QUOI ?????

On ne reviens pas de chez l'ennemi sans avoir soit fait un pacte avec lui, soi sans lui avoir fait allégence ! Et si je dis qu'il revient de chez l'ennemi c'est car il n'aurait eu aucun autre moyen d'obtenir les plans que de l'examiner soit-même, ou en les recevant.

Et je vous prie, ne me dites pas que vous les avez volés, ne me prenez pas pour un naïf seigneur nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:29

Apres que les rois finirent de parle je me levai et dis :

Les propos du nain m'interresse fortement !
Mais vos declarations, elfe, me captivent !
Car vous avez raison !
Ce n'est pas possible de les avoir eu en les volant, car vous meme avez dis que la porte noire était imprenable !
Mais je ne dit rien sans savoir, je constate , cest tout !


Puis je m'assis .
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:54

Hanzok considéra son protagoniste avec dédain.

-Seriez vous jaloux? Je dois reconnaitre que si j'avais à vous classer dans une catégorie, vous entreriez dans celle des "elfes faible d'esprit et rancuniers". Mais peu m'importe. Sachez seulement que j'ai pratiqué la vente d'arbalètes naines aux Mordor. C'était un pure accord commeciale qui m'a permis de gagner plus d'or que certains n'en possèreons jamais. J'ai de nombreux amis en Rohan et même quelques uns en Mirkwood. J'en ai dans toutes les régions de la terre du milieu. Je ne laisserai pas le Mordor et les orcs tuer mes amis et leurs familles. Des milliers de personnes!
Je ne suis pas un assassin. Et pour prouver ma bonne foi sachez que je suis prêt à lever une armée de mercenaires afin de vous soutenir. Je ne suis pas roi mais j'ai des épée bien affuté et une fortune bien caché. Et de plus les rois oublient souvent qu'une expédition militaire ne nécessite pas que des hommes mais aussi et surtout des vivres, des réserves, des plans et des ingénieurs. Je puis vous fournir tout cela.

Quand à vous seigneur Astyan, j'exige des excuses sans cela je serais obligé de vous tuer dans un proche avenir. On me traite rarement de menteur. Le dernier qui m'a dit cela habitait en face du cimetière. Maintenant, il habite en face de chez lui!


Le forgeron s'interrompit. Au travers de la porte se profilaient les silouhettes de six nains et d'un troll. Ils s'avancèrent dans le silence et allèrent rejoindre Hanzok.

-Je vous présente la communauté des sept nains. Quand au troll, ne craigniez rien, il ne fera rien sauf si Tagazok le lui demande. Il fait parti de notre communauté.
A présent je vous laisse choisir si vous voulez de nos services. Mais je serais vous j'éviterai de faire confiance à des gens comme Astyan et dont la loyauté n'est pas prouvée.
D'ailleurs j'aimerai savoir où il se trouvait lors de la bataille de Kazad Dûm. Vous ne nous avez point porté secours, et je ne vous y est pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:01

Votre aide est aussi la bienvenue, vos milices ne seront pas de trop. J'accepte votre offre si elle est sincère et que vous resterez fidèl a nos dessein jusqu'a la fin de nos accord. Cependant j'imagine que votre offre n'est pas désinteressée. Que voulez vous en échange, je crois avoir quelque chose que jamais personne ne vous a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:07

Sachez, maitre nain, que lorsque je dis quelque chose je le pense ! et je ne le renie pas juste parce que l'on me menace de mort, car alors j'éviterais tout contact de cette terre qui est habitée en permanence par la mort !

Et sachez que si je ne fus pas à la bataille de Kazad-dhûm, c'est parce que je ne faisait encore qu'errer comme un naïf, et si elle avait lieu en ce jour j'y serais, que ce serait pour sauver la vie d'un elfe ou la votre !

Vous dites vouloir protéger vos amis ??? Mais bien sur ! et vous croyez qu'en fournissant des armes à l'ennemi vous aiderez les autres à continuer à vivre. Vous vous dites Puissant et riche, mais tout cela par cupidité et presque vanité !
Quant à ceux qui me suivent et m'estime ainsi que me respecte, ce n'est point car je les ai menacés de mort ou parce qu'ils me sont redevable et que je les contraint avec, contrairement à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:16

Apres que Astyan eut fini de parler je me leva et dis :
Silvousplait arrete !
Je sais que presque aucun d'entre vous me connaisse , comme moi je ne connais pas grand monde ici !
Mais sincerement on est venu ici pour parler entre allie et pas pour se faire des ennemi !
Alors nain et elfe apprenait a cohabitter enssemble !
Le passe est le passe , le present le present et le futur le futur !
Donc arrete silvousplait !
Vous povez me menace , m'insulte ou se que vous voulez mais au moin je me serais exxprime !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:43

Kamen à raison. Je suis las des querelles millénaires. Certes les Nains ont pillé Menegroth il y a longtemps, certes les elfes n'ont pas prévenu les nains qu'ils avaient forgé les anneaux de pouvoir, chacun a sa faute. Quant à nous les hommes nous avons été faibles.

Je demande a tous de se taire et de laisser parler le Maitre Hanzok.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 17:02

Vous êtes le seinguer en cette maison, seigneur Hador, donc je vous obéis. Dit Astyan avant de s'assoir et de laisser le nain continuer son "récit" de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:14

Le nain hésita un instant.

-Contrairement à ce que pensent certain, je ne suis pas cupide, et je ne suis pas naïf non plus, ce qui n'est pas le cas de tous en ces lieux. J'ignore ce que vous avez à m'offrir, mais sachez que moi et mes compagnons le prendront comme un cadeau de remerciement et comme un salaire. J'ai apporté mon aide en maintes occasions. Et sachez que je forge des armes que les meilleurs savent reconnaitre comme des oeuvres de maître. Selon le temps qui nous reste, je puis en forger à l'intention des plus puissant seigneurs de guerre qui nous accompagnerons. Le roi Trhaîn en possède déjà une et contrairement à ce que certains ont annoncé, il n'est pas mort et se fera un plaisir de botter les fesses de celui ayant fait courir de telles bruits! Et je vous pris de croire que ses bottes férrés laisseront une grosse marque dans l'arrière train du mécréant!!



Le forgeron plongea une main dans sa sacoche et en tira plusieurs parchemins qu'il alla remettre à Hador. Puis il regagna sa place.


HRP: je pense que les explications que pourra founrir Hanzok concernant la porte noire pouront être posté dans un autre sujet genre "conseil de guerre"... sinon dites moi.

(Hador : on fait comme tu as dis Apocalyme)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:56

Ainsi, j'accepte votre offre, car malgré les préjugé que j'ai sur vous, vous me paraissez sincèrent.

Je vais l'être a mon tour. Je vous propose une terre. Celle que jamais on ne vous a proposée. Là vous pourrez vivre avec tout ceux qui vous suivent. Vous n'aurez ni roi ni maitre, seul un serment celui de m'assister dans mes combats lorsque lee besoin s'en fera sentir. Comme je l'ai dis je vais être sincère, je vous propose de vous installer en Ladros. Là bas les hommes de la Maison de Beor défendent depuis longtemps le passage vers le Beleriand. Joingnez vous à ce peuple et vivez a ces côtés. Par l'hérédité de ma maison je resterais le roi de ces gens mes vous vivrez la bas en paix et libre de chacun de vos mouvement. Vous pourez y créer vos cité dans les montagnes et vos villages avec chacune des familles qui vous accompagne. Comme je suis honnète je vous averti que la tache ne sera pas simple, car le Ladros est perpétuelement en vu d'Ard-Galen.

Je ne peux rien vous proposer de mieux, et je pense que personne d'autre ici aurait le courage de vous proposer autant.

Quel est votre réponse Hanzok. Acceptez vous mon offre en écjange de votre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:25

Le nain considéra la proposition d'Hador.

-Vous m'en voyez désolé, mais je ne peux accepter votre position. Je fais mon devoir et j'aime mieux ne pas recevoir un aussi beau présent pour quelque chose qui devrait être normale pour tout être. De plus, je suis un nain sans racine, et je ne me satisferais pas réellement de votre présent qui je le reconnait serait désiré par plus d'un homme. C'est un cadeau somptueux, mais il ne me convient peu. Et de toute façon, je n'ai pas l'habitude d'en recevoir. J'en laise partout ou je passe, mais comme je ne m'attache à rien, j'ai du mal lorsqu'on m'offre une merveille. J'aime la liberté des gens errants, et je ne pourait pas me poser plus de quelques temps. Si j'accepte, votre domaine sera mal géré et sera faible. Je causerais plus de mal que de bien en cela.
Mais mon aide vous demeure toute aqucise!! Vous semblez faire parti de ces rois rares mais précieux: les rois généreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:27

Quand Hador eu finit de parler, je me leva et alla le voir pour examiner ses plans, ensuite je compris que Hanzok était sincère lorsqu'il disait qu'il avait juste fait un accord commercial avec le Mordor et je fus d'accord avec la décision d'Hador. Ensuite je partis me rasseoir à ma place et attendit une réaction de Hanzok.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:36

Je comprend votre refus Hanzok. Ainsi nous aurons tous une dette envers vous et en particulier moi et ceux de ma maison. Jamais n'oubliez que la Maison d'Hador vous est redevable d'un grand service.

Vous Hanzok sage et insaisissable, solitaire et aimé de ses comapgnon. Vous Hanzok le ténébreux, le magnanime, vous faites partit des grands de ce monde, et lors de votre mort beaucoup comprendront l'erreur qu'ils ont fait en vous traitant de fou. Car peu savent se d'ésintéréser et se libérer des choses de la vie d'un grand. A jamais vous serez pour moi un ami : Hanzok le Libéré.

Hador abaissa la tête. Puis l'attention retomba et le débats reprit

Il sagit maintenant de réunir toutes les informations que nous avons sur l'état de notre ennemis. On m'a dit que vous avez été attqué par des Gobelins seigneur Flint, alors même que vous vous rendiez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:53

Apres que haldor eut fini je dis :
Moi il y a pas si longtemp j'ai etais attaque par des orc accompagne d'une ombre !
Les force du mal comme je l'ai dis ne se presente pas trop en ce moment alors avec l'aide de Apocalyme , je pense qu'on pourrait conquerir le mordor !
Veuille m'escuse pour cette impatiente de me battre mais ca fait si longtemp que moi et le rohan ne nous sommes pas battu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Conseil de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: