Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Conseil de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:56

C'est à ce moment que Hanzok rentra à nouveau dans la salle. Il titubait sous l'effet de l'alcool, mais son esprit restait encor assez clair.

-Les aigles! Je les connait moi les aigles! Il m'ont porter sur leur dos il doit y avoir cela deux mois. Lorsque j'ai quitté Kazad dûm après que la bataille soit gagné. Et je connait aussi les corbeaux qui eux sont bien plus nombreux!
Je peux vous aider si vous le voulez...


Hanzok alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:02

Aragorn avait réfléchit à la demande d'Hador. Déja qu'avec tous ces Hommes, la victoire serait très difficile, alors amputer d'une partie de son armée, cela devenait peine perdue. Mais il ne pouvait se résigner à abandonner le Beleriand. Si Morgoth gagnait, même avec ses 300.000 hommes, le Gondor et Numénor ne tiendraient pas. Il regarda alros Hador

Je ne peux me séparer que d'un tiers de mon armée, ainsi que 5.000 Armes de Sièges. C'est tout ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:07

*Bon* se dit Hador.

Nous avons déjà bien débatu. Il nous faut à présent prendre une décision.

Après avoir tous exposé nos visions du problème, il ressort que nous ne battrons pas l'Ombre par les moyens classiques de la bataille. Il nous faudra donc combattre a chaque instant sur tout les front et avec toutes les armes en notre possession. Nous ferons ceci dans un seul but : affaiblir localement notre ennemis pour qu'il se rende vulnérable.

Chacun d'entre vous devra prendre des initiatives, attaquer en petits groupes des objectifs stratégiques succeptible d'affaiblir matérielement ou psycologiquement notre ennemis. Toutes ces attaques ne devront jamais risquer la perte d'une armée, car nous devons garder un maximum de force pour nous défendre en cas d'attaque massive de l'ombre.

Je propose une série d'objectifs ajoutez ceux qui vous viennent.

    - Reprendre Dol-Guldur et nettoyer du nord au sud Mirkwood.
    - Forcer la guerre entre Rhun et Harad.
    - Tenir l'Ithilien face aux forces de la Porte Noire
    - Repeupler les terres déchues comme je l'ai fait au Lammoth, je pense au Pays de Dun, à l'Angmar et au Rhovanion.
    - Enfin éliminer définitivement les forces des Gobelins qui vivent dans les Montagnes Bleues et les Monts Brumeux.
    - Ensuite lorsque Turgon sera présent il s'agira d'alerté les royaumes elfes encore endormis, je pense a Doriath, Nargothrond et aux fils de Feanor.

Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:12

Je me propose pour aller en Ithilien en renfort, lorsque j'aurai instauré un intendant dans mon royaume. Cela prendra peut-être quelques jours, voir une semaine tout en plus (dans la vie fictive du forum hein), ensuite je pourrais chevaucher rapidement.
Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un se propose à aller parler aux Ents ?
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:17

Hanzok avait de plus en plus de mal à se concentrer sur le débat. Sans doutes il n'aurait pas du boire les deux dernières pintes aussi vite.

-Le problème posé est l'objectif. Pendant des siècles nous nous sommes contenté au mieux d'asticoter l'ennemi. Nous avons subi. Aujourd'hui, nous pouvons porter un coup fort. L'angband est une cause perdu, mais diminuer les terres du Sud et le Mordor serait une cause juste. Notre problème, c'est que nous sommes prit entre l'est et le nord. Si nous réussissons, il ne faudra alors seulemnts se soucier de Morgoth. Je ne pense pas que l'on puisse vaincre Barad dur, du moins pas pour le moment. Mais prendre la porte noire, nous permetrait de controler l'entrée principale du Mordor et ainsi dans garder la sortie tout en s'assurant une solide base arrière pour mener des raids qui anéantirait la puissance du Mordor. On pourait simplement l'empêcher de croître. Une garnison entretenu par tout les royaumes ainsi que des expéditions punitives mettrait fin à la menace du Mordor. J'ai connait peut être deux solutions pour prendre la porte noire ou pénétrer en Mordor. Mais avant tout il faut s'assurer la posséssion de Osgliath.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:18

Je connais bien les ent et peuvent aller leur parler.
Puis si mon seigneur Hador veut bien je rejoindrer Astien en ithilien.
Je regardit Hador,Aragorn et Astian qui me fit un sourir amical.
J'attendit la réponse avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:21

Osgiliath est aussi un très bon objectif, mais je pense que le Gondor doit d'assurer le control de l'Ithilien tout entier. De cette manière toutes les voie occidentales menant au Mordor serait fermée. Je propose que cela notre premier objectif. Reprendre Osgiliath, et l'Ithilien afin de ferer et la vallée de Morgul et aussi la Porte Noire. Je veux l'avis de tous. En particulier celui d'Aragorn le suzerain de ces terres.

Pans vous accompagnerez Astyan pour ralier les Ents puis vous irez en observation en Ithilien, soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:23

-Je veux bien m'en charger avec mes compagnons. Nous lèverons l'armée que je vous ai promis et j'assurerai le contrôle de la région. Mais pour cela j'imerai que l'on me confie un régiment d'archers talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:24

Je suis d'accord ! Cependant, vous devrez pour ma part attendre que j'ai réglé certains problèmes de lois et tout ça dans mon royaume, et je viendrais, mais n'attendez pas que je vienne avec des troupes, je viendrais seul.
Je n'enverrais pas mes hommes encore quelques peu inexpérimentés dans un massacre.

Et puis au fait, lorsque ce conseil sera fini, veuillez tous me suivre, même vous, Hanzok, ainsi que votre compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:32

Je peux vous confier mes deux régiments d'archer de Drengisgwaith, les meilleurs archers de Dor-Lomin, soit 800 hommes, Hanzok. Faites en bonne usage. Ce sont aussi d'excellent rangers donc ils n'auront aucun soucis pour se camoufler dans les bois de l'Ithilien.

Je propose aussi que des troupes maritimes se tiennent prète a partir pour Pelargir en cas de besoin. Ma flotte sera a disposition avec les 1500 soldtas de Barhinnin qui sera sous le commandement d'Arhk-âl mon lieutenant d'Hurin-House.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:34

Flint se leva puis il prit la parole :

"En ce qui concerne les gobelins je me propose pour aller leurs botés le cul car j'ai un petit conte à régler avec eux. Ensuite je veux bien aller aidé Hanzok à Osgiliath si vous n'y voyez pas d'inconvénients où je pourrai faire autre chose."


Puis quand il eu finit, il se rassit et écouta les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:35

Pour moi mes hommes sont pres et je peux partir quand vous voulait seigneur Hador.
Mes il faudra faire vite car la route et longue jusqu'a l'antique chambre des ents.

Je vis Astian heureux que je l'accompagne.
Puis je regardit Kaliane et dame Galadriel me demandant ce quelle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:35

-J'ai pas vraiment l'habitude de recevoir des ordres. Et les surprises, c'est moi qui les faits. De toute façon même si vous aviez un dragon mauve dans votre poche ou un asticot dans la cervelle, je viendrait si j'ai envie! Et mes potes eux sont "indisponibles", du moins pour le moment. Et de toute façon, ça m'etonnerait qu'ils aient envie de voir votre salle face de gobelin éfemminé!!

Et le nain, pour appuyer ses dires, cracha par terre avec un sourire ironique qui fendait son visage en de multiples croissants de lune.


-Quand à vous seigneur Hador, je suis reconaissant de l'appuie que vous me fournissez. Vous pouvez compter sur moi, je réussirais dans ma tâche.


Hanzok se tourna vers Flint.


-L'aide d'un nain est toujours la bienvenue, Flint.


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:38

Hador rit, pas par moquerie envers Hanzok mais il sentait un certain humour dans les paroles du nain.

Maitres Hanzok vous ne ferez que ce que vous jugerez necessaire en Ithilien comme vous nous l'avez dit a l'instant. Je vous confie cependant mes archers qui seront sous votre commandement direct.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:38

"Outre mesure et pour information mes ingénieurs sont sur le point de finir des toutes nouvelles armes de sièges qui sont balistes et autres catapultes que je pourrai mettre en service pour la bataille, elles seront prêtes d'ici peu de temps."

"Vous pourrez toujours comptez sur moi pour un appui pendant la bataille maître Hanzok."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:40

Merüsis entra donc dans la pièce . Il adressa à tous les participants de la réunion une profonde révérence .
Ayant l'impression qu'Eliarën était une Noldor , il s'installa à ses cotés .

Je vous remercie de m'avoir annoncé sir Hador .

Bonjour Dame Noldor , j'éspére que ma présence à vos cotés ne vous dérange guère .


****J'éspére que je ne me suis pas trompé ...****
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:41

Astyan lui lança un regard perçant et horrible. Une répugnance et un immense mépris se faisait lire sur son visage, et s'il avait été comme se nain pitoyable cela ferait longtemps l'un des deux n'existerait plus, et l'autre ne serait pas en meilleur état !

*Très bien, c'était la première et dernière fois que j'ai tenté de faire la paix avec vous, idiot que vous êtes !*
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:42

A oui j'oublier seigneur Hador je peux vous donner une centaine de baliste elfes qui sorte de mes forge si cela vous interresse.
Elle ont assez de munition pour un siege qui durere 1 ans .
Et la pointe des fleche et faites en mitrille.
Hador paru tres interressait
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:44

Maitres Flint nous vous laisserons mener la guerre contre les gobelins dans l'Ered-Luin que vous connaissez si bien puisque c'est le domaine de votre cité. Je vous conseillerais cependant d'aller suérir de l'aide chez vos voisins de Belgost restés bien silencieux ces derniers temps. Je vous avourais que les hommes et les elfes n'excellent pas dans le combat en cavernes

(hrp : Je pense qu'Apocalyme y pourra jouer un roi en MJ, ok Apocalyme ??)

Edit Apocalyme:Ok je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:47

-Seigneur Astyan, il n'y a jamais eu de guerre entre nous, il n'y a donc aucune raison d'avoir à faire la paix. Mes railleries vous blèssent car elles touchent juste. J'aime peu les rois car ceux ci sont souvent méprisant et se croient supérieur. Quand vous me parlerez sur un autre ton peut être que je cesserais de vous ridiculiser. Soyez humble et soyez assuré que mes railleries cesseront dans l'instant. Et de plus, ce n'est pas une bonne chose de nous diviser par de stupides querelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:49

Pour ce qui est des Marins, vous savez que Numénor dispose de la meilleur flotte. D'ailleurs, je pense que nous devrions forcer Morgoth à nous attaquer en mer. Ainsi, nous disposerons d'un avantage conséquent! Pour ce qui est de l'Ithilien, 20.000 de mes Rangers y sont posté. Osgilith, a été reprise depuis quelques semaines déja. Pour favoriser la guerre entre Harad et Rhun, j'ai une idée, mais elle peut être risquée

Aragorn parlait avec gravité...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:56

Je crains que le Mordor soit incapable de nous combattre en mer vu qu'il n'a pas de mer sur ces terres donc pas de flotte d'où l'interet de favoriser la guerre entre Harad et Rhun, le Numenor et Gondor serait maitre de Belegaer.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:01

turgon resta songeur pendant les debats laissant la parole a astyan qui parlez avec grande sagesse et puis il vit merusis et d'un regard lui fit signe de se joindre a ses cotés. ce qu'il fit immediatement.

vois-tu mon garçon ici se joue une partie du destin de la terre du milieu. sois attentif aux debats et prends note de tous car tu pourras te faire une idée des gens rien que dans leur parlez.


puis turgon pris enfin la parole devant l'hostilité montante entre astyan et apocalyme

astyan il n'est pas à l'ordre du jour de faire la paix avec les seigneurs nains pour lesquels nous n'avons nul besoin de nous justifier. comme il n'est nul besoin pour vous mon cher apocalyme de faire le pitre avec vos railleries. nous sommes ici en train de decider de l'avenir de la terre du milieu et cela concerne tous les peuples quelqu'ils soient. alors laissez vos querelles d'enfants gater. pour votre information la royauté n'est pas du monde des elfes et ne le seras pas, ceci et l'apanage des hommes car seuls les sages sont chez nous aptes a devenir seigneurs.
ceci etant dit je pense que les forces noldors peuvent etre tres utiles comme rempart à l'angband.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:11

-Toi l'imberbe, j'ai plus de poil au oreilles que tu en as sur l'ensemble du corps. Et je suis pas un gamin! Je suis assez grand, du moins dans ma tête pour savoir ce que j'ai à faire. Ce qui m'embête avec vous les elfes, c'est que vous nous prenez toujours de haut. Si vous voulez je pratique l'amputation, ça vous fera redescendre de vos echasses. Vous n'êtes pas rois, mais vous vous comportez tous comme tels vis à vis des autres races. Et ne me dites pas le contraire!! Et je n'ai jamais été gâté dans mon enfance contrairement à l'autre jeune prince moche!!
Mais cessons de nous quereller, la bière me fait dire n'importe quoi et je vous prit tous ici présent de m'en excuser.


Mais au fond de lui même le nain était parfaitement lucide, joyeux tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:11

hrp: dsl pour ce message d'une ligne, mais dans mon autre message ce devait être une pensé, j'ai mal choisit la courleur, bien que j'y ai mis entre **.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Conseil de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: