Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Conseil de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:25

Elle écouta les explications de Pans d'une oreille.

Je ne peut juger des êtres qui me sont inconnus... mais si vous le dîtes...je n'en sais pas plus!Peut-être ont-ils eut un contre temps...

Proposa-t-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:32

Hador se rapprocha de la grande salle.

Pans vous avez raison, la réaction des nains est étrange mais ne soyez prompt à parler de choses que vous ne savez pas. Les Nains malgré leur fierté sont des êtres chez qui l'honneur est la première des qualités. Tachez de tenir votre langue lorsque vous parlez de mes hôtes, vos sarcasme pourraient venir entraver nos accords.

Puis il se tourna vers Kaliane.

Si vous ne devez pas douter des qualités de guerrier et de l'imputosité de maitre Pans, ne faites en revanche guère attention a ses qualités de négaciateur ou de stratège. Dans ce cas même, il ressemble plus aux nains qu'au gens de sa race. AH AH AH !!

Voyons Pans ne faites pas cette tête, je plaisante. Cependant faites attention a vos dire, nous somme en réunion et non sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:37

Si les nains ressemblent un peu au seigneur pans, dans ce cas là, et bien je pense que nous allons bien nous entendre!

Elle sourit en voyant la tête de Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 12:54

Hador s'approcha de l'oreille de la Dame de Haleth.

Parlez, faites des propositions, alliez vous aux autres. Mais jamais ne faites de promesse. Attendez le début du Conseil, ainsi vous aurez rencontré tout le monde. A ce moment je vous dirais qui est digne de confiance. Jusqu'a ce moment ne vous fiez a personne hormis moi.

Hador repartit

Je reviendrais dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:06

Elle écouta attentivement les recommandations de son roi. Pas de promesse, il avait dit, elle n'en ferai pas.

Vous avez ma parole, mon roi.


Elle le regarda partir d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:37

Hador a raison on ne peut se fiait a personne sauf a lui.
Je regardi autour de moi et dit:"
Je ne connas pas tous le monde mais pourrait vous présentait a Astian un ami qui est en route et a Ulrickiel qui est mon frere de sang.
Mais comme l'a dit Hador ne faite jamais de promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:39

Un nom qu'avait évoqué le seigneur rappela quelque chose dans sa mémoire. Oui, elle se souvenait.

Je connais l'un des deux seigneurs auquels vous avez fait référence. Le signeur Astyan m'a rendu une visite dans mon royaume il y a de cela un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:44

A oui?
Et alors comment le trouvé vous.
Je trouve qu'il est un puissant allier est un amie fidele.
C'est aussi un bon combattant.
Mais que voulait il si se n'ai pas indiscrait.
Peut etre voulait il conclurent une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:47

"Il était venu me parler de l'avenir et de l'importance d'une certaine elfe de haut rang pour le bien du pays. C'est un personnage assez étrange je dois dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:55

Etrange quand on ne le connait pas mais tres gentil.
Il m'a souvent aidé et je lui rends l'ascenceur.
Je dois avouer que c'ais facile car lui et moi nous mettons dans des situations inimaginable.
Mes il a un tres grand sans de l'honneur ce qui est tres rare en se moment car pu l'on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:58

Je comprend. Je n'ose même pas imaginer le genre de situations...

Elle lança un regard amusé à Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:05

Je me remis a discutait avec Kaliane mais j'avis un doute sur une personne qui était dans la reunion.
Nous continuames de parler d'astian puis nous parlime de la chasse au dragon que j'avais fait avec Astian.
LKaliane était amusé par ce que je disait car les enuie dans lesquelle nous tombions étaient a mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:08

Kaliane lisait le doute dans les yeux de Pans. Et elle était habituée à déchiffrer les expressions des gens. Cela ne présageait rien de bon.

Racontez-moi encore votre chasse au dragon, j'ai besoin de déstresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:11

Moi Astian et 2 amies somme partit chasser le dragons.
Nous somme arriver a la montagne solitaire est nous somme fait pourchasser.
Quad soudain ont tombe devant le dragon est on prend nos jambe a notre coups.
Astian tombe dans un trou est moi je le suit est mes 2 amies ne nous trouvant plus tombe a leur tour.
Je me suis retrouvé ecrasé comme une crepe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:15

Elle rit à la pensée de cette escursion mais se ressaisit.

Je ne devrai pas rire, ce n'est pas drôle pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:23

Ou que si sa me fait fait rire a present mais continuons.
On croyait avoir semer le dragon mes voila qu'un autre apparer.
Je lui saute dessus et il me progete mes vut que je suis tétu je recommence.
Je l'ai recommencait 5 fois .
A la fin je me suis fixer a lui ar de la magie et il s'en prends a Astian qui preferant l'eau au flamme plonge sans le faire exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:33

Très intéressante approche et comment c'est terminé cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:36

Au on tue les dragons et on revient ici aprés avoir tué des troll et des orcs.
La routines quoi.
Mais je dois avouer que je me sentait mieu en compagnie des orcs que dans cette salle ou je ne connait presque personne appars vous .
Et sinon a quand remonte votre dernier aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:42

Moi? Voyons...

Elle chercha quelque chose d'intéressant à lui raconter mais elle n'avait jamais vécu d'aventure telle que celle de Pans. Toujours étant toute seule, à fuir ou à errer elle avait surtout connu les nuits glacées et la chaleur ardente. Le soir, les tavernes mal fréquentées et les parties de cartes où elle s'arrangeait toujours pour gagner.

Désolée, je n'ai rien fait de très extraordinaire, comme je vous l'ai dit, mes parents étant assasinés, j'ai du fuir et encre fuir jusqu'à ce que je découvre qui j'étais. J'ai bien arnaqué plusieurs voyageurs et habitants dans les villages où je m'arrêtai mais rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:45

Diantre vous voulez dire que vous n'avait jamais vecu d'aventure et de combat épique.
Je suis sure qu'o moin une fois vous avez fait quelquechos d'interressant .
Chercher bien dans votre memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:48

( MJ edit) c'est bien vous faites connaissance. Je vais cependant transferer votre discussion d'un sujet parallèle a celui ci pour pouvoir privilégié la réunion de demain. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:21

Elle fouilla sa mémoire, ce qui ne lui plaisait guère, elle se remèmora trop d'horribles souvenirs et puis elle trouva ce qu'elle cherchait , des aventures comme disait Pans, de la torture pour elle.

Il y a bien, je me souviens...quand mes parents ont été assassinés, je me suis enfuie et puis, j'ai rebroussé chemin et j'ai suivi les assassins de mes parents. Ils ne m'ont pas vu et la nuit, une pulsion meurtrière m'a envahi et je me suis approchée pour tuer ses monstres. Mais ils se sont réveillés, alertés par le bruit de mes pas . J'ai sorti mon épée et je me suis tenue prête à attaquer. Ils semblaient trouver ça drôle, une gamine de quatorze ans qui se dresse devant eux. Pas moi, ils ont essayé de me dissuader en ricanant, mon épée a tranché la gorge de l'impertinent qui avait ri. Les autres ont reculé et sortit leur arme. Ils ont avancé vers moi et ils ont péri. Je ne suis pas très fière de ça. Et ce n'est pas le suel combat, il y a plusieurs personnes qui ont essayé d'abuser de moi,, ils ont gouté de ma lame, ils ne sont as morts, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:24

Je vous comprends mais la vengence est une des pire chos au monde.
Car la rage vous envahie et vous perdait le controle de vos pulsion jusqu'a en venir a tué.
Meme si vous avez perdu vos parents et que vous aviez de la peine vous auriez du vous maitriser.
Mais bon s'est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:30

Je sais, j'ai du mal a en parlé mais j'avais quatorze, ils n'avaient pas à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:34

Je le sait.
Les orcs mon fait pareille a ma soeur a l'age de 10 ans.
Je sairait son corp inanimé en pleurant toutes les larmes de mon corps.
J'ai vécu en voulant une vengance mes j'ai compris que c'était son destin de mourir et depuis je fais tous pour défendre mon peuple du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Conseil de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: