Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La salle du trône et le château 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 La salle du trône et le château

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptySam 29 Oct 2005 - 21:25

Aragorn était dans sa salle de trône, s'entretenant avec quelques Capitaines, dont 2 qui venaient de Numenor. Un flotte armée de 1500 vaisseaux s'approchaient d'Umbar. Aragorn pensait attaquer à terre cette cité. A ce moment, un garde annonça...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptySam 29 Oct 2005 - 23:25

Le Seigneur Ellesar voudrait entrer

IL s'agenouilla devant son roi
il dit que c'est très imlportant
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 30 Oct 2005 - 0:39

Bienvenue à vous, Roi Ellesar, Seigneur de Brethil, allié de Gondor depuis toujours. Qu'est-ce qui vous amène aujourd'hui à Minas Tirith

Aragorn sembla intrigué par la venue d'Ellesar en Gondor, alors que celui ci ne quittait sa forêt que très rarement, enfin, officiellement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:41

Je vien ici devant vous noble seigneur car j'ai une chose importante a vous dire moi Roi de Brethil je mets a disposition mes armée mais j'ai besoin d'armes épée...
Car nos artisans fabrique plutot des arcs , pourrier vous nous donner un centaine de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:28

Huorn arriva au septiemme niveau. Il descendit de sa monture en regardant le curieux arbre blanc. En rentrant dans la salle du trône Huorn marcha au centre de celle-ci. Elle était aussi blanche que les murailles de la cité. Les collones elles semblaient solides comparé à celle de la maison royal d'Edoras. Huorn prit enfin parole.

"Je me nomme Huorn Alcarïn je viens vous voir au nom du Rohan. La situation dans mon pays n'est pas au point et je viens demander de l'aide au Gondor."

Il s'inclina finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:59

Aragorn regardait attentivement Huorn. Enfin le Rohan se reveillait. Il jaugeait d'un oeil attentif le Rohirimme, qui semblait être vétu richement sous ses vétements.

Maréchal, je suppose. Je dirais que vous êtes le 3ème Maréchal de la Marche. Arretez si je me trompe

Voyant que le jeune Cavalier eut un air surpris, Aragorn sourit

Je suis régent de votre pays. Je me tiens au courant de tout ce qui se passe en Rohan. Mais dites moi, qu'est ce qui vous a pousser à quitter si vite Edoras?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:13

C'est la situation à Edoras qui me préoccupe. Le roi me semble assez absent. A moin que le trône où il siège depuis trop longtemps lui ai retenu de s'occuper de son peuple...Nous avons besoin du soutien d'un souverrain Messirs. Un souverrain présent et capable de règner. Le Rohan commence à faiblir et bientôt il sera trop tard.

Huorn fit heureux que la situation pouvait enfin changer. Le Seigneur Aragorn semblait quelqu'un à qui l'ont pouvait faire confiance et d'être un bon roi. Et non l'un de ces nombreux dirigeants qui aveugle les citoyens avec leurs promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:50

Aragorn eut un air grave. Les paroles du Maréchal ne lui apprire rien de nouveau, mais que le peuple appelle le Gondor à l'aide, cela était préoccupant. Aragorn avait le pouvoir d renverser Kamen s'il avait le soutien des 3 Maréchaux de la Marche. Il en avait été convenu ainsi lorsque le Surintendant Cirion avait donné le trône à Eorl le Jeune.

Hélas, je sais tout cela, et c'est pour cette raison que j'ai contraint votre Roi à me nommer Regent du Rohan voila 2 semaines. Mais voila que je me pose la question de savoir si je doit rallier le Rohan au Gondor ou placer un nouveau Roi à la tête des Rohirimmes. Dites moi votre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:23

Mes pensées sont assez troubler savez vous. Ensuite je ne suis qu'un simple partisant du Rohan. Et prendres des déçision n'est pas mon fort. Pourquoi ne pas placez un intendant et le laissez progressez pendant un certain délais. Si le roi ne refais pas surface ou preuve d'éfficassité je ne serais pas contre de le nommer Roi. Bien entendu ce n'est qu'une proposition comme une autre. Qu'en pensez vous?

Huorn se demanda quel à êter lé véritable role du Roi du Rohan. Pour laisser chuter ainsi un peuple il ne devait pas être très compétant. Huorn se trouvait mal placé pour en penser ainsi de Kamen car il ne sais rien a propos de la régence d'un pays. Mais tout de même ce n'est pas une raison de rendre le Rohan aussi misérable.

(Pouah, il n'y à que les mots pays et Rohan à ma bouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:29

Aragorn était pressé. Un homme venait de lui dire une chose à l'oreille. La guerre était lancée. Il observa lentement le Rohirimme

Si je vous nomme à la tête du Rohan, m'assurez de votre appui total dans toutes mes campagnes? Ou un Gondorien combattra, un Rohirimme se tiendra a ses coté. Il en sera de même pour l'inverse. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:33

En temps qu'êtres humais je trouve cela que nous devons nous soutenir à la vie ou à la mort Messirs. Ce serais bien graçe à vous que le Rohan retrouvera sa stabilité.

Huorn ne sachant pas d'où viennent cet hâte du roi ne se posa cette fois ci pas de questions. Il faut de temps en temps avoir l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:41

Aragorn pris un parchemin. Il rédigea un Ordre, auquel il appausa son sceaux. Il remis cet Ordre à Huorn

Citation :
Par Ordre du Roi du Gondor

Par le Serment de Cirion et d'Eorl, en ce moment de crise, moi, Aragorn du Gondor, somme Kamen le Jeune de quitter son trône. Les Rohirimmes ont perdus toute confiance en leur Roi. En témoigne la signature des 3 Maréchaux de la Marche
Par cette présente, je nomme aussi Huorn, 3ème Maréchal de la Marche, au trône du Rohan

Faites le signer par les autres Maréchaux, et vous obtiendrez la couronne du Rohan.

(Comme y'en a pas, je te nomme Roi du Rohan)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:56

Huorn fit alors satisfait de ce traiter. Il était peut-être trop tôt de le dire mais le pays des chevaux est sauver. Huorn ferais maintenant pruesque tout pour le Seigneur Aragorn qui l'auras aider à accomplir cette lourde tache.

Il est pruesque temps pour moi de retourner à Edoras. Avez vous encore quelquez chose à ajouter avant que je ne dispose?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:02

Aragorn eut alors un air grave sur le visage

Oui. Préparez vos armées. Nous partons en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:12

Cela rendit Huorn perplexe. Ils allaient partir en guerre. Cela expliqua la hâte d'Aragorn. Ce qui signifia qu'il fallait être présser également. Huorn repris son sang froid, respira un bon coup et répeta la phrase d'Aragorn.

Nous partons en guerre? Mais où donc et qui sera notre ennemi? Je m'activerai après aovir eu ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:16

Aragorn, sans quitter son air grave repris

Nous partons à Dor Lomin. Le Seigneur Oromé a pris le contrôle de cette région habitée par mes cousins Eldars. Mais je ne peux me laisser faire. Partez, maintenant, et préparez les cavaliers du Rohan. Il seront d'une grande aide au Gondor

Puis il pris un oiseau, auquel il attacha un bout de parchemin

Citation :
La flotte puissante de Numénor doit se mettre en route pour Dor Lomin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:29

Sur ce je vous quitte alors. Je comprends que cela est inacceptable. A bientot Aragorn...

Huorn s'inclina pour saluer Aragorn et se releva. D'un pas préssé il sortit de la salle du trône monta Halsfelt et lui parla toujours d'une voix douçe mais assez presser. Halsfelt galopa donc après les paroles du nouveau souverrain du Rohan. Chaque seconde comptais à partir de maintenant et l'erreur ne devrait pas avoir lieu. Ce fut assez vite que Huorn se trouva au premier niveau de Minas Tirith. Il la regarda encore une dernière fois avant qu'elle ne soit plus dans son champ de vision. Il faut retourner à Edoras maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:33

Un faucon de Doriath arriva à Minas Thirit,à sa patte il y avait un message de la part de Oromë de Doriath.


Citation :
Aragorn arretez cette folie.
Pourquoi faites-vous cela?Nous avons un ennemi communs,pourquoi nous battre entre nous?Sachez que la meilleure arme de l'ennemi est la zizzanie,la discorde...et si vous continuez vos plans vous ferez exactement ce qu'il veut!
Ecoutez moi Aragorn,je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:45

Par retour de faucon:

Je cesserais mon attaque lorsque la couronne de Dor Lomin sera soit sur ma tête, soit sur celle d'Hador
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:55

C'était une habitude, les pigeons voyageurs arrivaient les uns après les autres depuis quelques jours a Minas-Tirith.

le dernier arrivait de Balar.

Cher cousin, j'ai eu vent de votre couroux. C'est avec toute ma lucidité que j'ai offert contre le l'or ma courronne de Dor-Lomin a Orome de Doriath. Mais d'un autre côté je comprend votre volonter de réunir toutes les couronnes des royaumes Edain et Dunedain en votre diadème. Ainsi la Guilde et le Royaume de Balar resteront neutre dans cette querelle. Aucun navire de la Guilde ne quittera les ports pour vous rejoindre si la guerre a lieu.

Citation :
Cependant nous sommes du même sang et les Havres de Balar vous serons toujours ouvert si le malheur s'abat sur vous. Vous ètes mon frères quelques soient nos destins. Je vous souhaite bonne chance dans votre destin, je prierais les Valar pour vous.
Votre frère et ami, Hador de Balar.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:30

Aragorn lut attentivement le message d'Hador. Il decida de lui répondre sur le champs par retour de pigeon

Citation :
Les Hommes doivent être gouvernés par des hommes, et pas par un Elfe. Voila d'où viens mon couroux. Les Elfes vons vouloir imposer leurs coutumes aux notre, et ça, je ne puis l'accepter. J'aurais tant aimé que vous conserviez vos titres. Cela aurait évité bien des peines à la terre, et ne m'aurait privé d'un si grand Capitaine de guerre, avec ses valeureux guerriers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:41

Le grand et majestieu aigle envoyé en Werrandor revint a son point de départ, ramenant la reponse de son destinataire.

Citation :
Cher aragorn,
Je suis heureux de pouvoir parler de ce probleme avec vous,
j'accepte votre invitation avec plaisir. Je part tout de suite, enfin quand vous lirez ses quelques lignes je serai deja partit depuis un bon momment.
Amicalement
Finrod felagund.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:37

Finrod avait monté un a un les sept niveaux de Minas Tirith, il fut arrivé au dernier, là ou se trouvait le palais Royal.
Il se présenta devant la porte, les gardes ouvrirent laissa place a une grande salle, c'était la salla du trone!
Elle était un peu vide de décor comparé au salle elfique ou des statue ou d'autres art elfiques y sont en bonne vue.
Un soldat edain pour annoncer et presenter Felagund ennonça,

Roi elfique du royaume de l'himlad, du Thargelion, du Ladros du...

Finrod l'interrompie et dit,

Seuleument Roi du Werrandor.
Bonjour seigneur Aragorn, Je suis heureux d'être dans votre sublime citée.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:05

Aragorn était assit sur son trône. Il était pensif. Lorsque le héraut annonça l'arrivée du Seigneur Elfe, Aragorn releva la tête. Il avait attendu l'arrivée du Roi du Werrandor depuis quelques jours déja. Il le pria d'entrer devant lui. Il se leva de se trone, et dit d'une voix posée

Bienvenue à vous Seigneur Finrod. Bienvenue en Gondor. Et bien, vous devez savoir pourquoi vous êtes ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:41

Finrod avancait et saluait Aragorn,

Mercie de m'avoir invité, en effet j'ai peut-être un petite idée, cela est au sujet de la relation entre nos deux races, est bien cela?Mais je n'en sait pas plus, expliquez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La salle du trône et le château   La salle du trône et le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône et le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: